Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Troyes - Amiens SC

Le prochain match Troyes - Amiens SC sera le mercredi 25 octobre 2017 (France > Coupe de la Ligue).

Samedi 04 mars 2017 à 15h00 | Ligue 2 | Classement
Troyes
Résultats Ligue 2
Match terminé
Amiens SC
Stade de l'Aube | 6 383 spectateurs | Arbitré par S. Jochem
90
+2
C'est terminé! Troyes en passe quatre à Amiens! 4-0, le score est lourd mais juste tant les hommes de Jean-Louis Garcia ont dominé leur sujet aujourd'hui sans être inquiétés. Ce large succès permet à l'ESTAC de remonter à la quatrième place, comptant seulement deux points de retard sur Lens et Reims, 2e et 3e ex-aequo. Autant dire que la montée est encore envisageable! Amiens reste pour sa part au septième rang d'un classement toujours dominé par Brest.
90
+1
"Aux armes! Nous sommes les Amiénois! Et nous avons perdu!" Les supporters amiénois qui ont fait le déplacement n'ont pas démérité et marquent cette fin de match par leur chant plein d'humour.
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum.
89
Mamadou Samassa, tranquille dans sa zone, se saisit du cuir au-dessus des têtes amiénoises.
89
Hérelle se relâche, il tente une passe en retrait vers son gardien mais l'envoie directement en corner...
88
Voici peut-être le pire corner de la saison, joué à deux mais avec une remise qui file directement en touche!
87
Hérelle accélère sur la droite, il lance Grandsir en profondeur dont le centre est repoussé en corner.
84
A l'inverse, Christophe Pélissier reste stoïque sur son banc, conscient que son équipe a raté son match dans les grandes largeurs.
82
Devant son banc, Jean-Louis Garcia n'en finit pas de donner de la voix. Perfectionniste, le technicien aubien réclame à ses joueurs autant d'attention à 4-0 qu'en début de match.
80
Ils ne sont que 6500 spectateurs dans les travées du stade de l'Aube cet après-midi, bien en a pris à ceux qui ne sont pas venus tant la copie troyenne est propre.
78
Auteur d'un très bon match dans l'entrejeu où il fut très actif, Karim Azamoum quitte la pelouse au profit de Thiago Xavier.
76
Bonne frappe lointaine de Julien Ielsch, cadrée mais qui manque de puissance pour inquiéter Mamadou Samassa.
74
A l'amorce du dernier quart d'heure, Troyes gère tranquillement sa large avance. Amiens cherche encore et toujours des solutions.
72
Dernier changement également du côté amiénois, Richard Soumah, actif malgré tout, cède sa place à Gope-Fenepej pour les vingt dernières minutes.
71
Une ovation plus que méritée accompagne la sortie du terrain de Benjamin Nivet, qui cède sa place à l'ancien Amiénois Jonathan Tinhan.
69
Le corner est tiré au second poteau, où Mamilonne et Adenon se gênent.
68
Soumah trouve Monconduit à l'entrée de la surface, la frappe est déviée en corner.
67
L'allant offensif amiénois, bien réel depuis le début de l'année 2017, a été quasiment nul aujourd'hui. Il reste un peu plus de vingt minutes aux Picards pour montrer autre chose.
65
Le suspense est mort dans ce match décalé de la 28e journée de Ligue 2, mais le spectacle offert par les Troyens ravit le maigre public présent.
63
Nouveau changement opéré par Christophe Pélissier, Charrière cède sa place à Ielsch pour la dernière demi-heure.
61
BUT de Niane pour Troyes ! Le doublé pour l'attaquant troyen! Nivet et Azamoum bataillent en milieu de terrain, ils récupèrent le ballon, le capitaine aubien transmet à Niane aux vingt mètres dont la frappe du pied gauche trompe encore Gurtner! 4-0!
59
Voici donc le quinzième but d'Adama Niane, qui occupe seul al tête du classement des buteurs. Au-delà de cette considération individuelle, Troyes se dirige maintenant tranquillement vers un succès précieux.
57
Premier changement amiénois, Bourgaud, très discret, cède sa place à Manzala.
57
BUT de Niane pour Troyes ! Et de 3 pour Troyes! Superbe action collective troyenne, le ballon parvient à Darbion sur la droite qui pénètre dans la surface et centre fort devant le but, Niane se jette au second poteau et inscrit le troisième but des siens!
56
Soumah se charge d'un coup franc sur la gauche, son bon centre trouve la tête de Mamilonne en déséquilibre, celle-ci s'envole.
54
Troyes s'en sort bien! Le coup franc consécutif à la faute d'Azamoum est envoyé dans la surface, il parvient à Lefort dont la volée part bien mais le dos de Mamilonne repousse la tentative de son coéquipier!
53
Coupable d'une semelle sur Ndombélé, Karim Azamoum écope logiquement du premier carton jaune de ce match.
51
Voilà une occasion amiénoise! Tanguy Ndombele Alvaro est à l'origine de l'action, il s'appuie sur Charrier sur la droite qui lui remet dans la surface, il cherche Soumah devant le but mais Samassa s'impose avec autorité et éloigne le danger!
49
Le jeu est arrêté car Giraudon reste au sol à la suite d'un duel avec Mamilonne. Rien de grave cependant pour le défenseur troyen.
47
Amiens peine à sa dégager sur ce corner, le ballon revient sur Azamoum mais Gurtner surgit devant lui.
47
Nivet et Darbion s'amusent sur la gauche, l'ancien Nantais obtient un corner.
46
Nivet est déjà en action, il prend sa chance des 20 mètres mais son tir est trop croisé.
46
C'est reparti au stade de l'Aube! Troyes engage, fort de ses deux buts d'avance.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause! Troyes regagne les vestiaires avec cet avantage logique de deux buts, inscrits par Grandsir et Nivet. Amiens n'a pas assez pesé offensivement dans ce premier acte, nul doute qu'il aura l'intention d'y remédier au retour des vestiaires.
45
Une légère altercation a lieu dans la surface troyenne où les locaux contestent un corner, qui a finalement lieu.
44
BUT de Nivet pour Troyes ! Le break juste avant la pause! Le ballon circule bien dans les pieds troyens, il parvient à Grandsir sur la gauche, qui dose un centre parfait pour Nivet dans le dos de la défense, le divin chauve réalise le contrôle parfait du pied droit à bout portant avant de glisser le ballon dans le but du pied gauche. 2-0!
43
Tanguy Ndombele Alvaro s'arrache dans un duel au milieu du terrain, il s'échappe plein axe et frappe des 20 mètres, c'est à côté.
42
Le changement attendu depuis la blessure de Confais a lieu, Johan Martial s'installe sur le flanc droit de la défense aubienne.
40
Le coup franc ne donne rien, Amiens se dégage mais ne parvient pas à réagir depuis l'ouverture du score de Grandsir.
39
Sur un ballon aérien, Adenon se rend coupable d'un coup de coude sur Niane, bon coup franc à venir pour Troyes.
38
Le pauvre Confais ne pourra finalement pas reprendre, il quitte la pelouse en boîtant, Martial va le remplacer dans quelques instants. En attendant, le match reprend.
37
Le jeu a repris mais Confais reste à nouveau au sol, il se plaint des côtes.
35
Aloïs Confais reste au sol à la suite d'un duel aérien avec Soumah. L'attaquant des visiteurs est coupable d'une faute avec le genou en avant.
33
Le corner tiré par Azamoum n'a rien donné, Amiens se donne de l'air.
32
Dingomé a bien tourné le jeu sur la droite, Confais s'avance et centre vers Grandsir mais la défense amiénoise concède un corner.
30
Une demi-heure de jeu déjà, et Troyes mène 1-0 grâce à un but de Samuel Grandsir. Amiens cherche à réagir mais peine à peser offensivement.
28
Niane s'échappe dans l'axe, il cherche Nivet mais se fait reprendre, bon coup franc à venir pour Troyes.
26
Amiens tente de réagir, Mamilonne est servi dans la surface côté gauche, il obtient un corner qui ne donne rien.
25
Cette ouverture du score troyenne récompense pour l'instant l'équipe la plus entreprenante et celle qui démontrait une meilleure maîtrise technique.
24
BUT de Grandsir pour Troyes ! Le score est ouvert! Niane est alerté dos au but à quarante mètres du but, il n'a pas de solution mais talonne intelligemment pour Grandsir en fixant Adenon, Samuel Grandsir entre dans la surface côté droit et arme une frappe croisée puissante sur laquelle Gurtner ne peut rien! 1-0 pour l'ESTAC!
23
Le corner ne donne rien pour les Picards, le score reste nul et vierge dans ce match équilibré.
22
La réponse amiénoise ne tarde pas! Soumah accélère sur le côté gauche, il peut progresser sur vingt mètres avant d'armer une frappe puissante, que Samassa repousse des deux poings en corner!
21
La première occasion est troyenne! Grandsir récupère le ballon dans les pieds d'Adenon un peu passif, il entre dans la surface côté gauche et décide de frapper en angle fermé, Gurtner se couche bien!
18
Niane s'arrache pour dévier le ballon de la tête vers l'aile droite où Confais se présente, son centre au second poteau cherche Nivet mais la défense amiénoise concède le corner.
17
Aucun but n'est encore marqué, mais l'ESTAC a la mainmise technique sur ce match. Amiens est bien regroupé derrière mais manque de poids offensif jusqu'à maintenant.
15
Dingomé se saisit du cuir non loin du rond central, il se met dans le sens du jeu et voit l'appel de Grandsir, il le sert mais sa passe est légèrement trop profonde, Gurtner qui avait bien senti le coup s'en saisit à la limite de sa surface.
12
Les premiers enchaînements de passes troyens voient le jour, à une ou deux touches de balle, mais jusqu'alors la précision manque dans le dernier geste.
10
Charrier est alerté en profondeur sur la droite, mais Hérelle a bien couvert et protège la sortie de buts.
8
Sur un long dégagement de Samassa, Adenon renvoie de la tête dans l'axe, à la retombée Nivet tente un lob astucieux en première intention, mais sa malice passe au-dessus du but de Gurtner qui était avancé.
6
Il y a du déchet en ce début de partie, de part et d'autre. La volonté commune de jouer vite vers l'avant en est en partie responsable.
4
Le premier tir de la partie est troyen, Niane décale plein axe Azamoum, qui peut écarter vers Grandsir mais préfère prendre sa chance, son tir écrasé fuit le cadre.
3
Nivet a trouvé Niane aux 20 mètres, qui tente d'éliminer Adenon sur son contrôle orienté, M. Jochem signale une faute de l'attaquant troyen.
2
La bataille pour le gain du ballon fait rage en ce tout début de partie, Troyes semble avoir décidé de presser haut.
1
C'est parti! Stéphane Jochem a donné son premier coup de sifflet de la journée, Amiens engage et trouve une touche dans le camp troyen.

Côté amiénois, Christophe Pélissier a opté pour un schéma en 4-5-1 qui permet à son équipe d'être prolifique, avec pas moins de 16 buts marqués depuis le début de l'année civile.

L'ESTAC se présente dans un schéma en 4-2-31, avec un trident Grandsir - Nivet-Darbion derrière Adama Niane, l'actuel meilleur buteur de Ligue 2 avec 14 réalisations.

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse du stade de l'Aube, le protocole a lieu, le coup d'envoi est désormais imminent!

Ce match décalé oppose deux équipes qui ont encore pour ambition de se hisser dans le trio de tête. Amiens, 5e, se déplace en effet sur la pelouse de Troyes, 7e. Mais ces deux équipes sont à la peine depuis plusieurs semaines. Les visiteurs ne l'ont en effet emporté que quatre fois lors des dix derniers matches, alors que les Troyens n'ont goûté à la victoire qu'une seule fois dans le même laps de temps. Autant dire que pour recoller au podium, le besoin de points se fait pressant.

Bonjour et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la rencontre Troyes-Amiens, comptant pour la 28e journée de Ligue 2.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 15 heures.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
S. Grandsir 24'  
A. Confais 42'  
J. Martial 42'  
B. Nivet 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
K. Azamoum 53'  
A. Niane 57'  
  58' E. Bourgaud
  58' H. Manzala
A. Niane 61'  
  64' C. Charrier
  64' J. Ielsch
B. Nivet 71'  
  71' G. Gope-Fenepej
J. Tinhan 71'  
  71' R. Soumah
  71' R. Soumah
K. Azamoum 78'  
Thiago Xavier 78'  

Cotes Troyes - Amiens SC

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.40 2.80 3.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.03 5.50 20.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.80 3.10

Pariez

Pronostic : Troyes - Amiens SC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Troyes et Amiens SC.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Troyes (6) - Amiens (5) : L’affiche de la journée dans l’Aube

L'ESSENTIEL

Lors de la 26e journée, Troyes et Nîmes, deux prétendants à la montée, se sont neutralisés au terme d'un match équilibré (0-0). Le club de l’Aube n’est qu’à deux points du podium.

En déplacement à Valenciennes lors de la dernière journée, Amiens a obtenu le point du match nul (1-1), Ielsch (48e) répondant à Ciss (13e). Le promu picard occupe une belle troisième place, ex-aequo avec Reims.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Troyes à domicile !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Troyes - Amiens SC inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

M. Samassa
C. Traoré
C. Hérelle
J. Giraudon
K. Azamoum
T. Dingome
A. Confais
B. Nivet
S. Darbion
S. Grandsir
A. Niane
E. Zelazny
J. Martial
Thiago Xavier
C. Ben Saada
J. Tinhan
R. Gurtner
J. Calvé
B. Dibassy
T. Monconduit
K. Adénon
J. Lefort
E. Bourgaud
T. NDombèlé
C. Charrier
R. Soumah
Y. Mamilonne
R. Adiceam
J. Ielsch
J. Eickmayer
H. Manzala
G. Gope-Fenepej
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Dim 5 mars à 09:31

    Bravo les TROYENS

  • (Troyes) Sam 4 mars à 19:53

    jai trouver le score exacte ca me fait 160 euros

  • Sam 4 mars à 19:15

    yes

  • (Troyes) Sam 4 mars à 18:26

    super cadeau 1n 1.25 javai blinder dessu

  • Sam 4 mars à 17:34

    je l avais dit

  • Sam 4 mars à 16:49

    @piloudied, c'est ce que je me disais aussi. Un match sans arrive à tout le monde :-)

  • Sam 4 mars à 16:47

    @Pragma, face a amiens moi non plus

    car amiens est loin d'être une mauvaise équipe

  • Sam 4 mars à 16:42

    Je ne m'attendais pas à un tel score

  • Sam 4 mars à 16:41

    Pas grave amiens ! Amiens aura jouer tous les gros du tableau hormis le havre vous avez que des bon coup à jouer la monter est possible

  • Sam 4 mars à 16:41

    @Moietmoiseule, complêtement dépasser amiens sur ce match

  • Sam 4 mars à 16:40

    T'es Amiénoise ?

  • Sam 4 mars à 16:30

    @lensoidusud, c'est surtout vous qui l'avez bien cherché, de plus le score ne reflète pas du tout le match d'Amiens

  • Sam 4 mars à 16:28

    amiens se la péter face a la victoire contre nous est depuis il font plus rien

  • Sam 4 mars à 16:27

    @anthonydu59140, bon encore rater ton analyse ^^

  • Sam 4 mars à 16:21

    bien jouer troyes c du vi*le

  • (Match nul) Sam 4 mars à 16:19

    j'aurai joué Troyes y'aurai eu 0-6

  • (Match nul) Sam 4 mars à 16:18

    4-0

  • Sam 4 mars à 16:17

    Normalement

  • Sam 4 mars à 16:16

    Bon normale vu la main mise de troyes sur ce match
    Le match est plier

    Ça se reserre le haut de l'affiche ^^

  • Sam 4 mars à 16:04

    go amiens un but

  • Sam 4 mars à 15:53

    Salut

    Je vais le faire a la breton très connu du site ^^

    Si troyes continue comme ça dans leur jeux ils finirons devant l'équipe a notre breton de med^^

  • Sam 4 mars à 15:51

    le nombre de fois où Troyes me la mise bien profonde, là je les joue pas et ils gagnent 2-0.. normal

  • (Troyes) Sam 4 mars à 15:49

    yes over 1.5 mitemps temps j enaisse

  • Sam 4 mars à 15:44

    Dégoûtés pour mes Amiénois ;(

  • Sam 4 mars à 15:27

    yees troyes over 0.5 mt cote de 2.3 passe eaasy

  • Sam 4 mars à 15:24

    1 0

  • Sam 4 mars à 15:03

    les 2 marquent gogo

  • (Troyes) Sam 4 mars à 14:41

    non c était un dieu a reims mon grand père était un ami proche un mythe au real et le meilleur joueur français de tout le temps avec platini et zidane desoler pour tous les jeunes qui ne connaisse pas ce joueur hors norme ..

  • Sam 4 mars à 14:32

    @CHAMUEL04, ct ton pere kopa ou pas tes tromatise depuis hier tu spam partout on dirai un golmon

  • (Troyes) Sam 4 mars à 14:30

    allez faites le pour Raymond kopa troyes

  • (Troyes) Sam 4 mars à 14:29

    go go les troyens

  • (Troyes) Sam 4 mars à 14:27

    le cheval de troyes

  • (Troyes) Sam 4 mars à 14:08

    1n ici CASH lol

  • Sam 4 mars à 13:37

    troyes cash

  • Sam 4 mars à 13:23

    n2 cash !

  • Sam 4 mars à 13:22

    en plus amiens c 2 defaites d affilees en une trentaine de match a vous de voir et bonne chance !

  • Sam 4 mars à 13:18

    n2 aussi ici sans expulsion , les cotes h 0.1 a 4.00 a domicile c vraiment rare que ca passe , je vous cite simplement les equipes a domicile qui n ont pas gagner a cette cote niort valenciennes l aja brest reims !

  • (Match nul) Sam 4 mars à 12:56

    n2

  • (Troyes) Sam 4 mars à 12:23

    Troyes

  • (Amiens SC) Sam 4 mars à 12:13

    ((( Amiens Sc )))

    Force Mais Gars Sur

  • (Troyes) Sam 4 mars à 11:48

    2-1

  • Sam 4 mars à 11:48

    troyes direct

  • (Troyes) Sam 4 mars à 11:10

    Troyes 2-1

  • (Match nul) Sam 4 mars à 08:58

    2-2

  • (Troyes) Sam 4 mars à 03:32

    1n 1.25 grosse mise

  • Sam 4 mars à 01:09

    over 1.5 ici + les 2 marquent a Leganes

  • (Match nul) Ven 3 mars à 23:05

    Magnifique macht nul pour moi

  • Ven 3 mars à 22:28

    Amiens ou nul

  • (Troyes) Ven 3 mars à 22:13

    une occasion en or pour Troyes pour rattraper le peloton

  • (Troyes) Ven 3 mars à 21:58

    le 2 attaquand amiens absent

Match Troyes - Amiens SC

Les informations ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Troyes / Amiens SC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne et Amiens SC sera donné à 15h00 (04 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Troyes - Amiens SC

Suivez le match Troyes - Amiens SC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Espérance Sportive Troyes Aube Champagne (ESTAC) et Amiens SC est à suivre en live à partir de 15h00.