MATCH EN DIRECT

AGF - Brøndby

 
 
 

Calendrier Brøndby - AGF

Le dernier match Brøndby - AGF était le dimanche 23 octobre 2016 (Danemark > Superligaen).

  Dimanche 21 août 2016
Heure : 16h00
Lieu : Ceres Park
Arbitre : M. Kristoffersen
Matchs en direct Danemark
» Résultats Superligaen
» Classement
 
AGF Brøndby
Match terminé
 0
Score à la mi-temps 0 - 4  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 7  
D. Khodzhaniyazov 15'  
D. Christensen 20'  
M. Amini 20'  
  24' K. Wilczek
A. Andersen 32'  
D. Christensen 32'  
N. Backman (Contre son camps) 38'  
  41' A. Hjulsager
  45' H. Mukhtar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Mikanović 47'  
  47' T. Pukki (Pénalty)
D. Olsen 53'  
M. Zacho 53'  
  56' F. Holst
  56' L. Phiri
  57' K. Wilczek
  57' M. Ureña
  58' H. Hermannsson
  63' A. Hjulsager
  68' A. Hjulsager
  71' C. Jakobsen
  71' T. Pukki
  74' C. Nørgaard

Cotes AGF - Brøndby

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.70 2.85 2.20 Pariez

Pronostic : AGF - Brøndby

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AGF et Brøndby.

Statistiques du match

36 Possession 64
70 Attaques 69
33 Attaques dangereuses 45
15 Coups francs 6
10 Coups de pied arrêtés 9
0 Buts 7
1 Tirs cadrés 3
3 Tirs non cadrés 4
0 Tirs arrêtés 2
0 Tirs sur le poteau 3
0 Pénaltys 1
22 Touches 30
4 Corners 6
1 Hors-jeu 2
5 Fautes 13
1 Carton jaune 2
1 Carton rouge direct 0
3 Remplacements 3

Composition des équipes

S. Rasmussen
D. Mikanović
N. Backman
A. Soares
D. Khodzhaniyazov
S. Petersen
M. Amini
M. Spelmann
J. Jønsson
M. Zacho
M. Rasmussen
T. Hagelskjær
A. Andersen
D. Christensen
D. Olsen
J. Stage
E. Bjarnason
K. Junker
F. Rønnow
B. Röcker
H. Hermannsson
J. Larsson
S. Crone
H. Mukhtar
L. Phiri
C. Nørgaard
A. Hjulsager
T. Pukki
K. Wilczek
M. Toppel
J. Juelsgård
M. Albrechtsen
F. Holst
R. Austin
C. Jakobsen
M. Ureña
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
Chanceu92Chanceu92
Brøndby

@eric7, je crois pas que t'a l'age de voir ce film mdr

Dim 21 août à 17:43
Chanceu92Chanceu92
Brøndby

-20

Dim 21 août à 17:43
eric7eric7

encore 1 allez

Dim 21 août à 17:43
Chanceu92Chanceu92
Brøndby

c comment ce film de boule

Dim 21 août à 17:39
Chanceu92Chanceu92
Brøndby

y'a du y avoir un quiproquio ?

Dim 21 août à 17:39
einstein832einstein832

wow ya du bif ici :D

Dim 21 août à 17:28
nono112nono112

pris*

Dim 21 août à 17:24
nono112nono112

over7.5 pirs

Dim 21 août à 17:24
nono112nono112

les matchs au danemark sont nickel pour les overs contrairement a d'autres championnats

Dim 21 août à 17:23
nono112nono112

et bim over5.5 et boum over5.5 buts brondby

Dim 21 août à 17:22
nono112nono112

allez on plante encore brondby

Dim 21 août à 17:15
nono112nono112

allez go encore des buts en 2e mt Brondby

Dim 21 août à 16:55
nono112nono112

over5.5 pris
over5.5 équipe visiteuse pris

Dim 21 août à 16:51
nono112nono112

et voila comme annoncé over2.5 et over3.5 facile

Dim 21 août à 16:49
Donbenito59Donbenito59

0 4

Dim 21 août à 16:48
Donbenito59Donbenito59

Le rouge a enterrer AGF

Dim 21 août à 16:42
Donbenito59Donbenito59

@djeb1988, joli mais j ai pas l'option prochain but mt (coté)

Dim 21 août à 16:41
djeb1988djeb1988

0-3

Dim 21 août à 16:40
djeb1988djeb1988

@Donbenito59, t'as vu ca le 2eme but annoncé avt la mi temps ca c'est pas beau :D

Dim 21 août à 16:40
Donbenito59Donbenito59

@djeb1988, j espere aussi l egalisation de goteborg qui commence a attaquer

Dim 21 août à 16:40
Donbenito59Donbenito59

Cool je peut decoller mes doigts ! ...

Dim 21 août à 16:39
djeb1988djeb1988

@Donbenito59, facile ;)

Dim 21 août à 16:39
Donbenito59Donbenito59

0 2

Dim 21 août à 16:39
djeb1988djeb1988

et voila j'avas annoncé :D facile ^^

Dim 21 août à 16:38
djeb1988djeb1988

j'anonce un but avant la mi temps

Dim 21 août à 16:36
djeb1988djeb1988

@Donbenito59, poteau ... tkt moi 350€ deja 100 ajd ;) ultra all in

Dim 21 août à 16:32
nono112nono112

allez go pleins de buts

Dim 21 août à 16:31
Donbenito59Donbenito59

@djeb1988, je sais surtou avec le debut de match et le carton mais bon je suis all in donc ... je croise ces "#)= de doigts ... LOL

Dim 21 août à 16:28
djeb1988djeb1988

@Donbenito59, facile mec tkt brondby cette saison 100% victoire a la mi temps

Dim 21 août à 16:25
Donbenito59Donbenito59

@djeb1988, moi aussi, je croise les doigts

Dim 21 août à 16:24
BeatsPillBeatsPill

@djeb1988, ah oui belle cote

Dim 21 août à 16:24
djeb1988djeb1988

@BeatsPill, boom et moi j'ai jouer brondyb mi temps a 2.5

Dim 21 août à 16:24
BeatsPillBeatsPill

Over 0,5 MT go go forza !!

Dim 21 août à 16:20
Rodriguez53Rodriguez53
Brøndby

Brondby

Dim 21 août à 15:41
nono112nono112

over2.5 et 3.5

Dim 21 août à 15:41
hugothomhugothom
Brøndby

Brøndby

Dim 21 août à 12:51
OrtegaaOrtegaa
Brøndby

0-1
Voire
+

Dim 14 août à 19:17

Match AGF - Brøndby

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche AGF / Brøndby. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AGF Aarhus et Brøndby IF sera donné à 16h00 (21 août 2016).

Classement Superligaen

  Equipe Pts J Dif
1 Copenhague Copenhague 50 20 37
2 Brøndby Brøndby 39 20 25
3 Midtjylland Midtjylland 32 20 15
4 Randers Randers 32 20 4
5 Lyngby Lyngby 30 20 1
6 SønderjyskE SønderjyskE 29 20 -1
7 AaB AaB 26 20 -6
8 Nordsjælland Nordsjælland 24 20 -5
9 Horsens Horsens 24 20 -11
10 AGF AGF 23 20 -3
11 Silkeborg Silkeborg 23 20 -9
12 OB OB 17 20 -13
13 Viborg Viborg 16 20 -13
14 Esbjerg Esbjerg 16 20 -21
+ Classement détaillé »

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
AGF - Brøndby

Suivez le match AGF - Brøndby en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat danois entre AGF Aarhus et Brøndby IF (Broendby) est à suivre en live à partir de 16h00.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement