Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Genk - Club Bruges

Le prochain match Genk - Club Bruges sera le mardi 24 octobre 2017 (Belgique > Pro League).

Dimanche 06 novembre 2016 à 14h30 | Pro League | Classement
Club Bruges
Matchs en direct Belgique
Match terminé
Genk
Jan Breydelstadion | 28 000 spectateurs | Arbitré par N. Laforge
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  9' O. Ndidi
D. Cools 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  49' T. Buffel
Claudemir 57'  
J. Izquierdo 57'  
  71' M. Samatta
  71' N. Karelis
H. Vanaken 74'  
S. Denswil 74'  
Wesley 74'  
  76' M. Bizot
  85' B. Heynen
  85' B. Kumordzi
J. Vossen 85'  
  85' S. Walsh
  85' T. Buffel
  90' M. Samatta

Cotes Club Bruges - Genk

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.48 3.60 4.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.50 4.60

Pariez

Pronostic : Club Bruges - Genk

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Club Bruges et Genk.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
69
58%
Attaques
42%
49
61
62%
Attaques dangereuses
38%
38
18
56%
Coups francs
44%
14
3
20%
Coups de pied arrêtés
80%
12
1
50%
Buts
50%
1
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
6
100%
Tirs arrêtés
0%
0
37
56%
Touches
44%
29
3
60%
Corners
40%
2
2
50%
Hors-jeu
50%
2
12
46%
Fautes
54%
14
2
40%
Carton jaune
60%
3
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

L. Butelle
R. van Rhijn
B. Poulain
D. Cools
S. Denswil
T. Simons
Claudemir
H. Vanaken
R. Vormer
J. Vossen
A. Limbombe
S. Bruzzese
B. Mechele
B. Bolingoli Mbombo
Tomás Pina
Wesley
J. Izquierdo
Felipe Gedoz
M. Bizot
J. Brabec
O. Colley
D. Wouters
O. Ndidi
T. Castagne
T. Buffel
Pozuelo
B. Heynen
N. Karelis
L. Bailey
N. Jackers
S. Walsh
S. Dewaest
B. Kumordzi
T. Sušić
L. Trossard
M. Samatta
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cools Limbombe
Denswil Claudemir
Butelle Vanaken Vossen
Poulain Simons
van Rhijn Vormer
Buffel Castagne
Ndidi Brabec
Karelis Pozuelo Bizot
Heynen Colley
Bailey Wouters

Commentaires

  • Dim 6 novembre à 16:35

    Bruges ou arnaque ? ce club ne mérite rien!

  • Dim 6 novembre à 16:22

    Fini??

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:17

    @audi9, mbaba choco

  • Dim 6 novembre à 16:16

    Le buteur brugeois svp

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:16

    pas de miracle que de l'arnaque

  • Dim 6 novembre à 16:15

    Un miracle pour le 2-1?

  • (Match nul) Dim 6 novembre à 16:13

    oui

  • Dim 6 novembre à 16:13

    j'en étais certain, merci le nul en live

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:13

    super mais rien a foutr du nul

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:13

    Voila le nul prévu, aller bye ca ma soule mais bon, c est le sport

  • Dim 6 novembre à 16:13

    @Schnap,

    1/1 bien vu

  • Dim 6 novembre à 16:13

    1-1

  • Dim 6 novembre à 16:13

    J'ai hésité et j'ai joué ce match de naze

  • Dim 6 novembre à 16:12

    C'est naze de chez naze

  • Dim 6 novembre à 16:12

    Allez le nul punaise

  • Dim 6 novembre à 16:11

    match null ici svp

  • Dim 6 novembre à 16:11

    @audi9, oui je pense

  • Dim 6 novembre à 16:09

    C interdit sa pff

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:09

    @BVB01 Genk va win parce que t'es encore sur un match qui faut palà mdr

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:09

    meme un tir de rugby 50 metres au dessus de la cage ils ont pas fait mdr

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:08

    Bruges a tiré 0 fois au but en seconde, ici match arrangé cash

  • Dim 6 novembre à 16:08

    c est mort merci equipe de looser

  • Dim 6 novembre à 16:03

    @Schnap,

    Tu penses¿??

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:03

    Bon bye, j vais sur d autres match, ici il se passe quelque chose de louche, pas très légal a mon humble avis

  • Dim 6 novembre à 16:02

    Bruges marque très souvent dans les dernières minutes, le nul en live est à prendre

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 16:00

    70 eme et toujours 0 tir en seconde MT pour Bruges, meme pas un tir pas cadré

  • Dim 6 novembre à 15:58

    bravo bruges ^^ pfff

  • Dim 6 novembre à 15:58

    Mem un peno je prend

  • Dim 6 novembre à 15:57

    Ya des occass ou pas??

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:56

    C est cuit, ils vont faire nul et puis c est tt

  • Dim 6 novembre à 15:55

    Franchement je suis septique

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:55

    @BVB01 Genk ca perd tt les match a l exterieur pratiquement lol
    Et ca vient gagner ici ... :::... §§§

  • Dim 6 novembre à 15:51

    equipe de looser de m

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:50

    Toujours 0 tir de Bruges en seconde MT, quelle mascarade, simulez mais simulez bien ^^

  • Dim 6 novembre à 15:50

    @Jimmy972,

    Même pas l égalisation??

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:48

    Il se passe quoi en ce moment dans pratiquement tout les championnats?

  • Dim 6 novembre à 15:47

    C'est cuit les gars championnat belge...

  • Dim 6 novembre à 15:46

    Allez on égalise

  • Dim 6 novembre à 15:44

    Atroce

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:40

    Dorénavant, plu rien ne m étonnera ^^

  • Dim 6 novembre à 15:40

    Pff!! C mort Bruges

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:40

    Genk a l extérieur qui bat Bruges, waouw

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:39

    Carotte énorme ici, ENORME

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:23

    Allez Bruges en 2e

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:08

    Plu que vous les belges

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:08

    Turquie-Süper Lig - Rizespor - Adanaspor OK
    Résultat à la mi-temps: Match nul Cote: 1,90

    Portugal-Liga 2 Cabovisao - CD Cova Piedade - FC Porto B OK
    Résultat à la mi-temps: CD Cova Piedade Cote: 2,70

    Belgique - Jupiler League - FC Bruges - Racing Genk
    Résultat: FC Bruges Cote: 1,60

    Cote globale: 8,21

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 15:01

    @Tarusso9400 Pour essayer d éviter ca je mets a la MT souvent, mais quand je mets a la MT mon équipe gagne en 2eme pff

    Poisse quand tu nous tiens

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 14:49

    Ils m ont ait pareil avec Las Palmas, a la ... 94 eme

  • (Club Bruges) Dim 6 novembre à 14:49

    @Tarusso94400 M en parle pas, ca m a coupé le sommeil hier ^^

  • Dim 6 novembre à 14:49

    Ki dominent???

Match Club Bruges - Genk

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Club Bruges / Genk. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Club Brugge KV et KRC Genk sera donné à 14h30 (06 novembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 61 30 37
2 59 30 32
3 54 30 11
4 50 30 16
5 50 30 15
6 49 30 5
7 48 30 5
8 48 30 5
9 39 30 9
10 31 30 -17
11 31 30 -10
12 30 30 -13
13 30 30 -24
14 30 30 -15
15 24 30 -24
16 23 30 -32

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Club Bruges - Genk

Suivez le match Club Bruges - Genk en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre Club Brugge KV (Club Brugge KV) et KRC Genk (KRC Genk) est à suivre en live à partir de 14h30.