Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lens - Ajaccio

Le dernier match Lens - Ajaccio était le mardi 08 août 2017 (France > Coupe de la Ligue).
Lundi 10 avril 2017 à 20h45 | Ligue 2 | Classement
Ajaccio
Résultats Ligue 2
Match terminé
Lens
Stade François Coty | 3 624 spectateurs | Arbitré par L. Jaffredo
90
+4
M. Jaffredo siffle la fin des débats. Large victoire du RC Lens ici à Ajaccio, avec pour conséquence une belle deuxième place au classement, et une avance de quatre longueurs désormais sur le quatrième. L'ACA de son côté reste 14e mais avec huit bonnes unités de marge par rapport à la zone rouge. Pas de panique, donc...
90
+3
Sans grande conviction, Nouri s'essaie à un tir dans l'axe de plus de 30 mètres. C'est non cadré...
90
+1
On est entré dans le temps additionnel, pour trois minutes minimum.
89
Le bon appel de Habibou pour aller défier une dernière fois Mandanda... Le portier corse gagne son duel mais l'attaquant lensois avait de tout façon été signalé hors-jeu.
87
A peine entré, Autret répond à Cissé en tentant de lober Mandanda des 25 mètres. C'est bien vu mais le gardien ajaccien ne se laisse pas surprendre.
86
Joli mouvement opéré par les Corses, avec pour conclure cette frappe sèche de Cissé aux 25 mètres. Un tir capté en deux temps par Douchez.
84
Ultime retouche également côté ajaccien: Madri sort alors que Vialla entre en jeu.
83
Dernier changement côté lensois: Ephestion, double buteur ce soir, cède sa place à Autret.
81
Le RCL continue d'aller de l'avant malgré l'ampleur du score. C'est tout à l'honneur des visiteurs du jour.
79
Fortuné, qui semblait en passe de laisser sa place il y a peu, se fait balayer à l'instant par Babiloni. Déjà averti, ce dernier s'en tire à bon compte. L'attaquant artésien, lui, finit par se relever. Solide.
77
Bonne tentative de volée signée Maazou à l'entrée de la surface. Douchez s'interpose difficilement, laissant échapper le ballon en corner. Corner qui ne donne rien...
76
Changement également dans le camp ajaccien: Cissé prend place sur le terrain aux dépens d'Abergel.
75
Nouvel ajustement dans le onze lensois: Gérard quitte la pelouse au profit de Koukou.
74
BUT de Habibou pour Lens ! Le premier buteur de la partie ne loupe pas l'occasion qui s'offre à lui. Probablement le but du KO pour l'ACA...
73
Penalty en faveur du Racing ! Gérard hérite du ballon dans la surface et se retrouve fauché par Camara alors qu'il cherche une fenêtre de tir...
72
Corner pour l'ACA, sur une tête de Madri contrée in extremis... Ajaccio n'a pas encore abdiqué dans ce match !
70
Changement dans les rangs ajacciens: Cavalli prend la place de Gakpa.
69
Coup sur coup, Lens s'offre deux corners. Le deuxième aboutissant à une bonne frappe de Gérard, des 20 mètres et plein axe, boxée des deux points par Mandanda.
67
Nouvelle intervention décisive de Mandanda, qui s'emploie à repousser en corner un centre de Habibou détourné par Sainati.
65
Bonne sortie de Mandanda dans les pieds de Habibou après une ouverture bien sentie signée Bourigeaud. Le portier corse, à l'image de sa défense, apparaît bien plus concerné dans cette seconde période...
63
Au tour de Fortuné de sembler touché... Les mauvaises nouvelles s'accumulent pour les Lensois, déjà guère épargnés par les blessures ces derniers temps.
61
Le changement attendu intervient côté artésien: Scaramozzino remplace Hafez dans le couloir gauche de la défense.
60
Habibou est sollicité aux 18 mètres mais se heurte à un Sainati parfaitement vigilant pour le coup. On défend beaucoup mieux de part et d'autre !
58
Coup pour le RC Lens. Hafez, grimaçant, demande à sortir. Scaramozzino pourrait le suppléer rapidement.
56
Les supporters ajacciens donnent de la voix, guère rassasiés par cette avalanche de buts. Et Maazou de se battre comme un diable dans son couloir droit.
54
Confirmation dans ces premières minutes que les défenses ont pris le dessus sur les attaques. C'est toujours aussi bouillant sur le terrain mais avec davantage de maîtrise.
52
Zoubir percute aux abords de la surface adverse mais bute sur le rideau défensif ajaccien. Les lignes semblent enfin resserrées de part et d'autre.
50
L'intensité est toujours de la partie ici à François-Coty. Le tableau d'affichage ne demande qu'à s'illuminer encore !
48
L'ACA est à deux doigts d'ajouter un but à son compteur ! Maazou adresse un bon centre dans la surface depuis le flanc droit. Gakpa se jette mais ne parvient pas redresser suffisamment le ballon pour inquiéter Douchez.
46
C'est reparti à Ajaccio, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à François-Coty. Au terme d'une première période totalement irrationnelle, les visiteurs lensois mènent 3-5 ici à Ajaccio. Le spectacle est au rendez-vous mais les deux entraîneurs ont assurément des comptes à régler durant le repos...
45
+1
BUT de Gakpa pour Ajaccio ! La folie s'est emparée de cette rencontre ! Madri tente sa chance de 20 mètres mais son tir contré revient dans les pieds d'un opportuniste Gakpa qui ne loupe pas le coche du plat du pied, seul face à Douchez.
45
BUT d'Ephestion pour Lens ! Le cauchemar continue pour Ajaccio ! Ephestion est servi par Zoubir dans les 16 mètres mais voit sa reprise initiale freinée... Mandanda se jette alors dans les pieds de Habibou pour écarter la menace mais le cuir revient sur Ephestion, qui n'a plus qu'à conclure dans le but vide...
43
L'ACA s'efforce de repartir de l'avant mais les joueurs d'Olivier Pantaloni ont incontestablement pris un coup derrière la tête après ce nouveau break adverse.
41
On reprend son souffle ici à Ajaccio, après un quart d'heure de folie qui a vu pas moins de cinq buts défiler...
39
BUT de Gérard pour Lens ! Bien remis de ses émotions, Gérard est lancé dans la profondeur par Lala sur le côté droit de la surface. L'intéressé repique dans l'axe en se jouant de Frikeche avant d'ajuster Mandanda du gauche. Beaucoup trop aisément une fois encore...
37
Gérard reste sonné après un tampon aérien de Camara. Difficile de déterminer la responsabilité de chacun sur cette action...
35
BUT de Fortuné pour Lens ! La victime ne manque pas de rendre justice à son équipe en transformant la sentence. D'une tir croisé du droit qui prend à contre-pied Mandanda.
33
Contre fulgurant des Lensois, qui parvient jusqu'à Fortuné dans la surface. Babiloni commet alors l'irréparable en crochetant l'attaquant artésien... Carton jaune pour le défenseur corse et penalty en faveur du Racing !
31
BUT de Sainati pour Ajaccio ! Incroyable scénario ici à François-Coty ! Au coup franc à une trentaine de mètres de la cible, Sainati décide de prendre sa chance directement. Son ballon expédié en feuille morte trompe la vigilance de Douchez. Superbe !
29
BUT de Frikeche pour Ajaccio ! L'ACA reprend espoir dans ce match bien mal embarqué ! A la retombée d'un coup franc déposé aux abords de la surface, Madri se fend d'une déviation inspirée du bout du pied pour trouver la tête victorieuse de Frikeche au second poteau. C'est joliment joué !
27
Hafez est à terre, victime d'un coup de Babiloni. M. Jaffredo décide de rester clément...
25
BUT d'Ephestion pour Lens ! Cette fois, ça passe pour Lens, un peu trop facilement d'ailleurs... Servi à l'entrée de la surface par Gérard, Ephestion a tout le temps de fixer la défense corse et d'ajuster son tir du gauche pour trouver la faille. Le break des visiteurs est fait !
23
Quelle occasion pour les Sang et Or ! A l'affût des largesses de Frikeche et Sainati, Habibou chipe le ballon sur la droite de la surface et enchaîne avec une frappe sans angle du bout du pied. Un tir qui trouve la barre transversale du but ajaccien !
22
Madri est encore là pour déborder dans le couloir gauche, et placer un tir tendu excentré... Au-dessus de la cage de Douchez.
20
Madri à son tour sonne la charge, cette fois sur le flanc gauche, mais se heurte au bon repli défensif adverse...
18
Le corner n'a rien donné, et le RCL de repartir de l'avant. C'est dur pour l'ACA, qui court beaucoup dans le vide dans cette première période.
17
Maazou encore lui tente de sonner la révolte dans le couloir droit. Avec un corner à la clef.
15
Malmené depuis le coup d'envoi, les Corses tâchent de calmer le jeu. A raison sans doute...
13
Lala reste au sol après un choc aérien avec Madri. Plus de peur que de mal finalement pour le défenseur artésien, qui se relève avec tout de même une arcade sourcilière ouverte...
11
Au tour de Lala de prendre sa chance devant le but corse, excentré sur la droite et à 25 bons mètres. Une tentative croisée qui fuit le cadre défendu par Mandanda.
9
Lens insiste et s'offre un deuxième corner. Bourigeaud le frappe tendu cette fois et trouve la tête de Ba dans la surface. Hors cadre...
7
BUT de Habibou pour Lens ! L'arrière-garde ajaccienne se laisse déborder par la pression adverse. Bourigeaud récupère la sphère et la lance immédiatement dans la profondeur vers Habibou. Ce dernier temporise, feinte la frappe et décoche finalement des 20 mètres un tir enroulé du droit imparable pour Mandanda.
5
Après trois premières minutes enlevées, un round d'observation s'est instauré entre les deux équipes...
3
La réplique corse ne se fait pas attendre. Maazou se fend d'un centre-tir du flanc droit et contraint Douchez à une intervention délicate dans sa surface...
2
Et d'un un corner pour Lens, frappé sortant par Bourigeaud mais bien repoussé par la défense ajaccienne.
1
M. Jaffredo donne à l'instant le coup d'envoi, dans un stade François-Coty bien clairsemé malgré une opération spéciale dédiée aux femmes.

L'ACA déplore pour l'occasion la suspension de Boé-Kane, et doit composer du reste sans Abdallah. Babiloni est lui préféré à Lippini sur la ligne arrière d'un 4-2-3-1 par ailleurs classique. Le RCL se présente dans cette même configuration, avec Ba en défense centrale quand Koukou était davantage attendu. Des Artésiens qui de leur côté doivent se passer des services des Bostock, Cvetinovic et Lopez. Que du lourd... Habibou est ainsi titulaire en pointe à la place du dernier nommé.

Se hisser à nouveau entre Brest et Strasbourg, en tête de la L2, avec une marge appréciable de quatre unités à la clef dans la perspective de la promotion, tel est l'objectif du RC Lens ce lundi à Ajaccio, en clôture de la 32e levée. Surpris à domicile par les Brestois il y a huit jours, après quatre victoires d'affilée, les Sang et Or jouent assurément gros ce soir en Corse, dans un stade François-Coty où les Ajacciens, 14e au classement, vendent généralement chèrement leur peau (seulement trois revers en 15 réceptions).
Score à la mi-temps 3 - 5  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 6  
  6' H. Habibou
  24' T. Ephestion
R. Frikeche 29'  
J. Sainati 32'  
P. Babiloni 34'  
  35' K. Fortuné (Pénalty)
  39' A. Gérard
  45' T. Ephestion
M. Gakpa 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  61' A. Scaramozzino
  61' Karim Hafez
J. Cavalli 70'  
M. Gakpa 70'  
  73' H. Habibou (Pénalty)
  75' A. Gérard
  75' D. Koukou
L. Abergel 76'  
P. Cissé 76'  
  84' M. Autret
  84' T. Ephestion
M. Madri 85'  
T. Vialla 85'  

Cotes Ajaccio - Lens

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.60 2.95 2.05

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 23.00 5.50 1.02

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.50 3.00 2.10

Pariez

Pronostic : Ajaccio - Lens

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajaccio et Lens.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

AC Ajaccio – Lens : Lens attendu au tournant

L'ESSENTIEL

Dans la zone rouge, Laval (20e) peut regretter ce nul à domicile contre l'AC Ajaccio (14e). Après l’ouverture du score de Coutadeur, Madri a égalisé après une relance de Cappone déviée par son défenseur dans les pieds de l'attaquant corse (22e).

Mauvaise opération pour le Racing, battu samedi dernier dans le choc au sommet face à Brest (0-2). L'équipe d’Alain Casanova va devoir rebondir tout de suite en gagnant à l’extérieur.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire de Lens !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Ajaccio - Lens inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

R. Mandanda
P. Babiloni
M. Cabit
J. Sainati
M. Camara
L. Abergel
R. Frikeche
R. Nouri
M. Gakpa
M. Maâzou
M. Madri
J. Goda
P. Cissé
A. Lippini
T. Vialla
J. Cavalli
N. Douchez
K. Lala
Karim Hafez
J. Duverne
Abdoul Ba
A. Gérard
B. Bourigeaud
A. Zoubir
T. Ephestion
H. Habibou
K. Fortuné
J. Vachoux
A. Scaramozzino
D. Opare
D. Koukou
M. Autret
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Mar 11 avril à 11:04

    ils ont joué à l'ancienne avec un goal volant de chaque coté ^^ forza lens ;)

  • (Lens) Mar 11 avril à 08:40

    @piloudied, bien mais ce n'est qu'un plus 3 au final ...

  • (Ajaccio) Mar 11 avril à 01:23

    lol c'est quoi ce score de hockey

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:56

    Champagne

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:47

    sont

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:47

    Lens champions de tout coeur voisins belges ont avec vous

  • Lun 10 avril à 22:45

    bravo lens

  • Lun 10 avril à 22:44

    peu être grace a ce match

    lens pourra remporter le titre
    tellement ils ont bien soigner leur goal a avérage

  • Lun 10 avril à 22:44

    il y a une equipe en Corse?? loll

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:42

    @yapasecritpigeon, mdr ^^

  • Lun 10 avril à 22:41

    lolll...une bonne decullotee...

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:39

    @Galsene7, Oui moi pas compris, moi etre tout chamboulé ^^

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:38

    @yapasecritpigeon, sérieux ?

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:38

    Après le 4 1 hallucinant que s est pris Torpedo, après le 3 6 de Lens, voici le 3 0 dans la tete d Arsenal,

    P
    T
    D
    R

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:38

    Merci Lens $$$

  • Lun 10 avril à 22:35

    Le score est hallucinant surtout en ligue 2

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:34

    @sgrand02, A plus poto, je vais arréter les bet un certains temps, et j espère que tout va aller bien pour toi

  • (Match nul) Lun 10 avril à 22:34

    @antimeneur99, oui oui

  • (Match nul) Lun 10 avril à 22:33

    BADABOOM mon chtis NOUL a NOVARE
    bin me fais un PLAISIR IMMENSE vous pouvez pas savoir
    WHAT-ELSE apres le 4/0 du match allé
    de la logique rien de +,

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:33

    368e oklm avec cristal palace

  • (Match nul) Lun 10 avril à 22:32

    XPTDR eh bin QUEL MATCH popopo

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:32

    Cette journée est vraiment bizarre, de A à Z

  • Lun 10 avril à 22:31

    Ils ont attaqués le deuxième set !!!
    Bon dieu si on pouvait etre voyant je mettais tapis sur autre score!!!
    Mais bon je passe mon combi over 2,5 d'une façon miraculeuse aussi j'avais pas mi celui ci !! Elfborg en suede aarhus Danemark sociedad et le roumain astra dynamo Bucarest 0/0 à la 83eme j'allais jeter mon ticket 3 buts en 7 Minutes !!! Soirée follle partout!!!

  • Lun 10 avril à 22:31

    allez lens

  • Lun 10 avril à 22:30

    Record des buts en ligue 2

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:29

    G au moins Lens .. Ét à côté Ta le match d'arsenal haha des cave

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:29

    @gladys69, Qu ils sortent les godes plutot au point ou ils en sont

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:28

    Bonne continuation j arrète les bet pour l instant, le loto c est pas mon truc

  • Lun 10 avril à 22:28

    crystal 3-0

  • Lun 10 avril à 22:23

    crystal 2-0

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:23

    J ai jamais vu ca, JAMAIS

  • Lun 10 avril à 22:22

    maazou tres bon ce soir!!!

  • Lun 10 avril à 22:22

    massah y a eu 8 buts en première mi-temps dingue

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:21

    @antimeneur99, lol c est du tennis là prdr

  • Lun 10 avril à 22:21

    @yapasecritpigeon, mdr

  • (Ajaccio) Lun 10 avril à 22:20

    C est quoi cette arnaque?

  • Lun 10 avril à 22:20

    @barca34000, mal au kul

  • Lun 10 avril à 22:20

    Ouf ici 3/6 et en Espagne ou j'ai l'over il passe seulement maintenant !!! Ouf surtout 2/0 en 27 Minutes c'eut été rageant!!

  • Lun 10 avril à 22:19

    les pauvre ajacient 6 but dans le uc ay ay ay saf mal

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:19

    @BATTISTI, bello faut look ici hihi ptdr

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:19

    @gladys69, ciao oui pff quel score c est fou

  • Lun 10 avril à 22:19

    gael monfils doit envier lens

  • Lun 10 avril à 22:19

    j'ai pris le score en photo sur ma télé

  • Lun 10 avril à 22:18

    attention aux blessés lens !!

  • Lun 10 avril à 22:18

    Bon pour le goal average ça

  • Lun 10 avril à 22:18

    @CieletMarine76, Tu m'étonnes, c'est dur dur..On va bien voir, la tendance va envers Crystal..Le but hors-jeu sinon ça faisait clairement 2-0 !

    Personnellement, je pense au 1.1, je vois pas comment Arsenal pourrait ne pas prendre au moins un point.

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:17

    hihi

  • (Lens) Lun 10 avril à 22:17

    Ce match wtf

  • Lun 10 avril à 22:17

    Et Rafael Nadal avec les couleurs espagnoles jaune et rouge, remporte le premier set 6-3. Vamos !

  • Lun 10 avril à 22:16

    6-3

Match Ajaccio - Lens

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Ajaccio / Lens. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AC Ajaccio et Racing Club de Lens sera donné à 20h45 (10 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajaccio - Lens

Suivez le match Ajaccio - Lens en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AC Ajaccio (ACA) et Racing Club de Lens (RCL) est à suivre en live à partir de 20h45.