Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Reims - Red Star

Le dernier match Reims - Red Star était le mardi 18 juillet 2017 (Monde > Amicaux Club).
Red Star
Résultats Ligue 2
Match terminé
Reims
Stade Jean Bouin | 3 552 spectateurs | Arbitré par N. Rainville
90
+5
C'est terminé à Jean-Bouin. Malgré une certaine maladresse offensive, Reims s'impose aux dépens du Red Star (0-1), grâce à un but de Kyei en début de rencontre. Les Franciliens n'ont pas démérité mais ont subi la logique de la hiérarchie dans ce match. Les Champenois s'invitent ainsi en deuxième position du classement, à quatre points du leader brestois, alors que les Audoniens, 16e, ne comptent que trois longueurs d'avance sur la zone rouge.
90
+3
Carton jaune pour Hergault, coupable d'une intervention très en retard sur Traoré.
90
+2
Quel loupé collectif des Rémois ! Traoré part seul au duel dans la surface mais tergiverse trop et se laisse reprendre avant de servir en retrait Charbonnier. Ce dernier arme alors sa frappe mais bute encore et toujours sur Lembet ! Derrière, Oudin est à son tour sollicité mais rate le ballon...
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour quatre minutes minimum !
89
Grosse faute de Charbonnier sur Chavalerin dans l'axe du but champenois. Mhirsi se charge du coup franc mais l'expédie dans les tribunes de Jean-Bouin.
87
Ultime changement dans cette partie: Chavarria cède sa place à Da Cruz côté rémois.
85
Chavarria une nouvelle fois loupe le coche. Lancé en contre plein axe, l'intéressé se présente seul face à Lembet, lequel gagne son duel avec autorité !
84
Coup franc intéressant pour le Red Star et la botte de Mhirsi. C'est tapé dans la boite mais tranquillement repoussé par la défense champenoise.
82
A peine entré en jeu, Oudin prend sa chance du gauche à 20 bons mètres de la cage adverse. C'est à côté, de peu...
81
Changement également dans le onze rémois: Oudin entre en jeu à la place de Diego.
80
Double changement du côté du Red Star: S. Keita sort au profit de Raheriharimanana, T. Keita lui remplace Amieux.
79
Pour son excès d'engagement sur l'action précédente, Kankava est sanctionné par M. Rainville.
78
Chavarria manque l'occasion de tuer le match ! Alors que Lembet loupe sa sortie, surpris par un rebond, l'attaquant argentin sonne le montant droit du but francilien en angle fermé...
76
Lancé sur la gauche de la surface, S. Keita s'essaie à un tir excentré qui n'accroche pas le cadre défendu par Carrasso.
74
Les Rémois ont laissé passer l'orage et remettent peu à peu le pied sur le ballon. Les espaces se font plus grands désormais dans cette partie.
72
L'entrée de Sané porte ses fruits. Avec un point d'ancrage supplémentaire aux avant-postes, les Audoniens se montrent d'autant plus menaçants.
70
Changement côté rémois: Charbonnier supplée Kyei à la pointe de l'attaque.
68
Nouveau corner pour le Red Star, qui pèse de tout son poids désormais sur l'arrière-garde champenoise. Sans danger cette fois-ci pour les visiteurs.
67
Sur le corner qui s'ensuit, Jeanvier parvient à placer sa tête dans la surface, pour un nouvel arrêt réflexe de Lembet. M. Rainville avait toutefois stoppé le jeu.
66
Le jeu s'accélère et Chavarria de bénéficier d'une bonne déviation de Traoré pour allumer Lembet à bout portant. Parade exceptionnelle du portier francilien !
65
Le corner, bien travaillé, tombe sur la tête de Castelletto, lequel contraint Carrasso à une superbe parade, non sans l'aide de son poteau droit. dans la foulée, Cros est à la reprise mais ne cadre pas...
64
Belle intervention défensive de Jeanvier dans la surface rémoise alors que Toudic s'était ouvert le chemin du but. Corner pour le Red Star.
62
Un ajustement résolument offensif ainsi réalisé par Claude Robin, lequel prend des risques alors qu'il reste une bonne demi-heure à jouer.
61
Premier changement dans cette partie: Sané remplace Mexique dans les rangs du Red Star.
59
Hergault reste au sol après un contact rugueux avec Kyei, lequel écope d'un carton jaune.
58
Nouveau corner pour les Champenois, toujours frappé par Diego. Lembet repousse le danger d'une claquette périlleuse.
56
Les Audoniens ont le monopole du ballon depuis le coup d'envoi de ce deuxième acte. Les Rémois tiennent néanmoins le choc avec sérénité pour l'heure.
54
Chavalerin prend sa chance d'un tir ras décoché des 20 mètres, contraignant Carrasso à la parade. dans la foulée, S. Keita obtient un corner. Le Red Star pousse en ce début de deuxième période.
52
Le Red Star tâche de jouer plus directement, s'employant à donner de la vitesse à son jeu. Le public apprécie.
50
Et corner pour Reims, joué à la rémoise justement mais de façon trop téléphonée pour prendre à revers la défense audonienne.
48
Diego s'enfonce dans la surface francilienne, excentré sur la gauche, avant de déclencher un tir en angle fermé. Sans souci pour Lembet.
46
Le jeu reprend à Jean-Bouin, sans changement aucun pour l'heure.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
Pas de temps additionnel dans cette première période. M. Rainville renvoie les 22 acteurs aux vestiaires avec cet avantage aux Rémois (0-1), sur un but de Kyei.
44
Bon appel de Toudic dans la profondeur et belle ouverture vers l'attaquant francilien qui s'emmêle toutefois les pinceaux et ne parvient pas à contrôler le cuir aux abords de la surface.
42
Nouvelle occasion pour Reims, qui finit bien ce premier acte, avec le coup franc de Diego qui trouve la tête de Traoré dans la surface. Au-dessus...
40
A la retombée d'un ballon dégagé tant bien que mal à l'entrée de la surface audonienne, Kankava arme une volée du droit qui s'en va mourir juste à côté du montant droit du but de Lembet.
39
Le terrain, dans un état médiocre, n'aide pas à la construction du jeu. Le déchet technique n'en est que plus important dans cette première période...
37
Bon contrôle de Kyei dans la surface, pour un centre en pivot dont se saisit Lembet alors que Chavarria convoitait la sphère.
35
Grosse frayeur pour les Verts, avec cette occasion en or loupée par un Kyei seul devant Lembet après un bon décalage d'un Chavarria qui avait ratissé le ballon dans l'entrejeu. La frappe du buteur rémois, à hauteur du point de penalty, passe nettement au-dessus...
33
S. Keita, lancé dans la profondeur, fait du petit bois du pauvre Bouhours mais M. Rainville laisse étonnamment jouer. Le Red Star ne profite pas de l'aubaine.
31
Et le Red Star d'obtenir le premier corner de cette partie. Repoussé sereinement par la défense adverse. le danger toutefois revient vite et les Rémois concèdent un nouveau corner dans la foulée. Sans sourciller davantage...
29
Les Rémois se montrent bien approximatifs offensivement depuis l'ouverture du score, perdant un nombre incalculable de ballons...
27
Belle opportunité pour le Red Star, avec cette transversale parfaite de Chavalerin pour un Toudic esseulé dans la surface au second poteau. La tentative acrobatique de ce dernier n'est cependant pas cadrée...
25
M. Rainville doit intervenir pour calmer les esprits entre Hergault et Chavarria. Rien de bien méchant...
23
Mhirsi, encore lui, percute sur le flanc gauche, pénètre dans la surface et s'effondre alors que Jeanvier lui barre la route. M. Rainville ne bronche pas. A raison visiblement...
21
S. Keita est logiquement averti pour un tacle appuyé sur Kankava.
19
Toudic se charge de frapper le coup franc, choisissant le côté ouvert mais se heurtant à un Carrasso vigilant sur sa ligne.
18
Mhirsi se bat comme un diable dans ce début de rencontre, obtenant ici un coup franc intéressant, à 25 mètres du but adverse.
16
Et la voilà la réaction francilienne, avec Mhirsi qui s'avance dans l'axe et décoche une frappe des 30 mètres. Une tentative qui passe de très peu hors cadre...
14
Les rares spectateurs présents ce soir à Jean-Bouin poussent pour exhorter leurs protégés à réagir.
12
C'est une véritable libération pour Kyei, qui n'avait plus marqué depuis quatre mois en championnat et trouve la faille ici sur sa première tentative. Pour son troisième but de la saison.
11
BUT de Kyei pour Reims ! Servi dans la surface dos au but, l'attaquant rémois parvient à se retourner en se jouant de Cros tout en plaçant un tir taclé imparable pour Lembet.
9
Le danger se précise pour le Red Star, avec une nouvelle incursion de Chavarria côté gauche pour un centre en retrait qui ne trouve toutefois pas preneur.
7
Bon ballon dans la profondeur pour Chavarria dans la surface audonienne. La défense des locaux verrouille néanmoins le passage, et Lembet d'intervenir dans les airs finalement pour rassurer les siens.
5
Les Champenois ont pris leurs marques et se montrent plus agressifs à leur tour. A l'image de Toudic et Traoré.
3
Les Franciliens ont décidé de mordre dans le ballon dans ce début de match, pressant haut les Rémois dans leur moitié de terrain.
1
M. Rainville donne le coup d'envoi, dans un stade Jean-Bouin qui sonne bien creux ce soir...

Pour l'occasion, le Red Star peut compter sur les retours de Cros (le gardien) et Palun, mais ces derniers figurent sur le banc au coup d'envoi, au profit de Lembet et Amieux. En l'absence d'un Ngamukol suspendu, S. Keita est par ailleurs préféré à Sané aux avant-postes. En face, les Rémois, confrontés à de nombreuses absences eux aussi, se présentent dans la configuration attendue, avec Kyei en pointe soutenu par le trio Traoré-Chavarria-Diego.

Reims peut récupérer la deuxième place du classement en cas de performance ce lundi soir sur la pelouse du Red Star. Plus facile à dire qu'à faire, bien sûr, alors que les Champenois vivent un mois de janvier difficile. Outre le seul point pris sur six possibles en championnat, les Rémois ont subi la loi d'une CFA2 en Coupe de France. Leurs hôtes franciliens du jour n'ont pas un bilan beaucoup plus glorieux mais restent sur une belle victoire sur le leader brestois. Un nouveau coup ce soir leur permettrait de prendre six longueurs d'avance sur la zone rouge. Forcément rassurant...

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  10' G. Kyei
S. Keita 21'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Sané 60'  
  60' G. Kyei
J. Mexique 60'  
  69' G. Charbonnier
  69' G. Kyei
  77' J. Kankava
R. Amieux 79'  
S. Keita 79'  
S. Raheriharimanana 79'  
T. Keita 79'  
  81' Diego
  81' R. Oudin
  86' Danilson
  86' P. Chavarría
J. Hergault 90'  

Cotes Red Star - Reims

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 2.75 2.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 2.85 2.15

Pariez

Pronostic : Red Star - Reims

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Red Star et Reims.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Red Star (16) - Reims (3) : La poursuite de l’embellie pour le Red Star ?

L'ESSENTIEL

Lundi, la surprise est venue de Brest qui s'est incliné (0-1) face au Red Star. Le club francilien, qui restait sur un succès en sept matches, profite de ces trois points pour prendre provisoirement quatre longueurs d'avance sur la zone rouge.

Reims n'a pas profité du nul des Sochaliens. Les hommes de Michel Der Zakarian, malgré une nette domination, ont été accrochés par Valenciennes (0-0). Ils doivent se reprendre à l’extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Red Star - Reims inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

G. Lembet
J. Hergault
J. Castelletto
R. Amieux
Pierrick Cros
I. Mhirsi
J. Mexique
L. Sylvestre
X. Chavalerin
J. Toudic
S. Keita
Pierrick Cros
L. Palun
T. Keita
S. Raheriharimanana
A. Sané
J. Carrasso
R. Métanire
S. Bouhours
J. Jeanvier
A. Weber
H. Traoré
J. Kankava
H. Rodriguez
Diego
G. Kyei
P. Chavarría
E. Mendy
Danilson
G. Berthier
G. Charbonnier
R. Oudin
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 31 jan à 09:38

    ouép j'etais en fait le PREMIER post , et je mettais juste ""N2 & RIEN D'AUTRE"", lol on me croi ou pas , bin je m'en moque, mais ceux qui me connaissent savent que moi NO MITO, merki REIMS$$$

  • Mar 31 jan à 09:36

    @BATTISTI, bravo poto

  • Mar 31 jan à 09:35

    perso MIAM en sec car joué que çà , (meme sans prono lol) j'ai du le marquer + bas

  • Mar 31 jan à 09:35

    @yapasecritpigeon, vraiment dommge frerot

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:41

    @coach31, Bien joué $$

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:39

    nul Tel Aviv pardon

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:38

    @tido, c était le mieux aujourd hui, je regrette juste ce combi

    Las Palmas OK
    Tel Aviv OK
    Reims OK
    Hanovre nul KO

    Mais on va pas se plaindre lol

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:38

    @yapasecritpigeon, merci bello

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:37

    @BATTISTI, merci amigo, bien joué pour tes bet, Las Palmas a assuré j ai vu que tu étais dans le coup ^^

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:37

    @yapasecritpigeon, pareil

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:37

    @yapasecritpigeon, bravo bello joli combi $$

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:36

    parfait reims 2.35 cash $

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:36

    fini, Reims+Las Palmas a 5.6 miam

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:36

    bravo

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:36

    2eme

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:35

    bon gg aux gagnants et bonne soirée ^^
    perso 1N perdu

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:35

    la faut siffler

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:35

    c'est quoi ce match bizzaroide

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:35

    30 secondes, dernier cfReims

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:35

    bon je crois que c'est mort l'égalisation

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:35

    non fm 0 1

  • Lun 30 jan à 22:35

    descende les red et vite au moins 10 équipe devrais descendre et sans niveaux cè grave pour moi mdr

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:34

    main on marque pas beaucoup

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:34

    60 secondes

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:34

    meilleur defense reims

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:34

    pas de réussite Reims devant dommage

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:33

    au mental

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:33

    goss oui mais nous on gagne

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:33

    charbonnier n importe quoi cette faute

  • Lun 30 jan à 22:33

    allez 1-1 ou 0-2

  • (Red Star) Lun 30 jan à 22:33

    C'est vraiment du niveau l2 ça ? parce que le match il est vraiment dégueulasse

  • Lun 30 jan à 22:33

    Je penser au 1n ,et hop c'est dead

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:32

    on reste solide

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:32

    ok

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:32

    4 min add

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:32

    bien les reimois c est bon pour le moral

  • Lun 30 jan à 22:31

    La cote de Reims Miam miam, c'étaus un cadeau :)

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:29

    @Benogon go le nul

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:28

    @Cote2boeuf, yaura pas de nul go reims

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:28

    Allez go le nul ..

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:26

    @VOKORAMA oui mais en meme temps y a pas eu beaucoup de match. Les books étaient plutot conncentrés sur Las Palmas car c est le match le plus joué et 55% de l argent de ce match a été placé sur Valence. Mais on peut pas appeller ca une douille, juste de la malice des books. Comme hier en mettant une cote a 1.48 au PSG, les books ont tenté un coup de poker pour orienter le parieur sur PSG. et ca a marché vu que 82 % de l argent parié sur ce match a été posé sur PSG

  • Lun 30 jan à 22:22

    @yapasecritpigeon, a part benfica je ne vois pas de douilles plutot l'inverse meme. et douille à partir du moment ou une equipe joue à l'exterieure elle n'est jamais à l'abri d'une 'douille'

  • (Red Star) Lun 30 jan à 22:22

    1n pris en live

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:21

    @UKRobbs, le gardien a mal jugé un rebond sur une longue passe il s'est fait lobé et l'attaquant rémois à touché le poteau apres le rebond, ct cho là !

  • Lun 30 jan à 22:20

    Allez Paris un bur svp

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:19

    @VOKORAMA, la plus grosse? Benfica

  • (Reims) Lun 30 jan à 22:19

    pwoau dommage

  • (Match nul) Lun 30 jan à 22:18

    oh poteau pour reims lol le gardien redstar

  • Lun 30 jan à 22:18

    @Raspoupou, quelles douilles?

  • Lun 30 jan à 22:18

    allé paris on égalise ca

Match Red Star - Reims

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Red Star / Reims. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Red Star FC 93 et Stade de Reims sera donné à 20h45 (30 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Red Star - Reims

Suivez le match Red Star - Reims en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Red Star FC 93 (Red Star FC 93) et Stade de Reims est à suivre en live à partir de 20h45.