Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Auxerre - Orléans

Le dernier match Auxerre - Orléans était le vendredi 18 août 2017 (France > Ligue 2).
Samedi 04 février 2017 à 15h00 | Ligue 2 | Classement
Auxerre
Résultats Ligue 2
Match terminé
Orléans
Stade de l'Abbé Deschamps | 5 012 spectateurs | Arbitré par S. Frappart
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 2  
V. Sanè 11'  
  24' M. Chemin
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Fumu Tamuzo 46'  
V. Sanè 46'  
L. Obraniak 47'  
M. Tacalfred 51'  
  72' K. Dupuis
  72' R. Armand
B. Traoré 73'  
  74' R. Armand
I. Sangaré 76'  
L. Goujon 76'  
  77' R. Armand
  78' J. Sami
  78' M. Barreto
  90' E. Seidou
  90' P. Bouby

Cotes Auxerre - Orléans

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.75 3.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 2.80 3.25

Pariez

Pronostic : Auxerre - Orléans

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Auxerre et Orléans.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Auxerre (19) - Orléans (20) : A qui la (très) mauvaise affaire ?

L'ESSENTIEL

Tout juste arrivé à Auxerre, Mohamed Yattara n'a pas tardé à se signaler sous le maillot de l’AJA. L'attaquant prêté par le Standard de Liège a inscrit l'unique but du club bourguignon, à Clermont (1-0). Auxerre remporte son premier match en Championnat depuis deux mois et engrange, à défaut de quitter la zone rouge (19e).

Orléans est certes toujours dernier mais sa victoire précieuse contre Sochaux la semaine dernière permet d’entretenir le rêve du maintien. Confirmation attendue chez un concurrent direct.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Auxerre - Orléans inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

Z. Boucher
M. Tacalfred
V. Sanè
R. Aguilar
B. Traoré
O. N'Dicka
L. Obraniak
Birama Touré
L. Goujon
G. Courtet
M. Yattara
X. Lenogue
R. Fournier
B. Konaté
F. Fumu Tamuzo
I. Sangaré
T. Renault
B. Youssouf
M. Chemin
E. Belkalem
G. Pinaud
M. Barreto
M. Ligoule
K. Ziani
P. Bouby
L. Nabab
K. Dupuis
O. Sissoko
J. Sami
E. Seidou
R. Armand
F. N'Goma
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Sam 4 février à 22:20

    Auxerre n'est plus le "grand" Auxerre qu'on a connu !

  • (Auxerre) Sam 4 février à 18:35

    Auxerre, ça va pas !

  • Sam 4 février à 16:54

    @cortepro, ok ca marche

  • (Orléans) Sam 4 février à 16:54

    Lol facile

  • Sam 4 février à 16:52

    a croire qu'il faut miser sur toutes les grosse cotes
    peut etre ce soir dijon tout compte fait

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:51

    Ca va très ma à Auxerre

  • Sam 4 février à 16:50

    Pauvre Auxerre..

  • Sam 4 février à 16:50

    Finito

  • Sam 4 février à 16:49

    @cortepro, je ne m'inquiete pas ca va et dois passer ce soir pour PSG

  • Sam 4 février à 16:48

    aurevoir auxerre

  • Sam 4 février à 16:48

    Si il peuvent pas battre Orléans le dernier et ben

  • Sam 4 février à 16:48

    mdr le score

  • Sam 4 février à 16:45

    Même pas un but

  • Sam 4 février à 16:44

    Virer moi tous ces vieux

  • Sam 4 février à 16:43

    Résidu

  • Sam 4 février à 16:42

    c'est pas possible

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:42

    @kurtis, tu insinues quelque chose que tu n'assumes pas ?

  • Sam 4 février à 16:40

    mm en natio l'AJA na pas sa place arreter de jouer va

  • Sam 4 février à 16:40

    Une descente leur ferai grand bien à tous ces mercenaire

  • Sam 4 février à 16:38

    Équipe de bouboursse

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:38

    Brest + Auxerre, ca sentait la carotte, mais je pensais plutôt à un nul du côté brestois.

  • Sam 4 février à 16:38

    auxerre equipe pourri pff

  • Sam 4 février à 16:38

    jai hate de voir auxerre vs beziers, aqui aqui es besiers

  • Sam 4 février à 16:38

    brest 2

  • Sam 4 février à 16:37

    Vu les joueurs qu'ils ont c'est pas normal de perdre comme ça

  • Sam 4 février à 16:37

    Quel grand joueur Armand il mais tout le monde daccord

  • Sam 4 février à 16:37

    mdr en plus c le remplaçent ki met les 2 bu

  • Sam 4 février à 16:37

    Comment peut on en arriver la avec le passe de ce club

  • Sam 4 février à 16:36

    allez vite, degagez en national auxerre on veut plus vous voir et pour tres longtemps

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:36

    Le pire c'est qu'ils jouent une équipe niveau National

  • (Match nul) Sam 4 février à 16:36

    Lol j'ai hésiter avec le N2 en plus

  • Sam 4 février à 16:35

    Gg Orléans la belle côté qui passe bien sûr mon côté match

  • Sam 4 février à 16:35

    La fatigue mon c c'est des pros

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:35

    guy roux va pas s ent remettre il vont le tuer c c.. la

  • Sam 4 février à 16:35

    Du grand n'importe quoi

  • Sam 4 février à 16:34

    Auxerre ne sera plus en ligue 2 la saison prochaine .Il y a quelque annee c etait une belle equipe de ligue1 , quelle misere.

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:34

    la fatigue de la prolongation contre Sainté se fait sentir ptet

  • (Match nul) Sam 4 février à 16:34

    Ça gagne contre sainte et ça père la mdr

  • (Match nul) Sam 4 février à 16:33

    Cette honte

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:33

    bon bah tanpis

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:33

    des tanches auxerre

  • Sam 4 février à 16:33

    On se réveille obraniak !

  • Sam 4 février à 16:33

    la honte du foot

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:33

    Mdr

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:33

    0.2 ..

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:33

    0 2 mdr

  • (Match nul) Sam 4 février à 16:33

    Mdr

  • (Auxerre) Sam 4 février à 16:33

    Cool ils vont en coupe et en National mdr

  • Sam 4 février à 16:32

    triste AJA

  • Sam 4 février à 16:32

    Et de 2

Match Auxerre - Orléans

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Auxerre / Orléans. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AJ Auxerre et US Orléans Loiret sera donné à 15h00 (04 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Auxerre - Orléans

Suivez le match Auxerre - Orléans en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre AJ Auxerre (AJA) et US Orléans Loiret (USO) est à suivre en live à partir de 15h00.