Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nice - Bordeaux

Le dernier match Nice - Bordeaux était le dimanche 02 avril 2017 (France > Ligue 1).
Mercredi 21 décembre 2016 à 20h50 | Ligue 1 | Classement
Bordeaux
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nice
Stade Matmut-Atlantique | 27 614 spectateurs | Arbitré par M. Lesage
90
+6
Fin du match au Matmut Atlantique ! Pas de but entre Bordeaux et Nice dans une rencontre pourtant très animée ! Les deux équipes ont eu des occasions pour l'emporter. Le leader s'est montré particulièrement nerveux en fin de rencontre avec deux expulsions. Les Aiglons voient Monaco revenir à deux longueurs et le PSG à cinq.
90
+5
Coup de pied identique de Belhanda sur Kamano qui venait aussi de faire faute sur le Niçois ! M. Lesage sort à nouveau son carton rouge ! Geste identique, sanction identique !
90
+1
Balotelli est exclu directement pour un coup de pied sur Lewczuk qui venait de lui subtiliser le ballon avec un coup de coude au passage...
89
Les deux équipes fatiguent, les écarts entre les lignes augmentent. Qui va céder ?
87
Kamano efface Burner d'un grand pont côté droit et centre fort devant le but niçois, sans trouver de partenaire.
86
Plasil lance Laborde d'un ballon aérien en profondeur. Benitez a anticipé et peut se saisir du ballon.
84
Vada frappe un corner côté droit. Lewczuk reprend de la tête. Le ballon est contré. Les Girondins réclament une main mais Le Marchand a bien utilisé la poitrine.
82
Laborde hérite d'un bon deuxième ballon, côté droit dans la surface et frappe en demi-volée, du pied droit ! Parade de Benitez !
80
Kamano remplace Malcolm pour les Girondins.
78
Belle ouverture de Sertic pour Gajic côté droit qui s'emmène le ballon d'un bon contrôle orienté avant de chercher son attaquant d'une passe au sol dans la surface. Rolan reprend du pied droit, sans contrôle ! C'est à côté !
76
Cyprien lance Balotelli en profondeur côté gauche, d'une passe lumineuse. l'Italien frappe du pied droit ! Prior repousse encore !
74
Pour son premier ballon, Benitez est tout proche de se faire surprendre sur un centre-tir de Laborde. Finalement le portier repousse en corner.
72
Plea trouve Belhanda à l'entrée de la surface dont le tir, sans contrôle, oblige Prior à se coucher pour repousser le ballon !
70
Bonne intervention d'Igor Lewczuk devant Plea. Les Aiglons ont repris leur jeu de passes et baladent Bordeaux.
67
Cyprien renvoie de la tête un corner bordelais, frappé côté droit par Malcolm.
65
Dans ses 20 mètres, Cyprien réussit une roulette pour se sortir du marquage et relance proprement.
63
Bon ballon azuréen pour Souquet côté droit qui ne parvient pas à redresser suffisamment son centre en bout de course. Prior capte le ballon.
61
Les Aiglons tentent de reprendre le contrôle mais ne trouvent pas de solution dans les 30 derniers mètres.
59
Plea décale Burner côté gauche mais le latéral rate son centre, perturbé par le tacle de Gajic.
57
Depuis le retour des vestiaires, la maitrise n'est plus niçoise. Le ballon est partagé entre les deux équipes.
55
Changement de gardien à Nice, Benitez remplace Cardinale.
54
Toulalan s'échappe côté droit et centre devant la cage niçoise. Madjer de Rolan au premier poteau, le ballon va s'écraser sur le montant gauche !
53
Seri frappe un coup franc excentré côté gauche, obtenu par Balotelli. Prior capte le ballon dans les airs.
52
Les Girondins sont plus entreprenants depuis la reprise et perturbent les Aiglons.
50
Vada frappe un corner côté gauche. Balotelli dégage de la tête au premier poteau.
48
Intervention opportune de Burner dans les pieds de Vada qui arrivait lancé dans la surface avec trois partenaires à ses côtés suite à une glissade de Sarr.
47
Vada frappe un corner depuis le côté gauche. Il joue une combinaison pour Toulalan en retrait dont la reprise de volée ne traverse pas la surface.
46
C'est reparti au stade Matmut Atlantique !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Fin d'une première période sans but mais très animée entre Nice et Bordeaux (0-0) ! Nice domine, il y a eu des grosses occasions des deux côtés.
45
Long centre bordelais dans la surface niçoise. Cardinale se manque devant Plasil mais c'est sans conséquence puisque Sarr récupère et relance.
42
Ça combine bien entre les Aiglons dans le camp bordelais. Balotelli est servi à 25 mètres et frappe en force, du pied droit ! Prior se couche et repousse !
40
Les fautes se multiplient, notamment du côté des Girondins.
39
Grosse faute de Toulalan sur la jambe d'appui de Belhanda. Le vétéran ne va pas finir le match s'il continue !
37
Sertic se manque sur une passe en profondeur niçoise, plein axe. Plea se retrouve seul face à Prior. L'attaquant des Aiglons choisit la frappe mais tire trop à gauche du pied droit ! Incroyable raté !
36
Coup de coude de Rolan sur Souquet dans un duel aérien. Carton jaune pour le Bordelais.
35
Splendide talonnade de Balotelli en guise de contrôle sur un ballon aérien. Plea en profite pour entrer dans la surface mais rate son tir.
34
Sur le corner des Girondins, Lewczuk place un bon coup de tête ! Cardinale repousse et Rolan n'arrive pas à reprendre !
33
Après un contrôle de la main dans la surface niçoise qui échappe à l'arbitre, Laborde frappe. Dévié, son tir passe juste au-dessus du cadre !
32
Mario Balotelli saigne abondamment au niveau du nez. Il a dû sortir pour recevoir des soins et changer de maillot.
30
Manchette de Toulalan sur Balotelli ! Le Bordelais est logiquement averti.
27
Plasil lance Rolan en profondeur côté gauche, dans la surface. L'attaquant reprend directement en croisant un tir du pied gauche. Cardinale se détend et repousse le ballon ! Malcolm a suivi mais tire au-dessus à bout portant !
26
Mario Balotelli reçoit un ballon à 25 mètres, se retourne vers le but et frappe ! Le ballon passe juste à gauche du cadre !
25
Vada frappe le coup franc plein axe à 22 mètres mais tire dans le mur. Le ballon lui revient et il manque largement le cadre.
24
Le Marchand fauche Malcolm après un contrôle orienté et prend un carton jaune.
22
C'est chaud devant le but bordelais ! Belhanda s'infiltre dans la surface en dribbles mais ne parvient pas à frapper du pied droit après un contre favorable alors que le but était ouvert avec son pied gauche ! Le ballon revient sur Plea mais il manque aussi son tir !
20
Lancé côté droit, Souquet profite de l'espace pour feinter le centre, rentrer dans l'axe et frapper du pied gauche. Sa tentative passe à droite du cadre.
18
Rolan décale Laborde sur le côté gauche. Son centre est contré par Souquet.
17
Nouveau long ballon, cette fois expédié par Burner. La sphère file jusqu'aux gants de Prior.
15
Après une séquence de jeu latéral, Nice essaie la profondeur avec Balotelli mais l'Italien est signalé hors-jeu.
13
Il faut le bon tacle de Sertic pour stopper Balotelli qui avait effacé Lewczuk d'un coup du sombrero bien senti, en se retournant en direction du but.
11
Les Girondins sont pris dans la tenaille du leader du championnat et perdent trop vite le ballon.
9
Les Aiglons imposent le tempo depuis le coup d'envoi en faisant circuler le ballon.
7
Dans l'axe, Cyprien se retourne à 25 mètres et prend sa chance. Prior capte le ballon sans problème.
6
Balotelli combine avec Koziello qui lance Plea dans la surface bordelaise. Bonne intervention de Lewczuk qui dégage en touche.
4
Au tour de Koziello de se mettre à la faute avec une grosse semelle sur Plasil. Le milieu de terrain s'en sort bien puisqu'il ne reçoit pas de carton.
2
Après une longue séquence de jeu des Niçois, Malcolm intercepte et lance un contre. il n'a pas le temps puisque Cyprien le stoppe irrégulièrement.
1
M. Lesage, l'arbitre de cette rencontre, siffle le coup d'envoi !

Les joueurs entrent sur la pelouse, la partie va débuter dans un instant.

Le leader de Ligue 1 avec quatre points d'avance sur Monaco et sept sur le PSG est fortement diminué. En effet, derrière c'est l'hécatombe. Paul Baysse, Dante, Dalbert Henrique, Ricardo Pereira et même Olivier Boscagli ont déclaré forfait. Lucien Favre aligne donc une défense à quatre inédite où Patrick Burner, 20 ans, va effectuer ses grands débuts en Ligue 1, certainement dans le couloir gauche. Arnaud Souquet devrait commencer à droite et Maxime Le Marchand et Malang Sarr en charnière centrale.

Cette rencontre est une revanche du huitième de finale de la Coupe de la Ligue où Bordeaux avait sorti Nice il y a une semaine (3-2). Mais les Girondins doivent composer sans Jérémy Ménez, suspendu.

Le champion d'automne se déplace sur la pelouse du Matmut Atlantique, ce mercredi soir lors de la 19e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi de la rencontre Bordeaux-Nice sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
  23' M. Le Marchand
J. Toulalan 30'  
D. Rolan 36'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  56' W. Benítez
  56' Y. Cardinale
  80' V. Koziello
F. Kamano 81'  
Malcom 81'  
  90' M. Balotelli
  90' Y. Belhanda

Cotes Bordeaux - Nice

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 3.30 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 3.15 2.85

Pariez

Pronostic : Bordeaux - Nice

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Bordeaux et Nice.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Bordeaux - Nice : Nice a de la mémoire

L'ESSENTIEL

Les Girondins de Bordeaux, dans le ventre mou du championnat (10èmes, 24 points), ont battu le leader Nice il y a une semaine en Coupe de la Ligue (3-2). Pourtant les Bordelais sont sur une pente descendante avec 4 matchs sans victoire en championnat : un nul à Bastia (1-1) suivi de trois défaites (face à Lille 0-1, Monaco 0-4 et Montpellier 4-0 samedi)

Nice, champion d'automne avant le coup d'envoi, a donc les cartes en main pour prendre sa revanche au Matmut Atlantique. Après un succès contre le TFC (3-0) et un nul au Parc (2-2), les Aiglons ont dominé Dijon (2-1) avec un pénalty et un but hors-jeu de Balotelli. Une chance de champion ?

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Nice

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Bordeaux - Nice inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Prior
M. Gajić
T. Pellenard
I. Lewczuk
G. Sertic
J. Toulalan
J. Plašil
V. Vada
D. Rolan
Malcom
G. Laborde
P. Bernardoni
D. Contento
Pablo
Z. Youssouf
M. Arambarri
J. Romil
F. Kamano
Y. Cardinale
A. Souquet
M. Sarr
P. Burner
M. Le Marchand
W. Cyprien
J. Seri
V. Koziello
Y. Belhanda
M. Balotelli
A. Plea
W. Benítez
M. Bodmer
V. Marcel
A. Lusamba
R. Walter
A. Donis
A. Bosetti
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pellenard
Sertic Vada Rolan
Prior Toulalan Laborde
Lewczuk Plašil Malcom
Gajić
Souquet
Plea Koziello Le Marchand
Balotelli Cyprien Cardinale
Belhanda Seri Sarr
Burner

Commentaires

  • (Nice) Jeu 22 décembre à 10:01

    N2 oklm

  • (Match nul) Jeu 22 décembre à 08:13

    Score exact.

  • (Match nul) Jeu 22 décembre à 08:13

    Oui pour le match nul. :-)

  • (Match nul) Jeu 22 décembre à 06:01

    Ok pour le nul mais je voyais plus de buts ici

  • (Match nul) Mer 21 décembre à 23:39

    $$

  • Mer 21 décembre à 23:36

    lol à chaque fin de match ya des mecs qui disent qu'ils ont gagné 2400 euros, à croire vous êtes millionnaires là

  • Mer 21 décembre à 23:33

    Belhanda peut gardé son rouge, de toute façon il sera en CAN mdrr

  • Mer 21 décembre à 23:14

    Et bhé je c'est pas ou on va si les départ se confirme sa fera pas de mal rolan sertic les pret de certain joueur on verra ce que sa donne inquiétant tout de meme ...

  • (Nice) Mer 21 décembre à 23:12

    nice perd des points dommage

  • (Bordeaux) Mer 21 décembre à 23:07

    je viens de voir le raté de bastia,, c'est incroyable

  • Mer 21 décembre à 23:06

    Sa a fini en bagarre général

  • Mer 21 décembre à 23:03

    aucune incidence à sortir des rouges a la 90e...

  • (Bordeaux) Mer 21 décembre à 23:01

    arbitre payé encore pour sortir les 2 rouges

  • Mer 21 décembre à 22:59

    belhanda a le coup de patte pour placé les low kick

  • Mer 21 décembre à 22:54

    @dydy978, humour tu connait ?

  • (Bordeaux) Mer 21 décembre à 22:52

    @kanin83, il te gate pas sur les cotes ton book ptdr

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:52

    l arbitre doit retirer le rouge a belhanda, une honte

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:51

    des matchs comme ça les joueurs devraient nous donner des places gratuites pour assister a la rencontre ^^

  • Mer 21 décembre à 22:51


    Encore un arbitre qui a voulu faire son interessant'nn
    Il n'y a rien sur le rouge de belhanda et une caresse sur celui de mario...
    Si il a des problèmes d'ego ou des soucis familial qu'il suive une thérapie loin du foot cette ab d'arbitre... Scandaleux !

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:51

    La simulation indigne. une honte

  • Mer 21 décembre à 22:49

    de toute façon sa change rien çè le grand Monaco qui va être champion cè un outre niveaux mdr

  • Mer 21 décembre à 22:49

    hahaha c'est quoi cet arbitre?
    Après on nous demande de respecté ces clowns ptdr

  • Mer 21 décembre à 22:48

    @tombellion, rapport avec les cheveux ?

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:48

    Nul parfait :) nul fm + nantes fm cote total 6.15

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:48

    Monaco champion de France cette année ! lol

  • Mer 21 décembre à 22:47

    Belhanda ce qu'il fait C moins dangereux qu'un tacle, en plus le Bordelais l'avait bien chercher

  • Mer 21 décembre à 22:47

    et pourtant je vois pas pourquoi il sénerve mdr toulalan a plus de cheveux que ballotelli certe il sont gris mdr mais c'est pas une raison ^^

  • Mer 21 décembre à 22:46

    Mdrr Balotelli ok mais belhanda y'a rien pas grand chose le rouge est abusé

  • Mer 21 décembre à 22:46

    les deux que ce soit ballotelli et belhanda était vener dés le début du match tu le voyais qui allez prendre hé bhé sa a pas manqué mdr

  • (Bordeaux) Mer 21 décembre à 22:46

    sans belhanda et baloteli ,, nice risque de perdre des points aux prochains matchs

  • Mer 21 décembre à 22:46

    les arbitres français... ne sont pas compétents...

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:46

    Pfff dégoûter deux fois qui me carre c'est buses!!!

  • Mer 21 décembre à 22:45

    les mecs disent qu il gagne 6000 eur mais depuis 5 ans ils en perdent 10 000

  • (Match nul) Mer 21 décembre à 22:45

    @younamarre, je t'explique c une connerie en rapport avec un soit disant millionnaire qui disait gagner à chaque coup et puis cette formule 2400 est sortie tout simplement ;)

  • Mer 21 décembre à 22:45

    Rouge logique lol c'est pas du mma

  • Mer 21 décembre à 22:45

    je vois des fini et belhanda se prend rouge

  • Mer 21 décembre à 22:45

    c'est fini ou pas

  • Mer 21 décembre à 22:45

    2 rouge Nice bien l arbitres mdr

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:45

    Lol Ca va faire comme pour Liverpool

  • (Match nul) Mer 21 décembre à 22:44

    fini

  • Mer 21 décembre à 22:44

    C est marrant sur toutes les pages ou je vais t as un mec qui te dit yes les 2400 !!
    Pas 2300 ou 2500 mais 2400 ..
    C est fort ca

  • Mer 21 décembre à 22:44

    deux réaction d'.diot aussi ballotelli et belhanda il mettre des coup de pied tout les deux y'en faut pas plus geste dhumeur rouge logique

  • Mer 21 décembre à 22:44

    siffle la fin tarba

  • Mer 21 décembre à 22:43

    rouge belhanda n'importe quoi

  • Mer 21 décembre à 22:43

    sifflez omg sifflez

  • (Nice) Mer 21 décembre à 22:43

    nice sera jamais cham pour sa

  • Mer 21 décembre à 22:43

    Laurent om a win XD

  • Mer 21 décembre à 22:43

    Ce double rouge izi

  • (Match nul) Mer 21 décembre à 22:43

    2400$$

  • Mer 21 décembre à 22:43

    omg

Match Bordeaux - Nice

Cette page vous propose de suivre le résultat de la rencontre Bordeaux / Nice. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Girondins de Bordeaux et OGC de Nice Côte d'Azur sera donné à 20h50 (21 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Bordeaux - Nice

Suivez le match Bordeaux - Nice en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Girondins de Bordeaux (FCGB) et OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) est à suivre en live à partir de 20h50.