Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Reims - Brest

Le prochain match Reims - Brest sera le vendredi 08 septembre 2017 (France > Ligue 2).

Lundi 27 février 2017 à 20h45 | Ligue 2 | Classement
Reims
Résultats Ligue 2
Match terminé
Brest
1 1
Stade Auguste-Delaune II | Arbitré par A. Gautier
90
+5
C'est terminé au stade Auguste-Delaune ! Malgré une nette domination, Reims ne prend qu'un point ce soir face au leader de la Ligue 2. Une unité qui permet aux Champenois de revenir sur le podium à hauteur de Lens, deuxième, et Strasbourg, quatrième. A six longueurs de Bretons qui gardent ainsi une belle marge de manoeuvre dans la course à la promotion.
90
+4
Quel festival de Kyei, qui provoque balle au pied, se joue de la défense brestoise mais bute sur Hartock au moment de conclure son action d'un plat du pied du gauche... La balle de match !
90
+3
Servi à l'entrée de la surface, Oudin percute et décoche un tir ras du gauche qui frôle le montant droit du but défendu par Hartock.
90
+1
Petit numéro de Kyei sur le côté droit de la surface bretonne, avec à l'arrivée un centre en retrait qui ne profite à personne. Devaux hérite toutefois du cuir aux 18 mètres. Pour une frappe largement hors cadre.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel, minimum, dans cette partie.
88
Coupable d'un gros tacle sur Pelé, Devaux est averti par M. Gautier.
87
On retrouve Berthier sur la gauche de la surface et à la réception d'un centre de Traoré... Pour une reprise aérienne hors cadre.
85
Corner pour Reims, obtenu sur un centre de Berthier qui aurait pu mettre le feu dans la surface brestoise. A la retombée de ce corner, Jeanvier expédie sa tête sur la barre transversale !
84
Dernier changement opéré par Jean-Marc Furlan: Gastien sort du terrain pour l'entrée de Perez.
83
Tout juste entré en jeu, Oudin est lancé dans la profondeur par Métanire pour une première balle de but... L'intéressé loupe son tir devant Hartock.
82
Double changement rémois: Berthier et Oudin sont lancés dans la bataille au détriment de Diego et Chavarria.
80
Quel tir de Battocchio ! Une frappe des 30 mètres qui avec son rebond manque de surprendre Carrasso. Le portier champenois sauve son camp sur ce coup-là !
78
On joue le dernier quart d'heure et les 22 acteurs montrent les premiers vrais signes de fatigue. Il faut dire que les débats ont été intenses ce soir.
76
H. Diallo est pris au piège du hors-jeu alors qu'il partait seul au but pour un duel avec Carrasso... L'attaquant breton n'était pourtant pas en position illicite.
74
Bon coup franc à venir pour Brest après cette faute de Jeanvier sur Diallo sur la gauche de la surface... Pelé ne parvient pas à lever son ballon.
72
Nouveau changement dans les rangs brestois; Faussurier sort au profit de Joseph-Monrose.
70
Corner concédé maladroitement par Z. Diallo... Diego s'en charge mais la défense bretonne se dégage sans dommage.
69
A peine entré en jeu, Kyei a l'opportunité de se distinguer. C'est raté puisque sa tête à bout portant passe nettement à côté de la cage adverse.
67
Charbonnier reste néanmoins au sol, touché visiblement à un genou. Kyei le remplace au pied levé.
65
Tacle de Grougi dans la surface sur Charbonnier... Auguste-Delaune réclame le penalty mais M. Gautier ne bronche pas. A raison visiblement.
63
Pelé écope d'un carton jaune pour un geste d'humeur consécutif à un coup de sifflet de M. Gautier.
61
Corner pour Reims, obtenu par Chavarria sur un centre détourné par Castan qui aura manqué de prendre à revers Hartock. Un coup pour rien.
59
Premier changement brestois dans cette partie: Bélaud entre en jeu à la place de Lavigne.
57
La bonne frappe de Charbonnier, déclenchée des 25 mètres, légèrement excentrée sur la gauche. Un tir qui passe sur la gauche du but adverse.
55
Le petit pont de Chavarria sur Castan pour pénétrer dans la surface ! Z. Diallo doit alors intervenir pour repousser le danger.
53
Piqués au vif, les Brestois s'efforcent de jouer plus haut sur l'échiquier. En vain jusqu'alors...
51
Les Rémois gardent le ballon et n'ont plus forcément à se précipiter pour courir après le score. Voilà qui nous promet une belle deuxième période.
49
BUT de Chavarria pour Reims ! Kankava percute aux abords de la surface et décoche un tir qui, dévié, contraint Hartock à écarter le danger avec l'aide de son poteau gauche. Opportuniste, Chavarria surgit alors pour finir le travail à bout portant.
47
Les Rémois repartent pied au plancher. Traoré centre au second poteau pour la tête piquée de Diego. Pas assez appuyée pour tromper la vigilance de Hartock.
46
Le jeu a repris à Auguste-Delaune, sans changement à signaler pour l'heure.
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
C'est la pause à Reims, où Brest mène grâce à un penalty litigieux transformé par Battocchio. Les Champenois ne sont pas vernis de rallier les vestiaires avec un tel score défavorable.
45
+2
Superbe parade de Hartock, auteur d'une horizontale déterminante sur sa ligne alors que Z. Diallo avait manqué de frapper contre son camp à la retombée d'un coup franc travaillé de Diego...
45
+1
Enorme occasion pour Reims, avec ce nouveau débordement de Diego pour la tête de Traoré, repoussée par le poteau droit du but brestois. Chavarria suit bien mais voit sa reprise approximative captée par Hartock.
45
Diego obtient un corner pour le Stade de Reims. L'occasion de recoller au score avant la pause ? Non, et ce malgré la deuxième lame côté opposé et cette tête de Jeanvier expédiée juste au-dessus de la cage adverse.
43
Hartock à son tour est à terre après un choc aérien avec Jeanvier dans sa surface. Le souffle coupé, le portier brestois a du mal à récupérer. Son homologue rémois semble sonné lui aussi.
41
Carton jaune pour un Grougi auteur d'un tacle non maîtrisé sur Diego.
39
Les approximations rémoises dans le dernier geste ont le don d'agacer Michel Der Zakarian, lequel n'hésite pas à tancer ses joueurs coupables de fautes techniques.
37
Le temps fort de Reims continue, avec ici un bon centre de Gastien maladroitement coupé de la tête par Chavarria.
36
Les locaux accélèrent depuis quelques minutes - témoin ce centre de Diego qui ne trouve preneur dans la surface alors que la défense brestoise était prise à revers.
34
Bon mouvement collectif des Rémois avec à l'arrivée une frappe tendue de Kankava détournée du bout du gant par Hartock.
33
Devaux s'essaie à une nouvelle tentative lointaine. Sans alerter davantage un Hartock plutôt tranquille depuis le coup d'envoi.
32
Bernard revient finalement sur la pelouse. Après trois bonnes minutes passées aux soins.
31
Alors que les potentiels remplaçants de Bernard s'échauffent, les Brestois évoluent à 10 contre 11 et reculent dangereusement.
29
Bernard reste au sol dans son couloir... Blessure musculaire a priori pour le latéral brestois.
27
Les Bretons s'enhardissent et récupèrent la sphère de plus en plus haut. Attention pour les Champenois à ne pas trop céder de terrain...
25
Traoré a un peu de champ devant lui et décide de prendre sa chance des 25 mètres. Un tir puissant qui passe au-dessus du but gardé par Hartock.
23
Les Brestois subissent mais ne concèdent pas d'occasion pour autant. Le double rideau défensif dressé par Jean-Marc Furlan fait son office.
21
Les Rémois occupent le camp adverse mais ne parviennent à pas exploiter au mieux leur possession du ballon. Faute de précision.
19
La première frappe cadrée côté champenois est à mettre au crédit de Devaux. Une reprise de demi-volée un brin timide pour inquiéter Hartock.
17
Battocchio est averti par M. Gautier pour une faute d'antijeu sur Métanire.
15
BUT de Battocchio pour Brest ! Le tireur breton ne manque pas la sentence. Et Brest d'ouvrir le score contre le cours du jeu et sur un véritable coup du sort.
14
Penalty en faveur de Brest ! Weber fauche H. Diallo sur le côté gauche de la surface, mais hors de la zone de vérité... Pourtant M. Gautier a bel et bien désigné le point de penalty.
13
Intervention musclée de Pelé sur Chavarria. Et dernier avertissement verbal pour le Brestois de la part de M. Gautier.
11
Lavigne et Diallo combinent bien en contre après un ballon perdu par Chavarria côté opposé. Le premier appuie néanmoins trop sa passe en profondeur à l'attention du second.
9
Pelé s'y colle et enroule bien son ballon à destination de la surface. Carrasso s'interpose dans les airs.
8
Kankava sèche Lavigne dans le camp rémois. Bon coup franc à venir pour les visiteurs.
5
Les Brestois ont bien du mal à se dégager de l'emprise de leurs hôtes dans ces premières minutes, littéralement étouffés par le pressing haut voulu par Michel Der Zakarian.
3
Au tour de Chavarria de s'illustrer en s'échappant côté gauche, avec à la clef une mésentente avec Charbonnier et un centre trop profond...
2
Les Rémois attaquent fort, à l'image d'un Charbonnier combatif mais un brin brouillon dans la surface après un service impeccable de Diego.
1
C'est parti au stade Delaune, sous les ordres de M. Gautier.

Le Stade Brestois peut s'envoler en tête de la Ligue 2 ce lundi en cas de succès sur la pelouse de Reims. Une victoire ce soir engendrerait pour les Bretons une avance de neuf longueurs sur le quatrième du classement. Les Champenois ayant également tout à gagner dans ce match puisque les trois points leur permettraient de se hisser en deuxième position.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  15' C. Battocchio (Pénalty)
  18' C. Battocchio
  41' B. Grougi
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
P. Chavarría 49'  
  59' G. Belaud
  59' V. Lavigne
  64' B. Pelé
G. Charbonnier 67'  
G. Kyei 67'  
  72' J. Faussurier
  72' S. Joseph-Monrose
Diego 82'  
G. Berthier 82'  
P. Chavarría 82'  
R. Oudin 82'  
  83' J. Gastien
  83' M. Perez
A. Devaux 87'  

Cotes Reims - Brest

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.05 2.80 3.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.75 2.65 1.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.00 2.85 4.00

Pariez

Pronostic : Reims - Brest

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Reims et Brest.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Reims (3) - Brest (1) : C’est l’affiche de cette 27e journée

L'ESSENTIEL

En s'imposant à Clermont (1-0), après trois matches sans succès, Reims a grimpé sur le podium, alors qu'Amiens, Troyes et Nîmes n'ont pas gagné. Le Stade a des atouts à faire valoir face au leader. Gros test en vue !

Alors qu'il restait sur deux matches sans succès en Championnat, le Stade Brestois a renoué avec la victoire samedi contre Le Havre AC (2-0), reprenant ses aises au classement - 5 points d'avance sur Strasbourg, 2e.

NOTRE PRONOSTIC : N

Pas de vainqueur, match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Reims - Brest inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

J. Carrasso
R. Métanire
S. Bouhours
J. Jeanvier
A. Weber
H. Traoré
A. Devaux
J. Kankava
Diego
G. Charbonnier
P. Chavarría
N. Lemaitre
Danilson
G. Berthier
R. Oudin
G. Kyei
J. Hartock
J. Faussurier
Q. Bernard
Z. Diallo
Luciano Castan
J. Gastien
B. Grougi
C. Battocchio
B. Pelé
V. Lavigne
H. Diallo
D. Léon
B. Chardonnet
G. Belaud
M. Perez
S. Joseph-Monrose
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Match nul) Mar 28 février à 06:34

    @FouDesParis, j'ai pas vue le match amigos

  • (Match nul) Lun 27 février à 23:50

    nn

  • (Reims) Lun 27 février à 23:22

    Ben voila! encore 2 points de perdus. Dommage !
    Mais bon ... on manque de finisseurs , les ballons sur les poteaux c'est bien , mais dedans c'est mieux. Comme a dit Ferlan , ils étaient venus pour défendre , le péno était il justifié ? (j'avoue ne pas avoir regardé , je ne supporte pas de les voir jouer ils me stressent ^^. )

  • (Match nul) Lun 27 février à 23:19

    propre$ 3.00

  • (Brest) Lun 27 février à 23:10

    special touch à chamuel1664

  • (Match nul) Lun 27 février à 23:00

    @anakin, moi ça me va ce score ;)

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:59

    Mdrr tout est calculé
    1 pts pr chacun tout le monde est content

  • Lun 27 février à 22:53

    Bon on a rien perdu ! J'crois qu'on va monter les poteaux les barres sont avec nous meme quand on a une mauvaise passe y'a pas de dégâts c'est un signe pourtant on a pas été bons ce soir faut le dire mais bon on allait pas mettre un but pour Reims qu'ils s'en prennent à eux Reims marque trop peu et c'est pas que de la malchance ils ont eu les occasions de marquer je sais meme pas si sans gardien ils l'aurait mise au fond c'est le problème de la ligue 2 y'a 4 ou 5 ans tous les overs passaient en ligue 2 y a t'il un rapport ??? Plus de buts en ligue 2 le vendredi soir suivez une soirée de ligue2 en général en 8 matchs y'a 5 buts à la mi temps et encore !!! Sur deux trois matchs que ça score pas ok sur 8 c'est suspect ça payait trop les overs en ligue 2 moi j'vois qu'ça!!

  • Lun 27 février à 22:50

    un peno inexistant pour brest
    un hors jeu pour le but de reims
    et un peno pour reims non siffler

    ça fais cher pour l'arbitrage ce soir

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:49

    @yapasecritpigeon, hihi ciao bello ;) la haine pour Reims quand même ^^

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:48

    c qui le patron

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:48

    gros lol

  • Lun 27 février à 22:47

    @yapasecritpigeon, quand tu frappe les poteaux et les barres tu ne peux le faire exprêt
    c'est évident aucun en est capable de viser juste la barre

  • (Reims) Lun 27 février à 22:46

    @FouDesParis, Meme en les doublant ils pourront toujours tirer au dessus ou tirer sur le gardien ^^

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:46

    $$

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:46

    easy ;) ciao

  • Lun 27 février à 22:46

    @Raspoupou, mdr pour quoi Reims a l'interdiction de marquer lool

  • (Reims) Lun 27 février à 22:43

    @FouDesParis, Franchement, tu vois les loupés qu ils font et on appelle ca des pros? mdr
    Je me demande vraiment s ils avaient le droit de marquer ou pas pas possible de louper tout ca c est trop

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:42

    Facile

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:41

    voila
    soirée presque parfaite

    nul ici
    +nul fiorentina
    +victoire de leicester (en cours)

  • Lun 27 février à 22:40

    @yapasecritpigeon, l'envie ils l'ont eu

    mais ils sont juste pas bon en finition
    faut pas chercher ailleur

  • (Reims) Lun 27 février à 22:39

    Qaund tu vois que Reims est 3eme, ca démontre le faible niveau de la L2

  • Lun 27 février à 22:39

    brest archi bouffer pendant tout le match et il repartent avec un point

    c'est proche du miracle
    ils aurais pris quatre but il y avais pas d'old up pour reims

    impressionant comment ilssont chatter les brestois

  • Lun 27 février à 22:38

    j'suis de arouca c'est pris 2buts en 2eme mi temps

    2-1 pour belenenses

    adieu les 2380euro

    pfff

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:38

    logique

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:38

    j'avais prevenu des la 4eme minute, que ce soit 0/0 ou 1/1

    l'arbitre avait juste a sifffler la fin de match , c trop naze la ligue 2

    le crime, c que med nous demande de prono un match ligue 2 lol

    hahahahahahahaha

  • (Reims) Lun 27 février à 22:37

    Reims a pas le niveau, offensivement ils sont dégueu, tampis

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:37

    fini
    mon classement final grille 12eme :)

  • (Reims) Lun 27 février à 22:37

    lol

  • Lun 27 février à 22:37

    Yes yes yes

  • Lun 27 février à 22:37

    fini

  • (Reims) Lun 27 février à 22:37

    @Nostrafootballus, Peut etre, en tout cas ce qui est sur c est que c est une équipe de tanches

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:37

    Fini parfait le petit nul

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:37

    $$

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:37

    finito

  • Lun 27 février à 22:36

    ouf pas miser ici que spectacle

  • Lun 27 février à 22:36

    fini

  • Lun 27 février à 22:36

    15 sec

  • Lun 27 février à 22:36

    pas capable

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:36

    @yapasecritpigeon, ils ont peut etre pas envie de monter ^^

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:36

    fini ?

  • Lun 27 février à 22:36

    Brest svp

  • Lun 27 février à 22:36

    50 sec

  • Lun 27 février à 22:36

    loul reims :!! abusé
    50tirs pr 1 but

  • Lun 27 février à 22:36

    C est fini ?

  • (Reims) Lun 27 février à 22:36

    Reims a pas envie ou pas le droit de marquer apparemment, ou alors ils sont nul de chez nul

  • Lun 27 février à 22:35

    a part le penalty brest a rien fais -_-

  • Lun 27 février à 22:35

    1min 30

  • (Match nul) Lun 27 février à 22:35

    fini ?

  • Lun 27 février à 22:35

    mdr 1 1 abuser

Match Reims - Brest

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Reims / Brest. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Stade de Reims et Stade Brestois 29 sera donné à 20h45 (27 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Discussions les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Reims - Brest

Suivez le match Reims - Brest en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Stade de Reims et Stade Brestois 29 (SB29) est à suivre en live à partir de 20h45.