Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sochaux - Reims

Le dernier match Sochaux - Reims était le samedi 16 septembre 2017 (France > Ligue 2).
Reims
Résultats Ligue 2
Match terminé
Sochaux
Stade Auguste-Delaune II | 9 193 spectateurs | Arbitré par S. Jochem
90
+5
Coup de sifflet final à Auguste-Delaune, où le Stade de Reims s'incline face à une équipe solidaire de Sochaux. Sans être étincelants, les Lionceaux ont su négocier à merveille leurs contres et ouvrir la marque en première période pour ne plus jamais lâcher leur avantage. Un avantage conservé avec un peu de réussite cependant, puisque les montants sont venus sauver les Franc-Comtois à deux reprises. Au terme d'une fin de match décousue, Reims a été réduit à dix et sera privé de Traoré pour la prochaine échéance. Les Champenois manquent l'occasion de retrouver le podium et concèdent leur deuxième revers de la saison à domicile.
90
+3
Traoré est coupable de cette faute sifflée sur Touzghar et écope d'un second jaune, synonyme de rouge.
90
+3
Sur le contre, Sochaux met en difficultés l'arrière-garde rémoise. Le cuir revient jusqu'à Touzghar, qui reprend à l'entrée de la surface et trompe Lemaitre. Les Sochaliens pensent doubler la mise mais l'arbitre annule le but. Il semble avoir sifflé la faute au préalable.
90
+2
Weber trouve la tête de Charbonnier dans la surface, lequel sert Chavarria en première intention. Chavarria reprend mais Ogier sauve et détourne en corner.
90
Il y aura cinq minutes minimum de temps additionnel. Le suspense reste total.
89
La tension monte en cette fin de match. Fuchs s'essuie les crampons sur Da Cruz et les esprits s'échauffent. L'arbitre rappelle tout le monde à l'ordre et avertit le Sochalien.
86
Métanire centre mais Tardieu repousse en corner. La pression s'intensifie sur le but de Dilo.
85
Les protégés d'Albert Cartier maintiennent le pressing sur les Rémois. Leur activité offensive se fait de plus en plus rare néanmoins.
83
Chavarria est sollicité dans la profondeur. Alphonse revient parfaitement et dévie en corner.
80
Les Rémois poussent mais ne trouvent toujours pas la faille.
78
Métanire sert parfaitement Charbonnier au second poteau. L'attaquant rémois contrôle parfaitement de la poitrine et enchaîne d'une frappe puissante qui vient mourir à quelques centimètres du montant droit de Dilo.
78
Les deux entraîneurs ont désormais effectué leurs trois changements.
77
Der Zakarian effectue son troisième et dernier remplacement avec la sortie de Devaux et l'entrée en jeu de Rodriguez.
76
Double changement côté sochalien. Ilaimaharitra et Sao sont respectivement remplacés par Ramaré et Martin, lequel a fait son retour lors de la dernière journée, après près de quatre mois d'éloignement des terrains.
75
Sochaux est verni dans cette seconde période. Les Lionceaux, bien aidés par un Dilo en feu, pourront également remercier les montants du stade Auguste-Delaune, en cas de succès ce samedi.
74
Traoré sèche son vis-à-vis et écope logiquement du carton jaune.
72
Sur le corner qui suit, la défense sochalienne peine à se relancer. Le cuir revient sur Berthier à l'entrée de la surface, lequel enroule du gauche et trouve le montant de Dilo.
71
Sur un service de Devaux, Charbonnier se retrouve en position de frappe dans la surface. Du gauche, il sollicite Dilo, auteur d'une nouvelle parade décisive. Corner à suivre.
69
Métanire, servi sur le flanc droit, anticipe le retour de Gibaud et l'élimine parfaitement avant de servir Berthier, qui contrôle et enchaîne presque instantanément la frappe. En vain. Le cadre se dérobe.
67
Chavarria laisse traîner involontairement ses crampons sur Dilo. Le portier sochalien reste quelques secondes au sol avant de se relever.
67
Kyei sort sous les sifflets d'Auguste-Delaune. Il est remplacé par Charbonnier.
65
Les Champenois ont la possession du ballon depuis quelques minutes mais dominent somme toute stérilement. Le bloc sochalien ne laisse entrevoir aucune faille.
63
Premier changement effectué par Albert Cartier. Honorat cède sa place à Touzghar.
61
Quelle occasion pour le Stade de Reims ! Sur un corner frappé au premier poteau, Weber est à la lutte avec Dilo et Konaté. Le portier sochalien repousse sur son défenseur, qui remet involontairement le cuir sur le montant. Weber a suivi et pense égaliser. Tardieu surgit néanmoins pour sauver avec brio son camp.
60
Sochaux est à la peine à la relance sur cette action. Ogier rend le ballon aux Rémois, qui obtiennent dans la foulée un nouveau corner.
58
Oudin quitte la pelouse, remplacé par Chavarria. Der Zakarian veut insuffler quelque chose de neuf à son groupe.
56
Après une première période terne et faible en occasions, les deux formations proposent un jeu beaucoup plus alléchant depuis le retour des vestiaires. Les occasions se font plus nombreuses.
54
Tardieu allume encore la mèche. Le milieu sochalien est à la récupération du ballon au second poteau, élimine astucieusement Métanire avant de frapper fort dans l'angle fermé. Weber repousse du mollet.
53
Ilaimaharitra bénéficie du cuir dans les vingt-cinq derniers mètres rémois et déclenche une frappe flottante, qui oblige Lemaitre à la parade.
52
Centre de Sao au premier poteau. Weber écarte le danger.
50
Sur un nouveau ballon perdu par le Stade de Reims, les Lionceaux se projettent rapidement vers l'avant. Honorat est décalé sur la droite mais est repris par la sortie incisive de Lemaitre, qui concède néanmoins le corner.
48
Da Cruz récupère le cuir aux vingt-cinq mètres et déclenche une lourde frappe du droit. Le cuir prend la direction du but. Dilo est vigilant et s'emploie pour claquer le ballon en corner.
47
Kyei traîne dans la surface sochalienne. Konaté dégage en catastrophe.
46
Les Rémois ont donné le coup d'envoi de cette seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
Mi-temps au stade Auguste-Delaune ! Les Sochaliens créent la surprise en menant sur la pelouse du Stade de Reims. Les Champenois n'ont pas existé durant cette première période et sont logiquement derrière à la marque (0-1). Michel Der Zakarian risque de rappeler ses hommes à l'ordre à la pause. Le technicien rémois est agacé par la prestation des Rouge et Blanc.
45
+1
Les Sochaliens font tourner le ballon et attendent la pause.
45
Une minute de temps additionnel.
44
Sur un coup-franc venu de la droite, Alphonse repousse de la tête. Le cuir parvient jusqu'à Da Cruz, qui reprend de volée. La frappe est légèrement déviée. Kyei se jette pour tacler le cuir dans le but vide. Dilo, pris à contre-pied au départ, parvient à se relever et repousser le cuir sur sa ligne. Une parade exceptionnelle !
43
Der Zakarian ne tient plus en place. Et, il y a de quoi. Sa formation est méconnaissable.
41
Longue touche des Sochaliens dans la surface champenoise. La défense du Stade de Reims n'intervient pas correctement et permet à Tardieu de placer une tête. Lemaitre quitte sa ligne pour récupérer mais est finalement devancé par un défenseur, qui dégage en catastrophe.
39
Alphonse couvre parfaitement et devance Kyei, lancé dans la profondeur. Les Sochaliens font preuve d'une rigueur défensive impressionnante.
37
Andriatsima renverse le jeu vers la gauche. Sao négocie mal la trajectoire et rend involontairement le cuir aux Rémois, qui n'en profitent pas.
35
Da Cruz perd le cuir dans le rond central. Sao se projette rapidement et vient fixer l'arrière-garde rémoise, avant de décaler Honorat, qui recherche Andriatsima en première intention. Jeanvier a bien lu la trajectoire et coupe devant le buteur sochalien.
34
Diego et Kyei combinent parfaitement sur la droite. Le centre de ce dernier est néanmoins capté aisément par Dilo.
33
Kyei s'impose dans les airs mais ne cadre pas.
32
Diego est déséquilibré par Honorat, une nouvelle fois fautif. Reims bénéficie d'un coup de pied arrêté intéressant. La solution peut venir de là pour les Champenois.
29
Honorat est rappelé à l'ordre par l'arbitre assistant après un mauvais geste sur Traoré, le long de la ligne de touche.
27
A la suite d'un mouvement à trois, Honorat est servi dans la profondeur. L'ailier sochalien, au duel avec Weber, obtient le corner.
25
Les Sochaliens répondent physiquement présents et semblent respecter à la lettre les consignes dressées par Albert Cartier. Leur plan de jeu fonctionne jusqu'alors à merveille.
23
Après plus de vingt minutes de jeu, les spectateurs d'Auguste-Delaune n'ont pas eu grand-chose à se mettre sous la dent. Les deux formations se neutralisent, à la seule exception que Sochaux a su profiter d'une mauvaise transmission rémoise pour emmener un contre qui s'est finalement transformé en but.
21
Défensivement, les Rémois sont fébriles cet après-midi. Jeanvier est une nouvelle fois en cause. Sur un coup-franc lointain des Sochaliens, le défenseur champenois renvoie mal le cuir et offre l'occasion à Sao de prendre sa chance depuis l'angle gauche de la surface. Le cuir s'envole néanmoins.
19
Kyei est servi dans la surface sochalienne mais ne parvient pas à trouver de position de tir. En retrait, il trouve Diego, lequel cherche à centrer au point de pénalty. Le ballon est finalement renvoyé par la défense franc-comtoise.
17
Honorat est lancé dans la profondeur sur l'aile droite. L'ailier, prêté par l'OGC Nice, tergiverse et revient sur ses pas. Sans la moindre solution, il perd finalement le ballon.
16
Michel Der Zakarian harangue ses hommes. Le technicien du Stade Rémois n'a pas du tout apprécié l'ouverture du score des visiteurs et le fait savoir à ses hommes.
14
Le Stade de Reims, qui n'a concédé qu'une seule et unique défaite sur sa pelouse depuis le début de saison (8 victoires, 2 nuls et 1 défaite) est mené au score après le premier quart d'heure de jeu.
13
BUT de Andriatsima pour Sochaux ! Sur une perte de balle anodine des Rémois, Sochaux se projette rapidement vers l'avant. Gibaud lance Sao sur l'aile gauche, lequel adresse un centre millimétré pour Andriatsima, au second poteau, qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets.
11
Les deux formatons manquent d'automatismes en ce début de match et privilégient le jeu long et sa verticalité aux passes courtes et précises.
9
Weber, le capitaine champenois, n'est pas attaqué et remonte tranquillement le ballon jusqu'à la ligne médiane. Son service dans la profondeur ne trouve ensuite pas preneur.
8
Konaté ouvre le jeu vers Andriatsima. Jeanvier est au duel avec l'attaquant sochalien et commet une faute. Une faute que ne siffle pas l'arbitre, qui sanctionne en revanche une main du Franc-Comtois.
6
Les Rémois s'invitent après cinq minutes de jeu dans la moitié de terrain sochalienne. Diego obtient le coup de pied de coin. Kyei est à la réception et devance Dilo. Sa tête n'est toutefois pas cadrée.
4
Jeanvier n'est pas très rassurant en ce début de match. Le défenseur rémois, pressé, remise en retrait vers Lemaitre. Pour son premier ballon en Ligue 2, le portier rémois ne bénéficie pas d'une passe dans les meilleures conditions et manque son contrôle. Le cuir finit en corner. Sochaux domine.
2
Les Lionceaux poussent et mettent la pression d'entrée sur les Rémois. Jeanvier est mis en difficultés et concède le premier corner de la rencontre.
1
C'est parti à Auguste-Delaune. Les Sochaliens ont engagé, sous le regard vigilant de Stéphane Jochem, l'arbitre de la rencontre.

Albert Cartier fait légèrement tourner son effectif. Bérenguer a été laissé au repos. Les recrues Touzghar et Larbi débutent quant à elles sur le banc.

Michel Der Zakarian reconduit son traditionnel 4-4-2. La titularisation de Nicolas Lemaitre (20 ans) est la principale surprise du onze de départ rémois. Habituellement quatrième portier du club, il profite des blessures de Carasso et Mendy pour débuter la rencontre.

Le Stade de Reims (4e, 39 pts) a l'occasion de profiter des contre-performances de Troyes et de Nimes, respectivement battu à Niort (3-2) et tenu en échec face à Tours (1-1), pour monter sur le podium en cas de succès ce samedi pour la réception du FC Sochaux. Les Lionceaux traversent actuellement une passe difficile. Avec trois défaites de rang et cinq matchs sans la moindre victoire en Ligue 2, les hommes d'Albert Cartier se présentent à Reims dans l'espoir de stopper l'hémorragie.

Bonjour à toutes et tous, bienvenue sur notre site pour suivre le direct commenté entre le Stade de Reims et le FC Sochaux. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15 heures.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 1  
  13' F. Andriatsima
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Chavarría 59'  
R. Oudin 59'  
  63' F. Honorat
  63' Y. Touzghar
G. Charbonnier 67'  
G. Kyei 67'  
H. Traoré 73'  
  75' F. Martin
  75' M. Sao
  76' J. Ramaré
  76' M. Ilaimaharitra
A. Devaux 77'  
H. Rodriguez 77'  
  89' J. Fuchs
H. Traoré 90'  

Cotes Reims - Sochaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 2.85 3.70

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 2.75 3.80

Pariez

Pronostic : Reims - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims – Sochaux : Derby de l’Est, chic et choc !

L'ESSENTIEL

Le Stade de Reims a perdu du terrain sur le podium en étant tenu en échec par le GFC Ajaccio lors de la dernière journée (1-1). Une mauvaise opération pour les Champenois qui doivent faire sans Kankava, suspendu.

Auxerre a surpris tout son monde la semaine dernière en allant s'imposer sur la pelouse de Sochaux (1-0), un candidat à la montée. Le FCSM a lui perdu de précieux points dans la lutte pour le podium.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Reims à domicile.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

N. Lemaitre
R. Métanire
H. Traoré
J. Jeanvier
A. Weber
Danilson
Diego
A. Devaux
G. Berthier
G. Kyei
R. Oudin
J. Louchet
S. Bouhours
H. Rodriguez
G. Charbonnier
P. Chavarría
C. Dilo
M. Alphonse
P. Gibaud
I. Konaté
F. Ogier
F. Tardieu
J. Fuchs
M. Ilaimaharitra
F. Honorat
F. Andriatsima
M. Sao
M. Prévôt
M. Larbi
J. Ramaré
F. Martin
Y. Touzghar
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Reims) Sam 11 fév à 19:20

    voila tout les gros ont paumé vive la l2

  • (Reims) Sam 11 fév à 17:36

    Izolibier,
    Enfin, c'est en page 4 maintenant avec l'afflux de coms...

    sgrand02
    De rien l'ami.

  • Sam 11 fév à 17:30

    @dan29, et toi qu'as tu as raconter à par radoter tout le temps les mêmes inepties comme un égaré en manque de vinasse que tu es..:-))

  • Sam 11 fév à 17:22

    @nocturnal, je tai pa signalé PROMIS a +

  • Sam 11 fév à 17:22

    @nocturnal, moi aussi j'ai SOUVENT perdu a car certains se disait SUR d'un result pff BEAUCOUP de fois, et meme encore maintenant (alors que je suis prevenu lol) donc cencore pire lol

  • Sam 11 fév à 17:21

    - Anakin, c'est le gars qui rapporte ce que tous les médias
    disent et ce que tout le monde sait. Va voir les matchs sur
    place à Le bLé ou à l'extérieur (on t'a jamais vu) au lieu de raconter des conneries à chaque
    fois

  • Sam 11 fév à 17:21

    @nocturnal, pff fais suivant tes convictions poto, voilà tout

  • Sam 11 fév à 17:20

    @nork, lol idem j'avais orleans, et merçi pour les betes noires

  • Sam 11 fév à 17:18

    & GAFFE içi les MULTIS COMPTES PULULES ainsi pour preuve çi-dessous ce sont des WINNERS mdr

  • Sam 11 fév à 17:17

    boom bin HEUREUSEMENT pas bet içi, car j'aurais PERDU, franchement kelle TRISTESSE pfouaa et les spectateurs alors??? bin ils doivent etre happy, avec de la FLOTTE/NEIGE, avec 2 degrès, bin SUPERBE apres_midi lol

  • (Reims) Sam 11 fév à 17:11

    Izolibier, si tu vois ce com, vas à la page 3, tu verras pourquoi ptitlou70 a joué Sochaux.

  • Sam 11 fév à 17:06

    Exact piloudied! Meme si brest n'est pas flamboyant à chaque match et perd des points à chaque fois personne n'en profite derrière c'est comme ça depuis le debut de saison si je me risque à un pronostique je vois bien brest tenir et Troyes monter aussi grâce à leur faculté à mettre des buts ce qui n'est pas le cas de Reims ou sochaux en troisième place je vois bien Amiens et Nîmes équipe en pleine bourre venir bousculer les trop tranquilles Reims Lens et sochaux qui ne semblent malgres leur budget et un effectif supérieur à d'autres avoir la capacité à se faire violence et mordre dans le ballon ça ronronne ! La ligue 2 c'est un combat de chi.n tu peux pas te contenter de faire tourner la balle en attendant l'ouverture!!

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:59

    Visiblement cette saison on aime bien aller gagner chez les gros (Troyes en ouverture, Amiens, ici contre Reims) mais on a plus de mal à confirmer contre des équipes à notre portée, bon au moins on gagne enfin en championnat en 2017 et le maintien est quasi assuré avec ce résultat c'est déjà mieux que l'an passé :p

  • Sam 11 fév à 16:59

    @harengrouge, a ton com de 16h17

    je te suis a 10 mille pourcent

    tu a tout résumé de ce que je pense de ce site ^^

  • Sam 11 fév à 16:58

    magnifique miser 30 e sur sochaux bingo

  • (Sochaux) Sam 11 fév à 16:57

    €€€

  • Sam 11 fév à 16:56

    ça faisais un moment que je n'avais pas regarder un match avec reims
    que c'est faible leur jeu
    même si dernièrement je disais que sochaux était pas du tout a leur place et prouve que la défaite contre brest était un simple accident

    pour revenir a brest

    je pense que anakin a raison
    sans que son club est montrer grand chose dans cette ligue 2 ces dernier temps

    les poursuivant ne savent pas en profiter dès que brest fais un faux pas

    donc pourquoi pas la chance du gagnant du titre pff.. lol

    maintenant il reste encore beaucoup de points a distribuer

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:51

    @overunder, oui c est vraiment d un niveau déplorable

  • Sam 11 fév à 16:50

    la igue 2 est là pour plombé les paris

  • (Sochaux) Sam 11 fév à 16:49

    yes sochaux

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:49

    @hspyck, l'an dernier c'était tout le contraire chez nous lol :p

  • Sam 11 fév à 16:46

    heureusement qu'on a le plus gros budget ! MDR
    ils ont acheté des vieux canassons ^^

  • Sam 11 fév à 16:44

    au moins Sochaux sait tenir le score jusqu'au bout .

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:44

    des pieds carrés pff

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:43

    @overunder, grr

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:42

    pff meme le 1.5 va pas passer

  • Sam 11 fév à 16:38

    encore un effort Reims ... le national est a votre portée !

  • Sam 11 fév à 16:36

    Reims C nimp

  • Sam 11 fév à 16:35

    sochaux va doublé la mise ;)

  • Sam 11 fév à 16:33

    un scketch la ligue 2

  • Sam 11 fév à 16:28

    meite largement legalisation voir mieux reims

  • Sam 11 fév à 16:28

    A TOUS a propos de notre amis le malin du site "med"; alias
    harend turc chouette là, bin SIGNALEZ son post de 16h22, on aurat la apix, et il aura que ce qu'il merite , çà le fera tair pour de bon

  • Sam 11 fév à 16:26

    @harengrouge, toi etre RIGOLOT , car deja met un prono mec OK?

  • Sam 11 fév à 16:25

    que ce soit LENS/ BREST / REIMS/ TROYES; a CHAQUE fois qu'ils peuvent prendre la tete ou au moin bien se rapprocher, bin çà paume;; pff c a se demander si ils VEULENT la montée ou quoi??? PTDR

  • Sam 11 fév à 16:24

    trop de loupé c est fou l over aurais du explosé deja

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:24

    @overunder, ciao reste du temps on sait jamais sur un malentendu lol

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:22

    Just one please go

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:21

    Over 1.5 live 1.50 go

  • (Reims) Sam 11 fév à 16:16

    Pas mal de douille ,la fdj se frotte les mains
    Dortmund
    Leipzig
    Ici
    Metz

  • Sam 11 fév à 16:16

    l over aurais deja du etre claqué incroyable ce qu il loupe

  • Sam 11 fév à 16:12

    tpous ce qu il loupe sochaux des anes

  • Sam 11 fév à 16:06

    go 2 buts pour l over

  • Sam 11 fév à 15:59

    hihihi . Je l'avais dit ! match en direct a pronostiqué Reims , et comme il se goure 9 fois sur 10 ...
    m'enfin il reste une mi temps ^^ pour s'en prendre un deuxième !
    Un conseil ! si vous pariez ... jouez le contraire de leurs pronostics et vous aurez une chance .

  • Sam 11 fév à 15:58

    nul fm va passer

  • (Reims) Sam 11 fév à 15:55

    ils y a une 2eme place en jeu .réveilez vous

  • (Reims) Sam 11 fév à 15:53

    Izolibier
    Oui, surtout si on ne fait pas le break, on risque de payer physiquement les efforts fournis en 1ère mi-temps, même si l'on possède une des meilleures défenses de Ligue 2 (ce qui nous avait en partie sauvé du National l'an dernier), mais le manque de sérénité de la défense rémoise est assez déconcertant pour une équipe bien classée, ils paniquent dès qu'on approche leur surface

    Vas voir en page 2 l'explication que j'ai faite du pourquoi il a joué Sochaux, ptitlou70 aime souvent tenter les surprises et il vit près du Doubs

  • (Sochaux) Sam 11 fév à 15:51

    @cedminch, ah bon encore pire mdrr

  • Sam 11 fév à 15:49

    @cedric5100025, 4eme

  • (Sochaux) Sam 11 fév à 15:44

    FAillit 1 1

  • (Reims) Sam 11 fév à 15:37

    @nork, on lui demandait juste des arguments ...

Match Reims - Sochaux

Cette page vous propose de suivre les données (commentaires, buts, scores) du match Reims / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et FC Sochaux-Montbéliard sera donné à 15h00 (11 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Sochaux

Suivez le match Reims - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 15h00.