Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Nantes - Toulouse

Le dernier match Nantes - Toulouse était le samedi 04 novembre 2017 (France > Ligue 1).
Toulouse
Résultats Ligue 1
Match terminé
Nantes
Stadium Municipal | 11 023 spectateurs | Arbitré par R. Buquet
90
+4
Le FC Nantes s'impose difficilement face à Toulouse (0-1) grâce à un but de Sala (20e) ! Les Nantais ont su gérer leur avance dans cette rencontre fermée, tandis que les Toulousains n'ont pas eu beaucoup d'opportunités pour revenir. Nantes passe donc 14e, tandis que le Téfécé reste 9e.
90
+2
Sur une contre-attaque, Felipe Pardo trouve Harit dans la surface. Le milieu nantais est tout seul mais rate son contrôle... Quelle occasion pour les Nantais !
90
+1
Diop est servi par Ninkov sur un centre venu de la gauche. Le défenseur toulousain cherche à jouer de la tête sur Jullien mais Dupé s'empare du ballon.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
89
Le ballon change rapidement de camp dans ces derniers instants. Les Toulousains cherchent à égaliser, tandis que les Nantais veulent enfoncer le clou.
88
Lukebakio obtient un coup franc plein axe. Braithwaite s'élance et glisse au moment de frapper. Le tir passe donc à côté.
86
C'est au tour de M. Buquet de venir parler à Sergio Conceiçao et Pascal Dupraz. L'arbitre de la rencontre a même du mal à s'imposer...
85
Blin réalise une faute sur Felipe Pardo devant le banc nantais. Les deux entraîneurs commencent à s'accrocher verbalement mais le quatrième arbitre intervient.
83
Sala s'arrache sur tous les ballons et commence à s'énerver. L'attaquant nantais est souvent retenu par des Toulousains, mais il semble aussi remonté contre ses coéquipiers, qui le laisse seul devant.
81
Les Toulousains partent en contre avec Edouard à la baguette. L'attaquant toulousain est retenu par Djidji, qui reçoit logiquement un carton jaune.
80
Sergio Conceiçao décide de faire rentrer sa nouvelle recrue, Felipe Pardo. Le numéro 20 nantais prend la place d'Iloki.
78
Le corner de Lukebakio arrive dans les pieds de Braithwaite. Le capitaine toulousains contrôle avant de frapper en force. Sa tentative est détournée en corner.
77
Braithwaite passe Dubois avant de réaliser un râteau devant Vizcarrondo. Mais Carlos sauve les Nantais en taclant dans la surface.
75
Les Toulousains n'y arrivent pas dans cette rencontre. Les locaux ont du mal à se créer des occasions et vont devoir insister pour tenter d'égaliser.
74
C'est au tour de Sergio Conceiçao de procéder à un changement. L'entraîneur portugais fait sortir Touré, remplacé par Vizcarrondo.
72
Pascal Dupraz réalise déjà son dernier changement. Le milieu argentin Trejo cède sa place à Edouard.
71
Bon travail de Moubandjé qui trouve Trejo dans la surface. Le milieu argentin sert Lukebakio en première intention qui croise directement sa frappe dans la surface. Le ballon frôle le montant de Dupé !
69
Nouveau changement côté toulousain. Ninkov prend la place de Doumbia dans l'entrejeu. Somalia passe donc devant la défense, tandis que le nouvel entrant s'installe dans le couloir droit.
68
Bammou hérite d'un carton jaune pour avoir poussé le ballon sur un coup franc toulousain.
67
Braithwaite fait parler sa technique dans la surface. Le capitaine toulousain s'emmène le ballon de la poitrine pour frapper. Dupé est sur la trajectoire.
66
Les Nantais n'ont plus le ballon depuis plusieurs minutes. Les hommes de Sergio Conceiçao défendent et attendent les erreurs toulousaines pour repartir vers l'avant.
64
Les joueurs de Pascal Dupraz ne savent pas quoi faire du ballon et perdent du temps. Les Nantais sont agressifs et se battent pour le récupérer.
62
Somalia s'impose dans les airs et peut partir en contre. Mais le milieu toulousain est fauché par Touré, qui reçoit un avertissement.
61
Les Nantais ont travaillé une combinaison sur coup franc à l'entraînement mais les joueurs de Sergio Conceiçao la ratent complètement.
60
Lima réalise un bon travail dans son couloir gauche et le numéro 6 nantais réussit à centrer pour Bammou. La déviation du bout du pied de l'attaquant nantais passe au-dessus.
59
Trejo tergiverse devant la surface nantaise mais l'Argentin trouve quand même Amian derrière lui. Le latéral droit frappe en première intention mais ça part dans les tribunes du Stadium.
57
Moubandjé a du champ devant lui et décide de centrer au point de penalty. Doumbia arrive vite pour placer un coup de tête que Dupé capte dans les airs.
56
Changement pour le Téfécé. Pascal Dupraz décide de faire sortir Sylla, remplacé par Lukebakio.
54
Les Toulousains conservent le ballon pour mettre en place leur jeu. Mais les hommes de Pascal Dupraz n'arrivent pas à avancer. Les Nantais sont très bien organisés.
52
Le jeu est arrêté puisqu'Amian est resté au sol après un contact avec Sala. L'attaquant nantais est venu percuter la défenseur toulousain dans un duel aérien.
51
Harit cherche Sala devant la surface mais c'est finalement Lima qui s'empare du ballon. La frappe tendue du défenseur nantais passe devant tout le monde.
49
Bammou fait la différence dans le couloir gauche et peut centrer vers Sala. La déviation de la tête ne donne rien.
48
Braithwaite se charge du coup de pied arrêté et décide finalement de servir Sylla sur la gauche. La combinaison ne fonctionne pas du tout puisque le ballon passe derrière le milieu toulousain et sort en touche...
47
Touré met trop d'intensité dans un duel avec Somalia. M. Buquet accorde donc un bon coup franc au Téfécé.
46
La rencontre vient de reprendre au Stadium ! Aucun changement n'a été effectué dans les deux équipes.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au Stadium et le FC Nantes regagne les vestiaires avec un but d'avance (0-1) ! Dans un première période compliquée à cause du terrain, Sala a fait la différence sur la seule occasion de la rencontre. Mais rien n'est joué car les Toulousains jouent bien balle au pied.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Bammou voit l'appel d'Iloki dans la profondeur et le sert. Le milieu nantais redresse le ballon pour Sala qui devance Amian de la tête. Mais la tentative du joueur de 26 ans n'est pas cadrée.
43
Les Nantais gèrent cette fin de première période. Les hommes de Sergio Conceiçao conservent le ballon et le font tourner.
41
Sergio Conceiçao procède déjà à un changement côté nantais. Le technicien portugais fait sortir Stepinski, remplacé par Bammou.
40
La fin de cette première période s'anime ! Doumbia est en position de frappe à l'entrée de la surface mais Gillet récupère et lance Sala dans la profondeur. L'attaquant nantais est seul mais décide tout de même de centrer. Lafont vient s'emparer du ballon.
38
Le ballon part rapidement de l'autre côté et les Nantais obtiennent un corner. Il est joué à deux mais ça ne donne rien.
37
Les Toulousains accélèrent dans l'entrejeu et Trejo peut servir Braithwaite sur sa droite. Le capitaine toulousain tente une frappe croisé mais Dupé détourne en corner. Sur le corner, Blin coupe la trajectoire de la tête mais le gardien nantais s'impose de nouveau au premier poteau.
35
Stepinski s'arrache devant la surface toulousaine pour récupérer le ballon. L'attaquant nantais y arrive et peut tenter sa chance sur une demi-volée. Son tir passe largement à côté.
33
Le Téfécé dispose d'un coup franc intéressant côté gauche. Trejo s'en charge et met le ballon dans le paquet mais la défense nantaise se dégage rapidement.
31
Attention aux gestes dangereux... Somalia bénéficie de contres favorables et peut continuer son action mais le milieu toulousain laisse traîner son pied sur Djidji. M. Buquet intervient et rappelle à l'ordre le Toulousain.
30
Les Toulousains jouent rapidement un coup franc côté gauche. Sylla est envoyé dans la profondeur pour centrer mais le ballon passe au-dessus de tout le monde.
28
Superbe petit pont de Trejo sur Lima. Doumbia poursuit son effort pour prendre le ballon et aller centrer mais Touré réalise un magnifique retour.
27
Braithwaite est vraiment esseulé devant. Le capitaine toulousain est seul au milieu de la défense nantaise, puisque Trejo décroche beaucoup pour venir chercher les ballons.
25
Les Toulousains s'approchent de la surface et Braithwaite hérite même du ballon dans la surface. Le capitaine toulousain tombe et Sylla vient réclamer un penalty. M. Buquet sort donc un carton jaune pour contestation.
23
Les joueurs de Pascal Dupraz ont repris la possession du ballon et tentent de mettre en place leur jeu. Le bloc nantais est plutôt bas mais gêne les Toulousains.
21
Les Nantais ont donc fait la différence sur le premier tir cadré de la rencontre. Les hommes de Sergio Conceiçao étaient en train de montrer de belles choses depuis plusieurs minutes, notamment dans l'entrejeu.
20
Sala ouvre le score pour le FC Nantes ! Iloki n'a pas de solution et doit temporiser. Mais le milieu nantais trouve finalement Dubois dans son dos le long de la ligne de touche. Le latéral droit adresse un superbe centre à destination de Sala, qui a tout son temps pour ajuster Lafont de la tête ! 1-0 pour les Nantais !
18
Trejo y va un peu fort sur Harit et le milieu argentin est sanctionné par M. Buquet. L'arbitre profite de cet arrêt de jeu pour parler avec Touré, qui a réalisé une faute auparavant.
17
Les Nantais ont des espaces et en profitent, à l'image de Harit qui se met en position de frappe. Sa tentative puissante passe à côté.
16
Lima joue une longue touche côté gauche et trouve Carlos qui dévie de la tête. Mais la défense toulousaine écarte ensuite le danger.
14
M. Buquet rappelle à l'ordre Harit suite à une faute du jeune nantais devant les bancs. L'arbitre de la rencontre doit aussi faire un signe aux entraîneurs.
13
Sylla combine bien avec Moubandjé dans le couloir gauche. Le latéral toulousain lève la tête avant de centrer et trouve Trejo au second poteau. Mais ce dernier manque son contrôle.
11
Jullien est décisif depuis plusieurs matches et le défenseur toulousain sauve encore son équipe sur un centre dangereux d'Iloki côté droit. Le corner qui suit ne donne rien.
10
Après dix minutes de jeu, les joueurs n'ont toujours pas eu de véritables occasions. Seul Braithwaite a tenté sa chance.
8
La circulation du ballon est difficile à cause de l'état de la pelouse. Les vingt-deux acteurs ont du mal à combiner proprement.
7
Le rythme de la rencontre n'est pas du tout élevé pour le moment. Les joueurs n'arrivent pas à approcher les surfaces pour inquiéter les gardiens.
6
Trejo surgit sur une touche côté droit et peut centrer vers Braithwaite. Le capitaine toulousain tente sa chance mais Gillet le gêne.
5
Le milieu toulousain prend pour le moment le dessus sur celui du FC Nantes. Les hommes de Pascal Dupraz montrent plus d'envie.
4
Les deux formations nous offrent une belle bagarre dans l'entrejeu. Les hommes de Pascal Dupraz et ceux de Sergio Conceiçao sont agressifs et récupèrent de nombreux ballons.
3
La pelouse du Stadium n'est vraiment pas bonne pour cette rencontre. Les acteurs vont devoir faire attention aux rebonds.
2
Le Téfécé est pour le moment neuvième avec 26 unités, tandis que le FC Nantes frôle la zone rouge avec une 17e place (19 points). La défaite est interdite ce soir pour les Nantais !
1
C'est parti au Stadium entre Toulouse et Nantes ! M. Buquet vient de siffler le coup d'envoi de la rencontre et ce sont les Nantais qui ont le ballon.

Sergio Conceiçao a choisi le même schéma tactique et surtout les mêmes joueurs qui avaient débuté contre Nancy. Sala et Stepinski sont présents en pointe, avec une ligne de quatre derrière. La composition nantaise: Dupé - Dubois, Djidji, Carlos, Lima - Iloki, Gillet, Touré, Harit - Sala, Stepinski.

Pascal Dupraz a opté pour un 4-4-2, schéma tactique qu'il utilise depuis plusieurs rencontres. Toivononen laisse sa place à Trejo en attaque aux côtés de Braithwaite. Le reste ne change pas vraiment. La compostion toulousaine: Lafont - Amian, Diop, Jullien, Moubandjé - Somalia, Doumbia, Blin, Sylla - Trejo, Braithwaite.

L'équipe de Sergio Conceiçao, qui restait sur quatre victoires consécutives toutes compétitions confondues, a chuté mardi contre Nancy en Coupe de la Ligue (0-2). Les Nantais devraient donc avoir moins de fraîcheur pour cette rencontre.

La formartion de Pascal Dupraz n'a plus gagné depuis quatre matches toutes compétitions confondues. Après avoir notamment perdu sa place en Coupe de la Ligue en décembre dernier, le Téfécé a été éliminé de la Coupe de France par Marseille le week-end dernier (1-2 a.p). Une réaction est donc attendue !

Les deux formations n'avaient pas réussi à se départager lors du match aller à La Beaujoire (1-1). Braithwaite avait d'abord marqué sur penalty pour le TFC avant que Stepinski n'égalise dans le temps additionnel.

Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre Toulouse et Nantes. Le coup d'envoi sera donné à 20h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  20' E. Sala
Issiaga Sylla 25'  
  41' M. Stępiński
  41' Y. Bammou
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Lukebakio 56'  
Issiaga Sylla 56'  
  62' A. Touré
  68' Y. Bammou
P. Ninkov 69'  
T. Doumbia 69'  
O. Edouard 71'  
O. Trejo 71'  
  75' A. Touré
  75' O. Vizcarrondo
  81' F. Pardo
  81' J. Iloki
  81' K. Djidji

Cotes Toulouse - Nantes

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.05 3.90

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.10 3.60

Pariez

Pronostic : Toulouse - Nantes

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Toulouse et Nantes.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Toulouse -Nantes : Méfiance de rigueur pour le TFC

L'ESSENTIEL

Le TFC (9e, 26 points) est dans une période compliquée avec 4 matchs sans la moindre victoire. Une élimination aux tirs au but à Metz en Coupe de la Ligue, un match nul contre Nancy (1-1) et deux défaites, à Dijon (2-0) et face à l'OM en Coupe de France (1-2)

En difficulté en Ligue 1 (17èmes avec un point d'avance sur les relégables), les Canaris viennent de se faire sortir par Nancy en 1/4 de finale de Coupe de la Ligue (0-2). Auparavant ils restaient sur 4 victoires d'affilée, face à Montpellier (3-1) lors du premier match de leur entraîneur portugais sur le banc de touche, en 1/8e de finale, puis en battant Angers (0-2) et Montpellier (1-0) en ligue 1 ainsi qu'une qualif en Coupe de France, à Blois (1-2) samedi dernier. Nantes est la pire attaque de L1 (12 buts en 18 matchs, mais en a marqué 8 à l'extérieur pour prendre 10 points).

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Toulouse - Nantes inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

A. Lafont
K. Adou
F. Moubandje
I. Diop
C. Jullien
Issiaga Sylla
T. Doumbia
Somália
A. Blin
O. Trejo
M. Braithwaite
M. Goicoechea
P. Ninkov
D. Lukebakio
Y. Bodiger
J. Pi
O. Toivonen
O. Edouard
M. Dupé
L. Dubois
Lucas Lima
K. Djidji
Diego Carlos
A. Touré
J. Iloki
G. Gillet
A. Harit
E. Sala
M. Stępiński
Q. Braat
O. Vizcarrondo
W. Moimbé
A. Thomasson
V. Rongier
F. Pardo
Y. Bammou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Lucas Lima Harit
Diego Carlos Gillet Sala
Dupé
Djidji Touré Stępiński
Dubois Iloki
Adou
Somália Blin Diop
Braithwaite Trejo Lafont
Issiaga Sylla Doumbia Jullien
Moubandje

Commentaires

  • (Match nul) Dim 15 jan à 01:08

    Dommage

  • (Match nul) Sam 14 jan à 22:48

    pff

  • Sam 14 jan à 21:56

    Toulouse justes une équipe de louseur et bon a rien mémé pas le nul lool qui dégage au fond les amateur mdr

  • (Nantes) Sam 14 jan à 21:56

    tranquille

  • Sam 14 jan à 21:54

    à la fin nantes aurait faire 2-0..

  • Sam 14 jan à 21:54

    le dernier over qui plante mon combi .. degouté

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:54

    ouah excellent !!
    Et boum, les jaunes sont toujours vivants !

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:53

    Eh Dupraz, on va faire comme les Marseillais : rentrez chez nous avec la victoire ! ah ah

  • (Nantes) Sam 14 jan à 21:53

    Sergio Conceicao il mérite tellement mieux que Nantes cette entraineur qu'elle envie de victoire qu'il a

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:53

    Et bien sur bravo aux nantais très belle remontée.

  • Sam 14 jan à 21:52

    mdr quelle arnaque ICI AUSSI grave

  • Sam 14 jan à 21:52

    le nombre de fois ou le 1,5 aurait pu passé lol

  • (Nantes) Sam 14 jan à 21:52

    finis bel victoire des canaris c est bien pour la suite de la saison 22 point avec un match de retard tout n est pas finis pour cette saison

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:52

    Insupportable ce type, tout le temps a pleuré et criez pour que dale.

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:51

    bien fait pour dupraz.

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:50

    Purée je le sentais pourtant et je mise nul...

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:49

    Cool si Nantes se réveille, ca fera un derby intéressant

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:49

    mdr meme pa 1 but haha je vous avez dis ACHTUNG ici, bin BOOM quoi et meme pa le nul ces NULLOS

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:48

    Sont bluffants les p'tits jaunes. :-)

  • Sam 14 jan à 21:46

    Tfc charettes

  • Sam 14 jan à 21:46

    beinsport-streaming

  • Sam 14 jan à 21:46

    le nivo en L1... les CF video gag

  • Sam 14 jan à 21:45

    Dupraz va redescendre sur terre mdr, bientot viré le clown

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:45

    Elle se prend pour qui la Pascaline pour s'en prendre à Sergio ? Qu'il s'achète une carrière celui-là

  • Sam 14 jan à 21:44

    bougez vous toulouse bordel plus que le nul ici

  • Sam 14 jan à 21:44

    @JORDISON, taurai pas un site pour regarder les matchs ?

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:43

    Bravo les nantais si ca tient, belle performance

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:42

    Go le nul

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:41

    Allez tfc svp le nul

  • Sam 14 jan à 21:41

    bonsoir, vous aurez pas un site pour regarder le match?

  • Sam 14 jan à 21:41

    le 1,5 qui va me ken mon combi à quasi 500 boules

  • Sam 14 jan à 21:40

    Tfc dommage

  • (Nantes) Sam 14 jan à 21:40

    allez les jaunes un autre but

  • Sam 14 jan à 21:39

    les gars, quand lapatchanka il dit qqchose, y'a toujours le contraire qui se réalise mdr, incroyable ce type, il a parlé de nants, go bet toulouse croyez moi

  • (Toulouse) Sam 14 jan à 21:38

    vraiment intéressante cette équipe de Nantes. A suivre dans les prochains matchs avec des cotes hallucinantes.

  • Sam 14 jan à 21:38

    quelle nulité

  • (Match nul) Sam 14 jan à 21:35

    aller toulouse!

  • Sam 14 jan à 21:34

    go tfc m rd

  • Sam 14 jan à 21:34

    allez un but svp..quelle nullité cette L1

  • Sam 14 jan à 21:34

    honte pardon

  • Sam 14 jan à 21:34

    l'année passée DUPRAZ était un héro et aujourd'hui vous le critiquer vous avez pas hont

  • Sam 14 jan à 21:33

    To loose

  • Sam 14 jan à 21:33

    2 buts le Tfc en 15min go !! Lol

  • Sam 14 jan à 21:32

    quand je regarde les matchs de ligue 1 et bien j'ai honte pour notre footbal

  • Sam 14 jan à 21:29

    on avait le 2eme but la

  • Sam 14 jan à 21:29

    lol ce ratage

  • Sam 14 jan à 21:28

    @NeoEagle, ouais le 1,45 étit un piege?

  • Sam 14 jan à 21:28

    allez un but ...

  • Sam 14 jan à 21:26

    Même 2 buts c'est trop demandé pour la Ligue 1 :/

  • Sam 14 jan à 21:26

    Meme le nul c est mort

Match Toulouse - Nantes

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le résultat du match Toulouse / Nantes. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Toulouse FC et FC Nantes sera donné à 20h00 (14 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Toulouse - Nantes

Suivez le match Toulouse - Nantes en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Toulouse FC (TFC) et FC Nantes (FCNA) est à suivre en live à partir de 20h00.