Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Sochaux - Lens

Le dernier match Sochaux - Lens était le samedi 12 août 2017 (France > Ligue 2).
Lundi 13 mars 2017 à 20h45 | Ligue 2 | Classement
Lens
Résultats Ligue 2
Match terminé
Sochaux
Stade Bollaert-Delelis | 28 136 spectateurs | Arbitré par R. Delpech
90
+5
C'est terminé à Lens ! Renversants, les Sang et Or s'imposent 2-1, dans la douleur, et font d'une pierre deux coups ce soir puisqu'ils s'emparent des commandes de la Ligue 2, à la différence de buts et au nombre de buts marqués, devant Reims et Brest. Peut-être le trio gagnant dans la course à la promotion ultime même si les prétendants à la montée en Ligue 1 sont nombreux cette saison. Pour Sochaux, qui glisse au 12e rang ce soir, le bon wagon semble passé...
90
+3
Il reste moins de deux minutes à jouer et les Lensois gardent la maîtrise des débats dans ces derniers instants de la partie. Et Bollaert de chanter !
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de ce match, pour quatre minutes minimum.
89
Petite frayeur dans les travées de Bollaert alors qu'Andriatsima s'écroule dans la surface de réparation... M. Delpech a bel et bien usé de son sifflet mais pour signaler un hors-jeu de l'attaquant franc-comtois.
87
BUT de Cvetinovic pour Lens ! Incroyable scénario à Bollaert, où le 11e corner frappé par Bourigeaud s'avère enfin payant, au meilleur moment ! Ainsi servi dans la surface, Cvetinovic ne loupe pas la cible de la tête !
85
Dernier changement sochalien dans cette partie avec la sortie de Touzghar pour l'entrée de Konaté.
84
Pour avoir retiré son maillot après son but, Habibou écope d'un carton jaune.
83
BUT de Habibou pour Lens ! Bourigeaud prend ses responsabilités et trouve au cordeau la tête d'Habibou. Dilo est battu !
82
Et pourquoi pas sur coup de pied arrêté ? Hafez obtient un coup franc intéressant devant Sao sur la gauche de la surface...
81
Les Lionceaux n'ont rien cédé depuis le coup d'envoi, et ne paraissent pas enclins à être plus généreux dans ces dernières minutes. D'autant que leurs hôtes s'illustrent surtout par leurs approximations depuis l'ouverture du score.
79
La fatigue n'aidant pas, les hommes d'Alain Casanova manquent désormais cruellement de précision dans leurs transmissions de balle...
77
Neuvième corner vain pour le Racing. Bourigeaud les frappe pourtant bien mais la défense sochalienne se fait immanquablement respecter dans sa surface.
75
Les Sang et Or peinent à réagir après ce coup de bambou, comme sonnés par l'ouverture du score adverse. Même le public semble marqué...
73
Et troisième et dernier changement lensois dans la foulée: Ephestion remplace Koukou.
71
Deuxième ajustement opéré par Alain Casanova, qui lance Habibou dans la bataille à la place de Fortuné.
69
BUT d'Ogier pour Sochaux ! Les Lionceaux, eux, concrétisent leur tout premier corner. Larbi le dépose sur la tête d'Ogier au premier poteau. La reprise décroisée du défenseur sochalien laisse Douchez impuissant.
67
Premier changement dans les rangs lensois: Autret est rappelé sur le banc au profit d'Erasmus.
66
Encore un corner pour la botte de Bourigeaud. Une nouvelle fois bien lu et dégagé par la défense adverse.
64
Albert Cartier procède déjà à un deuxième ajustement: Martin sort tandis que Bérenguer entre en jeu.
63
Hafez est à terre dans la surface lensoise, victime d'une semelle involontaire de Touzghar. Le défenseur artésien grimace mais finit par se relever.
61
Les visiteurs jouent plus haut mais n'osent pas se livrer pour autant... Leurs attaques sont trop timorées pour inquiéter véritablement leurs hôtes.
59
Changement côté sochalien: Ruiz cède sa place à Larbi.
57
Bousculés dans ce premier quart d'heure de reprise, les Lionceaux tâchent de sortir un peu de leurs bases. Un repositionnement payant.
55
Fortuné s'envole sur le flanc droit, repique dans l'axe et décoche un bon tir ras qui fuit cependant le cadre des buts de Dilo.
53
Au tour de Zoubir de percuter et d'armer un tir aux 20 mètres... contré in extremis par l'arrière-garde sochalienne.
51
La sérénité franc-comtoise reste d'actualité dans ce deuxième acte. Pourtant les Sang et Or s'efforcent d'enflammer les débats...
49
Les Artésiens s'offrent deux corners de plus, coup sur coup, mais toujours sans succès...
47
Et déjà un corner pour les Lensois, qui repartent d'emblée vers l'avant mais se heurtent à une solide défense sochalienne.
46
Pas de changement durant le repos, on repart avec les 22 mêmes joueurs pour cette seconde période !
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Après un dernier corner mal négocié par le RCL, M. Delpech renvoie les deux équipes aux vestiaires sur un score nul et vierge. Tout reste à faire dans cette partie !
45
Ultime tentative sochalienne avant la pause: un tir des 25 mètres, décoché non loin de l'angle droit de la surface lensoise. Ce n'est pas cadré.
44
Le coup franc qui s'ensuit donne une situation chaude dans la surface artésienne. Ogier et Lala bataillent pour la conquête d'un ballon en cloche finalement capté par Douchez.
43
Nouvelle intervention limite de Koukou sur Andriatsima... Déjà averti, l'intéressé échappe à la peine capitale mais n'aura sans doute plus droit à l'erreur.
41
Lopez est resté au sol dans la surface suite à ce coup franc, victime d'un coup au niveau de la hanche... Plus de peur que de mal pour l'attaquant lensois qui finit par retrouver sa place.
40
On change de côté avec cet excellent coup franc au bénéfice du Racing, frappé par Bourigeaud pour trouver Fortuné à l'entrée de la surface. Ce dernier reprend bien le cuir mais n'accroche pas le cadre adverse.
38
Bon coup franc excentré à venir pour Sochaux, expédié dans la boite par Martin. Finalement sans danger pour Douchez.
36
Le corner de Bourigeaud repoussé par la défense sochalienne parvient jusqu'à Hafez à l'angle gauche de la surface, pour une tentative de reprise qui se transforme en offrande pour Lopez. Une fois encore, l'intéressé s'essaie à un retourné acrobatique qui passe à côté de la cage de Dilo. De très peu...
35
Sous l'impulsion du public, le RCL a retrouvé de l'allant, s'offrant au passage un corner...
33
Sochaux ne tarde pas à répondre. Sao s'échappe dans son couloir droit, progresse jusqu'à la surface et décoche un tir excentré un brin écrasé que Douchez s'emploie à repousser sans dommage.
32
Les Lensois réinvestissent enfin la surface adverse, avec brio puisque Lopez est à deux doigts encore d'ouvrir la marque, de la tête, contrarié dans ses plans par une jolie parade en deux temps de Dilo.
30
Le danger revient vite sur la cage de Douchez. Sao, encore lui, centre rentrant pour un Andriatsima oublié dans le dos de la défense. Ce dernier ne parvient toutefois pas à couper la trajectoire du ballon...
28
Le voilà le premier avertissement véritable pour Bollaert: un centre fuyant de Sao qui parvient à Touzghar au second poteau, pour une reprise excentrée dévissée...
26
S'ils sont moins inspirés offensivement, les Artésiens ne se laissent pas déborder pour autant. Même si Koukou se rend ici coupable d'une semelle sur Touzghar qui lui vaut un carton jaune.
24
Le kop Sang et Or donne de la voix mais c'est confirmé, les débats ont clairement perdu en intensité après un premier quart d'heure enlevé.
22
Sochaux a réussi à calmer le rythme effréné des Lensois depuis quelques minutes. Pour mieux frapper en contre ?
20
Voilà plus de 200 minutes que la défense des Lionceaux n'a pas cédé à l'extérieur. On comprend pourquoi au vu de ce début de rencontre à Bollaert.
18
Enfin une réplique sochalienne avec cette tentative de centre enroulé de Sao depuis le flanc droit. Une offrande qui ne trouve pas preneur...
16
Nouveau corner en faveur du Racing, joué extérieur pour Bourigeaud à l'entrée des 18 mètres. La tentative de demi-volée de l'intéressé est encore une fois contrée.
14
La reprise de Bourigeaud à l'entrée de la surface... sur une touche longue de Lala. C'est contré et c'est heureux pour les Sochaliens.
13
Bon travail de Zoubir qui profite d'une largesse de Teikeu sur le côté droit pour obtenir un corner. Corner repoussé sans trembler par l'arrière-garde franc-comtoise.
11
Première chaude opportunité pour les locaux: alerté par Lala dans la surface à hauteur du point de penalty, Lopez s'essaie à un retourné acrobatique qui contraint Dilo à la parade...
9
Lens construit patiemment à l'approche de la surface adverse. Ici Autret et Bourigeaud combinent bien mais la défense des Lionceaux veille au grain.
7
Les Sochaliens sont bousculés dans ce début de partie mais ne s'affolent pas pour autant, bien en place sur leur base arrière.
5
Une frappe lointaine beaucoup trop enlevée partout: Hafez venant de répondre à une première tentative signée Alphonse.
3
Les Sang et Or se portent d'entrée dans le camp adverse, annonçant ainsi la couleur. Bollaert pousse déjà à plein régime !
1
C'est parti à l'instant, sous les ordres de M. Delpech.

Privés d'un Bostock suspendu pour l'occasion, les Artésiens n'en demeureront pas moins offensifs avec les Bourigeaud, Zoubir et Autret notamment pour alimenter le tandem Fortuné-Lopez aux avant-postes. En face, l'infirmerie est bien pleine, avec les Werner, Fuchs, Honorat, Karanovic et Robinet sur le flanc, mais les Franc-Comtois ne manqueront pas d'arguments pour autant avec le trio Martin-Touzghar-Sao en soutien d'Andriatsima notamment.

Prendre les rênes de la L2, devant Reims et Brest, c'est la perspective qui animera les Lensois ce lundi face à Sochaux, en clôture de la 29e levée de championnat. Forts de 3 succès sur les 4 dernières journées en date, les Sang et Or ont la faveur des pronostics ce soir, face à des Lionceaux qui depuis la trêve peinent à confirmer leur belle fin d'année 2016. Retombés dans la 2e partie de tableau après avoir enregistré 5 revers et 3 nuls en l'espace de neuf matches en 2017, les Sochaliens peuvent toutefois se replacer dans la course au podium en cas de coup à Bollaert.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
D. Koukou 26'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  60' J. Ruiz
  60' M. Larbi
  64' F. Berenguer
  64' F. Martin
K. Erasmus 67'  
M. Autret 67'  
  69' F. Ogier
H. Habibou 71'  
K. Fortuné 71'  
D. Koukou 73'  
T. Ephestion 73'  
H. Habibou 83'  
  84' I. Konaté
  84' Y. Touzghar
H. Habibou 85'  
D. Cvetinović 86'  

Cotes Lens - Sochaux

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.78 3.05 4.90

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.00 2.00 4.85

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.00 4.40

Pariez

Pronostic : Lens - Sochaux

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lens et Sochaux.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Lens (2) - Sochaux (10) : Lens sur sa lancée ?

L'ESSENTIEL

Mauvaise opération pour Lens, qui pouvait prendre la deuxième place, battu par Orléans (2-1) en clôture de la 26e journée lundi. Sixième défaite cette saison pour les Sang et or, qui sont à égalité de points avec Troyes et Strasbourg, au pied du podium.

Sochaux fait sur surplace en 2017. Grâce à un but magnifique de Moussa Sao, le FCSM décroche le nul contre Laval, qui avait ouvert le score (1-1). Les Franc-Comtois ne sont pas décrochés dans la lutte au podium.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de Lens à domicile !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Lens - Sochaux inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Composition des équipes

N. Douchez
K. Lala
Karim Hafez
J. Duverne
D. Cvetinović
B. Bourigeaud
M. Autret
D. Koukou
A. Zoubir
Cristian López
K. Fortuné
J. Vachoux
D. Opare
H. Habibou
T. Ephestion
K. Erasmus
C. Dilo
M. Alphonse
P. Gibaud
A. Teikeu
F. Ogier
J. Ruiz
F. Tardieu
F. Martin
M. Sao
F. Andriatsima
Y. Touzghar
M. Prévôt
I. Konaté
M. Larbi
F. Berenguer
M. Thuram
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Lens) Mar 14 mars à 07:24

    et hop Brest qui se trouve 3è ...
    Lens prend la tete.

  • (Lens) Mar 14 mars à 07:23

    Nickel

  • (Lens) Mar 14 mars à 00:33

    Scénario incroyable, ouf

  • Lun 13 mars à 23:36

    3 équipes à 49 pts mdr

  • Lun 13 mars à 23:28

    Merci lensois merci

  • Lun 13 mars à 23:22

    Lens sont trop faiblr ptdr si tavais vu lr match pauvre.. ce match etait genial vs me dites quand vs avez la meme ambiance

  • Lun 13 mars à 23:20

    anakin brest c est parti pour une saison en ligue 2 lol

  • Lun 13 mars à 22:56

    @anakin, furlan l'a dit et répetter
    objectif maintien

    donc objectif réussi ^^

  • Lun 13 mars à 22:55

    @anakin, je vois bien que tu essais de te rassurer

    mais t'inquiète je sent bien au fond de toi que tu n'y crois plus ^^

  • Lun 13 mars à 22:53

    @MILANZO, met toi devant ta tv la prochaine fois au lieu de rester derrièere et tu verra le match ^^

  • Lun 13 mars à 22:52

    @MILANZO, pk tant de rage lol

  • (Match nul) Lun 13 mars à 22:51

    lens sont trop faible

  • Lun 13 mars à 22:46

    encoulada ??

  • Lun 13 mars à 22:46

    @CieletMarine76, je pense que plus tôt lens pour monter et rester en ligue 1 moi

  • Lun 13 mars à 22:45

    @anakin, faut que tu sois réaliste

    brest est a coté de ses pompes en ce moment

    ou plus tôt ils ont un enorme coup de pompe ^^

  • (Lens) Lun 13 mars à 22:44

    merci au revoir $$$

  • Lun 13 mars à 22:43

    @CHAMUEL04,

    ça fais des mois que je dit que brest au mieux barragiste pas mieux

    c'est bien partis pour
    je pense même qu'ils finirons plus près de la cinquième place que troisième dont la façon ils jouent en ce moment

    rien ne va plus chez les bretons

  • Lun 13 mars à 22:41

    @piloudied, brest a pas dit son dernier mot ce serait mal connaitre l'entetement des bretons on va se reprendre y'aura lutte jusqu'au bout superbe fin de championnat !!

  • Lun 13 mars à 22:41

    Les rêves de L1 s'éteignent pour nous ...

  • Lun 13 mars à 22:40

    bon au revoir les brestois ;b

    bravo au lensois c'est mérité

    match interessant

  • Lun 13 mars à 22:40

    Lens va a reims et recoit brest les deux matchs vont eclairer la fin du championnat

  • Lun 13 mars à 22:40

    @CieletMarine76, pi le havre c'est pas top en ce moment

  • (Match nul) Lun 13 mars à 22:39

    @johan6986, ohhh que oui l'ami;);)

  • Lun 13 mars à 22:38

    merci lens

  • Lun 13 mars à 22:38

    habibou homme du macht

  • Lun 13 mars à 22:38

    @CieletMarine76, les deux sont possibles mdr

  • Lun 13 mars à 22:38

    yes fini

  • Lun 13 mars à 22:38

    fini 2-1

  • Lun 13 mars à 22:37

    Lol habibou se qui a fait mdr

  • Lun 13 mars à 22:37

    @CHAMUEL04, tu vas vite en besogne reste 9 journées y'a rien de fait pour personne !!

  • Lun 13 mars à 22:37

    @ROCGIFFOIS, devrait essayer c'est bien rentable avec toutes les "douilles" du lundi

  • Lun 13 mars à 22:37

    bravo rien a dire

  • (Match nul) Lun 13 mars à 22:37

    Alléz bonne soirée à tous et bravo aux gagnants

  • Lun 13 mars à 22:37

    we are the best lalallalaa

  • Lun 13 mars à 22:37

    @ROCGIFFOIS, le lundi que du sec que les grosses cotes

  • Lun 13 mars à 22:37

    Manque plus que Troyes en 3 eme

  • Lun 13 mars à 22:37

    bravo

  • Lun 13 mars à 22:36

    fini

  • Lun 13 mars à 22:36

    @cedminch, Ah ok, bien joué alors

  • Lun 13 mars à 22:36

    logique les 2 plus gros budgets de ligue 2

  • Lun 13 mars à 22:36

    Bravo à Lens

  • (Match nul) Lun 13 mars à 22:36

    @sgrand02, je pense aussi mais lens faut les revoir en ligue 1

  • Lun 13 mars à 22:36

    3 a 1 Lazio

  • Lun 13 mars à 22:35

    voilà le classement final lens et reims en ligue 1 et brest le barrage

  • Lun 13 mars à 22:35

    @ROCGIFFOIS, que des secs pas de combi ;)

  • Lun 13 mars à 22:35

    @Luffylebret, sincèrement on as dominé tout le macht avec plein d occass il sont marqué sur une occasion Sochaux

  • (Lens) Lun 13 mars à 22:35

    2 1 lazio lol

  • (Match nul) Lun 13 mars à 22:35

    La lazio gagné 2 à 1

  • Lun 13 mars à 22:35

    @cedminch, Oh dommage, t as un match qui te plombe comme moi ...

  • (Lens) Lun 13 mars à 22:35

    @lensoidusud, j'te jure si eibar gagner le match. Je passé 2 tickets

Match Lens - Sochaux

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Lens / Sochaux. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Racing Club de Lens et FC Sochaux-Montbéliard sera donné à 20h45 (13 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 67 38 16
2 66 38 18
3 66 38 16
4 65 38 19
5 65 38 14
6 64 38 18
7 55 38 3
8 54 38 8
9 51 38 -4
10 49 38 -12
11 48 38 -11
12 46 38 -2
13 46 38 -5
14 45 38 0
15 44 38 -9
16 43 38 -5
17 43 38 -12
18 38 38 -13
19 36 38 -20
20 30 38 -19

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lens - Sochaux

Suivez le match Lens - Sochaux en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat français entre Racing Club de Lens (RCL) et FC Sochaux-Montbéliard (Lionceaux) est à suivre en live à partir de 20h45.