Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Ostende - La Gantoise

Le prochain match Ostende - La Gantoise sera le vendredi 15 septembre 2017 (Belgique > Pro League).

Dimanche 11 décembre 2016 à 18h00 | Pro League | Classement
La Gantoise
Matchs en direct Belgique
Match terminé
Ostende
GHELAMCO-arena | 19 999 spectateurs | Arbitré par L. Visser
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 1  
  20' Y. El Ghanassy
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
N. Asare 46'  
R. Gershon 46'  
M. Simon 51'  
M. Simon 70'  
R. Schoofs 70'  
  72' B. Capon
A. Esiti 74'  
  74' F. Berrier
J. Perbet 74'  
  74' N. Pedersen
  78' L. Dimata
  78' Z. Cyriac
K. Coulibaly 79'  
K. Saief 83'  
  84' I. Conté
  84' Y. El Ghanassy

Cotes La Gantoise - Ostende

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.58 3.40 4.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.44 3.70 4.80

Pariez

Pronostic : La Gantoise - Ostende

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre La Gantoise et Ostende.

Statistiques du match

59
59%
Possession
41%
41
93
65%
Attaques
35%
49
52
65%
Attaques dangereuses
35%
28
15
44%
Coups francs
56%
19
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
50%
Buts
50%
1
6
86%
Tirs cadrés
14%
1
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
28
65%
Touches
35%
15
6
60%
Corners
40%
4
2
40%
Hors-jeu
60%
3
17
61%
Fautes
39%
11
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Y. Thoelen
S. Mitrović
N. Asare
L. Nielsen
K. Saief
B. Dejaegere
T. Foket
A. Esiti
D. Miličević
K. Coulibaly
M. Simon
J. Rinne
J. Taravel
R. Gershon
R. Schoofs
H. Van der Bruggen
I. Rabiu
J. Perbet
D. Ovono
D. Rozehnal
B. Capon
B. Godeau
S. Siani
F. Berrier
M. Jonckheere
Fernando Canesin
A. Marušić
Y. El Ghanassy
L. Dimata
J. Chopin
M. Bossaerts
A. Jali
I. Conté
Z. Cyriac
N. Pedersen
J. Akpala
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Saief
Asare Esiti Simon
Thoelen Mitrović Coulibaly
Nielsen Dejaegere Miličević
Foket
Fernando Canesin Capon
Dimata Siani Rozehnal
Ovono
Berrier Jonckheere Godeau
El Ghanassy Marušić

Commentaires

  • Dim 11 décembre à 20:20

    @cortepro, ah FREROT , moi rien ni SURTOUT pour PERSONNE OUF , et ma titine rien de mechant malgré le CHOC pfouaa , costaux OPEL;););), j'ai ma franchise a 270euros, MAIS tu sais j'aurais pu tuer des gens alors c rien bizs poto a toutalheure YEEESSS

  • Dim 11 décembre à 19:53

    ben voilà et MDR car le jolie
    N2 en debut de match OK
    le 1N en court de match OK
    ben le carton "presque" plein$$$

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:50

    C mort pff

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:43

    sa a dépaser les bornes

  • Dim 11 décembre à 19:40

    @cortepro, tu sai mon AMI je te dis souvent chance a toi et bonne santée et ta FAMILLE et du COEUR, ben moi ce WE j'ai eu ACCIDENT et pfouaa une BONNE ETOILE m"as sauvé PROMIS pfoua j'ai eu la TROUILLE mais OUF j'ai tué PERSONNE ni moi GRACIES MILLE OMG

  • Dim 11 décembre à 19:38

    @cortepro, éh FREROT comment va family

  • Dim 11 décembre à 19:38

    hihi suffi demander MAIS faus pitié TENIR

  • Dim 11 décembre à 19:36

    Eibar 1n naples chelsea sion gladbach 1n porto gent (ko) benfica inter

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:36

    Gogo le 2-1

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:36

    1-1

  • Dim 11 décembre à 19:35

    yes

  • Dim 11 décembre à 19:33

    go le nul

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:31

    les paris ces pouris la gantoise ces pouris

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:31

    trop nul gant

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:30

    Pff gogo la gantoise

  • Dim 11 décembre à 19:30

    pff PTDR en me relisant hier soir ou je péconise le N2 , et ce soir je viens jouer le 1N, pfouaa NO COMMENT

  • Dim 11 décembre à 19:29

    ATTENTION ici j'ai en live le 1n a 1.80 no blague

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:26

    panaitolikos ok
    bb ok
    n2 bruges ok
    az +1 ko

    lyon ok
    atalanta ko
    zilina ok
    lech pzon ok

    burusia ok
    olekesand ok
    nul mu ko
    juv ok

    GS OK
    PORTO OK
    LIVERPOOL KO

    gantoise ko
    legia ok
    n1 astra ok
    pana ok

    je me case de la

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:26

    je démisone jarret

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 19:24

    mdr

  • Dim 11 décembre à 19:08

    allez gent, 1but seulement

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 18:55

    allez la gantoise gogo 2-1 fm please

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 18:22

    lool

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 18:03

    les peaux rouges

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 17:09

    gent

  • (La Gantoise) Dim 11 décembre à 10:49

    La Gantoise

  • (Match nul) Dim 11 décembre à 10:27

    Nul

  • Sam 10 décembre à 20:28

    arf 2n et seulement 2 win ostende ext c faible kan meme

  • Sam 10 décembre à 20:27

    @olidush, oui et vraiment ridicul la cote alors qu'ils sont au meme nivo, et meme si la gantoise est imperial chez elle, ben whynot le n2

  • (Match nul) Sam 10 décembre à 15:51

    La gantoise est une valeur sur à domicile mais attention du lendemain européen après le déplacement en Turquie.

  • (La Gantoise) Sam 10 décembre à 13:29

    Gent

Match La Gantoise - Ostende

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre La Gantoise / Ostende. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KAA Gent et KV Oostende sera donné à 18h00 (11 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 61 30 37
2 59 30 32
3 54 30 11
4 50 30 16
5 50 30 15
6 49 30 5
7 48 30 5
8 48 30 5
9 39 30 9
10 31 30 -17
11 31 30 -10
12 30 30 -13
13 30 30 -24
14 30 30 -15
15 24 30 -24
16 23 30 -32

Infos

Vous consultez actuellement la page :
La Gantoise - Ostende

Suivez le match La Gantoise - Ostende en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre KAA Gent (KAA Gent) et KV Oostende (KV Ostende) est à suivre en live à partir de 18h00.