Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Copenhague - Brøndby

Le dernier match Copenhague - Brøndby était le dimanche 05 novembre 2017 (Danemark > Superligaen).
Copenhague
Matchs en direct Danemark
Match terminé
Brøndby
Telia Parken | 27 686 spectateurs | Arbitré par J. Kehlet
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
A. Cornelius 19'  
F. Santander 39'  
  41' T. Pukki
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  59' B. Röcker
  62' G. Sikošek
  63' C. Nørgaard
J. Okore 63'  
  75' F. Holst
  75' Z. Kalmár
B. Verbič 81'  
Y. Toutouh 81'  
  82' J. Kliment
  82' K. Wilczek
A. Cornelius 83'  
A. Pavlović 83'  
K. Kusk 87'  
R. Falk 87'  
M. Jørgensen 88'  
  90' H. Mukhtar
  90' R. Austin

Cotes Copenhague - Brøndby

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.64 3.20 4.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.68 3.00 4.20

Pariez

Pronostic : Copenhague - Brøndby

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Copenhague et Brøndby.

Statistiques du match

56
56%
Possession
44%
44
96
52%
Attaques
48%
88
44
50%
Attaques dangereuses
50%
44
24
59%
Coups francs
41%
17
9
64%
Coups de pied arrêtés
36%
5
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
27
52%
Touches
48%
25
5
36%
Corners
64%
9
3
33%
Hors-jeu
67%
6
14
44%
Fautes
56%
18
4
50%
Carton jaune
50%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

R. Olsen
L. Augustinsson
P. Ankersen
M. Jørgensen
J. Okore
W. Kvist
U. Matič
Y. Toutouh
A. Cornelius
F. Santander
R. Falk
S. Andersen
N. Boilesen
B. Verbič
J. Greguš
K. Kusk
A. Keita
A. Pavlović
F. Rønnow
B. Röcker
H. Hermannsson
F. Holst
J. Larsson
G. Sikošek
H. Mukhtar
L. Phiri
C. Nørgaard
T. Pukki
K. Wilczek
A. Kwarasey
S. Crone
P. Arajuuri
R. Austin
Z. Kalmár
G. Nilsson
J. Kliment
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Match nul) Dim 19 fév à 16:02

    je vous l'avez encore donné celui-çi lol $$$ ma BROUETTE please

  • (Match nul) Dim 19 fév à 16:02

    Miammm$$$

  • Dim 19 fév à 15:26

    Fini

  • Dim 19 fév à 15:26

    Mdr jsuis seumer il font perdre mon Paris

  • Dim 19 fév à 15:26

    terminé

  • Dim 19 fév à 15:25

    @ALexis92, 4

  • Dim 19 fév à 15:25

    @ALexis92, Aucun , il se passe rien mdr

  • Dim 19 fév à 15:24

    Combien de temps additionnel

  • Dim 19 fév à 15:24

    Qui peut marquer à la fin ? Que vous pensez le plus capable de marquer ?

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 15:22

    4 add

  • Dim 19 fév à 15:18

    Go on ferme la boutique , under 2,5 !!

  • Dim 19 fév à 15:18

    c'est mort copenhague! bordel!!

  • Dim 19 fév à 15:17

    Go cop

  • Dim 19 fév à 15:14

    Svp copenhague un but merci

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 15:10

    allez un but dans le dernier quart d'heure go

  • Dim 19 fév à 15:07

    Ils sont 2e qd même Brøndby c pas pour rien..c normal que Cop galere un peu ils sont joué jeudi a l'exter jusqu'en Bulgarie pas Brøndby ils jouent pas de coupe europeene

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 15:07

    on dirait un match algérien ^^

  • Dim 19 fév à 15:06

    Sa pousse

  • Dim 19 fév à 15:03

    Allez cop un but

  • Dim 19 fév à 15:02

    j'aurai mieux de faire de m'abstenir ce week-end

  • Dim 19 fév à 15:01

    bon bah over 1.5 KO

  • Dim 19 fév à 15:01

    Brondly mène le jeu mais Copenhague très en place défensivement

  • Dim 19 fév à 15:01

    Bcp de casse surtout on dirait plu du foot mais un sport de combat y'a que des fautes mdrr

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 15:00

    Bon beh go le 0 0 au moins

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 14:59

    Dégueu ce match, décevant Copen

  • Dim 19 fév à 14:57

    Bondby domine et c'est un match avec beaucoup de fautes ..

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 14:56

    Santander et Cornelius sont la ça va scorer

  • Dim 19 fév à 14:53

    moi non plus je ne le vois pas.. y'a t'il un lien streaming? :/

  • Dim 19 fév à 14:52

    Je ne vois pas le match , vous en pensez quoi?

  • Dim 19 fév à 14:23

    MT Copenhague va soufflé un peu...ils se sont fait maltraitée vers la fin du premier acte

  • Dim 19 fév à 14:20

    Rebelotte corner brøndby de nveau

  • Dim 19 fév à 14:19

    Faillit 0-1la dommage Hany Mukhtar corner qd meme

  • Dim 19 fév à 14:17

    Aïe encore une faute la ds le rond central hh c des cascous les danois

  • Dim 19 fév à 14:13

    jaune brondby

  • Dim 19 fév à 14:12

    match pourri que des fautes

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 14:11

    Ca sent légèrement l embrouille ici, légèrement

  • Dim 19 fév à 14:10

    cop 2 jaunes

  • Dim 19 fév à 14:10

    Par contre la, sur l accrochage il y a peno normalement

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 14:09

    @leroidufoot, comme mémé ou comme pépé? ^^

  • Dim 19 fév à 14:08

    @leroidufoot, bah j aurai preferé que l arbitre soit de ton avis lol

  • Dim 19 fév à 14:08

    mes cop va win comme meme ^^

  • Dim 19 fév à 14:07

    Y'avais pas peno Sur Santander jregarde le match

  • Dim 19 fév à 14:07

    @ROCGIFFOIS, pour moi y a peno c'est mon avis ^^

  • Dim 19 fév à 14:07

    Jpense que Santander en a trop rajouté..c pr sa l'arbitre n'a rien donné

  • Dim 19 fév à 14:06

    @leroidufoot, Moi aussi, le defenseur fait un super tacle et ne touche pas le joueur ...

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 14:06

    @sgrand02, et comme dit le proverbe "jamais 19 sans 20" ^^

  • Dim 19 fév à 14:06

    cop joue mieux

  • Dim 19 fév à 14:05

    @ROCGIFFOIS, si je regarde le match

  • Dim 19 fév à 14:05

    @leroidufoot, Il n y avait pas peno

  • (Copenhague) Dim 19 fév à 14:04

    @sgrand02, Le nul je pense, par contre ca fait 19 Copen/Brondby que Brondby ne gagne pas lol

Match Copenhague - Brøndby

Copenhague Brøndby

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) du match Copenhague / Brøndby. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC København et Brøndby IF sera donné à 13h30 (19 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 64 26 47
2 52 26 29
3 39 26 2
4 39 26 -2
5 38 26 15
6 35 26 0
7 33 26 -6
8 33 26 -10
9 30 26 -15
10 29 26 -16
11 28 26 -6
12 25 26 -7
13 25 26 -11
14 24 26 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Copenhague - Brøndby

Suivez le match Copenhague - Brøndby en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat danois entre FC København et Brøndby IF (Broendby) est à suivre en live à partir de 13h30.