Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Bordeaux - Montpellier

Le prochain match Bordeaux - Montpellier sera le mercredi 20 décembre 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 17 décembre 2016 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Montpellier
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade de la Mosson | 9 841 spectateurs | Arbitré par F. Schneider
90
+3
C'est fini à la Mosson, sur ce score de 4-0 pour Montpellier ! Succès mérité des locaux, qui auront fait preuve de réalisme pour s'imposer. Rapidement réduits à 10, les Bordelais seront longtemps restés dans le match mais auront craqué devant les contres adverses. Avec ce succès, le MHSC revient à deux points de sa victime du jour au classement. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
BUT de Sylla pour Montpellier ! Grossière erreur de Pallois qui perd le ballon sur le pressing haut de Yacouba Sylla. Le milieu en profite pour se présenter devant Prior et le tromper d'une belle frappe croisée.
90
On jouera trois minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Dernier changement dans ce match, avec la sortie du capitaine Vitorino Hilton, et l'entrée de William Rémy.
88
Sur une nouvelle récupération haute du ballon, Sessègnon alerte Sanson à 30 mètres du but, pour une frappe du gauche à ras-de-terre. Prior est tout de même sur la trajectoire et capte le cuir.
87
Yacouba Sylla est le nouvel entrant côté héraultais. Souleymane Camara lui cède sa place.
86
La nouvelle occasion montpelliéraine, avec un décalage de Sessègnon pour Camara à l'entrée de la surface adverse. Mounié est retrouvé plein axe, mais sa frappe du pointu est sorti en deux temps par Prior.
84
BUT de Mounié pour Montpellier ! Contre supersonique des Héraultais mené par Sanson. Lasne est bien lancé sur l'aile gauche pour un centre en première intention. Mounié est absolument seul au second poteau et trompe Prior, d'une parfaite frappe croisée du droit. Le but du break final pour le MHSC !
82
François Kamano se lance dans une accélération sur l'aile gauche et atteint les 20 mètres adverses. Malheureusement pour lui, il manque sa passe vers Plasil.
80
Le premier remplacement opéré par Frédéric Hantz. Joris Marveaux supplée Ellyes Skhiri pour ces dernières minutes.
78
Parti dans le dos de la défense adverse, Diego Rolan s'échappe côté droit, avant de centrer en retrait pour Kamano. La reprise de ce dernier est cependant dévissée et termine dans les tribunes.
76
La belle occasion montpelliéraine ! Alerté à l'entrée de la surface adverse, Sessègnon fixe son adversaire direct, et lance Deplagne, sur une talonnade géniale. Le latéral se présente devant Prior mais sa frappe croisée est bien détournée par le gardien.
74
Coup franc pour Montpellier, situé à 30 mètres du but adverse, plein axe. Morgan Sanson tente sa chance du droit, mais le ballon s'envole dans les tribunes de la Mosson.
72
Dernier changement girondin, avec la sortie de Grégory Sertic, et l'entrée en jeu de Mauro Arambarri.
70
Intéressant depuis son entrée, Rolan se lance dans une accélération plein axe, mais est finalement repris à l'entrée de la surface montpelliéraine.
68
Corner pour Montpellier, frappé rentrant. Il trouve la tête de Hilton au point de penalty, mais le tir croisé du Brésilien est stoppé par Prior.
66
Les cartons pleuvent depuis quelques minutes. Grégory Sertic est sanctionné à son tour, pour un acte d'antijeu en accrochant le maillot de Mounié.
65
Stéphane Sessègnon écope d'un carton jaune pour une semelle à l'encontre de Diego Contento.
64
Malgré un match en leur faveur, les Héraultais jouent à se faire peur. Hilton manque ainsi une passe en retrait qui oblige Pionnier à dégager en catastrophe sous la pression de Rolan.
62
Double changement opéré par les Bordelais. Malcom et Valentin Vada cèdent leur place à Diego Rolan et François Kamano.
60
Sur le corner qui suit, Daniel Congré est ciblé au point de penalty, mais sa tête croisée passe de peu à côté.
58
Coup franc pour Montpellier, situé dans les 30 mètres adverses, côté gauche. Sanson centre dans le paquet, pour la tête de Hilton au second poteau. Un tir qui sera dévié en corner.
56
Mathieu Deplagne est le premier montpelliérain averti dans ce match, pour un coup de coude sur Contento, lors d'un duel aérien.
54
Sur le corner qui suit, Sanson est servi côté gauche pour un centre au second poteau qui trouve Mounié. L'attaquant prend le dessus sur Pallois mais sa tête passe à côté.
53
Coup franc héraultais, situé dans les 35 mètres adverses, côté gauche. Skhiri est servi plein axe, mais sa frappe est contrée. Pas plus de réussite pour Camara, dont le tir du gauche est dévié en corner.
51
Montpellier assure la possession dans ces premières minutes. Le but est d'écarter au maximum pour épuiser une formation en infériorité numérique.
49
La réaction girondine ! Sur un centre en retrait de Gajic, Laborde arme une frappe en pivot au point de penalty, mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres.
47
La belle occasion montpelliéraine ! Morgan Sanson est bien lancé en profondeur par Skhiri, pour un duel face à Prior dans la surface adverse. Excentré côté gauche, il joue le plat du pied qui termine dans le petit filet extérieur du but bordelais.
46
Le MHSC relance à l'instant les hostilités de cette seconde période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à la Mosson, sur ce score de 2-0 pour Montpellier. Dominés en début de partie, les locaux ont fait preuve de réalisme et d'audace, à l'image d'un Paul Lasne inspiré dans ce premier acte. Désormais réduits à 10 contre 11, les Bordelais auront fort à faire pour espérer recoller dans cette partie.
45
On jouera une minute de plus dans cette première période.
43
De son côté, Montpellier joue à sa main, avec des phases de contres qui ne sont pas toujours bien gérées. Les deux équipes semblent même attendre la pause désormais.
41
L'infériorité numérique n'a pas refroidi Bordeaux, qui continue de se ruer à l'attaque, notamment par l'aile droite. Le déchet reste tout de même présent sur la dernière passe.
39
Le carton rouge direct pour Jérémy Ménez ! Sur une touche totalement anodine concédée par les Bordelais, l'ailier semble contester la décision de monsieur Schneider, et est sanctionné au tarif fort. Bordeaux va devoir poursuivre à 10 contre 11.
37
Paul Lasne encore dans ses oeuvres. Sur un ballon mal dégagé par les Bordelais, le Montpelliérain expédie un nouveau coup de canon du droit qui heurte la barre transversale de Prior.
36
Sur une touche anodine, jouée par les Girondins dans les 20 mètres adverses, Gaëtan Laborde tente de surprendre Pionnier avec une frappe du gauche en pivot. Le gardien est sur la trajectoire mais doit tout de même s'y prendre à deux fois pour capter le cuir.
34
Très belle action bordelaise, à l'entrée de la surface adverse. Ménez en profite pour dédoubler avec Contento côté gauche, mais le latéral manque totalement son centre à destination de Laborde.
32
Arrêt de jeu dans ce match, pour venir aux nouvelles de Pallois et de Sanson, touchés dans un choc aérien. Les deux hommes finissent par reprendre leur place.
30
Quelle occasion pour Bordeaux ! Sur un ballon mal dégagé par Hilton, Plasil récupère le cuir à l'entrée de la surface et enveloppe une merveille de tir du pied gauche. La frappe est cadrée mais Pionnier détourne du bout des doigts pour concéder le corner. Une superbe action décisive du portier héraultais !
28
Nouveau festival de Lasne sur l'aile gauche montpelliéraine. Le milieu efface Gajic et centre à ras-de-terre, pour un ballon dévié par Lewczuk en corner et qui manque de tromper Prior.
26
Si Bordeaux a le pied sur le ballon, les offensives manquent encore de tranchant, avec une temporisation trop importante entre chaque passe.
24
Alerté côté gauche, dans la moitié de terrain adverse, Ménez joue la passe en profondeur vers Laborde. Mais ce dernier est encore trop court devant la bonne sortie de Pionnier.
22
Bordeaux ne baisse pas les bras, malgré ce nouveau coup de massue. Malheureusement pour les visiteurs, Ménez manque totalement son centre côté droit. Sortie de but à venir pour le MHSC !
20
BUT de Sessegnon pour Montpellier ! Le coup franc est joué directement dans la surface, pour une déviation de la tête de Mounié. La passe trompe la défense qui voit un Sessègnon absolument seul placer un plat du pied droit qui trompe Prior. Déjà 2-0 pour des Héraultais hyper-réalistes jusque-là !
19
Igor Lewczuk est le premier à écoper d'un carton jaune dans cette partie. La faute à un tacle à retardement sur Paul Lasne.
17
Bordeaux tente de réagir, avec une ouverture plein axe, en profondeur, à destination de Laborde. Mais Pionnier a bien lu la trajectoire et dégage au pied devant l'attaquant.
15
Ballon bêtement perdu par Ménez, plein axe, dans les 25 mètres girondins. Lasne est de nouveau à la récupération et envoie un missile du gauche qui passe de très peu au-dessus de la barre transversale.
13
BUT de Lasne pour Montpellier ! Sur l'une des rares offensives héraultaises, Sanson efface son adversaire direct grâce à une superbe roulette avant de servir Lasne plein axe, à 25 mètres du but. L'ancien girondin profite du manque de pressing pour armer un tir du gauche à ras-de-terre qui trompe Prior et termine dans le petit filet intérieur.
12
Combinaison bordelaise sur l'aile droite entre Gajic et Malcom. Elle permet au Brésilien d'entrer dans la surface adverse, mais sa frappe croisée du droit passe de peu à côté.
11
La première belle occasion de ce match est bordelaise ! Lancé sur l'aile droite, en profondeur, Vada déborde et centre en retrait pour Ménez. L'attaquant prend le dessus sur Hilton et place une frappe du plat du pied droit qui passe de peu au-dessus de la barre.
9
La possession est favorable aux joueurs de Jocelyn Gourvennec dans ce début de partie. Le MHSC se retrouve obligé de jouer en contres pour se montrer dangereux.
7
Petit coup de chaud dans la surface girondine. Sur une passe en retrait compliquée de Gajic, Prior se manque totalement sur son dégagement au pied. Fort heureusement pour lui, Sessègnon manque son contrôle dans la foulée, pour une récupération bordelaise.
5
Sur un ballon récupéré par Sessègnon dans les 30 mètres adverses, l'ancien parisien tente de lancer Mounié en profondeur, mais Pallois veille et dégage son camp.
3
Contre rapide des visiteurs, sur un ballon perdu par Sessègnon. Laborde accélère sur l'aile droite et centre en retrait pour Plasil, dont le plat du pied droit est contré par un défenseur au point de penalty.
2
Première combinaison entre Sessègnon et Lasne sur l'aile gauche montpelliéraine, mais Lewczuk intervient proprement pour tacler en touche.
1
C'est parti à l'instant sur ce coup d'envoi donné par les Bordelais !

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 18e journée de Ligue 1, qui va opposer le Montpellier HSC et les Girondins de Bordeaux. Après trois matches sans victoire, les visiteurs veulent se reprendre, au lendemain d'une lourde défaite contre Monaco (0-4). Privée de Riyad Boudebouz, la formation héraultaise reste efficace à domicile depuis le début de la saison (une défaite en huit matches) et reste sur une démonstration face au PSG à la Mosson (3-0). Le coup d'envoi de la rencontre Montpellier-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
P. Lasne 13'  
  19' I. Lewczuk
S. Sessègnon 20'  
  38' J. Ménez
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Deplagne 56'  
  61' D. Rolan
  61' V. Vada
  62' F. Kamano
  62' Malcom
  66' G. Sertic
S. Sessègnon 66'  
  73' G. Sertic
  73' M. Arambarri
E. Skhiri 82'  
J. Marveaux 82'  
S. Mounié 84'  
S. Camara 87'  
Y. Sylla 87'  
Hilton 89'  
W. Rémy 89'  
Y. Sylla 90'  

Cotes Montpellier - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.10 3.20

Pariez

Pronostic : Montpellier - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Montpellier et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Montpellier - Bordeaux : 5 à la suite ?

L'ESSENTIEL

Montpellier va t-il aligner un 5e match sans défaite à la Mosson après le victoires contre Caen (3-2), l'OM (3-1) et Paris (3-0) et ce nul malheureux contre Nancy (0-0) ? Le MHSC en aurait bien besoin pour rester dans le ventre mou (13e, 19 points). Il n'empêche que Montpellier a perdu 3 de ses 4 derniers matchs, à l'extérieur, à Toulouse (1-0), Lille (2-1) et Nantes mercredi en Coupe de la Ligue (3-1).

Bordeaux a retrouvé le chemin de la victoire après trois rencontres décevantes (1-1 à Bastia puis deux défaites à domicile, 0-1 face à Lille et 0-4 contre Monaco) en dominant Nice mercredi en Coupe de la Ligue (3-2) grâce à un très bon Jérémy Ménez. Les Girondins doivent maintenant remonter au classement (10e 24 points) et ça passe par un bon résultat à l'extérieur (2 succès, 4 nuls, 2 défaites, 5e bilan en déplacement).

NOTRE PRONOSTIC : N

Sans Ryad Boudebouz, blessé, le MHSC aura plus de difficulté : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Montpellier - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

L. Pionnier
M. Deplagne
D. Congré
Hilton
N. Saint-Ruf
P. Lasne
M. Sanson
S. Sessègnon
E. Skhiri
S. Mounié
S. Camara
G. Jourdren
W. Rémy
C. Mongongu
Y. Sylla
J. Marveaux
P. Fito
K. Bérigaud
J. Prior
M. Gajić
D. Contento
G. Sertic
I. Lewczuk
N. Pallois
J. Plašil
V. Vada
G. Laborde
Malcom
J. Ménez
P. Bernardoni
Pablo
T. Pellenard
Z. Youssouf
M. Arambarri
D. Rolan
F. Kamano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Contento
Pallois Plašil Ménez
Prior Sertic Laborde
Lewczuk Vada Malcom
Gajić
Camara Deplagne
Sanson Hilton
Mounié Sessègnon Pionnier
Skhiri Saint-Ruf
Lasne Congré

Commentaires

  • (Bordeaux) Dim 18 décembre à 14:01

    @UltrasOM84, fais rire mdr bordeaux a battu nice en coupe et rebelote mercredi encore une victoire contre nice

  • (Match nul) Dim 18 décembre à 05:03

    8 buts pris en 2 matchs de L1...

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 22:50

    @danm, le rapport entre les girondins, juppé et la ville ??

  • Sam 17 décembre à 22:34

    Montpellier ridiculise Bordeaux, je plains Juppé qui n'avait pas besoin de ça pour sa ville !

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 22:11

    MDR ici COMME A lorient OKOK avec mes 1n OVER a 3euros MIAMMM$$$ et avec SQBB a 1.68e$$

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 22:05

    C'est très inquiétant la pour bordeaux, prochain match Nice en plus olala...

  • Sam 17 décembre à 22:00

    @hermesed, oui et c'est pas avec Menez que cela s'arrangera

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 21:58

    Lens OK
    MHSC OK

    yesss

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 21:56

    C'est une parodie ! !

  • Sam 17 décembre à 21:55

    bordeaux fait pitié

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 21:55

    @Pat72, de toute facon bordeaux n'a jamais été au haut niveau pour moi

  • Sam 17 décembre à 21:51

    @hermesed, bah là la Br maison , 8 buts encaissés en 2 match, respect mdr

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 21:50

    J'etais sur que ca allait win mais pourquoi je joue rennes p..

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 21:49

    @Pat72, oh a ce point? je regarde les miss moi

  • Sam 17 décembre à 21:48

    @hermesed, merite la L2 Bordeaux

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 21:47

    ummm la miss

  • Sam 17 décembre à 21:45

    Merci menez de m bordeaux vous meritez la ligue 2

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 21:43

    tranquil

  • Sam 17 décembre à 21:43

    content pour Fred et Arnaud, deux personnes qui ont laissées une belle trace au MUC72 bravo a vous

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 21:42

    superbe la paillade à 2.25

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:42

    pff

  • Sam 17 décembre à 21:34

    Gournenec, pourquoi es tu venu dans ce club ??? tu te grilles là,tu vaut bcp mieux

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 21:26

    Allez bordeaux vous allez gagner 3 2 mdrrr

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:24

    @tatafragile, ?

  • Sam 17 décembre à 21:09

    @CHAMUEL04, que veux tu ,generation qu'on connaît ,rien dans le citron

  • Sam 17 décembre à 21:07

    @Dingo34, bien vu l'aveugle

  • Sam 17 décembre à 21:06

    @ChatPotte, une burne est une burne mdr tu changeras jamais

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:01

    allé bordeaux on en mt un svp

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 20:59

    2 vieilles équipes mais évidemment quand on essaye bordeaux là ils vont se prendre un 8-0 par une équipe qui met un but tous les 10 matchs

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:58

    @CHAMUEL04, et ceux qui frappe au batte de baseball on fait quoi mdr

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:57

    menez c est honteux il a insulter l arbitre pas digne d être pro grosse sanction financier pas de salaire en décembre ça devrait le faire reflechir

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:50

    un ptit but allé et retour à la leicester

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:48

    Au foot Bordeaux c est 0

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:47

    Consacrez vous au vin les gars

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:45

    rouge et marde ca pu pour le but des 2

  • Sam 17 décembre à 20:43

    mais yess pour Montpellier pour le loto mdr

  • Sam 17 décembre à 20:41

    allez encore un rouge ici aussi pour
    Bordeaux il son vraiment trop fort cè arbitre escro mdr

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:29

    @Zefir, çà mirais aussi ;);)

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:29

    y aura nul c est sur

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:29

    héhéhé le beau 1N OVER a 3e qui de profil a l'horizon sisi regardez tout làbas ^^ a 3euros MIAM déjà içi

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:28

    @NoelFlantier117, lo menez zéro

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:26

    Sa sent le 2-2

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:24

    @LULU, si il y'a du lourd avec Bernard Menez et son salaire de 250 000e/mois et Toulalent avec 175 000e/mois.

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 20:24

    @LULU, ouais , j'ai vraiment cru que la coupe de la ligue leur avait donné un petit peu de peche ... c'est raté mdr !

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:24

    hmm aurais-je un combi qui va passer ?
    Lens ok
    Montpellier 2-0

    Ne crions pas victoire trop vite tout de même

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:22

    miam ce 2/0 presque assuré ici

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:21

    @romuseeuw, lo a bordo il y a quedalle

  • (Bordeaux) Sam 17 décembre à 20:20

    @NoelFlantier117, pfuh , a chaque fois que je bet cette equipe , il me font halluciné tellement c'est mauvais :-(

  • (Montpellier) Sam 17 décembre à 20:20

    bordo jettez vos billets

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 20:20

    Abusée cette vieille équipe de brebis

Match Montpellier - Bordeaux

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Montpellier / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Montpellier HSC et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (17 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Montpellier - Bordeaux

Suivez le match Montpellier - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Montpellier HSC (MHSC) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.