Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rennes - PSG

Le prochain match Rennes - PSG sera le samedi 16 décembre 2017 (France > Ligue 1).

Samedi 14 janvier 2017 à 17h00 | Ligue 1 | Classement
Rennes
Résultats Ligue 1
Match terminé
PSG
0 1
PSG
Roazhon Park | 29 054 spectateurs | Arbitré par B. Bastien
90
+3
C'est terminé au Roazhon Park ! Le PSG s'impose sur la plus petite des marges contre le Stade Rennais (0-1) ! Draxler a inscrit son premier but en Ligue 1 (39e). Une réalisation très importante qui permet aux Parisiens de revenir à hauteur de Monaco (42 points). Les Rennais ont tout tenté en fin de rencontre mais n'ont pas réussi à égaliser.
90
+2
Les hommes de Christian Gourcuff ne lâchent plus le ballon dans ces dernières minutes, tandis que les Parisiens sont tous en défense.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel. Il reste donc du temps pour se créer des occasions.
89
Quelle bataille dans l'entrejeu ! Les Rennais se jettent sur tous les ballons pour tenter une dernière offensive. Mais attention à la contre-attaque parisienne.
87
Ben Arfa récupère le ballon dans l'entrejeu et tente de partir en contre. Mais l'attaquant du PSG est retenu par Saïd. M. Bastien intervient.
85
Christian Gourcuff utilise son dernier joker. Le technicien rennais fait sortir Prcic, remplacé par Pedro Henrique. Un choix purement offensif.
83
Quel temps fort pour le Stade Rennais. Sur un centre venu de la droite, Gourcuff remet de la tête sur Saïd, devancé par Verratti. Le milieu italien renvoie sur Prcic qui contrôle avant d'enrouler son ballon. Sa tentative frôle le poteau de Trapp.
82
Le corner rennais passe devant tout le monde et Gourcuff peut tenter sa chance à proximité de la surface parisienne. Son tir s'envole dans les tribunes.
81
Les Rennais ont envie d'égaliser et gardent le ballon pour tenter quelques offensives. Les Parisiens jouent donc les contres.
78
Les Rennais arrivent enfin à inquiéter Trapp. Grosicki se retourne et sert André à l'extérieur de la surface. Le milieu rennais décoche une grosse frappe à ras de terre que le portier parisien repousse difficilement en corner.
77
Dernier changement pour le PSG. Lucas cède sa place à Di Maria pour les dernières minutes.
75
Les défenseurs parisiens oublient Grosicki côté gauche. L'international polonais prend son temps pour centrer au second poteau vers Danzé. Mais son centre sort directement.
74
Baal a le ballon dans son couloir gauche et le latéral rennais centre à destination de Saïd. Le nouvel entrant est un peu court pour tenter sa chance devant Trapp.
73
Le deuxième changement parisien a lieu avec la sortie du buteur Draxler, remplacé par Rabiot. Unai Emery renforce donc son milieu, et Matuidi devrait passer sur le flanc gauche.
71
Les joueurs de Christian Gourcuff insistent. Saïd réalise un superbe centre côté droit que Thiago Silva renvoie au premier poteau. Mais deux autres offensives ont précédé.
70
Unai Emery procède à son premier changement. Ben Arfa prend la place de Cavani, qui ne semble pas content du tout au moment de sa sortie.
69
Contre-attaque rapide côté rennais. Gourcuff envoie Grosicki dans le dos de Meunier. L'attaquant polonais feinte avant de servir Saïd en retrait. Mais la frappe du nouvel entrant termine dans les gants de Trapp, bien sur ses appuis.
68
Grosicki est seul côté gauche et l'international polonais a tout son temps pour ajuster sa reprise de volée. Le ballon termine dans le petit filet de Trapp, qui l'accompagne.
66
Deuxième changement côté rennais. Kalulu, qui s'est bien battu devant, laisse sa place à Saïd.
63
Comme en première période, M. Bastien a sifflé pour une simulation. Mais sur cette action et celle de Verratti, Costil a touché les deux Parisiens. L'arbitre a ensuite pris sa décision.
62
Cavani fixe la défense rennaise avant de servir Motta dans la surface. L'international italien passe encore Costil et tombe après ce duel. M. Bastien sort encore un carton jaune pour le joueur parisien pour une simulation. Le contact était bel et bien présent.
61
Les Rennais arrivent enfin aux abords de la surface parisienne avec Baal sur le côté gauche qui centre en retrait. Gourcuff est présent mais rate le ballon.
60
Le premier changement est pour le Stade Rennais. Christian Gourcuff fait sortir Fernandes, remplacé par Diakhaby.
59
Verratti s'amuse entre André et Fernandes. Mais le milieu italien perd ensuite le ballon. M. Bastien siffle tout de même une faute en sa faveur.
57
Draxler amorce encore une fois une offensive avec un magnifique centre pour Lucas. La tête du Brésilien n'est pas cadrée.
55
Le pressing parisien est important et les Rennais sont obligés de passer par Costil pour relancer proprement.
54
Les Parisiens prennent leur temps pour tenter d'inscrire le deuxième but. Draxler essaye d'ailleurs de faire la différence tout seul mais le Parisien est repris par Mexer.
52
Belle possession côté rennais. Les hommes de Christian Gourcuff enchaînent les passes pour grappiller plusieurs mètres. Mais la finition n'est toujours pas au rendez-vous.
50
Di Maria vient de partir à l'échauffement. L'international argentin pourrait faire son entrée dans quelques minutes, peut-être à la place de Draxler.
48
Le ballon part rapidement de l'autre côté. Gourcuff trouve Mexer sur un corner côté droit. La tête du défenseur rennais est déviée mais M. Bastien accorde une sortie de but au PSG.
47
La défense rennaise est dépassée. Motta peut tranquillement servir Draxler sur le côté gauche. Le milieu allemand lève la tête et remet en retrait, où il n'y a aucun Parisien...
46
Début de la seconde période entre les deux formations ! Verratti a eu une discussion avec M. Bastien pour son carton jaune juste avant le coup d'envoi de ce second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
M. Bastien renvoie les deux équipes aux vestiaires sur ce score à l'avantage du PSG (0-1) ! Dans une première période plutôt ennuyante, Draxler a débloqué la situation pour les Parisiens sur une superbe frappe (39e). Les Rennais ont tenté quelques offensives mais n'ont pas inquiété Trapp.
44
Fernandes vient fixer la défense du PSG avant de décaler Kalulu sur sa droite. L'attaquant rennais centre fort devant le but mais aucun joueur ne coupe la trajectoire.
43
Draxler s'amuse sur la pelouse du Roazhon Park. La nouvelle recrue parisienne place quelques dribbles et plusieurs accélérations pour faire la différence et obtenir des fautes.
41
Les Parisiens repartent à l'offensive avec Matuidi qui tente sa chance au point de penalty. L'international français rate totalement sa frappe du pied droit.
40
Une semaine après son but contre Bastia en Coupe de France, Draxler vient d'inscrire son premier but en Ligue 1 sous ses nouvelles couleurs. Et il fait du bien aux Parisiens, qui semblaient en difficulté.
39
BUT de Draxler pour le PSG ! Motta trouve Verratti entre les lignes. L'international italien se retroune très vite pour servir Draxler côté gauche. Le milieu allemand ne se pose aucune question et enroule son ballon à ras de terre à l'extérieur de la surface. Sa frappe vient se loger dans le petit filet de Costil. 1-0 pour le PSG !
36
Danzé et Kurzawa sautent très haut dans un duel aérien. Le capitaine rennais reste même au sol suite à un coup involontaire du Parisien. Mais le latéral droit reprend sa place.
35
Après chaque perte de balle parisienne, les Rennais réussissent à combiner pendant plusieurs minutes. Mais les locaux n'arrivent pas à finir leurs actions.
33
Les hommes de Christian Gourcuff combinent bien devant la surface parisienne. Fernandes trouve Grosicki sur un une-deux. L'international polonais tergiverse mais rate son centre derrière.
31
Draxler apporte quelque chose de nouveau dans le jeu parisien. Le milieu allemand est très actif et vient souvent fixer la défense rennaise pour créer des espaces derrière lui.
30
Sur le ralenti, Verratti commence à tomber avant le contact avec Costil. Une action qui a sans doute peser dans la balance pour M. Bastien.
29
Penalty pour le PSG... et non ! Draxler sert magnifiquement bien Verratti qui passe Costil sur un crochet. L'international italien tombe et tout le monde croit au penalty mais M. Bastien siffle contre le Parisien, sanctionné d'un carton jaune pour cette simulation.
27
Gourcuff réalise un bel enchaînement à 25 mètres des cages parisiennes. Le milieu rennais contrôle avant de frapper en force, mais sont tir n'inquiète pas Trapp.
26
Un bloc rennais s'est organisé au milieu, et les champions de France n'arrivent pas à combiner dans le camp adverse, à l'image de Verratti qui n'a aucune solution.
24
Nouvelle offensive côté parisien avec Draxler qui décale Kurzawa. L'international français centre en force mais Costil est le premier sur le ballon.
23
Les champions de France ne voient plus le ballon depuis quelques minutes. Les Rennais commencent à organiser leur jeu, obligeant les Parisiens à courir.
21
Les Rennais s'installent aux abords de la surface parisienne depuis plusieurs minutes. Mais les locaux ont du mal à inquiéter Trapp, qui n'a rien à faire pour le moment.
20
Le bloc rennais est plutôt haut désormais mais les joueurs parisiens en profitent pour casser les lignes sur des passes puissantes. La défense rennaise reste quand même en place et stoppe les offensives adverses.
18
Kalulu se retrouve face à trois Parisiens mais l'attaquant rennais passe tout de même. Verratti laisse traîner son bras et son adversaire tombe. M. Bastien laisse jouer.
16
Les Parisiens gèrent la rencontre avec 71% de possession de balle. Les joueurs d'Unai Emery mettent en place leur jeu, tandis que les Rennais observent.
15
Les hommes de Christian Gourcuff tentent de mettre de l'agressivité dans leur jeu mais les ballons ne sont pas récupérés. Draxler est même oublié dans le couloir gauche et l'Allemand peut obtenir un corner.
14
La rencontre a légèrement baissé en intensité. Les deux équipes s'observent désormais même si les Parisiens gardent plus le ballon.
12
Les Rennais ne sont pas vigilants et perdent le ballon côté gauche. Matuidi récupère et frappe en puissance à 30 mètres des cages rennaises. Mais Costil est toujours présent pour repousser au sol.
11
Grosicki est seul dans son couloir. L'international polonais décide de revenir dans l'axe pour se créer un espace et frapper. Sa tentative est déviée par son coéquipier Kalulu et sort directement en sortie de but.
10
Les hommes de Christian Gourcuff passent essentiellement par le côté gauche. Grosicki reçoit beaucoup le ballon depuis le coup d'envoi.
9
Draxler est seul sur le côté gauche et l'attaquant allemand reçoit le ballon. La nouvelle recrue parisienne feinte son vis à vis dans la surface avant de frapper. Costil est sur la trajectoire.
8
Le corner ne donne rien mais Prcic récupère le ballon à al sortie de la surface. La frappe lointaine du milieu bosnien passe largement au-dessus.
7
Les Rennais procèdent en contre. Baal accélère et envoie Grosicki dans le dos de la défense parisienne. Le milieu rennais centre et Meunier dévie en corner.
6
Le coup franc tiré par Lucas est renvoyé au premier poteau. Sur l'offensive suivante, Cavani est lancé en profondeur mais l'Uruguayen est signalé en position de hors-jeu.
5
Le premier corner parisien est renvoyé par Fernandes. Le ballon revient sur Draxler qui passe le milieu rennais, obligé de commettre une faute. Bon coup franc à suivre pour le PSG.
4
Belle récupération de balle de la part des Rennais. Grosicki fait parler sa vitesse pour déborder et centrer vers Kalulu. Trapp s'impose dans sa surface.
3
Les Rennais sont déjà pris et ne voient plus le ballon. Les hommes de Christian Gourcuff subissent le jeu parisien.
2
La rencontre a démarré sur un très bon rythme. Les Parisiens se sont créés une occasion après une trentaine de secondes. Mais Cavani a manqué de réalisme.
1
Gnagnon rate le ballon dans un duel aérien avec Meunier. L'international belge remet à Cavani dans la surface qui contrôle bien pour se présenter face à Costil. Mais l'attaquant uruguayen rate complètement son tir qui passe largement à côté ! La première balle de match est ratée.
1
C'est parti au Roazhon Park entre le Stade Rennais et le PSG ! Les Parisiens ont donné le coup d'envoi de cette première période !

Unai Emery a gardé son 4-3-3 habituel. Et la grande surprise n'est autre que la titularisation de Draxler sur le flanc droit de l'attaque, préféré à Di Maria. Meunier remplace encore Aurier, pari à la CAN. La composition parisienne: Trapp - Meunier, Marquinhos, Silva, Kurzawa - Verratti, Motta, Matuidi - Lucas, Cavani, Draxler.

Christian Gourcuff a opté pour un 4-4-2 à plat avec le duo Gourcuff-Kalulu en attaque. Grosicki est aussi présent dans le couloir gauche pour apporter de la fraîcheur devant. La composition de Rennes: Costil - Danzé, Mexer, Gnagnon, Baal - Fernandes, Prcic, André, Grosicki - Kalulu, Gourcuff.

Le PSG, troisième, a l'occasion de revenir à hauteur de l'AS Monaco (42 points) en cas de succès ce samedi après-midi. Le Stade Rennais, septième avec 28 points, vise pour sa part la cinquième place.

L'équipe d'Unai Emery, à l'inverse, reste sur quatre victoires de rang, dont une en match amical contre le Club Africain (0-3). Les Parisiens, après avoir largement battu Bastia en Coupe de France (7-0), ont disposé de Metz (2-0) en Coupe de la Ligue. Tout va bien pour le PSG avant la reprise du championnat.

La formation de Christian Gourcuff, qui restait sur une mauvaise série de quatre matches sans victoire à la fin de l'année, a bien démarré la nouvelle saison avec un succès 0-6 contre Biarritz en Coupe de France. Mais la reprise de la Ligue 1 est une autre histoire, surtout contre le champion de France.

Le Stade Rennais a du mal contre le club de la capitale depuis quelques années. Les Bretons n'ont plus battu les Parisiens depuis cinq rencontres, toutes en Ligue 1. Leur dernier succès remonte à mai 2014 (1-2 au Parc des Princes).

Le PSG avait surclassé Rennes lors du match aller (12e journée). La formation d'Unai Emery avait fait la différence grâce à Cavani (43e), Rabiot (67e) et Verratti (79e). Fernandes avait inscrit le premier but contre son camp (31e).

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de la 20e journée de Ligue 1 entre le Stade Rennais et le Paris Saint-Germain. Le coup d'envoi sera donné à 17h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  29' M. Verratti
  39' J. Draxler
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Diakhaby 60'  
G. Fernandes 60'  
  62' T. Motta
A. Kalulu 66'  
W. Saïd 66'  
  70' E. Cavani
  70' H. Ben Arfa
  73' A. Rabiot
  73' J. Draxler
  77' Lucas Moura
  77' Á. di María
Pedro Henrique 85'  
S. Prcić 85'  

Cotes Rennes - PSG

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 7.50 4.40 1.44

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 8.25 4.60 1.38

Pariez

Pronostic : Rennes - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Rennes et PSG.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Rennes - PSG : Paris doit relever le défi

L'ESSENTIEL

Rennes a vécu un mois de décembre compliqué avec une série de trois défaites. Si le 1-0 à Lyon n'a rien de déshonorant, le 7-0 subi à Monaco en CdL est inquiétant, tout comme la première défaite de la saison au Roazhon Park face à Bastia (1-2). Les deux points perdus à Lille (1-1) pèsent également sur le classement des Bretons, 7èmes (28 points).

Le PSG sait qu'il est compliqué de venir s'imposer ici puisque seul Bastia l'a fait. Mais les Parisiens, qui jouent mercredi en Coupe de la Ligue, ont balayé Lorient (5-0) avant la trêve puis Bastia (7-0) pour la reprise en 32e de finale de Coupe de France. Un faux-pas serait malvenu pour le PSG, qui pointe encore à 5 longueurs de Nice...

NOTRE PRONOSTIC : N

Paris compte déjà 4 défaites à l'extérieur et aura moins de récupération, bien qu'Emery fasse tourner : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Rennes - PSG inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

B. Costil
R. Danzé
L. Baal
Mexer
J. Gnagnon
G. Fernandes
S. Prcić
Y. Gourcuff
B. André
K. Grosicki
A. Kalulu
E. Gertmonas
M. Zeffane
D. Cavare
A. Hunou
W. Saïd
Pedro Henrique
A. Diakhaby
K. Trapp
T. Meunier
L. Kurzawa
Marquinhos
Thiago Silva
T. Motta
M. Verratti
B. Matuidi
Lucas Moura
J. Draxler
E. Cavani
A. Areola
P. Kimpembe
Maxwell
Á. di María
H. Ben Arfa
C. Nkunku
A. Rabiot
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Kurzawa
Thiago Silva Matuidi Draxler
Trapp Motta Cavani
Marquinhos Verratti Lucas Moura
Meunier
Fernandes Danzé
Prcić Mexer
Kalulu Gourcuff Costil
André Gnagnon
Grosicki Baal

Commentaires

  • (PSG) Dim 15 janvier à 13:47

    @CarliitosDelPotro, et même si je l'ai dis qui va me dire BIP ?

  • (PSG) Dim 15 janvier à 13:47

    @CarliitosDelPotro, mdrr où tu m'a vu dire sa l'ULTRACYBER ?

  • (PSG) Dim 15 janvier à 13:40

    @Apsara, Oui bien sur sa va jouer pareil contre rennes que face au fc barcelone mdr

    Ligue1 Ligue des champions 2 monde opposé.

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 20:00

    @JCSD, moi je n'ai rien contre Paris, mais honnêtement le PSG ne rassure pas là. Un but sur une bonne frappe de Draxler, mais à côté de ça beaucoup de fébrilité, pas envie de mettre le deuxième.

    Si ca joue comme ca contre Barcelone, c'est la catastrophe.

  • Sam 14 janvier à 19:55

    Conseil : surtout ne suivez pas les pronostiques de ce site qui nous fausse avec ses Nul...Nul.. Nul !!

  • (PSG) Sam 14 janvier à 19:55

    @Apsara, moi aussi, les rennes-psy c'est jamais dingue de toute manière

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 19:53

    @ForzaPSG78, bah si, j'étais au match et Paris ne m'a pas impressionné.

  • (PSG) Sam 14 janvier à 19:38

    @ForzaPSG78,

    oui ..
    faut juste espérer ,
    que se ne soit pas les derniers

  • (PSG) Sam 14 janvier à 19:36

    premier match de coupe : but
    premier match de ligue1 : but

    DRAXLAA

  • (PSG) Sam 14 janvier à 19:35

    @Apsara, lol non

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 19:28

    Dommage, on méritait ce nul.

  • (PSG) Sam 14 janvier à 19:08

    Meunier a perdu 0 match le psg cette saison 8 victoires 1 nul en 9 matchs titulaire faut le titulariser a chaque match c'est un porte bonheur mdr

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 19:01

    @stef67, ouép , il restait une BOURASQUE de vent et HOP tombé lol

  • (PSG) Sam 14 janvier à 19:00

    bien paname $

  • (Match nul) Sam 14 janvier à 19:00

    éh bin PAS GLORIUEUX içi

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:58

    @ForzaPSG78,

    c'est marrant ,
    personne ne parle du pénalty non sifflé sur verratti

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:58

    psg en sec a 1,50 , sa passe.

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:57

    @ForzaPSG78,

    Cavani n'a qu'une occasion ,
    et dés le début du match ,
    alors c'est vrai qu'elle est énorme
    mais faut arrêter de lui tirer dessus constamment .

    aujourd'hui ,
    comme trop souvent cette saison ,
    pas beaucoup d'apport sur les cotés ,
    un peu Meunier au départ ,
    Kurzawa c'est le néant , aucuns bons centres de sa part .
    et j'arrête de parler du fantôme Lucas ,
    tellement ce joueur est inexistant

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:55

    Bon maintenant Aller Marseille et aller Metz!

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:55

    @stef67, bah oui les haineux diront le contraire. Paris est surdominer le match si il y avait 0-4 a la fin du match rien n'aurait été a redire.

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:53

    @amchagar,

    franchement ,
    à part sur les 15 dernières minutes ,
    je n'ai jamais vu Paris inquiété .

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:53

    Paris = 0 but encaissé sur les 5 derniers matchs ! !

  • Sam 14 janvier à 18:53

    J'hésite à bet Barça maintenant la côte est trop tentante

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:53

    @blackandyellow1991, a domicile c'est facile mais a l'exterieur..

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:52

    Vivement la doublure de cavani j'espere que kluivert a déja bien avancé

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:52

    Se contenter de gérer à 1-0 face à n'importe quelle équipe représente un gros risque. En plus, cette manière de faire va à l'encontre des déclarations de Thiago Silva qui disait qu'il fallait planter plus de buts pour montrer qu'ils respectent l'adversaire...

  • Sam 14 janvier à 18:52

    Merci Paris

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:52

    cavani la balle fo lui donner sur un plateau sinon il marque 0 but

  • Sam 14 janvier à 18:52

    @NicoH22, oui oui bien sur et moi 1 milliard

  • Sam 14 janvier à 18:52

    Paris gagne et -4,5 : 1,55 parfait

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:52

    ce match paris dit le gagner 0-3 oklm mais cavani il sert a rien devant

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:51

    les 3 points mais pas serein pour la 2e partie de saison pour psg ...

  • Sam 14 janvier à 18:51

    @amchagar, je suis d'accord

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:51

    @mouni50, c'est pas de la faute a emery si cavani est inutile devant

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:51

    merci DRAXLAA

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:51

    renne a était superieur. tactiquement Emery a 10 derriere pdt 20 min mais lol.

    Barca va nous laminé en jouant ainsi

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:51

    l'année derniere paris avait aussi gagner 0-1, les deplacements a rennes sont souvent compliqué

  • (Rennes) Sam 14 janvier à 18:50

    incroyable revers de Rennes

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    ouf

  • Sam 14 janvier à 18:50

    yes score exact psg 1-0 2400250€

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    paris a manger rennes mais quand ta que 0-1 a 10 minutes de la fin tu te fais peur

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    bon ,
    70 bonnes minutes ,
    et ,
    plus difficile sur les 20 dernières

  • Sam 14 janvier à 18:50

    Fini

  • Sam 14 janvier à 18:50

    Plus qu'un match Ét €€€

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    Fini mais les parisiens se sont fait peur...Pas sûr que cette pseudo tactique fonction face aux catalans xD

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    rennes a failli sur le dernier corner

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    pars domine largement mais il faut planter plus de buts!

  • Sam 14 janvier à 18:50

    @GROUDON974, ouais ils ont faillit en prendre un sur le dernier corner

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:50

    paris score exact 1-0 2400

  • (PSG) Sam 14 janvier à 18:49

    fini yess 2400

Match Rennes - PSG

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Rennes / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade Rennais FC et Paris Saint-Germain FC sera donné à 17h00 (14 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 95 38 76
2 87 38 56
3 78 38 27
4 67 38 29
5 62 38 16
6 59 38 10
7 51 38 -14
8 50 38 -1
9 50 38 -6
10 50 38 -7
11 46 38 -7
12 46 38 -9
13 44 38 -4
14 43 38 -33
15 39 38 -18
16 37 38 -12
17 37 38 -29
18 36 38 -26
19 35 38 -23
20 34 38 -25

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Rennes - PSG

Suivez le match Rennes - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade Rennais FC (SRFC) et Paris Saint-Germain FC (Paris) est à suivre en live à partir de 17h00.