Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier AS Eupen - Anderlecht

Le dernier match AS Eupen - Anderlecht était le samedi 28 octobre 2017 (Belgique > Pro League).
Anderlecht
Matchs en direct Belgique
Match terminé
AS Eupen
Stade Constant Vanden Stock | Arbitré par L. Visser
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 0  
S. Hanni 8'  
L. Dendoncker 21'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
L. Dendoncker 61'  
Capel 70'  
N. Stanciu 70'  
  73' Cases
  73' D. Mouchamps
E. Sowah Adjei 77'  
  77' F. Taulemesse
M. Bruno 77'  
  77' M. Sylla
  84' A. Sanogo
  84' G. Dufour
S. Hanni 90'  

Cotes Anderlecht - AS Eupen

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.08 6.00 10.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.16 5.75 10.00

Pariez

Pronostic : Anderlecht - AS Eupen

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Anderlecht et AS Eupen.

Statistiques du match

50
50%
Possession
50%
50
67
53%
Attaques
47%
59
37
63%
Attaques dangereuses
37%
22
15
45%
Coups francs
55%
18
6
35%
Coups de pied arrêtés
65%
11
4
100%
Buts
0%
0
7
88%
Tirs cadrés
13%
1
6
60%
Tirs non cadrés
40%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
25
50%
Touches
50%
25
8
62%
Corners
38%
5
1
25%
Hors-jeu
75%
3
17
59%
Fautes
41%
12
2
40%
Remplacements
60%
3

Composition des équipes

F. Boeckx
K. Mbodji
B. Nuytinck
I. Obradović
A. Najar
M. Bruno
Y. Tielemans
L. Dendoncker
N. Stanciu
S. Hanni
Ł. Teodorczyk
D. Roef
W. Faes
E. Sowah Adjei
S. Badji
J. Vancamp
Capel
B. Niasse
I. Diallo
Fahad Al-Abdulrahman
D. Diagné
S. Blondelle
P. Hackenberg
G. Dufour
Luis García
M. Sylla
H. Onyekuru
Cases
J. Biersard
N. Radebe
Mohammed Adi Monkez
A. Sanogo
G. Jamabo
D. Mouchamps
F. Taulemesse
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Obradović Hanni
Nuytinck Tielemans
Boeckx Stanciu Teodorczyk
Mbodji Dendoncker
Najar Bruno
Cases Diallo
Luis García Hackenberg
Sylla Diagné Niasse
Dufour Blondelle
Onyekuru Fahad Al-Abdulrahman

Commentaires

  • (Anderlecht) Lun 19 déc à 02:19

    @HUGOROMA, je voulais dire FT ;)

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:48

    @olidush,
    ah ben tu ne te forces pas toi hein une fois mon ami!
    il y a déjà 4-0 dis donc!

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:47

    4-0 fm

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:47

    @BVB01,
    humm c'est bon hein, jouissif même hein! LOL

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:46

    4-0! ptdr

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:40

    Lyon est en train de me planter mon dernier combi

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:37

    @ChatPotte,
    hihi je crois que j'ai raison non?? haha

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:32

    @HUGOROMA, mdrrr

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:30

    il nous fait la défausse à chaque fois!
    jamais de réponse mais il pleure comme un mioche de 5ans! pff

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:27

    @stevens1412, jai fail avec lyon^^

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:20

    @BVB01,
    t'as misé sur combien de matchs aujourd'hui???
    tous je crois non?

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:19

    @BVB01,
    haha ça va tu bandouille un peu du coup! PTDR

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:18

    haha 3-0 voilà le 2.5 passe cote 1.87 je dis que c'est bien mon Huguito!

  • Dim 18 déc à 21:18

    @Laurent2005, n2??? n1 plutöt

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:17

    bim n2 2400 $$

  • Dim 18 déc à 21:17

    3.0

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 21:16

    @sgrand02, ca va il a dit ds la minute que cetait annulé, c est pcq il suit le match avec attention et veut nous informer vite

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:58

    @ROCGIFFOIS, TOI compte sur moi je vais pas te lacher e t vu ke tu risque de me bloquer, tkiete je vais faire une lettre mec, pfouaa va consulter "l'ami", sérieux c GRAVE ton comportement hunnn

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:56

    SIGNALEZ TOUS ce ROCGIFFOIS ici et a GENK, car il se moque de vous/nous avec ses FAUX SCORES, il joue avec nos THUNES çà vous plait???, il a fait EXACTEMENT les memes post a genk avec son FAUX score annulé ensuite, il a un GRAVE probleme et se moque de vous , A SIGNALER urgent car il s'ennuie dans sa life

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:43

    Mince mdr dsl ^^

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:43

    Bon la c plié okok! !!!

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:42

    Annulé desolé

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:42

    3 - 0 bravo Anderlecht !

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:34

    @BVB01, il te reste quoi comme combi en vie. 3 c'est ça ?

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:25

    J'aurais dû mettre Anderlecht mi-temps pqr contre poure meilleure côte et pour aller plus vite

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:23

    @BVB01, qd td les favoris passent cest super marrant le foot hein

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:21

    2-0

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:21

    Plié yess

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 20:07

    super

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 19:51

    Teodor est la

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 19:44

    pas de blague les tanches

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 18:47

    Anderlecht 3-2

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 12:50

    teodor

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 12:00

    oklm no douille

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 11:50

    Ander

  • (Anderlecht) Dim 18 déc à 01:15

    2-0

  • (Anderlecht) Sam 17 déc à 15:44

    @olidush, j'ai lu ça sur Anderlecht-online . be

    dans le doute, je jouerais pas Teo buteur

  • (Anderlecht) Sam 17 déc à 13:42

    @LeTigreDuNord, ils ont jouer en coupe cette semaine contrairement à Anderlecht, pas de carotte, d'autant plus qu'ils seront déforcé pour ce déplacement, notamment le gardien titulaire.

  • (Anderlecht) Sam 17 déc à 13:41

    @Schnap, Ah bon je savais pas il était incertain, tu as lu sa ou? Du coups le Teodor buteur ça ne vaut pas le coup?

  • Sam 17 déc à 12:03

    Eupen a repris du poil de la bête, attention à la carotte

  • (Anderlecht) Sam 17 déc à 11:16

    Le buteur Teodorczyk est incertain pour Anderlecht

    Pour le remplacer, 2 jeunes avec très peu d'expérience : Vancamp et Kabasele

    C'est un peu léger comme attaque pour un "grand" club, non ?

  • (Anderlecht) Ven 16 déc à 15:34

    RSCA Mi-Temps 1.65

  • (Anderlecht) Ven 16 déc à 13:34

    Eupen belle équipe et qui a connu son premier clean sheat de la saison en coupe cette semaine (!) mais Anderlecht par au moins 2 buts d'écarts ici avant 2 déplacements à la gantoise et Charleroi.

  • (Anderlecht) Ven 16 déc à 11:10

    Anderlecht

  • (Anderlecht) Ven 16 déc à 01:20

    over 2.5

Match Anderlecht - AS Eupen

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) du match Anderlecht / AS Eupen. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre RSC Anderlecht et KAS Eupen sera donné à 20h00 (18 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 61 30 37
2 59 30 32
3 54 30 11
4 50 30 16
5 50 30 15
6 49 30 5
7 48 30 5
8 48 30 5
9 39 30 9
10 31 30 -17
11 31 30 -10
12 30 30 -13
13 30 30 -24
14 30 30 -15
15 24 30 -24
16 23 30 -32

Discussions les plus populaires

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Anderlecht - AS Eupen

Suivez le match Anderlecht - AS Eupen en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre RSC Anderlecht (RSCA) et KAS Eupen (KAS Eupen) est à suivre en live à partir de 20h00.