Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nancy - Toulouse

Le dernier match Nancy - Toulouse était le samedi 25 février 2017 (France > Ligue 1).
Samedi 17 décembre 2016 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Toulouse
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nancy
Stadium Municipal | 15 061 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+3
C'est terminé au Stadium sur ce match nul entre Toulouse et Nancy (1-1) ! Alors que Nancy pensait repartir avec la victoire grâce au but d'Aït Bennasser, Toulouse a égalisé contre le cours du jeu sur une réalisation de Jullien, qui aurait même pu offrir les trois points à son équipe si Marchetti n'avait pas sauvé une tête sur sa ligne. Avec ce point, le TFC reste 7e, tandis que l'ASNL est toujours 14e.
90
+2
Sur un corner côté gauche, Jullien saute encore une fois plus haut que tout le monde pour placer sa tête. Le défenseur toulousain croit offrir la victoire aux siens mais Marchetti sauve son équipe sur sa ligne d'une aile de pigeon !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Pascal Dupraz encourage ses joueurs et donne de la voix. L'entraîneur toulousain parle notamment à Yago qui est de son côté.
88
Les Toulousains veulent les trois points et insistent aux abords de la surface nancéienne. Mais Braithwaite réalise une faute sur Cuffaut côté gauche.
86
La formation de Pascal Dupraz a égalisé sur sa seule occasion en seconde période. Chernik n'avait rien eu à faire auparavant, puisque c'est le seul tir cadré du TFC.
85
BUT de Jullien pour Toulouse ! Sylla fait la différence côté gauche et peut centrer. Toivonen et Jullien sont présents dans la surface pour placer une tête et le second envoie le ballon au fond des filets de Chernik, pris à contre-pied. Toulouse égalise !
84
Les hommes de Pablo Correa ont mis en place un énorme pressing pour gêner les Toulousains, qui sont obligés de repasser par derrière.
82
L'attaquant de l'ASNL se relève finalement mais doit sortir du terrain puisque le staff médical est intervenu.
81
Dalé a pris le coude de Diop dans un duel aérien. Le geste du défenseur toulousain est involontaire mais l'attaquant nancéien semble bien touché.
79
Les Toulousains perdent le ballon et Dalé part vers le but. L'attaquant nancéien trouve Marchetti dans la surface qui frappe. Sa tentative est déviée par Yago.
77
Pi se charge de coup franc intéressant à plusieurs mètres du but nancéien. Le milieu toulousain lève son ballon mais Chernik intervient.
76
M. Varela sort encore un carton jaune. Il est pour Muratori, auteur d'un tacle par derrière sur Somalia, qui avait fait la différence.
74
Les Toulousains ont toujours le ballon dans cette seconde période mais les locaux n'arrivent pas à l'exploiter. Les Nancéiens ne sont pas inquiétés.
72
Toivonen reçoit le troisième carton jaune de la rencontre pour avoir laissé traîner son genou lors d'un duel aérien avec Guidileye.
71
Nouveau changement côté nancéien. Marchetti remplace Pedretti.
70
Le corner est renvoyé mais Puyo peut centrer depuis le côté gauche. Dalé saute plus haut que tout le monde pour placer sa tête. Lafont est sur la trajectoire.
69
Pedretti lève son ballon pour Robic dans la surface. L'attaquant nancéien ne se pose aucun question et tente une volée en première intention. Lafont détourne en corner.
67
Troisième et dernier changement côté toulousain, avec la sortie de Durmaz, remplacé par Pi.
66
Pour le moment, les Nancéiens sont douzièmes avec 22 points. Une bonne opération mais il faut conserver ce résultat.
65
Les Toulousains gardent le ballon mais n'arrivent pas à rentrer dans la surface nancéienne. Les joueurs de Pascal Dupraz ne terminent pas leurs actions.
63
Les hommes de Pascal Dupraz ont décidé de mettre de l'intensité et se montrent plus agressifs. Les Nancéiens les laissent un peu jouer depuis quelques minutes.
62
Durmaz tire un corner côté gauche. Le ballon passe devant trois joueurs toulousains avant de ressortir au second poteau...
60
Pablo Correa décide à son tour de réaliser un changement. Dia, auteur d'un bon match, cède sa place à Robic.
58
Les Toulousains tentent d'accélérer, à l'image d'Akpa-Akpro qui remonte le terrain. Mais le milieu toulousain rate sa passe vers Sylla et Muratori intercepte.
57
Nouveau changement côté toulousain. Michelin est remplacé par Edouard.
55
Les Nancéiens tentent à chaque fois de relancer proprement. Le ballon a du mal à ressortir mais les hommes de Pablo Correa veulent s'appliquer.
53
Durmaz reste au sol après une faute de Cuffaut côté gauche. Le latéral nancéien hérite d'ailleurs d'un carton jaune pour ce tacle en retard.
51
Braithwaite est servi dans la surface adverse. Le capitaine toulousain tente de se retourner face à Diagne, mais le défenseur nancéien reste vigilant et obtient la sortie de but.
50
Pascal Dupraz décide d'agir et procède à son premier changement. Doumbia laisse sa place à Akpa-Akpro.
49
Pedretti combine avec Puyo qui centre en première intention. La défense toulousaine est en retard mais se dégage derrière.
48
Pascal Dupraz semble énervé sur son banc et le technicien toulousain devrait effectuer un changement dans quelques minutes.
47
Toivonen a de l'espace devant lui et accélère plein axe. L'attaquant toulousain cherche Braithwaite dans la profondeur mais Lenglet intervient d'une très belle manière pour intercepter cette passe.
46
C'est reparti pour cette seconde période entre Toulouse et Nancy ! Pedretti a donné le coup d'envoi.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Stadium et Nancy regagne les vestiaires avec une légère avance (0-1) face à Toulouse ! Beaucoup plus entreprenants, les Nancéiens ont logiquement été récompensés grâce à un but d'Aït Bennasser. Les Toulousains ont eu du mal à mettre en place leur jeu et ne se sont créés qu'une seule occasion.
45
Cuffaut tente de poser le ballon mais le défenseur nancéien est fauché par Durmaz, auteur d'un pied haut. M. Varela calme les acteurs et vient prendre des nouvelles du joueur de Pablo Correa.
43
Les Nancéiens sont dans le camp toulousain pour presser et les hommes de Pascal Dupraz sont en danger. Mais les locaux arrivent finalement à ressortir le ballon.
41
Cuffaut déborde dans son couloir et centre au second poteau. Puyo est présent pour placer une volée mais Lafont n'est pas inquiété.
40
Dia part une nouvelle fois dans le dos de la défense toulousaine. Sylla est en retard mais les défenseurs du TFC étaient bien alignés, mettant hors-jeu leur adversaire.
38
Somalia a du champ devant lui et accélère. Le milieu toulousain sert Braithwaite dans la profondeur. Le capitaine du TFC contrôle avant de frapper en force. Sa tentative termine dans le petit filet droit de Chernik.
37
Les Nancéiens cherchent souvent Dia dans le couloir droit, car le numéro 10 est très rapide. Mais cette fois-ci, Sylla est devant et remet à Lafont de la tête.
35
Ce but est amplement mérité. Les Nancéiens dominent les débats dans cette première période et les joueurs de Pablo Correa avaient déjà inquiéter Lafont il y a quelques minutes... De son côté, Pascal Dupraz n'est pas du tout satisfait et donne de la voix.
33
BUT de Aït Bennasser pour Nancy ! Dia est servi sur le côté droit et accélère face à Sylla. Le numéro 10 nancéien trouve Dalé dans la surface. Dos au but, l'attaquant remet en retrait sur Aït Bennasser qui ouvre bien son pied pour tromper Lafont. 1-0 pour Nancy !
32
Le corner nancéien ne donne rien. Mais les joueurs de Pablo Correa conservent le ballon et restent à proximité de la surface toulousaine.
31
Pedretti se remet sur son pied gauche et adresse un superbe centre à destination de Dalé. Diop intervient mais sa tête part de l'autre côté. Lafont sort donc une magnifique claquette pour dévier en corner !
29
Les hommes de Pablo Correa enchaînent les centres. La défense toulousaine repousse et le ballon revient sur Cuffaut qui tente sa chance de loin. Sa frappe passe largement à côté.
27
Durmaz trouve Diop dans la surface sur un coup franc lointain. Le défenseur toulousain réalise un bon contrôle avant de frapper. Lenglet se jette pour contrer.
26
Les Nancéiens jouent avec le feu sur leur relance. Braithwaite rate de peu le ballon pour partir en contre. Mais les visiteurs s'en sortent.
25
Braithwaite se charge de ce coup franc, renvoyé par le mur nancéien. Sur le second ballon, Pedretti tente de relancer mais est retenu. Chernik va pouvoir dégager sur ce coup franc.
23
Somalia accélère dans l'entrejeu et passe un premier joueur nancéien. Lenglet arrive pour reprendre le ballon mais le capitaine de l'ASNL réalise la faute devant sa surface.
22
Dia réalise un appel dans le dos de Sylla et Pedretti tente de le servir. Mais le défenseur toulousain est le premier sur le ballon.
21
Depuis plusieurs minutes, les Nancéiens ont pris le contrôle du jeu en gardant le ballon. Les Toulousains reculent petit à petit.
19
Le rythme de la rencontre n'est pas très élevé. Les deux équipes n'inquiètent pas les deux gardiens, qui n'ont rien à faire après vingt minutes de jeu.
18
Les Nancéiens exercent un très gros pressing et les Toulousains sont obligés de jouer derrière. Pascal Dupraz ne semble pas satisfait du début de match de son équipe.
17
Yago joue dans le dos de la défense nancéienne pour Michelin. Le milieu toulousain réussit à redresser le ballon mais Chernik s'impose dans les airs.
15
Chernik rate sa relance qui arrive sur Doumbia. Ce dernier perd le ballon mais Somalia surgit pour envoyer Toivonen dans la profondeur. Le gardien nancéien intervient.
14
Pedretti trouve Dia dans la surface qui repique dans l'axe. Le numéro 10 nancéien tente un extérieur du pied qui passe au-dessus des cages de Lafont.
12
M. Varela sort un carton jaune pour Guidileye, auteur d'un tacle en retard sur Doumbia lors de cette action.
11
Doumbia sert Michelin dans le couloir droit. Le milieu toulousain résiste au retour de Muratori et centre mais c'est directement en sortie de but.
10
Après dix minutes de jeu, les deux équipes n'ont toujours pas tenté leur chance. Les gardiens ne sont pas inquiétés pour le moment.
9
Aït Bennasser déborde côté droit et tente de centrer mais Jullien est au marquage. Dia hérite du ballon mais l'attaquant nancéien n'obtient pas un corner face à Sylla.
7
Les deux formations sont dans un round d'observation pour le moment. Les longs ballons sont privilégiés côté nancéien, tandis que les Toulousains posent le cuir.
6
Durmaz est esseulé dans son couloir gauche. Le milieu suédois accélère pour passer Cuffaut mais le défenseur nancéien a le dernier mot.
5
Les Toulousains jouent trop facile et les Nancéiens récupèrent les ballons avec de agressivité. Lafont hérite de son premier ballon dans sa surface et relance son équipe.
4
Les hommes de Pablo Correa, qui n'ont pas beaucoup le ballon pour le moment, jouent très haut pour gêner leurs adversaires.
3
Les Nancéiens récupèrent le ballon et tentent de se projeter rapidement vers l'avant. Mais la défense toulousaine reste en place et stoppe l'offensive.
2
Les joueurs de Pascal Dupraz ont posé le pied sur le ballon et veulent mettre en place leur jeu rapidement. Les Nancéiens exercent un gros pressing.
1
C'est parti au Stadium pour ce match entre Toulouse et Nancy ! Les Toulousains ont donné le coup d'envoi de la rencontre.

Pablo Correa a aligné un 4-3-3. Diarra et Hadji ont été placés sur le banc. Pedretti est de retour dans l'entrejeu. La composition nancéienne: Chernik - Cuffaut, Diagne, Lenglet, Muratori - Ait Bennasser, Guidileye, Pedretti - Dia, Dalé, Puyo.

Côté toulousain, Jullien et Doumbia retrouvent le onze de départ. Toivonen et Braithwaite sont alignés en pointe. Le 4-4-2 du TFC: Lafont - Yago, Diop, Jullien, Sylla - Michelin, Somalia, Doumbia, Durmaz - Toivonen, Braithwaite.

Le TFC, qui a battu Lorient le week-end dernier (3-2) en Ligue 1, a dit au revoir à la Coupe de la Ligue cette semaine en perdant face au FC Metz aux tirs au but. De son côté, Nancy reste sur deux succès contre Angers en Ligue 1 (2-0) et face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue (0-1).

La dernière confrontation entre les deux équipes remontent à janvier 2013 en Ligue 1. Toulouse s'était alors imposé à domicile contre les Nancéiens (2-1).

Le TFC, septième avec 25 points, accueille Nancy, quatorzième avec six unités de moins. La formation de Pascal Dupraz vise la victoire pour tenter de gagner une place au classement, tandis que l'équipe de Pablo Correa doit l'emporter pour s'éloigner un peu plus de la zone rouge, qui n'est qu'à trois points.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 18e journée de Ligue 1 entre Toulouse et Nancy. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  12' D. Guidileye
  33' Y. Ait Bennasser
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Akpa Akpro 50'  
T. Doumbia 50'  
  53' J. Cuffaut
C. Michelin 57'  
O. Edouard 57'  
  60' A. Robic
  60' I. Dia
J. Durmaz 67'  
J. Pi 67'  
  71' B. Pedretti
  71' V. Marchetti
O. Toivonen 72'  
  76' V. Muratori
C. Jullien 85'  

Cotes Toulouse - Nancy

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.05 4.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.95 3.00 4.25

Pariez

Pronostic : Toulouse - Nancy

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Nancy.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse - Nancy : Toulouse s'accroche

L'ESSENTIEL

Battu à Nice le week-end d'avant (3-0), Toulouse a peiné mais s'est finalement relancé contre Lorient samedi dernier (3-2), grâce notamment à un triplé de Toivonen. Remontés à la 7ème place du classement de Ligue 1, à seulement 3 unités de l'Europe, les hommes de Pascal Dupraz ont été sortis de la Coupe de la Ligue à Metz au bout d'une séance de but interminable (11 à 10).

Fessé à Marseille il y a 15 jours (3-0), Nancy s'est tout de suite relancé à domicile samedi en dominant Angers (2-0). Dans une bonne passe (3 victoires, 1 nul et 1 défaite en L1), les Lorrains sont 14èmes du classement et ont enchaîné par une belle qualification en coupe mercredi, sur le terrain de Saint-Etienne (0-1). Ce qui fait un 5e clean-sheet lors de leurs six derniers matchs.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Nancy n'a marqué que 3 buts à l'extérieur : victoire étriquée de Toulouse !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Nancy inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Lafont
C. Michelin
I. Diop
S. Yago
C. Jullien
Issiaga Sylla
T. Doumbia
J. Durmaz
Somália
M. Braithwaite
O. Toivonen
M. Goicoechea
D. Veškovac
P. Ninkov
J. Akpa Akpro
P. Sirieix
J. Pi
O. Edouard
S. Chernik
J. Cuffaut
V. Muratori
M. Diagne
C. Lenglet
D. Guidileye
Y. Ait Bennasser
B. Pedretti
I. Dia
L. Puyo
M. Dalé
A. Menay
F. Maouassa
J. Cétout
A. Diarra
A. Robic
V. Marchetti
Y. Hadji
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Issiaga Sylla Durmaz
Jullien Doumbia Braithwaite
Lafont
Diop Somália Toivonen
Yago Michelin
Cuffaut
Dia Pedretti Diagne
Dalé Guidileye Chernik
Puyo Ait Bennasser Lenglet
Muratori

Commentaires

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 23:06

    @ROCGIFFOIS, ;)

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 23:05

    voila le 1N comme annoncé :)

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 22:21

    et jvous l'avais dit BVB00 double ZERO était sur le coup , ben SERIEUX ce mec est un pfff, bref AUCUN MOT

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 22:20

    MIAM le 1n annonçe en LIVE a 21h04 et a un jolie 2.50EURO$$$ tjours çà, mais dommage leur win

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 22:05

    cimer toulouse

  • Sam 17 décembre à 22:02

    mdr les résultats, fallait jouer a l envers ce soir et avec un peu d chance ca serait passé

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 22:00

    bon point pour nancy

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:53

    $$

  • (Nancy) Sam 17 décembre à 21:51

    pff ciao

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:50

    bordel de m

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:49

    aller TOULOUSE, faites entré sergio ramos

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:49

    Ft

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:48

    En même temps, c'est le cas sur chaque match ou BVB parie

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:47

    C'est la poisse

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:47

    aller TOULOUSE

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:47

    arrêt sur la ligne -_-

  • Sam 17 décembre à 21:46

    3 jours de suite oú un match me met hors de moi

  • Sam 17 décembre à 21:46

    Les toulousains doivent. Surveiller leurs femmes, but sur une seule ocazz

  • Sam 17 décembre à 21:44

    Toulouse qui égalise sur sa seule ocaz

  • Sam 17 décembre à 21:44

    1 tir cadrer 1 but mdr

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:42

    Nul qui me sert à rien... dommage.

  • Sam 17 décembre à 21:42

    yesss et ben voilas on tient le nul

  • Sam 17 décembre à 21:42

    bien joué aux nullistes

  • Sam 17 décembre à 21:42

    @MDJS2016, lol

  • Sam 17 décembre à 21:41

    honte

  • (Nancy) Sam 17 décembre à 21:41

    @tevez01 on verra :p

  • Sam 17 décembre à 21:40

    @daducash1987, mdr

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:40

    Yes

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:40

    @Mashou88, Bien joué, je n y croyais plus lol

  • Sam 17 décembre à 21:40

    1-1 allez reste 8 minute allez chercher la victoire

  • Sam 17 décembre à 21:40

    Ils sont bon pour faire du cassoulet

  • Sam 17 décembre à 21:39

    yes

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:39

    1 - 1 !!

  • Sam 17 décembre à 21:39

    c fait

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:38

    Ils vont égaliser les toulousains

  • Sam 17 décembre à 21:37

    @MDJS2016, nn c fini les cotes de noel c'etait aujourdhui

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:37

    @Mashou88, Si seulement c etait vrai ...

  • (Nancy) Sam 17 décembre à 21:37

    pour demain je pense aussi que Metz va surprendre a Caen :p

  • Sam 17 décembre à 21:36

    go go Toulouse

  • Sam 17 décembre à 21:36

    allez sa perd du temps

  • Sam 17 décembre à 21:34

    Toulouse : 0 tir cadré depuis le début du match lol

  • (Match nul) Sam 17 décembre à 21:34

    Allez le nul

  • (Nancy) Sam 17 décembre à 21:33

    cool :)

  • Sam 17 décembre à 21:33

    @Mashou88, pour l'instant on dirait pas

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:33

    pas de panique, Toulouse va accrocher le nul en toute fin mais c'est vraiment affligeant

  • Sam 17 décembre à 21:32

    alez egaliser pff

  • Sam 17 décembre à 21:31

    @BVB01, deg pr toi l'ami

  • Sam 17 décembre à 21:31

    psg bastia et maintenant eux lol

  • Sam 17 décembre à 21:30

    encore une carotte

  • (Toulouse) Sam 17 décembre à 21:25

    allez Toulouse , nul fm

Match Toulouse - Nancy

Toulouse Nancy

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Toulouse / Nancy. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et AS Nancy-Lorraine sera donné à 20h00 (17 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Nancy

Suivez le match Toulouse - Nancy en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et AS Nancy-Lorraine (ASNL) est à suivre en live à partir de 20h00.