Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Clermont - Sochaux

Le prochain match Clermont - Sochaux sera le vendredi 15 décembre 2017 (France > Ligue 2).

Sochaux
Résultats Ligue 2
Match terminé
Clermont
Stade Auguste-Bonal | 6 527 spectateurs | Arbitré par J. Stinat
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
M. Sao 16'  
F. Berenguer 20'  
F. Andriatsima 21'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' K. Djellabi
  46' W. Jobello
  59' J. Lopy
  60' D. Caddy
  60' M. Thiam
  63' L. Genest
F. Berenguer 67'  
F. Honorat 67'  
  72' D. Caddy
  78' L. Genest
  78' M. Pereira Lage
  86' W. Jobello
B. Lasme 87'  
F. Tardieu 87'  
M. Ilaimaharitra 87'  
T. Robinet 87'  
J. Fuchs 90'  

Cotes Sochaux - Clermont

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 3.00 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.85 3.80

Pariez

Pronostic : Sochaux - Clermont

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Sochaux et Clermont.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Sochaux (6) - Clermont Foot (8) : L’affiche de cette 21e journée !

L'ESSENTIEL

C’est raté ! Alors qu'il avait l'opportunité de rejoindre le podium, Sochaux s'est incliné sur la pelouse de Valenciennes lundi soir (1-2), vainqueur grâce à un but à la dernière minute. Sochaux est 6e, à un point du podium.

Clermont est allé s’imposer sur la pelouse du Red Star vendredi dernier (1-3) et a confirmé sa bonne passe actuelle. Désormais 8es, les joueurs de Corinne Diacre peuvent viser plus haut.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Sochaux - Clermont inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Prévôt
M. Alphonse
P. Gibaud
F. Ogier
J. Onguéné
F. Tardieu
J. Fuchs
F. Berenguer
T. Robinet
F. Andriatsima
M. Sao
C. Dilo
I. Konaté
B. Lasme
M. Ilaimaharitra
F. Honorat
M. Caillard
C. Rivieyran
K. Djellabi
J. Laporte
T. Fontaine
F. Centonze
M. Espinosa
J. Lopy
L. Genest
M. Thiam
R. Dugimont
F. L'Hostis
C. Avinel
M. Pereira Lage
W. Jobello
D. Caddy
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Match nul) Ven 20 jan à 22:52

    3.00 $$

  • Ven 20 jan à 22:51

    a+ plus Cyril ;)

  • Ven 20 jan à 22:36

    ^^

  • (Clermont) Ven 20 jan à 22:35

    @Tatoutix, A plus tard pour un prochain match :-)

  • Ven 20 jan à 22:18

    Sochaux aurait pu passer 3eme en cas de victoire

  • (Clermont) Ven 20 jan à 22:16

    @Tatoutix, Ouai c'est clair mais quand tu regarde les tirs de Sochaux est surtout le dernier Caillard ne peut pas arrêter le ballon vue qu'il va en lucarne . Apres c'est un bon score quand même face a une bonne équipe de Sochaux très dur a battre a Bonal !

  • Ven 20 jan à 22:12

    @Cyril63, Oui c'est un bon score j'aurai signé direct pour un nul car je suis pour Clermont mais quand tu vois 3-2 à la 86'... Je suis un peu dégouté ^^

  • (Clermont) Ven 20 jan à 22:06

    @Tatoutix, Je suppose que c'est bien au vue du match car il perdait 2-0 a la mi-temps est remonter 2-3 a l'extérieur a quelque minute du match rien a dire !! Est vue le dernier BUT de Sochaux le gardien ne peut rien faire !! Pfff

  • Ven 20 jan à 22:01

    Bien Clermont on remonte 3 but pour en prendre un juste derrière pff...

  • (Clermont) Ven 20 jan à 21:57

    Quel 2eme période de Clermont a souligner cela dit c'est un bon résultat nul prix a l'extérieur , Sochaux a eu chaud quand même en fin de match mais ne mériter pas pour ma part de perdre au vue de leur 1er période assez intense ! Bravo Corinne est Clermont Foot .

  • Ven 20 jan à 21:56

    @sgrand02, oui j ai vu grr

  • Ven 20 jan à 21:52

    Incroyables !!!

  • Ven 20 jan à 21:52

    @sgrand02, je le sentait trop le nul friboug cet aprem j espere qu il va passer :)

  • Ven 20 jan à 21:52

    J'avais Sochaux je pars a 2-1, je reviens 15 min aprés 2-3...bon tanpi

  • Ven 20 jan à 21:51

    @AVOCAT, euh c finin làbas poto

  • Ven 20 jan à 21:51

    @Pronoalex, j'ai AUSSI nul et 1n a FRIBOURG mais reste du time

  • Ven 20 jan à 21:51

    allez reims un ptit but

  • Ven 20 jan à 21:50

    LIGUE 2 POURRIE je vs le disai.. ca mark ke kan ils sont obliger..

  • Ven 20 jan à 21:50

    me reste nul fribourg et je fais passer une cote a 37

  • Ven 20 jan à 21:50

    honteux les magouilles en ligue2

  • Ven 20 jan à 21:50

    tout bon sauf reims

  • (Clermont) Ven 20 jan à 21:49

    Quel match de dingue avec des BUTS incroyable !!

  • Ven 20 jan à 21:49

    jy croyai plouss ici aussi

  • Ven 20 jan à 21:49

    Pff

  • Ven 20 jan à 21:49

    yesss

  • Ven 20 jan à 21:49

    perso j'ai ENCORE un NUL de bon apres la nbl ce matin, c juste mon TROISIEME en 1journée et ANNONCé bien evidement, fo les trouver c sur, bin je vais maintenant bosser dessusj çà c'est EASy su SQBB

  • Ven 20 jan à 21:49

    Oui, remboursé si nul ! merci pour ce but bordel

  • Ven 20 jan à 21:49

    yes

  • Ven 20 jan à 21:49

    enfin sochaux devait les atomiser

  • Ven 20 jan à 21:48

    yes yes

  • Ven 20 jan à 21:48

    les fiz de

  • Ven 20 jan à 21:48

    yes yes yes

  • Ven 20 jan à 21:48

    PTDR Sochaux, y sont ou ceux qui disaiet KDO Sochaux a 2euro$$

  • Ven 20 jan à 21:48

    choquant

  • Ven 20 jan à 21:47

    Une honte sochaux

  • Ven 20 jan à 21:47

    Ça mérite plus la ligue 1 ca

  • Ven 20 jan à 21:46

    Ahahaaa

  • Ven 20 jan à 21:46

    Ligue 2 pourrie

  • Ven 20 jan à 21:46

    Me manquais Sochaux fais chi..Ces breles

  • Ven 20 jan à 21:45

    Y en a une côté à 8.5

  • Ven 20 jan à 21:45

    clermont ici

  • Ven 20 jan à 21:45

    ca c'est sochaux mérité pas la ligue 1 trop payé

  • (Clermont) Ven 20 jan à 21:45

    Mdr

  • Ven 20 jan à 21:45

    T à r b à dochaux

  • (Clermont) Ven 20 jan à 21:45

    Et dire que Clermont c'est des Nul !!

  • (Match nul) Ven 20 jan à 21:45

    ptdr

  • Ven 20 jan à 21:45

    Sochaux, équipe naïve

  • Ven 20 jan à 21:44

    Comment c est possible tu menés 2 à 0 jusqu'à 60 ème et tu en prends 3 derriere

  • Ven 20 jan à 21:44

    Bidon cette équipe

  • (Clermont) Ven 20 jan à 21:43

    oui BUT POUR CLERMONT 2/3 MDR

Match Sochaux - Clermont

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Sochaux / Clermont. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC Sochaux-Montbéliard et Clermont Foot Auvergne sera donné à 20h00 (20 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Sochaux - Clermont

Suivez le match Sochaux - Clermont en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) et Clermont Foot Auvergne est à suivre en live à partir de 20h00.