Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Angers - Bordeaux

Le prochain match Angers - Bordeaux sera le samedi 05 août 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 14 janvier 2017 à 20h00 | Ligue 1 | Classement
Angers
Résultats Ligue 1
Match terminé
Bordeaux
Stade Jean-Bouin | 10 056 spectateurs | Arbitré par J. Hamel
90
+3
Fin du match et pas de gagnant dans cette rencontre conclue sur un score de 1-1. Un résultat plutôt logique, mais qui ne fait les affaires de personne.
90
+2
Rappelons que le quatrième arbitre a indiqué trois minutes de temps additionnel en cette fin de rencontre. Autant dire que le match est pratiquement terminé.
90
+1
Pellenard qui adresse un nouveau centre dangereux depuis son côté droit. Rolan parvient à dévier le ballon au premier poteau, mais il ne cadre pas pour autant.
90
Et encore un festival de ballons perdus des deux côtés. Les deux équipes qui veulent jouer beaucoup trop vite.
89
Contre de Kamano qui perd la balle au milieu de terrain. Wissa récupère et veut à son tour jouer vite, sans plus de résultat.
88
Centre girondin de Pellenard. Traoré se troue sur son dégagement et laisse Laborde récupérer le ballon dans la surface. Ce dernier frappe...au-dessus !
87
Une nouvelle touche angevine, cette fois sur la droite de la surface adverse. Abdoulaye Bamba cherche à la jouer longue pour la tête de Pavlovic dans la surface. Sans résultat.
86
Prior relance à la main pour Pallois qui combine avec Sertic puis remonte lentement vers la ligne médiane. Ballon finalement perdu par Sabaly sur la ligne médiane. Touche pour le SCO.
84
Festival de ballons perdus au milieu de terrain. Et les deux équipes rivalisent dans ce type d'action. Entre de nombreux cartons, une pluie de fautes et quelques très rares occasions, on n'assiste pas à du grand football.
82
Carton jaune pour pour Kamano dont le tacle en retard envoie Tait au sol.
81
Quelle reprise de volée de la part de Pallois ! Coup franc girondin mis dans la boite et le défenseur qui se retrouve seul au second poteau côté droit. Il s'élève et claque un ciseau qui s'écrase sur le bas de la transversale !
80
Carton jaune pour Tait ! Suite à sa faute, l'arbitre lui demande de venir. Il ne le fait pas. Stupidement, il se prend donc une biscotte.
79
Tacle engagé de Tait sur Plasil. Le milieu girondin met du temps à se relever. La faute était pourtant importante, mais l'arbitre fait preuve de clémence.
77
Contre-attaque rapide pour les locaux suite à ce ballon récupéré à quarante mètres dans le camp bordelais. Capelle frappe depuis l'axe gauche à vingt-cinq mètres. Son tir n'est pas assez croisé et passe à un bon mètre sur la gauche de la cible.
76
Tahrat s'est relevé suite au coup reçu. Son entraîneur avait déjà décidé de le remplacer avant la faute girondine. Wissa prend sa place.
76
La petite faute de Laborde sur Tahrat. Un petit coup dans le ventre de son adversaire.
74
C'est au tour de Plasil d'entrer en jeu côté bordelais. Il remplace Vada.
73
Manceau pour Pavlovic qui ne parvient à se mettre en bonne position dans la surface girondine. Quelques instants plus tard, c'est un coup franc concédé par Abdoulaye Bamba sur Rolan.
72
Monsieur Hamel qui vient demander un peu de calme à Sabaly alors que ce dernier vient de commettre la faute sur Capelle. Cela ne vaut pas de carton, mais gare à la récidive !
70
Les vingt dernières minutes du temps réglementaire. Depuis la reprise, et hormis une occasion de part et d'autre, le niveau de jeu est nettement moins bon. La construction fait défaut et les attaques sont absentes.
68
Dans la foulée, c'est Tait qui prend la place de Bérigaud dans les rangs du SCO.
67
Un premier changement côté bordelais. Malcom cède sa place à Kamano.
66
Carton jaune pour Pavlovic dont le tacle glissé emporte tout avec lui, et notamment le pied droit de Pallois.
64
Laborde qui se faufile au milieu de trois adversaires dans la surface adverse et centre au sol et légèrement en retrait pour Sertic dont le tir rasant passe à quelques centimètres sur la gauche de la cible. Le coup n'est pas passé loin pour les Girondins !
64
Depuis son entrée en jeu, Pavlovic, pourtant défenseur central de métier, reste positionné très haut !
63
Sertic qui veut dégager. C'est contré par Santamaria qui traînait sur la trajectoire dans la surface bordelaise. Pas d'inquiétude toutefois pour Prior car le ballon passe très largement à gauche de sa cage.
61
Premier changement du match côté angevin. Jonathan Bamba cède sa place à Pavlovic.
60
Carton jaune pour Toulalan dont le tacle à retardement face à Manceau est sanctionné par l'arbitre.
59
La frappe déclenchée plein axe des vingt-six mètres par Santamaria. Un tir rasant légèrement croisé que Prior stoppe au sol en se couchant sur la balle.
59
La petite faute de Vada qui presse un peu trop Santamaria et le déséquilibre. C'est un coup franc pour l'Angevin dans sa moitié de terrain.
58
Sertic pour Toulalan qui donne devant vers Rolan. Mauvais contrôle de l'Uruguayen et Capelle peut récupérer la balle qu'il ressort vers sa défense.
56
Petit moment de flottement dans ce match avec un ballon qui file d'un camp à l'autre sans qu'aucune offensive digne de ce nom ne soit mise en place.
54
Mangani pour Capelle qui remet en retrait sur Traoré. Le premier rideau défensif bordelais est bien mieux en place désormais et empêche les relances adverses.
53
Pallois pour Sertic qui ouvre à gauche vers Pellenard dont le centre au premier poteau est dégagé par la tête de Traoré.
51
Successions de centres depuis le reprise du côté du SCO. Pour le moment, Prior et sa défense sont toujours les premiers sur le ballon. Attention tout de même pour les Girondins qui ont tendance à reculer très bas.
50
Manceau qui vient protéger le ballon face à Malcom qui avait été lancé en profondeur. Le Bordelais pousse son adversaire qui se retrouve au sol et obtient le coup franc au niveau du poteau de corner droit angevin.
48
Touche d'Abdoulaye Bamba pour Tahrat. Et l'on retrouve Capelle qui donne à gauche pour Manceau dont le centre est directement pour la tête de Pallois.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période. Les Girondins à l'engagement.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score d'un-but-partout. Angers a marqué les deux buts puisque c'est un "csc" qui a permis aux Girondins de revenir. Des Bordelais qui devront tout de même montrer un peu plus en seconde période, s'ils ne veulent pas se faire surprendre par un SCO entreprenant et incisif. Tout reste ouvert.
45
Une tentative aussi spectaculaire qu'inattendue de la part de Manceau qui s'essaye à une demi-volée depuis le coin gauche de la surface. Prior est battu, mais le tir est trop croisé. Les Bordelais ont eu chaud.
45
Bérigaud vient presser Pallois et lui chipe le ballon. Mais le défenseur bordelais est accrocheur lui aussi, et vient récupérer la balle dans les pieds adverses.
44
Centre de Pellenard depuis le côté gauche. C'est fort, et lorsque le ballon parvient à Laborde, ce dernier ne parvient pas à l'amortir correctement. Il commet la faute juste derrière.
42
Plein axe à vingt-cinq mètres. C'est Malcom qui se charge de frapper le coup franc girondin. Son ballon enroulé semble cadré, mais manque de vitesse. Petric est dessus et capte le ballon des deux mains.
41
Carton jaune pour Traoré, auteur d'une obstruction avec un beau tampon face à Vada.
39
Rolan pour Vada. Ce dernier donne à gauche dans la course de Malcom dont le centre est capté par Petric, alors que Vada avait poursuivi son effort.
38
La relance à la main de Prior pour Lewczuk. Les Bordelais font tourner dans leur moitié de terrain et prennent le temps de reprendre leur souffle.
36
Duel entre Pallois et Bérigaud sur cette contre-attaque angevine. Prior sort en kamikaze hors de sa surface et vient légèrement percuter Bérigaud. Pallois poursuit quant à lui sa course et parvient à récupérer le ballon.
36
Coup franc de Malcom pour Laborde qui prolonge de la tête et cherche Pallois dans la surface angevine. Sans résultat.
34
Capelle qui se retrouve seul sur la droite, mais perd son duel face à Pallois. Il lui aurait fallu plus de soutien. Ce sera une touche bordelaise.
32
La touche de Pellenard dans son camp. Vada propose une solution et donne à Toulalan. Les Girondins qui ne sont pas loin de réussir l'attaque parfaite, mais Rolan, parfaitement esseulé, part trop tôt et se retrouve hors-jeu.
31
Rolan qui repique dans l'axe et trouve Toulalan qui remet sur Vada. Lewczuk écarte à droite pour Sabaly qui lance Malcom. Ce dernier remonte dix mètres, mais perd finalement le ballon au moment d'entrer dans la surface du SCO.
30
Un coup de Capelle dans la figure d'un joueur adverse. Nouveau coup franc bien placé pour les visiteurs, côté droit de la surface adverse. Il ne donne rien.
28
BUT contre son camp de Santamaria pour Bordeaux ! Le coup de pied de coin girondin avec un ballon qui arrive au second poteau pour Rolan, à la lutte avec Santamaria. Ce dernier s'emmêle les pinceaux et pousse involontairement de la jambe, un ballon qui termine sa course dans les filets du SCO.
27
Sabaly qui élimine Capelle et vient obtenir le corner, concédé par Manceau sur la droite.
25
Relance girondine bien peu inspirée avec un ballon qui passe de défenseur en défenseur avant d'être balancé devant sans application. Un cadeau pour Petric.
24
Santamaria qui se bat comme un beau diable, mais ne peut éviter la touche. L'action se déroulait dans le camp des visiteurs. Et ces derniers qui concèdent à leur tour une touche, pratiquement au même endroit quelques instants plus tard.
22
Mangani frappe le coup franc angevin. Il met la balle dans la boite, mais c'est trop près de Prior qui sort pour boxer tranquillement le ballon au-dessus de tout le monde.
21
Carton jaune pour Rolan qui vient tacler sans contrôle dans les pieds de Bamba. Sanction logique que le joueurs ne conteste pas.
20
Le ballon en cloche de Sertic. Il passe au-dessus de toute la défense adverse et est repris par Pallois, monté aux avant-postes. C'est à côté, et l'arbitre siffle un hors-jeu.
19
Carton jaune pour Tahrat, auteur d'un pied haut dans le ventre de Rolan.
18
Le coup franc bordelais ne donne rien. La balle arrive sur Sertic dont la remise en retrait, en forme de talonnade, est détournée par un adversaire. Le Girondin réclame un corner...qu'il n'obtient pas.
17
Obstruction de Manceau et coup franc intéressant en faveur des Bordelais, côté droit de la surface adverse.
16
Et alors que le quart d'heure de jeu vient d'être dépassé, ce sont donc les Angevins qui se retrouvent devant suite à ce but de Traoré. Bordeaux a du mal sur son côté gauche et beaucoup d'actions adverses arrivent de ce couloir.
14
BUT de Traoré pour Angers ! Suite au corner obtenu par Bamba, Mangani le frappe. C'est renvoyé de la tête par Pallois, mais la balle revient à Mangani qui centre au second poteau et trouve la tête croisée de Traoré. Angers mène 1-0 !
13
Bamba qui prend trop de de temps pour centrer et laisse le temps à Pallois de revenir contrer le ballon. Ce sera un corner en faveur du SCO.
12
Belle accélération de Malcom qui prend son adversaire direct de vitesse après l'avoir contourné. Il veut ensuite donner devant à Rolan, mais Traoré veille au grain et intercepte la passe.
11
Malcom qui parvient à conserver la balle au milieu de trois adversaires. Il ressort le ballon pour Sabaly dont le centre ne trouve pas Laborde, lui aussi bien isolé face à plusieurs Angevins dans la surface.
9
Le premier tir cadré de la rencontre est angevin. C'est Tahrat qui tente sa chance de loin après avoir crocheter Toulalan. Son tir plein axe des vingt-cinq mètres oblige Prior à se coucher sur son côté gauche pour stopper la balle.
8
Le corner n'aura rien donné pour les Bordelais puisque l'arbitre siffle une faute dans la surface angevine, en faveur des locaux. Petric va pouvoir dégager.
7
Cette fois c'est un coup de pied de coin pour les Girondins, concédé par Mangani devant Sertic. C'est le premier corner de la partie en faveur des visiteurs.
5
Le ballon de Toulalan pour Laborde qui cherche la déviation. Traoré s'interpose et dégage, mais c'est à nouveau récupéré par les Girondins et c'est Laborde que l'on retrouve côté droit pour un centre au second poteau pour Rolan qui veut mettre la tête, mais manque le ballon de quelques millimètres !
4
Une touche pour les Bordelais sur la droite du terrain. C'est Sabaly qui s'en charge, au niveau de la ligne médiane. Le ballon circule jusque vers la gauche girondine.
3
Suite au coup franc des locaux, c'est Mangani qui donne à Bamba dont le centre est dégagé en corner par la tête de Lewczuk.
2
Le ballon dans les pieds de Petric qui demande à son équipe de monter. Il dégage loin devant vers Bamba qui est mis au sol par la charge de Pellenard dans son dos. Coup franc pour les Angevins.
1
C'est parti au Stade Jean-Bouin pour cette rencontre comptant pour la vingtième journée de Ligue 1 et opposant Angers à Bordeaux. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Hamel.

Le coup d'envoi de la rencontre Angers-Bordeaux sera donné à 20h00.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
I. Traoré 14'  
M. Tahrat 19'  
  21' D. Rolan
  27' B. Santamaria (Contre son camps)
I. Traoré 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' J. Toulalan
J. Bamba 61'  
M. Pavlović 61'  
M. Pavlović 66'  
  68' F. Kamano
F. Tait 68'  
K. Bérigaud 68'  
  68' Malcom
  74' J. Plašil
  74' V. Vada
M. Tahrat 76'  
Y. Wissa 76'  
F. Tait 80'  
  82' F. Kamano

Cotes Angers - Bordeaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.85 3.10 2.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 3.10 2.75

Pariez

Pronostic : Angers - Bordeaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Angers et Bordeaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Angers-Bordeaux : Qui saura l'emporter ?

L'ESSENTIEL

Après 7 matchs sans victoire en championnat (2 nuls, 5 défaites) Angers a renoué avec le succès en Coupe de France, en venant difficilement à bout de Granville (1-2). Les Angevins ont logiquement reculé au classement et sont désormais 16èmes (19 points) avec un seul point d'avance sur les deux premiers relégables, qui comptent un match en moins.

Les Girondins ont également eu du mal en Coupe de France, à Clermont (succès 1-0 avec un but de Malcolm à la 87e) et restent sur un bon match nul contre Nice (0-0) avant la trêve. En L1 Bordeaux n'a donc plus gagné depuis 4 journées (nul à Bastia, lourdes défaites 4-0 contre Monaco et à Montpellier)...

NOTRE PRONOSTIC : N

Angers a un bilan équilibré, mais insuffisant, à domicile (3 victoires, 3 nuls, 3 défaites) : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Angers - Bordeaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

D. Petric
A. Bamba
V. Manceau
M. Tahrat
I. Traoré
R. Thomas
B. Santamaria
T. Mangani
P. Capelle
K. Bérigaud
J. Bamba
M. Michel
M. Pavlović
G. Bourillon
P. Martinez
F. Tait
Y. Wissa
F. Dore
J. Prior
Y. Sabaly
T. Pellenard
I. Lewczuk
N. Pallois
G. Sertic
J. Toulalan
V. Vada
D. Rolan
Malcom
G. Laborde
P. Bernardoni
M. Gajić
M. Poundjé
Abdou Traoré
A. Ounas
J. Plašil
F. Kamano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Pellenard
Pallois Vada Rolan
Prior Toulalan Laborde
Lewczuk Sertic Malcom
Sabaly
Bamba
Bamba Santamaria Traoré
Bérigaud Tahrat Petric
Capelle Mangani Thomas
Manceau

Commentaires

  • (Match nul) Dim 15 janvier à 01:09

    :) merci à ceux qui m'ont dit que le nul ne passerait jamais

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 22:02

    un bon nul $$

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 21:52

    Bon bin voila

  • Sam 14 janvier à 21:52

    Et ils sont tous contents de cette purge mdr ! Tu vires quand t'écoutes les interviews d'après match

  • Sam 14 janvier à 21:49

    des tronches bordo

  • Sam 14 janvier à 21:48

    Finit les tanches

  • Sam 14 janvier à 21:46

    aller bordeaux c maintenant

  • Sam 14 janvier à 21:45

    @Ju0701, T'as trop raison

  • Sam 14 janvier à 21:44

    @Ju0701, J'ai croisé ta mxman il y a peu d'ailleurs

  • (Bordeaux) Sam 14 janvier à 21:44

    @chabmax1993, faut être sacrément atteint pour s'infliger un match qu'on trouve nul à ch*er..

  • Sam 14 janvier à 21:44

    @Ju0701, Hard

  • Sam 14 janvier à 21:43

    Bordeaux des quiches

  • Sam 14 janvier à 21:43

    @Ju0701, Abusé

  • Sam 14 janvier à 21:43

    un manchot de plus mdr, incapable de cadré

  • Sam 14 janvier à 21:43

    encore a coté

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 21:42

    Hmm

  • (Bordeaux) Sam 14 janvier à 21:41

    @chabmax1993, on pire on s'en br*nle de lyon

  • Sam 14 janvier à 21:41

    @Ju0701, Sors moi un joueur de bordeaux supérieur à un joueur de l'OL ? Je pense que tu vas chercher longtemps ;)

  • Sam 14 janvier à 21:40

    @Ju0701, Arrive à gagner contre angers déjà et reviens après

  • Sam 14 janvier à 21:40

    @Ju0701, Tu n'as aucun arguments. Tu rages juste car ton équipe ne vaut strictement rien et n'a aucune ambition ! Dès le début de la saison tu sais que ça va être une saison galère et que tu vas finir milieu du tableau

  • Sam 14 janvier à 21:39

    @Ardetaudet, bordo

  • Sam 14 janvier à 21:38

    @Ju0701, Quel match volé ? Un exemple ?

  • Sam 14 janvier à 21:38

    Aller Bordeaux même si j y crois pas!

  • Sam 14 janvier à 21:38

    @Ju0701, En tant que supporter de bordeaux, fait profil bas parce que ton équipe est juste horrible depuis le début de la saison

  • Sam 14 janvier à 21:38

    @Ju0701, Regarde le classement et tu auras la réponse

  • Sam 14 janvier à 21:37

    @Ju0701, Puis je me rend compte à quel point mon équipe est supérieur à celle sur le terrain, y a une galaxie d'écart

  • Sam 14 janvier à 21:36

    @Ju0701, J'ai misé le nul ;) Mais ça me fait rire de voir bordeaux aussi nul !

  • Sam 14 janvier à 21:35

    bababa

  • Sam 14 janvier à 21:35

    La barre

  • Sam 14 janvier à 21:35

    aller bordeaux encore 1 but j'ai misé sur vous goo

  • Sam 14 janvier à 21:33

    Allez les tranches de Bordeaux on va chercher la win

  • Sam 14 janvier à 21:32

    C'est à cause d'équipes comme bordeaux que la ligue 1 n'est pas attractive ! Comment tu veux vendre un match de ce niveau à l'étranger sérieusement ?

  • (Bordeaux) Sam 14 janvier à 21:30

    j'en ai 22

  • Sam 14 janvier à 21:30

    @Ju0701, Parce que ton équipe ne VAUT RIEN DU TOUT ?

  • (Bordeaux) Sam 14 janvier à 21:30

    @chabmax1993, looll malheureusement non mais quand tu supporte un club depuis l'age de 8 ans , peu importe

  • Sam 14 janvier à 21:29

    @Ju0701, Pourquoi tu rages ?

  • Sam 14 janvier à 21:28

    Se faire malmener par l'équipe "bis" de Angers, faut le faire mdr

  • Sam 14 janvier à 21:28

    Aller bordeaux les Lopette

  • Sam 14 janvier à 21:28

    Moi qui suis fan depuis 1992, cette équipe me fait mal au cœur

  • Sam 14 janvier à 21:25

    @girondins93, Vous prenez du plaisir a regarder bordeaux jouer en vrai ?

  • Sam 14 janvier à 21:24

    Ce que je voulais dire c'est qu'un match avec BORDEAUX ca paye tjrs que ce soit la victoire la défaite ou le nul...

  • Sam 14 janvier à 21:24

    Comment on peut joueur comme bordeaux sérieusement ? c'est un niveau de CFA mdr

  • Sam 14 janvier à 21:23

    @girondins93, pfff y vont se contenter du nul ,lamentable

  • (Bordeaux) Sam 14 janvier à 21:22

    allez girondins

  • Sam 14 janvier à 21:20

    @chabmax1993, d'accord av toi

  • Sam 14 janvier à 21:19

    Ce que loupe bordeaux mdr ! Des vrais pieds carrés

  • Sam 14 janvier à 21:19

    tout pres

  • Sam 14 janvier à 21:14

    Ce club n'a strictement aucune ambition

  • Sam 14 janvier à 21:14

    On peut m'expliquer comment Bordeaux est encore en ligue 1 ? Leur jeux, balancer des grands ballons devant

  • Sam 14 janvier à 21:09

    c'est pas encore une bonne cuvée cette année mdr

Match Angers - Bordeaux

Angers Bordeaux

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Angers / Bordeaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Angers SCO et FC Girondins de Bordeaux sera donné à 20h00 (14 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Angers - Bordeaux

Suivez le match Angers - Bordeaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Angers SCO (Angers SCO) et FC Girondins de Bordeaux (FCGB) est à suivre en live à partir de 20h00.