Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nice - Metz

Le prochain match Nice - Metz sera le samedi 02 décembre 2017 (France > Ligue 1).

Nice
Résultats Ligue 1
Match terminé
Metz
0 0
Allianz Riviera | 21 502 spectateurs | Arbitré par B. Varela
90
+5
Après ce coup franc complètement raté par Cyprien, M. Varela siffle la fin du match ! L'OGC Nice, décimé par les absences, n'a jamais été en mesure de remporter ce match face à Metz, pourtant lanterne rouge de la Ligue 1 (0-0). Si Monaco s'impose à Marseille ce soir, le club monégasque peut s'emparer de la place de leader.
90
+4
Dernier coup franc en faveur du Gym, plein axe, à 35 mètres du but de Didillon.
90
+3
Dalbert manque un contrôle facile sur le côté gauche et le ballon file en touche. C'est à l'image de ce match et un vrai symbole des difficultés niçoise aujourd'hui.
90
+2
Vincent Koziello tente sa chance à 20 mètres, plein axe. C'est loin du cadre !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
90
Vincent Koziello réalise un vilain tacle sur Diagne et échappe à son tour à un deuxième carton jaune, alors que le Messin reste au sol.
89
Paul Baysse, qui se tient le genou, se relève mais n'a pas encore repris sa place dans les rangs niçois. Le jeu reprend !
87
Corner en faveur de Nice. Baysse est fauché par ... Dante, complètement involontairement. Le capitaine du Gym reste au sol dans la surface et a du mal à se relever.
86
Florent Mollet laisse sa place à Kévin Lejeune dans le couloir gauche du FC Metz.
85
Malang Sarr fauche Opa Nguette qui était passé dans le rond central. M. Varela siffle faute mais ne sort pas un deuxième carton jaune pour le jeune défenseur niçois, qui s'en sort bien sur ce coup-là.
83
Troisième corner pour le FC Metz. Après une déviation au premier poteau, Vion hérite du cuir au point de penalty et frappe de volée après un bon contrôle de la poitrine mais cela passe au-dessus !
81
Alassane Pléa cède lui aussi sa place sur le front de l'attaque niçoise à l'attaquant grec Anastasios Donis.
80
Habib Diallo laisse sa place à Thibaut Vion du côté messin.
78
Alassane Pléa ne semble pas à 100% de ses moyens depuis sa blessure au pied il y a une grande vingtaine de minutes. Mais l'attaquant niçois est encore sur la pelouse ...
77
La défense niçoise met un temps fou à se dégager, après un très long moment de flottement dans la surface.
76
Arnaud Souquet est sanctionné pour un coude un peu trop haut sur Mollet, côté gauche. Cela offre un coup franc excentré aux Lorrains.
75
Vincent Koziello coupe une contre-attaque en faisant une faute grossière sur Nguette. M. Varela décide de sortir le carton jaune.
73
Fallou Diagne est logiquement averti par M. Varela après une intervention en retard et par derrière sur Cyprien.
72
Superbe centre de Balliu depuis son côté droit que Dante écarte au prix d'une intervention acrobatique impressionnante. Le ballon reste dans les pieds messins et Diagne finit par frapper de loin. Benitez capte le cuir !
70
Opa Nguette est signalé en position de hors-jeu et cela va permettre au Gym de repartir de l'avant.
68
Sur le côté droit, Ricardo Pereira accélère plein gaz et parvient à décaler Pléa dans la surface. Dans un angle fermé, l'ancien joueur de l'OL croise sa frappe qui rase le poteau de Didillon qui semblait battu sur ce coup-là !
67
Arnaud Lusamba cède sa place à Vincent Marcel, pour le premier changement effectué par Lucien Favre.
66
Mésentente entre Benitez et Dante dans la surface ... Le défenseur brésilien s'en sort, tout à l'expérience.
64
Le FC Metz continue de dominer cette deuxième période, comme la première. L'OGC Nice déjoue énormément ce dimanche et n'a plus que 25 minutes pour se réveiller ...
62
Renaud Cohade réalise un centre splendide au deuxième poteau pour Diallo qui s'envole pour reprendre de la tête mais, gêné par Souquet, il ne parvient pas à cadrer !
61
Diallo est parfaitement trouvé dans le dos de la surface mais est obligé de s'excentrer légèrement. L'attaquant sénégalais centre mais aucun de ses coéquipiers ne parvient à reprendre !
59
Alassane Pléa fait enfin son retour sur la pelouse de l'Allianz Riviera, grimaçant. Il semble s'être fait marcher dessus et souffre d'un orteil.
58
Cohade joue ce coup franc en retrait pour Mollet, ce qui surprend la défense niçoise, mais la frappe de l'ailier lorrain passe loin du cadre !
57
Paul Baysse commet une faute sur Mollet près du poteau de corner et concède un coup franc dangereux pour Metz.
56
Alassane Pléa semble s'être fait mal sur ce contact et a beaucoup de mal à se relever. Il sort même de sa propre volonté pour se faire soigner.
55
Pléa est lancé en profondeur par Pereira après un ballon vite récupéré par Cyprien. Pléa touche le ballon juste avant Milan pour un grand pont mais s'écroule au contact du défenseur messin ... M. Varela fait signer de continuer à jouer.
54
Longue ouverture de Cyprien dans le dos de la défense pour Pereira mais le ballon du milieu de terrain est trop fort.
52
Cyprien le frappe directement au premier poteau et Didillon capte facilement le ballon, sans trembler.
51
Lusamba est cette fois fauché par Nguette et obtient un coup franc très intéressant, juste devant le coin droit de la surface lorraine.
49
Renaud Cohade parvient à contrôler le ballon au premier poteau puis à frapper dans un angle fermé mais Benitez détourne bien la tentative, du bras ! Quel arrêt du gardien argentin.
48
Lusamba commet une faute sur Balliu sur le côté et concède un coup franc excentré au FC Metz.
47
Aucun changement n'est à signaler durant la pause.
46
C'est reparti sur la Côte d'Azur ! Les Niçois engagent pour les 45 dernières minutes de cette rencontre.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à l'Allianz Riviera ! L'OGC Nice a beaucoup de mal face à la lanterne rouge de la Ligue 1, le FC Metz (0-0). Les Niçois vont devoir faire bien mieux en seconde période s'ils veulent s'imposer.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
44
Les Niçois dégagent au premier poteau et partent en contre mais Pléa est stoppé irrégulièrement. Un très bel exemple de la faute tactique ...
43
Nouveau corner pour le FC Metz.
41
Sur le corner, Baysse tente une Madjer au premier poteau mais Balliu détourne sur sa ligne !
40
Arnaud Souquet déborde sur le côté droit et pénètre dans la surface avant de frapper dans un angle fermé. Didillon détourne de justesse en corner !
39
Malang Sarr arrive très en retard pour son intervention sur Renaud Cohade et fauche l'expérimenté milieu messin. C'est un carton jaune logique pour le jeune défenseur niçois.
38
L'OGC Nice va mieux en cette fin de première période. Souquet centre depuis la droite mais Falette écarte le danger, provisoirement du moins.
36
Vincent Koziello hérite du ballon à l'entrée de la surface et peut éliminer un joueur avant de frapper du gauche dans la surface, mais c'est complètement à côté !
35
Superbe ouverture de Koziello en direction de Pléa mais Didillon, sorti très rapidement, tacle le ballon. Pléa est de toute manière signalé hors-jeu ... alors qu'il ne l'était pas en vérité.
34
Coup franc lointain en faveur pour le Gym. Cyprien s'en charge mais c'est facilement dégagé par la défense lorraine.
32
Cohade déborde sur le côté droit et parvient à servir intelligemment Nguette plein axe mais le jeune attaquant panique un peu et redonne le cuir à Cohade ... qui est hors-jeu.
29
Diallo et Nguette ont un deux contre deux à négocier face à deux défenseurs mais la passe de Diallo en profondeur est beaucoup trop longue ... Quel raté !
28
Thomas Didillon sort de sa cage pour aller boxer le ballon d'une façon peu académique, mais le plus important reste que le danger est écarté.
27
Souquet est fauché par Philipps sur le côté droit et obtient un coup franc intéressant. Les grands défenseurs niçois vont monter dans la surface ...
25
Ricardo Pereira peut accélèrer pour la première fois côté droit et se sert de l'appel de Souquet pour frapper à l'entrée de la surface mais Falette contre la tentative !
23
Les Niçois ont repris du poil de la bête mais ne parviennent vraiment pas à combiner offensivement. Les nombreuses absences pèsent et ce onze de départ inédit a du mal en ce début de match.
21
Le Gym obtient son premier corner dans cette rencontre. Au premier poteau, Baysse est tout près de reprendre victorieusement mais se fait contrer !
20
Opa Nguette parvient à prendre de vitesse Sarr sur le côté gauche pour ensuite centrer en retrait mais Koziello, bien placé, intercepte bien.
18
Diallo est rappelé à l'ordre par M. Varela après un tacle un retard sur Baysse.
17
Arnaud Souquet est bien décalé sur le côté droit et peut prendre son couloir avant de centrer ... directement dans les bras de Didillon.
15
Opa Nguette parvient à éliminer deux défenseurs adverses plein axe pour se retrouver en position de frappe à l'entrée de la surface. Son tir puissant à ras de terre oblige Benitez à se détendre pour capter le ballon en deux temps !
14
Les Niçois ont vraiment beaucoup de mal à développer leur jeu et sont pris par le pressing et l'envie des Lorrains jusqu'ici.
12
Fallou Diagne s'essaye cette fois, à plus de trente mètres mais cela passe très loin du cadre également. Les Messins dominent toutefois ce début de rencontre, même s'ils se montrent très imprécis devant.
11
Mollet choisit de le frapper directement mais c'est loin du cadre !
10
Les esprits s'échauffent entre Falette et Dalbert dans la surface avant que le coup franc ne soit tiré. M. Varela ramène le calme et le coup franc va pouvoir être joué.
9
Mollet est accroché par Koziello et obtient un coup franc excentré, à plus de trente mètres.
8
La défense niçoise se dégage une première fois mais le ballon revient sur Mollet, côté gauche. Son centre est bon mais personne ne parvient à reprendre et Milan finit par faire faute.
7
Premier corner de la rencontre, en faveur de Metz.
6
Côté gauche, Dalbert centre parfaitement entre la défense et le gardien messin mais Didillon est vigilant et sort pour capter le cuir.
5
Alassane Pléa, auteur d'un triplé lors du match aller à Metz (victoire 4-2 du Gym), frappe de l'extérieur de la surface mais c'est directement dans les bras de Didillon.
3
Le jeu reprend et Falette a repris sa place en défense centrale, même s'il boitille toujours un peu.
2
Simon Falette s'écroule sur le premier contact avec Pereira et reste au sol, en se tenant la cheville.
1
C'est parti à Nice ! M. Varela siffle le coup d'envoi et les Messins engagent.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Allianz Riviera, au son de l'hymne de la ville, Nissa la bella.

Du côté messin, l'objectif est bien évidemment tout autre que le titre de champion. Le maintien suffira amplement au bonheur du FC Metz, actuel lanterne rouge du championnat avec trois longueurs de retard sur Angers, 17e et premier non relégable. Pour ce déplacement périlleux sur la pelouse du leader, Philippe Hinschberger a décidé de revenir au 4-2-3-1 plutôt que de continuer avec un système à trois défenseurs, qui n'a pas forcément fait ses preuves.

Lucien Favre a toutefois dû composer avec de nombreuses absences pour coucher son onze de départ. Balotelli est suspendu, Seri est à la CAN tandis que Belhanda, Walter, Cardinale ou encore Eysseric sont blessés. L'entraîneur suisse aligne donc une équipe inédite, disposée en 4-3-3 avec Ricardo Pereira et Dalbert en soutien de Pléa, eux qui évoluent habituellement comme latéraux dans le 3-5-2 niçois. Au milieu, Koziello retrouve une place de titulaire avec Cyprien et Lusamba.

Eliminé de toutes les coupes nationales comme de la Ligue Europa, Nice n'a plus que 19 matches à disputer pour concrétiser son excellent début de saison. Leader avec deux points d'avance sur Monaco et le PSG, le club niçois a son destin entre les mains.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le match entre l'OGC Nice et le FC Metz, comptant pour la 20e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 15h00 à l'Allianz Riviera par M. Varela.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
M. Sarr 39'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Lusamba 67'  
V. Marcel 67'  
  73' F. Diagne
V. Koziello 75'  
A. Donis 81'  
A. Plea 81'  
  81' H. Diallo
  81' T. Vion
  86' F. Mollet
  86' K. Lejeune

Cotes Nice - Metz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 4.30 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.90 7.00

Pariez

Pronostic : Nice - Metz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Nice et Metz.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Nice - Metz : Nice se concentre sur le championnat

L'ESSENTIEL

L'OGC Nice continue de trôner en haut de la Ligue 1, mais avec seulement deux longueurs d'avance sur Monaco, la faute à un score de parité à Bordeaux juste avant la trêve (0-0) marqué par les cartons rouges de Balotelli (2 matches fermes) et Belhanda (1 match). Les niçois, éliminés en 1/8e de finale de Coupe de la Ligue à Bordeaux (3-2) et à Lorient en 32e de finale de la Coupe de France (2-1), se sont sensiblement aéré leur calendrier jusqu'à la fin de saison...

Metz est dans une situation compliquée après ce retrait de deux points suite aux incidents contre Lyon. Le club se retrouve avant-dernier (17 points) à deux longueurs du premier non relégable. En Ligue 1 Metz est sevré de victoires depuis cinq matchs (deux nuls contre Lorient 3-3 et Guingamp 2-2 pour trois défaites à Nancy 4-0, Bastia 2-0 et Caen 3-0). Et l'élimination en 32e de finale de Coupe de France chez une Ligue 2 (2-0 à Lens) ne rassure en rien.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Nice !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Nice - Metz inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

W. Benítez
A. Souquet
M. Sarr
P. Baysse
Dante
Ricardo Pereira
Dalbert Henrique
W. Cyprien
V. Koziello
A. Lusamba
A. Plea
S. Pouplin
P. Burner
V. Marcel
H. Mahou
A. Donis
A. Bosetti
J. Balmy
T. Didillon
Iván
F. Signorino
C. Philipps
G. Milán
S. Falette
F. Diagne
R. Cohade
F. Mollet
O. N'Guette
H. Diallo
D. Oberhauser
L. Goudiaby
J. Rivierez
Y. Maziz
G. Hein
K. Lejeune
T. Vion
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dalbert Henrique
Sarr Cyprien Lusamba
Benítez Dante Plea
Baysse Koziello Ricardo Pereira
Souquet
Iván
N'Guette Diagne Milán
Diallo Cohade Didillon
Mollet Philipps Falette
Signorino

Commentaires

  • Lun 16 jan à 18:16

    Pourquoi Nice nul? Ca crain pour vous serieux.
    plus de coupes a jouer, et un nul contre Metz pour une reprise a domicil c'est chaud...

  • (Match nul) Dim 15 jan à 19:35

    Owi j'ai bien deviner

  • (Nice) Dim 15 jan à 18:19

    mort de rire certains b4nde de tix

  • Dim 15 jan à 17:33

    Et hop on prend 2 points sur nice grace a la victoire à rennes hier

  • (Nice) Dim 15 jan à 17:23

    Nice sans sa vrai team cest une équipe banal jamais ils seront champion psg ou monaco cette annee

  • (Nice) Dim 15 jan à 17:10

    jamais de la vie nice fini 1er de la ligue1 , jamais de la vie il iront en ligues des champions...on va assisté a une serie de mauvais match de nice...volontaire

  • Dim 15 jan à 17:06

    italie luxembourg c'est pas diffuse ?

  • Dim 15 jan à 17:04

    mdr 50euro sur nul à la mis temps
    cote de 2,20

    je sentais la douille

    ça couvre mon combi tuer

    bon 10euro sur
    real madrid - juventus - OM
    cote de 9,93

    20euro sur juventus - real madrid
    cote de 3,48

    20euro sur manchester united - lyon
    cote de 3,30

    je sent que monaco va se ramassé
    donc pour le fun

    10euro sur real madrid - juventus - monaco
    cote de 8,78

    ET Meme combi avec en plus manchester - girona - beitar
    mise 10euro cote 37,77

  • (Nice) Dim 15 jan à 17:04

    @BVB01, Bah franchement je viens de faire 1 mois sans parier, j'ai repris un peu hier, et aujourd'hui, un ocmbi avec Nice mais bon...

    ce sera toujours comme ça, à moins d'être voyant, une equipe peut pas gagner tout ces matchs, et le plus dur c'est de savoir QUAND elle ne gagnera pas

    bref, je vais penser à stopper les paris. C'est ruineux quand on est poisseux

  • Dim 15 jan à 17:03

    Les joueurs de ligue 1 tu leurs donnent 2 semaines de vacances ils sont encore plus fatigués et mauvais qu'avant !!! Déjà hier soir que des purges !! Le footballeur de ligue 1 n'est pas un sportif de haut niveau il est une honte pour ce sport en général...
    Et je parle pas que pour ce match ci quand on voit les mêmes matchs infâmes d'hier soir excepté le derby breton Lorient guingamp heureusement que la Bretagne est la pour remonter le niveau !! Et l'an prochain y'en aura une de plus avec le stade brestois on pourra bientôt créer notre propre championnat qui sera au moins du niveau ligue 1 c'est pas dur!

  • (Nice) Dim 15 jan à 17:01

    sans belhanda et ballotelli c'est foutu nice ..

  • Dim 15 jan à 17:00

    faut regarder plus loin que son pif

  • Dim 15 jan à 17:00

    ttes les stars nicoises quasiment absentes et jouer nice à 1.4 quelle drole d'idée avec metz qui a bien resisté au psg en coupe

  • (Match nul) Dim 15 jan à 16:59

    j'aurai mieux fait de parier la plutot que city

  • Dim 15 jan à 16:58

    Ça se sentait, cote de 1.44 ce matin, elle monte à 1.46 avec une flèche rouge de baisse sois-disant

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:57

    Nice n'est pas à la hauteur du podium

  • Dim 15 jan à 16:57

    Nn c est juste nice qui est faible, et metz n ont pas encie de jouer en ligue 2 debut de la revolte..

  • Dim 15 jan à 16:56

    y ' a pas d'arnaque ni de trucage

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:56

    ils me tuent mon combi
    et quand on n'est pas capable de gagner contre le dernier à domicile, on oubli le titre fin de saison

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:56

    Des caen des bordeaux et des nancy qui les éclatent 3 à 4-0 pourtant ce genre d'équipe n'ont ni Belhanda ni balotelli ni rien. Nice c'est une fausse équipe.

  • Dim 15 jan à 16:56

    @kurtis, kurtis president mdr

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:56

    ouf j'ai rien mit sur cette arnaque il est ou ballotelli ?

  • Dim 15 jan à 16:55

    @METTOILEFEU, et oui c èst sa mais personne voie rien si toi et moi aussi les books dorme pas avec moi avec les naïf cè clair mdr

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:55

    équipe de charlots les Niçois

  • (Match nul) Dim 15 jan à 16:54

    Merci bien par ici l oseille

  • Dim 15 jan à 16:54

    Vous êtes drôles car vous partez du principe que Nice devait gagner à 100%, hors après la victoire de Nice y avait deux autres résultats possibles, mais bon, la plupart comprennent pas ça déja

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:54

    Cette 1ère journée de L1 2017 est tristounette

  • Dim 15 jan à 16:54

    @BVB01, Et bien arrete de parier definitivement

  • Dim 15 jan à 16:54

    il mon pri 920 euro merci il me rester que eux

  • Dim 15 jan à 16:54

    Mauvais opération pour Nice aujourd'hui

  • Dim 15 jan à 16:54

    faut bien que des gens offrent de l'argent au bookmaker :')

  • Dim 15 jan à 16:53

    0-0

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:53

    Des en... j'ai assez donné, stop les paris

  • Dim 15 jan à 16:53

    Hahahah vous faites rire a insulter trql ya rien de trucer ya une fin a tout

  • Dim 15 jan à 16:53

    Fin de saison pour Nice

  • Dim 15 jan à 16:53

    Hahaha jvous l'avez dit, Nice sa vaux rien, fin de saison Ils vont finir 5eme vous verrez :D En tous cas merci Metz :p

  • Dim 15 jan à 16:53

    la honte

  • (Metz) Dim 15 jan à 16:53

    le début de la chute pour nice

  • (Metz) Dim 15 jan à 16:52

    deuxième 0-0 consécutifs pour nice

  • (Nice) Dim 15 jan à 16:52

    Même avec belhanda et Balotelli nice les gens surcte trop cet équipe elle finira 4 eme je vous dit

  • (Match nul) Dim 15 jan à 16:52

    En même temps avec toutes les absences à Nice y'avait pas de quoi se ruer sur eux franchement

  • Dim 15 jan à 16:52

    @bookscoruption83, "les books payent" mdr mdr mdr

  • (Metz) Dim 15 jan à 16:52

    Le match marseille monaco va etre ce soir

  • (Metz) Dim 15 jan à 16:52

    Plus qu'à 3 points du leader <3

  • Dim 15 jan à 16:52

    Nice ça vaut pas grand chose sans Balotelli et bellanda tu leur enlève 2 joueurs y a plus d'équipe des tanches belle pub pour la ligue 1 the purge infâme encore une fois de plus!!

  • Dim 15 jan à 16:52

    nice c la champions league ptdrr

  • Dim 15 jan à 16:51

    Et c'est sa qui veut gagner le championnat mdr, allez que Monaco ou Paris arrete cette mascarade

  • Dim 15 jan à 16:51

    faut tout comprendre et pense un peut mdr encore une équipe de vendu des books comme Nice il son déjà premier et comme ce soir il va avoir match de Monaco alors logique les books payes bien a faire son résulta et comme sur le match de city a déjoue mdr

  • Dim 15 jan à 16:51

    0-0

  • (Metz) Dim 15 jan à 16:51

    merci metz je vous kiffe

Match Nice - Metz

Les informations ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Nice / Metz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre OGC de Nice Côte d'Azur et FC Metz sera donné à 15h00 (15 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Nice - Metz

Suivez le match Nice - Metz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre OGC de Nice Côte d'Azur (OGCN) et FC Metz (FC Metz) est à suivre en live à partir de 15h00.