Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lyon - Guingamp

Le dernier match Lyon - Guingamp était le dimanche 10 septembre 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 11 février 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Guingamp
Résultats Ligue 1
Match terminé
Lyon
Stade du Roudourou | 15 242 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+4
C'est terminé au Roudourou sur cette victoire de Guingamp contre Lyon (2-1) ! Les Guingampais, bien plus réalistes, font tomber pour la troisième fois de la saison en autant de rencontres les Gones, qui replongent une nouvelle fois après la victoire de mercredi. L'EAG passe donc 8e, tandis que l'OL reste 4e et perd des points dans la course au podium.
90
+3
Sur un ballon en profondeur de Didot, Briand réussit à se présenter face à Lopes. L'attaquant guingampais tente un ballon piqué devant le portier portugais mais sa tentative est manquée !
90
+2
Les Guingampais ne veulent pas craquer dans les derniers instants et font tourner le ballon. Les hommes d'Antoine Kombouaré ont encore quelques secondes à tenir.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de rencontre. Les Gones ont encore un peu de temps pour aller chercher un point.
89
Le deuxième corner de Fekir est un peu trop haut et Johnsson peut s'imposer dans les airs au second poteau avant de relancer.
88
Sur le coup franc, Bodmer s'impose justement dans les airs pour repousser en corner. Le premier corner de Fekir est encore repoussé par un Guingampais au premier poteau.
88
Antoine Kombouaré réalise son troisième changement avec la sortie de Salibur, remplacé par Bodmer.
87
Ferri s'arrache entre trois joueurs guingampais pour obtenir un coup franc intéressant côté droit. L'OL va donc avoir une belle occasion pour égaliser.
85
Troisième et dernier changement pour l'OL. Tousart doit laisser sa place à Ferri pour les dernières minutes.
84
Sur un superbe contrôle orienté, Lacazette passe Sankoh. Mais Kerbrat est vigilant et écarte le danger devant Johnsson.
83
Superbe débordement de Lacazette côté gauche. L'attaquant lyonnais peut rentrer dans la surface avant de centrer. Deaux détourne de la main en corner. M. Schneider ne siffle rien.
81
Deux changements sont effectués. Côté lyonnais, Darder remplace Cornet. Dans les rangs guingampais, Benezet laisse sa place à Blas.
80
Belle combinaison côté guingampais ! Briand peut déborder côté gauche avant de centrer devant Lopes. Mais aucun coéquipier ne coupe la trajectoire.
78
M. Schneider accorde un coup franc à l'OL suite à une faute de Sankoh sur Lacazette. Le défenseur guingampais avait pourtant pris le ballon avant de toucher l'attaquant lyonnais.
77
Les Gones insistent depuis quelques minutes. Depay peut à nouveau centrer depuis le côté gauche mais Johnsson s'empare du ballon dans les airs. Ce centre-tir prenait la direction de la lucarne.
75
Sur un nouveau corner, Fekir trouve Diakhaby dans la surface guingampaise. Le défenseur lyonnais devance Johnsson de la tête mais sa tentative croisée passe à côté ! Quelle occasion pour l'OL !
73
Les Lyonnais n'arrivent plus à poser le ballon. La défense des Gones dégage rapidement avec des longs ballons et les attaquants sont pris dans les duels aériens.
72
Gonalons perd le ballon sous la pression de Salibur côté droit. Le capitaine lyonnais n'est pas content et le fait savoir à l'arbitre assistant, qui a donné une touche à l'EAG.
70
Les joueurs d'Antoine Kombouaré ne sont toujours pas créés une occasion dans cette seconde période, malgré quelques offensives côté droit. La défense lyonnaise est bien en place et le ballon ressort proprement.
68
Sur l'un de ses premiers ballons, Depay vient fixer Martins Pereira dans le couloir gauche. L'ancien joueur de Manchester United fait reculer son adversaire avant de se mettre sur son pied droit pour frapper. Mais son tir enroulé fuit de peu le cadre !
67
Premier changement côté lyonnais. Ghezzal laisse sa place à Depay, buteur pour la première fois avec l'OL mercredi contre Nancy.
66
Salibur cherche souvent à passer Diakhaby en un contre un. Mais l'ailier guingampais n'arrive pas à faire la différence malgré quelques gestes techniques.
64
Les Guingampais ne voient plus le ballon depuis plusieurs minutes, surtout dans l'entrejeu. Les Gones sont bien plus entreprenants pour le moment.
62
Sur un contre rapidement joué, Salibur se présente face à Diakhaby. L'ailier guingampais trouve Benezet en retrait qui n'à plus qu'à ajuster sa frappe. Mais le buteur de l'EAG se rate complètement.
61
Le coup franc plein axe est tiré par Lacazette. Le buteur lyonnais cherche la lucarne de Johnsson mais le mur guingampais repousse.
59
M. Schneider décide d'avertir Martins Pereira pour ce tacle assez appuyé. Le défenseur guingampais avait pris le ballon mais aussi le cheville du Lyonnais.
58
Superbe une-deux entre Fekir et Lacazette. L'international algérien réalise une feinte avant d'être taclé par Martins Pereira. M. Schneider intervient.
56
Les Guingampais partent en contre et Briand est trouvé dans la surface lyonnaise. L'attaquant de l'EAG lève la tête et cherche un coéquipier en retrait, mais personne n'est présent pour couper la trajectoire.
55
Les Gones sont revenus avec de meilleures intentions. Les joueurs de Gérald Baticle gèrent les débats dans ce second acte et se montrent beaucoup plus dangereux.
53
Quelle occasion pour Lyon ! Gonalons décale Ghezzal dans la surface côté droit. L'international algérien s'amuse avec Kerbrat et peut centrer au second poteau sur Lacazette. Le buteur français remet de la tête sur Diakhaby qui rate sa tentative. Mais Gonalons surgit derrière pour tenter sa chance son tour. Le ballon termine juste au-dessus de la barre transversale de Johnsson !
52
Les Guingampais mettent du temps pour dégager et Lacazette en profite pour trouver Jallet en retrait. Le latéral droit arme une puissante frappe, déviée en corner.
51
Belle passe de Morel pour Fekir. L'international français trouve Lacazette derrière lui mais le buteur lyonnais ne peut pas frapper et doit écarter sur Ghezzal, pris à son tour.
49
Gonalons et Kerbrat restent au sol à la suite d'un contact au niveau du tibia. Les deux joueurs se relèvent tout de même après quelques secondes.
48
Salibur se charge d'un corner côté droit. Deaux saute plus haut que Morel et Gonalons pour placer sa tête mais sa tentative passe au-dessus.
47
Superbe interception de Diallo devant la surface lyonnaise. Briand récupère et rentre dans la surface devant Yanga-Mbiwa. Mais le défenseur lyonnais remporte son duel et obtient une sortie de but.
46
C'est reparti entre Guingamp et l'OL ! Les Gones, qui viennent de donner le coup d'envoi, doivent réagir pour ne pas encore perdre des points précieux pour un podium éventuel en fin de saison !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Guingamp regagne les vestiaires avec un but d'avance face à Lyon (2-1) ! Dans une rencontre pauvre en occasions, l'OL a fait la différence en premier sur une frappe de Lacazette. Mais les Gones ont trop subi sur les contres et les Guingampais en ont profité pour passer devant grâce à Diallo et Benezet ! L'OL est dos au mur à la pause.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période.
45
Le corner lyonnais passe devant tout le monde. Mais sur le second ballon, Ghezzal peut tenter sa chance. Sa frappe enroulée est cadrée mais Johnsson n'est pas inquiété.
44
Suite à un beau mouvement entre Fekir et Ghezzal, Jallet peut centrer depuis le couloir droit. Le ballon arrive sur Lacazette au second poteau qui trouve Tousart en retrait. La frappe du jeune milieu lyonnais est déviée en corner par Diallo.
43
Ghezzal cherche rapidement Lacazette dans la profondeur. Mais le buteur lyonnais est devancé par Kerbrat qui couvre la sortie de Johnsson.
41
Antoine Kombouaré doit procéder à son premier changement. Marcal, touché au mollet droit, doit malheureusement laisser sa place à Ikoko.
39
Lacazette est pris par Deaux dans l'entrejeu. Salibur récupère et cherche Benezet dans la dos de la défense lyonnaise. Mais la passe du premier est trop longue.
37
Les joueurs de Gérald Baticle veulent égaliser avant la pause. Les offensives s'enchaînent mais les centres, notamment de Morel, ne sont repris par aucun coéquipier.
35
Le troisième carton jaune de la rencontre est pour Sankoh, auteur d'une faute sur une contre-attaque lyonnaise.
34
BUT de Benezet pour Guingamp ! Comme sur le premier but, le ballon est perdu par les Gones dans le camp adverse. Martins Pereira trouve Salibur dans la profondeur. Le numéro 19 guingampais tente de passer Yanga-Mbiwa dans la surface mais le défenseur lyonnais résiste. Mais le centre qui suit est déposé sur la tête de Benezet qui n'a plus qu'à conclure ! 2-1 pour l'EAG !
31
Sur le but guingampais, les Gones étaient dans la surface adverse. Mais Lacazette a perdu le ballon face à Marcal, qui a rapidement relancer devant sur Briand. Le reste est superbe.
31
BUT de Diallo pour Guingamp ! Les Guingampais amorcent un contre avec Briand à la baguette. L'attaquant de l'EAG remonte le terrain et sert Benezet dans son dos qui centre en première intention vers Salibur. Mais le joueur de 26 ans laisse intelligemment passer le ballon derrière lui pour Diallo qui place son ballon devant Lopes ! 1-1 dans cette rencontre !
29
Les Gones commencent à reprendre le dessus dans l'entrejeu. Gonalons et Tousart font un bon travail de récupération et les deux milieux obtiennent plusieurs fautes.
27
Briand fait mal à la défense lyonnaise. L'attaquant guingampais passe encore une fois Yanga-Mbiwa Le défenseur de l'OL hérite à son tour d'un avertissement pour avoir marché sur le pied gauche de son adversaire.
26
Les Guingampais ne veulent pas revenir aux vestiaires avec un but de retard. Les hommes d'Antoine Kombouaré insistent souvent dans les couloirs mais sans jamais se créer une véritable occasion.
24
Diallo est très actif dans l'entrejeu. Le milieu guingampais vient chercher les ballons pour remonter le terrain, mais il réalise aussi des appels dans la profondeur.
23
Les Gones partent en contre. Tousart insiste dans l'axe et passe Diallo. Le milieu guingampais ne maîtrise pas son tacle et offre un bon coup franc aux Lyonnais. Mais Fekir trouve directement le mur breton sur sa tentative.
21
Placé à une vingtaine de mètres plein axe, Salibur tente directement sa chance sur le coup franc. Sa frappe enroulée passe le mur mais fuit le cadre.
20
Briand fixe la défense et passe Diakhaby d'un crochet. L'attaquant guingampais est fauché par la défenseur lyonnais au niveau de la cheville. M. Schneider sort donc le premier carton jaune de la rencontre.
19
La rencontre a du mal à démarrer. Les deux équipes ne se créent aucune occasion. Les Gones ont marqué sur le seul tir du match pour le moment...
18
Salibur se charge du coup franc et cherche un coéquipier au premier poteau. Mais Tousart écarte le danger de la tête.
17
Guingamp obtient un coup franc intéressant suite à une faute de Morel sur Diallo. L'ancien Marseillais est d'ailleurs rappelé à l'ordre par M. Schneider.
15
Les duels s'enchaînent dans cette rencontre. Marcal est touché à son tour après un contact avec Lacazette. Le latéral gauche guingampais grimace.
14
Gonalons reste au sol à la suite d'un duel avec Salibur. Le capitaine lyonnais s'est semble-t-il blessé tout seul, mais ce dernier retrouve rapidement sa place.
12
Lacazette a inscrit son vingtième but cette saison en autant de rencontres. Le buteur lyonnais marque donc un but par match. Une belle moyenne.
11
Depuis plusieurs minutes, les Guingampais souffrent en défense, notamment sur la relance. Les Gones l'ont bien compris et jouent très vite vers l'avant.
10
BUT de Lacazette pour Lyon ! Sur un changement d'aile, Martins Pereira rate son dégagement de la tête et redonne le ballon à Lacazette. L'attaquant lyonnais joue directement avec Morel qui remet en retrait sur Fekir. L'international français laisse passer entre ses jambes pour Lacazette qui enroule tranquillement son ballon à l'entrée de la surface ! 1-0 pour l'OL !
9
Les hommes d'Antoine Kombouaré réalisent un bon début de match. Le pressing est exercé très haut, avec notamment Diallo qui quitte souvent sa zone.
7
Superbe ouverture de Tousart vers Cornet. L'ailier lyonnais est plus rapide que Martins Pereira et peut centrer pour Ghezzal. Mais l'international algérien ne peut pas frapper et doit ressortir.
6
Les Gones récupèrent le ballon et Morel cherche rapidement Lacazette dos au but. Le buteur lyonnais ne se retourne pas et veut jouer en première intention sur Fekir mais le ballon sort directement en touche.
4
Les Guingampais se montrent plus dangereux pour le moment. Les joueurs d'Antoine Kombouaré passent rapidement par les côtés pour arriver à proximité de la surface lyonnaise.
3
Après quelques secondes de souffrance dans le jeu, les Gones mettent enfin le pied sur le ballon. Les joueurs de Gérald Baticle veulent se projeter rapidement vers l'avant.
2
Attention à la perte de balle côté guingampais ! Deaux veut dribbler Fekir dans son camp mais le milieu de l'EAG perd le ballon sous la pression de son adversaire. Lacazette récupère et s'avance plein axe mais le joueur d'Antoine Kombouaré se rattrape rapidement. M. Schneider ne siffle rien même si le contact semblait évident.
1
C'est parti au Roudourou entre Guingamp et l'OL ! Les Guingampais ont donné le coup d'envoi !

Une minute de silence va être respectée avant la rencontre en hommage aux victimes de la tragédie survenue en Angola vendredi et qui a coûté la vie à plusieurs personnes.

Dans les rangs lyonnais, deux changements ont été apportés. Diakhaby, de retour après un mois d'absence suite à une blessure, retrouve sa place en défense centrale, Mammana étant obligé de laisser la sienne pour un forfait de dernière minute. De son côté, Ghezzal remplace Valbuena, blessé, dans l'entrejeu, Depay étant encore sur le banc. Le onze de départ de l'OL: Lopes - Jallet, Diakhaby, Yanga-Mbiwa, Morel - Tousart, Gonalons - Ghezzal, Fekir, Cornet - Lacazette.

Côté guingampais, Antoine Kombouaré a décidé de repasser en 4-3-3. Kerbrat et Marcal reviennent en défense. Deaux et Diallo complètent l'entrejeu aux côtés de Didot, tandis que Benezet intègre l'attaque avec Briand et Salibur. La composition de l'EAG: Johnsson - Pereira, Kerbrat, Sankoh, Marcal - Deaux, Diallo, Didot - Salibur, Briand, Benezet.

Bruno Genesio ne sera pas sur le banc pour l'OL. Le technicien lyonnais est malade, et c'est Gérald Baticle, son adjoint, qui le remplace.

L'Olympique Lyonnais, après deux revers en Coupe de France (défaite 2-1 après prolongation contre l'OM) et en Ligue 1 face à Saint-Etienne dans le derby (2-0), a retrouvé des couleurs mercredi face à Nancy (4-0). Une victoire qu'il va falloir confirmer ce soir sur la pelouse de sa bête noire pour revenir provisoirement à 9 points de l'OGC Nice, troisième.

Guingamp reste sur deux revers en Ligue 1. Après une défaite à domicile face à Caen (0-1), l'EAG a encore chuté à Marseille (2-0). Pour que la semaine ne se termine pas sur un zéro pointé, la formation d'Antoine Kombouaré doit gagner ce soir pour respirer et gagner une place au classement (8e).

Les deux formations se sont déjà rencontrées à deux reprises cette saison: d'abord en Ligue 1 lors de la 10e journée (victoire 1-3 de l'EAG) et ensuite en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue (2-2, 3 tab à 4 pour l'EAG). Guingamp est donc la bête noire des Gones cette saison !

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 25e journée entre Guingamp et l'Olympique Lyonnais. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  10' A. Lacazette
  20' M. Diakhaby
  27' M. Yanga-Mbiwa
M. Diallo 30'  
N. Benezet 34'  
B. Sankoh 35'  
Fernando Marçal 41'  
J. Ikoko 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Martins-Pereira 59'  
  67' M. Depay
  67' R. Ghezzal
  80' M. Cornet
  80' Sergi Darder
L. Blas 81'  
N. Benezet 81'  
  85' J. Ferri
  85' L. Tousart
M. Bodmer 88'  
Y. Salibur 88'  

Cotes Guingamp - Lyon

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.50 2.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.40 3.30 2.10

Pariez

Pronostic : Guingamp - Lyon

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Guingamp et Lyon.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Guingamp - Lyon : Guingamp s'enlise

L'ESSENTIEL

A la recherche d'une victoire depuis désormais cinq journées (un seul point pris sur les 15 possibles), les Bretons ont aligné une 3e défaite d'affilée sur la pelouse du Vélodrome (2-0) après les revers à Nice (3-1) et contre Caen (0-1). Ils tombent à la 9e place (31 points) à cinq longueur du trio ASSE-OM-Bordeaux. Nul doute que les hommes de Kombouaré auront le couteau entre les dents pour se relancer face à un adversaire qu'ils ont déjà battu deux fois cette saison (1-3 10e journée et 1/8e de finale de CdL aux t.a.b.)

Après la leçon d'engagement reçue dans le derby (2-0) et ces 3 défaites de suite (Lille et OM en CdF) les Gones ont mis les ingrédients nécessaires pour disposer facilement de Nancy (4-0) dans un climat tendu marqué par les banderoles des supporters. Les Lyonnais (4èmes, 40 points) reprennent 4 points d'avance sur les Verts, l'OM et les Girondins mais ont perdu Valbuena, sorti blessé après l'ouverture du score d'une frappe enroulée limpide dans la lucarne.

NOTRE PRONOSTIC : N

Guingamp n'a encaissé que 7 buts au Roudourou, l'OL compte déjà 5 défaites à l'extérieur (5 succès, 1 nul) et devra faire sans Valbuena, Diakhaby, Rafael (blessés), Tolisso et Ghezzal (suspendus) : match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Guingamp - Lyon inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

K. Johnsson
J. Martins-Pereira
Fernando Marçal
C. Kerbrat
B. Sankoh
L. Deaux
M. Diallo
E. Didot
N. Benezet
Y. Salibur
J. Briand
T. Guivarch
J. Ikoko
M. Bodmer
N. De Pauw
L. Blas
T. Giresse
A. Mendy
Anthony Lopes
C. Jallet
J. Morel
M. Yanga-Mbiwa
M. Diakhaby
L. Tousart
M. Gonalons
R. Ghezzal
A. Lacazette
N. Fekir
M. Cornet
M. Gorgelin
J. Gaspar
M. Rybus
J. Ferri
Sergi Darder
H. Aouar
M. Depay
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Morel
Diakhaby Tousart Cornet
Anthony Lopes Fekir Lacazette
Yanga-Mbiwa Gonalons Ghezzal
Jallet
Martins-Pereira
Salibur Diallo Kerbrat
Briand Deaux Johnsson
Benezet Didot Sankoh
Fernando Marçal

Commentaires

  • Dim 12 février à 12:13

    C'est triste mais cette équipe de Lyon n'a aucun caractère...

  • Dim 12 février à 00:55

    En même temps c'est Lyon ç pas le psg ou Monaco ça reste une equipe de sans dents mais entre sans dents on se comprend

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:57

    @coco43, bin tu sais quoi l'ami, je te crois en fait, franchement oui, donc jolie gain et bien joué

  • (Guingamp) Sam 11 février à 19:36

    Je avais raison prochain bastia 1 à 3

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:35

    bravo kambouaré au passage !!

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:33

    bravo aux gagnants

  • Sam 11 février à 19:30

    Lyon en ligue 2

  • (Guingamp) Sam 11 février à 19:28

    pas bien lyon gagné 0-1 et finir à 2-1 pas serein les belins

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:23

    @sgrand02, crois ce que tu veux je m'en fou
    et tottheam liverpool j'ai mis match nul je me suis bien pante pour l'instant mdr

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:10

    DARMSTADT score exact 2/1 OK
    score EXACT barçà 6/0 OK
    a Leipzig leur def de + de 2 buts OK
    score exact Sochaux 1/0 OK
    a LIVERpoule 2/0 au bout de 25minutes OK
    bin cote a 1478euro$$$ et posé dessus 4000euro$$$

    ye$$$ MERKI la fdj, mais j'avais pa besoin de parler AVANT , mais vous me croyez hinnn??? MDR , car moi pa MITO pffouua aPTDR

  • Sam 11 février à 19:08

    MDR Lyon gagne puis perd lamentablement lol

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:08

    @coco43, nan mais il INSISTE, tu me/nous prend vraiment pour des JAMBONS MAN??? bon attend 2 minutes

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:07

    @Criminal94, bravo aussi (plutôt SURTOUT a toi mec) car ton classement actuel est bon , BRAVO et bien vu

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:03

    @Speciii, lol regarde ton classement on reparle après ma biche

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:02

    @Speciii, ok.

  • Sam 11 février à 19:01

    @coco43, oui. bye

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:01

    Lool , bravo aux gagnants comme meme

  • Sam 11 février à 19:00

    Hahaha au chi0tte Aulas :D

  • (Lyon) Sam 11 février à 19:00

    @Speciii, crois ce que tu veux mais si tu regarde mon compte je vais sur ce site 1 fois par mois et je pronostique jamais sur ce site

  • Sam 11 février à 18:59

    @olidush, si, ses joueurs xD

  • Sam 11 février à 18:59

    @coco43, alalala... après si ça te plait de myth0 tt mieux ^^. bonne soirée les gens et bravo aux bretons

  • (Match nul) Sam 11 février à 18:59

    lyon ne connait pas les nuls

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:58

    @Speciii, pas eut le temps de modifier et de toute facon ce concours je pourrais pas pronostiquer a chaque fois donc le classement ne me sert a rien

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:57

    Le podium est en place ; il ne reste plus qu'à savoir dans quel ordre ...

  • Sam 11 février à 18:56

    @coco43, ah oki donc ici tu as préféré pronoistiquer lyon... logique

  • (Match nul) Sam 11 février à 18:56

    bravo guingamp :)

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:55

    @Speciii, bah oui

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:55

    nickel
    on continue la razia en L1 avec 6 sur 6 pour cette semaine pour le moment !
    bien joué aux vainqueurs :!

  • Sam 11 février à 18:55

    @juninho8, va rager ailleurs ;)

  • Sam 11 février à 18:55

    @coco43, et tu avais aussi mis guingamp?

  • Sam 11 février à 18:55

    @ForzaPSG78, t'avais posté ta prédiction ici avant match?

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:55

    retournez bouffer vos bigornots

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:55

    @Speciii, j'ai pas fait 2 tickets combis qu'un seul

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:54

    2-1 en Score exact MAGNIFIQUE

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:54

    Badaboum $$

  • Sam 11 février à 18:54

    @coco43, réponds à ma question stp, ds tes 2 tickets combis, tu as aussi mis guingamp gagnant?

  • (Match nul) Sam 11 février à 18:54

    extra ! et ça repart pour En Avant !

  • (Match nul) Sam 11 février à 18:53

    bien joué guingamp

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:53

    @Speciii, j'ai fait un ticket combi et un ticket que le match de guingamps mais j'ai fais ca au pmu pas sur le site

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:53

    @sgrand02, C est pas fini, je l ai combiné avec Real et Monaco. Et tu veux savoir la meilleure, la FDJ proposait un combi 15% Guingamp/Liverpool/Fiorentina

  • (Match nul) Sam 11 février à 18:53

    bravo aux gagnants

  • Sam 11 février à 18:53

    168€ bingo

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:53

    des starlettes supraye qui ont un boulard pas possible

  • (Lyon) Sam 11 février à 18:52

    @sgrand02, pas la peine de commenter sur chaque matchs c celui la le derniier

  • Sam 11 février à 18:52

    super

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:52

    @Ardetaudet, tu as tant voulu que je perde et bin ça passe merci à toi
    etouffe toi

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:52

    sa c'est fais^^

  • Sam 11 février à 18:52

    @coco43, tu as misé sur Guingamp aussi ds tes autres combis?

  • (Guingamp) Sam 11 février à 18:52

    Guingamp OM 2 1
    Guingamp PSG 2 1
    Guingamp Lyon 2 1

  • Sam 11 février à 18:52

    merci guingamp

Match Guingamp - Lyon

Les informations ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Guingamp / Lyon. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre En Avant Guingamp et Olympique Lyonnais sera donné à 17h00 (11 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Guingamp - Lyon

Suivez le match Guingamp - Lyon en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre En Avant Guingamp (EAG) et Olympique Lyonnais (OL) est à suivre en live à partir de 17h00.