Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Lokeren - Club Bruges

Le prochain match Lokeren - Club Bruges sera le samedi 29 juillet 2017 (Belgique > Pro League).

Dimanche 12 février 2017 à 18h00 | Pro League | Classement
Lokeren
Matchs en direct Belgique
Match terminé
Club Bruges
Daknamstadion | 9 022 spectateurs | Arbitré par E. Lambrechts
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
T. De Sutter 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Straetman 59'  
S. Bolbat 59'  
  69' A. Limbombe
  69' D. Cools
  69' L. Refaelov
  69' Wesley
K. Persoons 75'  
S. De Ridder 75'  
G. Martin 84'  
T. De Sutter 84'  
  87' J. Izquierdo
J. Rassoul 90'  
S. De Ridder 90'  

Cotes Lokeren - Club Bruges

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 4.90 3.30 1.58

Pariez

Pronostic : Lokeren - Club Bruges

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Lokeren et Club Bruges.

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
44
43%
Attaques
57%
58
44
44%
Attaques dangereuses
56%
56
19
53%
Coups francs
47%
17
7
70%
Coups de pied arrêtés
30%
3
1
100%
Buts
0%
0
1
8%
Tirs cadrés
92%
11
1
17%
Tirs non cadrés
83%
5
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
11
35%
Touches
65%
20
3
38%
Corners
63%
5
5
71%
Hors-jeu
29%
2
12
41%
Fautes
59%
17
2
67%
Carton jaune
33%
1
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

B. Barry
M. Marić
G. Galitsios
M. Tičinović
B. Ňinaj
K. Persoons
S. De Ridder
M. Mirić
T. De Sutter
M. Terki
B. Straetman
D. Verhulst
J. Rassoul
N. Jambor
E. Ansah
G. Martin
S. Bolbat
G. Hupperts
L. Butelle
B. Engels
D. Cools
S. Denswil
L. De Bock
T. Simons
H. Vanaken
R. Vormer
L. Refaelov
J. Vossen
J. Izquierdo
E. Horvath
H. Palacios
Claudemir
L. Immers
Wesley
Abdoulay Diaby
A. Limbombe
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Dim 12 février à 20:01

    je le sentais pas tant mieux

  • Dim 12 février à 19:54

    oh mon dieu même 1 nul c'est pas possible

  • Dim 12 février à 19:53

    @VCrime, c clair

  • Dim 12 février à 19:53

    @Franck74, nan ils ont joué

  • Dim 12 février à 19:53

    oué oué tu dis plus jamais et la semaine prochaine t'y jouera a nouveau... frustré power

  • Dim 12 février à 19:52

    Lokeren a marqué depuis la 27e minute et Bruges n'a fait que regarder sans réagir?

  • Dim 12 février à 19:51

    ils se battent bien Bruges

  • Dim 12 février à 19:50

    hénorme occaz

  • Dim 12 février à 19:49

    Je vais mettre une croix sur eux et Standard!

  • Dim 12 février à 19:49

    tu joue pa il gagne. tu joue il perd..c est quoi cette histoire d m.

  • Dim 12 février à 19:48

    Bruges c'est abusé, ils devaient au moins égaliser dans ce match. Ma combi est encore foutue.

  • Dim 12 février à 19:48

    lokeren qui fait du deux a l heure exprès genre je sers la main de l arbitre avant de partir

  • Dim 12 février à 19:46

    5 mi,

  • Dim 12 février à 19:46

    5 min ET

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:44

    Si seulement j'avais sur que bvb avai parier ici ce mec qui porte la poisse tout le telpsb

  • Dim 12 février à 19:44

    lokeren 17 en défense

  • Dim 12 février à 19:43

    cornaire

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:41

    perouse ok
    n2 yyb ko
    ecoose +10 ok

    n2 huesca ok
    gil vience ok
    twente ko

    ajax ok
    torino ok
    glaswgow ok
    gs ko

    asse ok
    swancea ok
    n2 cologne ko

    burges ko
    elche ok
    n1 las palas ok

    termine cash

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:41

    je fais une pause

  • Dim 12 février à 19:40

    c mort

  • Dim 12 février à 19:35

    match de poussin bruges

  • (Match nul) Dim 12 février à 19:34

    Bien Lokeren 1n

  • Dim 12 février à 19:33

    over 1.5 allez

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:32

    9 tir cadré
    5 non cadré
    1 poteau

    Mais pas un but pff

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:30

    Manque plus que eux en plus pff

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:29

    @TS0 la meme mdrr abuser

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:26

    2 victoire en 20 match pour lokeren dont la dernière remonte a 2012 et la comme par hasard je pari sur eux et il font de la me...

  • Dim 12 février à 19:25

    aller bruges punaisse

  • Dim 12 février à 19:22

    mais non tu verra

  • Dim 12 février à 19:22

    C'est mort les ga

  • Dim 12 février à 19:20

    1-1 avant la 70 eme et le 1-2 suivra

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 19:17

    Bordel

  • Dim 12 février à 19:16

    C'est fini il gagneront jamais

  • Dim 12 février à 19:16

    pf

  • Dim 12 février à 19:11

    Alala le championnat belge, je bet plus heureusement lol

  • Dim 12 février à 19:07

    La malédiction du soulier d'or ;)

  • Dim 12 février à 19:04

    Bruges OKLM FM

  • Dim 12 février à 18:58

    1x2fm

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 18:57

    2 tirs a 10 1/0 lool

  • Dim 12 février à 18:57

    nice nul ok
    st etienne ok
    inter ok
    bruges ko

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 18:56

    Pff

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 18:50

    6 tir cadré, 1 poteau pas un but pour Bruge 1 occasion 1 but pour lokeren pff

  • (Club Bruges) Dim 12 février à 18:48

    Ce championnat et vraiment bistre quand MM lol

  • Dim 12 février à 18:47

    @MaitreParieur, salut l'ami, ça fait un p'tit temps ^^ ça roule pour toi ?

  • Dim 12 février à 18:46

    Un but avant la mtp serais bein

  • Dim 12 février à 18:45

    allez bruges

  • Dim 12 février à 18:44

    Les paris ça va, ça vient... j'ai eu la traversée du désert et là je gagne tout ce que j'entreprends... même les paris les plus bizarres ;)

  • Dim 12 février à 18:43

    Ils sont obliger pour le classement

  • Dim 12 février à 18:42

    Tkt gros ils vont gagner

  • Dim 12 février à 18:41

    @kossparieur, yoyo ca va et toi ? ^^ ouais espérons, mais ca devrait ;) ! Ouais, pas tant que ca, perso j'ai encore faillit prendre deux mois de salaires ce week.. sur un combi 7 matchs, un seul qui foire, heureusement le fun me fait retomber sur mes pieds. J'avais engagé 325 et j'ai prit 346.. mais je rate 450 de peu.

Match Lokeren - Club Bruges

Lokeren Club Bruges

Les blocs ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Lokeren / Club Bruges. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre KSC Lokeren Oost-Vlaanderen et Club Brugge KV sera donné à 18h00 (12 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 61 30 37
2 59 30 32
3 54 30 11
4 50 30 16
5 50 30 15
6 49 30 5
7 48 30 5
8 48 30 5
9 39 30 9
10 31 30 -17
11 31 30 -10
12 30 30 -13
13 30 30 -24
14 30 30 -15
15 24 30 -24
16 23 30 -32

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Lokeren - Club Bruges

Suivez le match Lokeren - Club Bruges en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat belge entre KSC Lokeren Oost-Vlaanderen (KSC Lokeren) et Club Brugge KV (Club Brugge KV) est à suivre en live à partir de 18h00.