Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Westerlo - Anderlecht

Le dernier match Westerlo - Anderlecht était le mercredi 25 janvier 2017 (Belgique > Pro League).
Dimanche 25 septembre 2016 à 20h00 | Pro League | Classement
Anderlecht
Matchs en direct Belgique
Match terminé
Westerlo
Stade Constant Vanden Stock | Arbitré par A. Boucaut
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
Ł. Teodorczyk 29'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Capel 46'  
H. Harbaoui 46'  
  58' D. Christensen
  58' M. Manias
  63' M. Heylen
B. Nuytinck 66'  
M. Bruno 66'  
  78' K. Schuermans
  78' M. Heylen
  80' E. Acolatse
  80' J. Molenberghs
S. Hanni 83'  
  85' N. Rommens
J. Vancamp 88'  
N. Stanciu 88'  

Cotes Anderlecht - Westerlo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 7.00 11.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.04 7.25 17.00

Pariez

Pronostic : Anderlecht - Westerlo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Anderlecht et Westerlo.

Statistiques du match

65
65%
Possession
35%
35
88
66%
Attaques
34%
46
58
73%
Attaques dangereuses
28%
22
5
36%
Coups francs
64%
9
8
40%
Coups de pied arrêtés
60%
12
1
33%
Buts
67%
2
8
80%
Tirs cadrés
20%
2
9
60%
Tirs non cadrés
40%
6
3
60%
Tirs arrêtés
40%
2
19
49%
Touches
51%
20
9
75%
Corners
25%
3
0
0%
Hors-jeu
100%
1
8
67%
Fautes
33%
4
1
100%
Carton jaune
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

D. Roef
K. Mbodji
U. Spajić
B. Nuytinck
A. Chipciu
L. Dendoncker
N. Stanciu
S. Hanni
H. Harbaoui
F. Acheampong
Ł. Teodorczyk
F. Boeckx
W. Faes
E. Sowah Adjei
S. Badji
M. Bruno
J. Vancamp
Capel
K. Van Langendonck
M. Apau
F. Daems
J. Mustoe
M. Heylen
N. Miletić
M. Annys
K. Hyland
N. Rommens
E. Acolatse
M. Manias
K. Van Hout
K. Schuermans
D. Christensen
H. Matthys
D. Heymans
J. Molenberghs
E. Lanini
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Acheampong Chipciu
Nuytinck Stanciu Teodorczyk
Roef
Mbodji Dendoncker Harbaoui
Spajić Hanni
Apau
Acolatse Rommens Heylen
Manias Daems Van Langendonck
Annys Hyland Miletić
Mustoe

Commentaires

  • Mer 28 septembre à 23:53

    @orlovit, Bravo...

  • Mer 28 septembre à 23:52

    Anderlecht, a fait tourner pour préparer son match contre St-Etienne !

  • Dim 25 septembre à 23:51

    @Rembrandt76, regarde aussi en ecosse

  • Dim 25 septembre à 22:17

    En fait c en Belgique qui faut trouver les belles côtes ! Côté de 11 qd même.

  • Dim 25 septembre à 22:04

    Euh regardez sur le net mais depuis hier il y a une affaire deschacht concernant des Paris sur son club d'Anderlecht !!
    On comprend mieux la défaite de ce soir..

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:55

    Ahah la blague

  • Dim 25 septembre à 21:54

    Anderlech est le match à ne pas jouer ce soir. C'est la grosse surprise pour faire couler tout le monde.
    Le plus difficile était de voir et de ne pas jouer... lol

    C'est dommage pour ceux qui ne manquaient que Anderlech dans leurs combis.

  • Dim 25 septembre à 21:52

    Je mets Leicester, Toulon, Jelgava, Fenerbahçe, Shériff mt et je perds sur Anderlecht -1 !! La blague de l'année nous vient encore de Belgique..

  • Dim 25 septembre à 21:50

    Qui a joue wasterlo lol a pars certain mafieux

  • Dim 25 septembre à 21:50

    La cote de ouf

  • Dim 25 septembre à 21:50

    Même en gagnant Westerlo ils restent dernier avec 4 points !!
    C'est dire leur niveau mais au delà de ca, c'est dire le niveau de Anderlecht !!
    Je remets pas une pièce de la saison sur cette équipe en bois..

  • Dim 25 septembre à 21:49

    Match terminé.
    Score final : 1.2 Westerlo
    Côte a 17 qui passe, certains vont faire péter le champagne (pas moi)

  • Dim 25 septembre à 21:49

    Fini mdr

  • Dim 25 septembre à 21:48

    Fini presque

  • Dim 25 septembre à 21:47

    dégouté je mange pas de frites de la semaine

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:47

    vous me verrez plus jamais sur une page de ce championnat

  • Dim 25 septembre à 21:46

    +3

  • Dim 25 septembre à 21:46

    C'est une blague sérieux !! Ils puent la honte Anderlecht..

  • Dim 25 septembre à 21:46

    1-2 score final

  • Dim 25 septembre à 21:46

    Pat27 mdrr

  • Dim 25 septembre à 21:45

    MDR ce match. C fou!
    COmment Anderlech peut perdre avec une cote pareille?

    J'ai vu 1-1 à la 85 e minute et je bois un coup, je vois 1-2.
    PTDR est ce une blague?

    LOL

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:45

    honteux se reprendre un but comme ça dire que javais couvert avec le 1-1 degouter ya pas de mots

  • Dim 25 septembre à 21:44

    Laspalmas tt a l'heure j'ai pris l'over 0.5 dans le match de l'olympiakos et but à la 93em donc bon

  • Dim 25 septembre à 21:44

    y'a la goal line en pro league ?

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:44

    @olidush, j'avoue peut etre 1-3

  • Dim 25 septembre à 21:44

    hanni de anderletch c est le seul qui ne savait pas qu ils devaient perdre mdr

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:44

    impossible que ça se finisse en 1-2

  • Dim 25 septembre à 21:43

    Reste combien de temps ?

  • (Match nul) Dim 25 septembre à 21:43

    @lekebabdu94, j'y crois plus trop là

  • Dim 25 septembre à 21:43

    ça finira en 2.2

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:42

    C'est encore une blague ??

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:42

    j'avais pris le 1-1 en live abusé

  • Dim 25 septembre à 21:42

    Laspalmas oui j'espère que tu vas win :)

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:42

    saint etienne - anderlecht jeudi...

  • Dim 25 septembre à 21:42

    Y a qu'en Belgique où tu vois des trucs comme ça

  • Dim 25 septembre à 21:42

    puxtain de truqué ici

  • Dim 25 septembre à 21:42

    1/2 mdrr

  • Dim 25 septembre à 21:41

    tellement drole ce match

  • (Match nul) Dim 25 septembre à 21:41

    @lekebabdu94, Pas FINI!!

  • Dim 25 septembre à 21:41

    blague belge

  • Dim 25 septembre à 21:41

    Mdrr désolé je suis obligé de rire

  • Dim 25 septembre à 21:41

    Vraiment des belges

  • Dim 25 septembre à 21:41

    1-2 mdr

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:41

    truqué ici c bon ciao

  • (Match nul) Dim 25 septembre à 21:41

    @lekebabdu94, lool

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:41

    1-2.. ptd

  • Dim 25 septembre à 21:41

    incroyable

  • (Anderlecht) Dim 25 septembre à 21:41

    lol lol lol

  • (Match nul) Dim 25 septembre à 21:41

    l'hallu

  • Dim 25 septembre à 21:41

    Laspalmas mdrr

Match Anderlecht - Westerlo

Les blocs ci-dessus vous permet de consulter les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Anderlecht / Westerlo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre RSC Anderlecht et KVC Westerlo sera donné à 20h00 (25 septembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 61 30 37
2 59 30 32
3 54 30 11
4 50 30 16
5 50 30 15
6 49 30 5
7 48 30 5
8 48 30 5
9 39 30 9
10 31 30 -17
11 31 30 -10
12 30 30 -13
13 30 30 -24
14 30 30 -15
15 24 30 -24
16 23 30 -32

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Anderlecht - Westerlo

Suivez le match Anderlecht - Westerlo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre RSC Anderlecht (RSCA) et KVC Westerlo (KVC Westerlo) est à suivre en live à partir de 20h00.