Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier AaB - Midtjylland

Le dernier match AaB - Midtjylland était le lundi 20 novembre 2017 (Danemark > Superligaen).
AaB
Matchs en direct Danemark
Match terminé
Midtjylland
Nordjyske Arena | 6 641 spectateurs | Arbitré par J. Kehlet
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  24' K. Riis
  39' A. Rømer
C. Sloth 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
F. Børsting 55'  
  57' J. Poulsen
  58' Bruninho
  58' G. Wikheim
C. Sloth 73'  
O. Abildgaard 73'  
  75' J. Borring
  75' M. Duelund
  75' R. Hassan
  75' S. Kroon
K. Pedersen 84'  
R. Thellufsen 84'  
F. Børsting 85'  
É. Flores 85'  
  90' P. Onuachu

Cotes AaB - Midtjylland

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.00 3.05 1.95

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.30 2.35 2.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.20 1.88

Pariez

Pronostic : AaB - Midtjylland

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre AaB et Midtjylland.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
49
43%
Attaques
57%
65
39
41%
Attaques dangereuses
59%
56
18
69%
Coups francs
31%
8
9
53%
Coups de pied arrêtés
47%
8
1
50%
Buts
50%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
3
38%
Tirs non cadrés
63%
5
1
20%
Tirs arrêtés
80%
4
27
48%
Touches
52%
29
2
33%
Corners
67%
4
2
50%
Hors-jeu
50%
2
6
27%
Fautes
73%
16
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

N. Larsen
P. Kristensen
J. Ahlmann
J. Blåbjerg
M. Holgersson
C. Sloth
M. Christensen
R. Thellufsen
F. Børsting
J. Mæhle
J. Sylvestr
I. Lucic
K. Pedersen
T. Enevoldsen
M. Meilinger
O. Abildgaard
S. Grønning
É. Flores
M. Andersen
K. Hansen
K. Riis
A. Rømer
R. Kristensen
F. Novák
J. Poulsen
M. Duelund
R. Hassan
P. Onuachu
G. Wikheim
J. Dahlin
M. Halsti
J. Drachmann
J. Borring
S. Kroon
M. Thychosen
Bruninho
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Lun 13 mar à 20:58

    nul en direct a la 75 minute
    cote 4.33
    mise 10
    gain 43 euros

  • Lun 13 mar à 20:55

    Pff

  • Lun 13 mar à 20:54

    merci Mydtjyland la grinta pour le 2+ ds le match comme j'ai vous dit Hizyech ni la mer à boire ni la fin de monde

  • Lun 13 mar à 20:53

    C bon sa

  • Lun 13 mar à 20:51

    il reste 1min

  • Lun 13 mar à 20:50

    Yesyes

  • Lun 13 mar à 20:49

    @kaliss44, clairement on sait jms ds le foot yes

  • Lun 13 mar à 20:49

    yeeesss papa

  • Lun 13 mar à 20:49

    waa!!!

  • Lun 13 mar à 20:49

    franchement j y croyais pas

  • Lun 13 mar à 20:48

    ouff kel magouille pour les joueurs de aalborg

  • Lun 13 mar à 20:48

    but

  • Lun 13 mar à 20:47

    match arrangé

  • Lun 13 mar à 20:47

    il reste 5 mins d'or pour le deuxieme but ds le match

  • Lun 13 mar à 20:45

    ok merci ont a compris ...traine et gagne du temps ...midjy des pourris

  • Lun 13 mar à 20:45

    @bookscoruption83, n espere rien c est plié ici

  • Lun 13 mar à 20:43

    allez midty

  • Lun 13 mar à 20:40

    allez pour le 2+

  • Lun 13 mar à 20:39

    mydji pff ca poutsse le match arrangé ... 500 actions et pas un P... de tir au but

  • Lun 13 mar à 20:39

    pas de match nul victoire des locaux sans aucun doute il n y aqu a regarder le match

  • Lun 13 mar à 20:34

    1.1 fm go go svp

  • Lun 13 mar à 20:32

    que des occasions sterile coté visiteur pas de nul possible victoire des locaux

  • Lun 13 mar à 20:30

    les visiteurs ne marqueront pas de but ce soir

  • Lun 13 mar à 20:19

    le nul a tenter 3.40 en direct mais il faut attendre a la 75 minute pour miser comme ca la cote va monter

  • Lun 13 mar à 20:19

    Mon nul

  • Lun 13 mar à 20:13

    allez midty t'es en forme en ce moment pousses pousses

  • Lun 13 mar à 20:01

    Hziyech espérons bien que deux buts se marquent en deuxième période même si qu'un but dès la période aurait faciliter les choses mais espérant quand même ni la mer à boire ni la fin de monde

  • Lun 13 mar à 19:40

    les deux eqipes marques non cote 2.10

  • Lun 13 mar à 19:39

    allez pour le +1.5 car après les deux buts à Pologne et turquie il ne reste que ça avant la suite des paris nuitées de la combiné

  • Lun 13 mar à 19:38

    n2

  • Lun 13 mar à 19:35

    @hugothom, go 1n mon pote!!

  • Lun 13 mar à 19:27

    allez un but de chaque et c'est beau!!!

  • Lun 13 mar à 19:25

    n2 ici

  • Lun 13 mar à 19:23

    des buts !!!

  • Lun 13 mar à 19:22

    @BATTISTI, bah c'est plus de 2but ds le match en gros ;-)

  • Lun 13 mar à 19:10

    1n ici

  • (AaB) Lun 13 mar à 16:48

    Combi "tététéfada"
    Aab/Nul Osas/Akishar/Les 2 marquent en 2eme MT Lazio cote 80

  • (AaB) Lun 13 mar à 14:06

    AaB
    DIN. BUCAREST
    LOKO MOSCOU NUL
    COTE 21.95

  • (AaB) Lun 13 mar à 12:10

    @eyeofthecat, pff personne dit c est quoi over grr au moins miss 029 elle disait elle pff nan

Match AaB - Midtjylland

AaB Midtjylland

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche AaB / Midtjylland. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Aalborg BK et FC Midtjylland sera donné à 19h00 (13 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 64 26 47
2 52 26 29
3 39 26 2
4 39 26 -2
5 38 26 15
6 35 26 0
7 33 26 -6
8 33 26 -10
9 30 26 -15
10 29 26 -16
11 28 26 -6
12 25 26 -7
13 25 26 -11
14 24 26 -20

Infos

Vous consultez actuellement la page :
AaB - Midtjylland

Suivez le match AaB - Midtjylland en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat danois entre Aalborg BK (Alborg Cricket Club) et FC Midtjylland est à suivre en live à partir de 19h00.