Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lille - Saint-Étienne

Le dernier match Lille - Saint-Étienne était le vendredi 17 novembre 2017 (France > Ligue 1).
Lille
Résultats Ligue 1
Match terminé
Saint-Étienne
Stade Pierre-Mauroy | Arbitré par M. Lesage
90
+3
C'est terminé à Lille. Le président Seydoux quitte ses fonctions sur un match nul méritoire du Losc, De Préville ayant répondu à l'ouverture du score signée Hamouma pour Saint-Etienne. Les Dogues restent ainsi 12e avec quatre petits points d'avance sur la zone rouge. Les Verts, eux, demeurent 8e, cinq longueurs plus haut, à sept encablures de la première place européenne.
90
+2
Ultime action pour le Losc, initiée par un Eder parti en contre dans le dos de la défense adverse. Amalfitano se retrouve ainsi servi dans l'axe, s'avance et décoche un tir du droit aux 20 mètres. Un brin trop croisé...
90
Il y aura deux minutes de temps additionnel, minimum, dans cette rencontre.
89
Et le buteur lillois, De Préville, qui cette fois touche du bois ! Servi sur le côté droit, l'ancien Rémois percute et déclenche un tir enroulé de l'angle de la surface. Une frappe qui retombe sur la barre transversale du but gardé par Moulin.
87
Les débats se crispent quelque peu dans cette fin de match. Les acteurs sont visiblement émoussés.
85
Moulin est une nouvelle fois sollicité, alerté par un tir ras de Lopes. Capté en deux temps... Le Lillois remet ça dans la foulée. Sans inquiéter le portier stéphanois sur sa seconde tentative.
83
Changement chez les Verts: Selnaes fait son apparition au détriment de Lemoine.
81
Encore un bon débordement de Malcuit, dont le centre manque d'être exploité dans les 18 mètres par Keyta, contré in extremis par Soumaoro.
79
Nouveau changement dans les rangs lillois, avec l'entrée en jeu d'Amalfitano à la place de Terrier.
77
Sous les sifflets de son ancien public, Roux cède sa place au jeune Keyta.
75
Dabo tente de répondre à la poussée lilloise en frappant des 25 mètres. Un tir beaucoup trop enlevé...
73
Au tour d'Eder de s'illustrer en réalisant un grand pont pour s'ouvrir une fenêtre de tir dans la surface. Détournée, sa frappe manque de tromper la vigilance de Moulin.
71
BUT de De Préville pour Lille ! Et quel but ! A peine entré en jeu, l'intéressé hérite du cuir dans l'axe, s'excentre vers la gauche en embarquant Théophile-Catherine avant de décocher une puissante frappe du gauche. Imparable pour Moulin !
69
C'était la dernière occasion de Benzia, remplacé par De Préville pour les 20 minutes restantes.
68
Sur le corner qui suit, Beria monte plus haut que tout le monde dans la surface mais ne cadre pas sa tête...
67
Encore une double opportunité énorme pour le Losc, avec Terrier qui sert dans la surface un Benzia dont le tir en pivot se heurte à la bonne sortie de Moulin. Le passeur a bien suivi l'action et tente à son tour la frappe, contré à l'arraché par Perrin.
65
Comme en première période, Lille peut profiter des cartouches de Lopes ou Benzia sur coup de pied arrêté pour porter le danger dans le camp adverse. Ici, le second loupe néanmoins complètement sa tentative. A noter que Veretout a pris son carton jaune au passage...
63
Mésentente fâcheuse entre Hamouma et Roux alors que les deux hommes avaient un 2 contre 2 à négocier en contre. Dommage...
61
On se rend coup pour coup dans cette seconde période, avec cette fois Lopes qui prend sa chance, plein axe aux 25 mètres. Un tir qui passe au-dessus de la cage de Moulin.
59
Et c'est encore Veretout qui ici s'essaie à une reprise de volée des 25 mètres. Ce n'est pas cadré, loin s'en faut, mais l'initiative était bonne...
57
Basa, sous pression dans la surface lilloise, dévisse son dégagement et offre un corner à Hamouma. Sans plus de succès que les précédents.
56
Corchia tente de sonner la révolte en donnant la réplique d'un tir du gauche décoché des 25 mètres et dévié en corner. Corner classé sans duite là aussi.
54
C'était chaud dans la surface lilloise, avec ce contrôle orienté d'un Hamouma bien servi par Malcuit qui ainsi s'était ouvert une fenêtre de tir... avant d'être repris in extremis. Dans la foulée, Veretout prend sa chance des 20 mètres et trouve la main ferme d'Enyeama. Non sans un corner qui ne donne rien...
52
La possession du ballon est clairement en faveur des locaux après 50 minutes. A hauteur de 60%.
50
Problème pour les Dogues: en voulant refaire leur retard, ils se découvrent et prêtent le flanc aux contres. Et les Verts n'attendent que ça !
48
Les Stéphanois s'évertuent à jouer haut dans ce début de seconde période, mis sous pression par des Lillois fatalement revanchards.
46
C'est reparti à Lille, sans changement aucun à signaler pour l'heure.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Lille, où Saint-Etienne a pris l'avantage au tableau d'affichage grâce à Hamouma. Les Dogues n'ont toutefois pas dit leur dernier mot.
45
Bien frappé, le corner en question atterrit sur la tête de Soumaoro mais Moulin veille au grain et repousse le danger sur sa ligne !
44
Encore un coup franc rentrant de Lopes qui sème le trouble dans la surface verte... dégagé par Perrin en corner.
43
Polomat est en retard dans son intervention sur Corchia. Il écope à son tour d'un carton jaune.
41
Le bon coup franc de Lopes, frappé dans la surface pour le contrôle trop long hélas de Soumaoro... Et la défense adverse de se dégager sans sourciller.
39
Le Losc s'évertue à revenir dans le match mais pèche par précipitation à l'approche du but adverse. C'est encore le cas ici sur cette tentative non cadrée de Benzia...
37
Coup franc lointain à venir pour le Losc et Lopes. C'est expédié dans le paquet mais ça ne donne rien de concret, si ce n'est une faute d'Eder sur Polomat.
35
Vilaine semelle de Monnet-Paquet sur Corchia... L'ailier stéphanois échappe miraculeusement à l'avertissement.
33
Bonne intervention de Basa aux abords de la surface du Losc, alors que Monnet-Paquet s'apprêtait à mettre Roux sur orbite.
31
Le premier carton de la partie est attribué à Dabo, pour une intervention aérienne maladroite sur Sankharé...
29
Le corner qui s'en est suivi n'a rien donné mais les Lillois insistent. Ici, Terrier prend sa chance des 20 mètres, d'une frappe rase qui n'accroche pas le cadre vert.
27
Quelle double occasion pour le Losc ! Eder se bat côté droit pour servir dans la surface un Terrier qui bute alors sur Moulin à bout portant. Benzia a bien suivi mais voit sa reprise du point de penalty détournée in extremis par Veretout, du bas du dos, sur la ligne de but...
25
Le coup franc repoussé par la défense nordiste, les Stéphanois reviennent rapidement à la charge. Le but de Hamouma a complètement changé la physionomie de cette partie !
23
Monnet-Paquet obtient un coup franc intéressant pour l'ASSE sur le flanc gauche. Veretout s'y colle...
21
Les Verts sont libérés après cette ouverture du score, bien plus entreprenants désormais. A contrario, les Dogues semblent sonnés, comme le public lillois.
19
C'est la douche froide ici à Lille, où le Losc avait pourtant pris la direction des opérations. Et Polomat d'obtenir un corner pour tenter d'enfoncer le clou... En vain.
17
BUT de Hamouma pour Saint-Etienne ! La première incursion est la bonne pour l'ASSE. Bien servi par Polomat, Monnet-Paquet déborde côté gauche et centre en retrait pour le double écran de Roux et Dabo... Hamouma surgissant alors pour conclure le travail d'une bonne frappe du gauche logée sous la barre transversale.
15
Les Stéphanois éprouvent bien des difficultés à construire et à passer la ligne médiane balle au pied. Les Lillois au contraire s'enhardissent.
13
Les Dogues ont la maîtrise globale du ballon dans ce premier quart d'heure, sans pour autant menacer Moulin.
11
Dernier avertissement verbal à l'encontre de Lemoine, coupable d'une faute d'anti-jeu sur Terrier.
9
Les deux équipes tâchent de poser le jeu, sans se précipiter, et le Losc de se montrer un peu plus adroit à ce petit jeu, avec ici un premier mouvement notable entre Eder et Terrier.
7
Beaucoup d'approximations et de courses dans le vide dans ce début de rencontre. Les 22 acteurs ont besoin manifestement de retrouver leurs repères.
5
Le jeu se cantonne dans l'entre-jeu pour l'heure - le fameux round d'observation...
3
Les supporters lillois ont répondu présent ce soir. L'ambiance est belle et réchauffe l'atmosphère dans ces premières minutes, par à peine 3 degrés...
1
C'est parti à l'instant, sous les ordres de M. Lesage.

Passation de pouvoir oblige, Michel Seydoux et Gerard Lopez sont célébrés sur la pelouse - haie d'honneur à l'appui - avant le coup d'envoi. Le premier, acclamé par le public nordiste, vit ses derniers instants de président, après quinze ans de bons et loyaux services.

Pour l'occasion, Patrick Collot aligne une équipe attendue, à l'exception du jeune Terrier, préféré dans le couloir gauche à Bauthéac. Côté stéphanois, les absences de Saivet et Mbengue pour cause de CAN s'ajoutent à celles de Ruffier, Beric, Pajot, Söderlund, Tannane et Lacroix, tous blessés. Les jeunes Keyta et Rocha-Santos ont ainsi été appelés en renfort.

Passé sous pavillon hispano-luxembourgeois ce vendredi avec la présentation officielle de Gerard Lopez à ses commandes, le Losc ouvre le bal de la phase retour de la Ligue 1 en accueillant Saint-Etienne, ce vendredi soir, dans le cadre de la 20e levée. L'occasion de confirmer son embellie post-Antonetti en s'invitant aux portes de la première partie de tableau, face à des Verts cantonnés pour leur part au ventre-mou et en perte nette de vitesse avant la trêve.

Le coup d'envoi de la rencontre Lille-Saint-Etienne sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  17' R. Hamouma
  32' B. Dabo
  44' P. Polomat
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  65' J. Veretout
N. de Préville 70'  
Y. Benzia 70'  
N. de Préville 71'  
  77' H. Keyta
  77' N. Roux
M. Amalfitano 80'  
M. Terrier 80'  
  83' F. Lemoine
  83' O. Selnæs

Cotes Lille - Saint-Étienne

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.00 4.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 3.10 4.10

Pariez

Pronostic : Lille - Saint-Étienne

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lille et Saint-Étienne.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lille - Saint-Etienne : Déjà crucial

L'ESSENTIEL

12e avec 21 points, Lille ne parvient pas à trouver son rythme de croisière pour recoller efficacement au top 10. Les Dogues ont perdu à Marseille (2-0) puis ont fait match nul contre Rennes (1-1). En 32e de finale de la CdF ils ont battu les Réunionnais de St Joseph (4-1). Avec 5 victoires, 1 nul et déjà 4 défaites à domicile, le LOSC sait où le bat blesse !

L'ASSE occupe de son côté la 8e place (26 points) à 4 longueurs de Guingamp, 5e. Il est donc impératif de ne pas laisser cet écart se creuser pour continuer à accrocher un espoir de coupe d'Europe la saison prochaine. Battus par Nancy (0-1) en Coupe de la Ligue puis à Lorient (2-1) en championnat, les Verts sont dans le dur... La victoire à Croix (1-4) en Coupe de France ne trompe personne.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lille - Saint-Étienne inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

V. Enyeama
S. Corchia
A. Soumaoro
F. Béria
M. Baša
Y. Sankhare
Rony Lopes
I. Amadou
Y. Benzia
M. Terrier
Éder
M. Maignan
J. Palmieri
C. Arcus
E. Bauthéac
V. Vanbaleghem
M. Amalfitano
N. de Préville
J. Moulin
L. Perrin
K. Théophile Catherine
P. Polomat
K. Malcuit
J. Veretout
B. Dabo
F. Lemoine
R. Hamouma
K. Monnet-Paquet
N. Roux
A. Maisonnial
F. Pogba
R. Pierre-Gabriel
A. Nordin
O. Selnæs
K. Rocha Santos
H. Keyta
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Béria
Baša Sankhare Terrier
Enyeama Benzia Éder
Soumaoro Amadou Rony Lopes
Corchia
Malcuit
Hamouma Dabo Théophile Catherine
Roux Veretout Moulin
Monnet-Paquet Lemoine Perrin
Polomat

Commentaires

  • (Match nul) Sam 14 jan à 02:30

    easy

  • (Match nul) Sam 14 jan à 00:46

    ouiii

  • (Match nul) Sam 14 jan à 00:35

    logique

  • (Match nul) Ven 13 jan à 23:03

    Ah voila c mieux

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:59

    Bon, ca compense au moins la douille de Troyes... Des pronos pour demain ?

  • Ven 13 jan à 22:56

    pas mal

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:54

    @philopat, Mais c'était cool

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:53

    @philopat, A cet âge il y avait vraiment des différences de niveau énorme quand même

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:46

    @philopat, Ouai clairement t'as intérêt à être le petit qui savait dribbler toute l'équipe adverse pour être repéré je pense, et pourtant on était loin d'avoir la meilleure équipe mais contre l'équipe C ou D par exemple on déroulait limite ce qui donnait l'impression que tu pouvais rentrer au losc comme tu voulais ^^

  • Ven 13 jan à 22:41

    y avait la famille lopez en tribune ? mdr

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:39

    @philopat, d'ailleurs ça me surprendra toujours qu'il y ai autant d'équipe pour une catégorie d'âge lol

  • Ven 13 jan à 22:39

    st etienne la national c'est totalement à chiey ces équipes

  • Ven 13 jan à 22:38

    et voila comme prevu merci la fdj

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:38

    @philopat, J'avais pas son niveau ahah et j'ai arrêté à 13ans ^^ Mais j'ai eu la chance d'avoir une très bonne équipe qui nous a permis de jouer contre les équipes a-b-c du losc

  • Ven 13 jan à 22:38

    faut descendre en ligue 2 lille

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:37

    Au-revoir les pros a plus

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:37

    Merci Irma j ai t aime

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:36

    @Thomas59190, Oui il vient d'armentieres après il joue au losc depuis qu'il a 6 ans si je me trompe pas

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:36

    une fin de match totalement desequilibrée lille meriter la victoire il etait netment superieur

  • Ven 13 jan à 22:35

    Ils sont limite meilleur à l'extérieur cette saison ...

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:35

    Pas de chance lille méritait le 2-1 sur la fin

  • Ven 13 jan à 22:35

    Terrier, il est pas très loin de mon coin je crois. Bon après il est Lillois mais c'est bien quand même qu'un gars de la région se montre au haut niveau :)

  • Ven 13 jan à 22:35

    $$

  • Ven 13 jan à 22:35

    merci le nul<3

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:35

    $$

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:34

    Good

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:34

    Il faut siffler là

  • Ven 13 jan à 22:34

    @hugothom, moi 4800 $$$

  • Ven 13 jan à 22:34

    le gars à 1 minute de la fm il colle une barre

    rentre au vestiaire et pleure

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:34

    Allez irma

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:33

    @philopat, Et oui j'ai eu cette chance ayant seulement 1 an plus que lui j'ai du l'affronter vers les 10-11 ans il me semble

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:33

    Forza Irma

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:33

    Ca fait longtemps j avais pas vu 2 min de temps add, habitué aux fameuses 3 minutes lol

  • (Match nul) Ven 13 jan à 22:33

    La fdj vs remercie

  • Ven 13 jan à 22:33

    moi pris a 1.40 mdr

  • Ven 13 jan à 22:32

    pris à 2

  • Ven 13 jan à 22:32

    merci pr le nul

  • Ven 13 jan à 22:32

    lol

  • Ven 13 jan à 22:32

    Combien aditionel ?

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:32

    @philopat, Oui il a du potentiel après c'est difficile de le juger d'entrée alors qu'il a du être titularisé 2 ou 3 fois

  • Ven 13 jan à 22:31

    Hold-up des verts go!!!

  • Ven 13 jan à 22:31

    nul

  • (Lille) Ven 13 jan à 22:30

    la victoire arrive

  • (Saint-Étienne) Ven 13 jan à 22:30

    et voila 27 points
    et tous les autres devant senvol tranquillement

  • Ven 13 jan à 22:30

    @fcna44, pas fini du tout

  • Ven 13 jan à 22:30

    Rony Lopes, il pourra tranquillement retourner à Monaco cet été...

    Ils sont quand même très bons ces footballeurs portugais...

  • Ven 13 jan à 22:29

    nul logique c etait sur

  • Ven 13 jan à 22:29

    @JamesBlunt le nul entre Sainté et Lille est plutôt courant quand il n'y a pas d penalty ou carton rouge

  • Ven 13 jan à 22:28

    allez st e

  • Ven 13 jan à 22:28

    allez st etienne

Match Lille - Saint-Étienne

Ce livescore vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Lille / Saint-Étienne. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Lille OSC Métropole et AS Saint-Étienne Loire sera donné à 20h45 (13 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lille - Saint-Étienne

Suivez le match Lille - Saint-Étienne en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Lille OSC Métropole (Dogues) et AS Saint-Étienne Loire (ASSE) est à suivre en live à partir de 20h45.