Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Willem II - Ajax

Le dernier match Willem II - Ajax était le samedi 28 octobre 2017 (Pays-Bas > Eredivisie).
Ajax
Matchs en direct Pays-Bas
Match terminé
Willem II
Amsterdam ArenA | 45 405 spectateurs | Arbitré par D. Higler
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
D. Klaassen 1'  
  28' E. Falkenburg
  31' Fran Sol
  40' J. Peters
M. Dijks 44'  
N. Viergever 44'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Sinkgraven 46'  
R. Bazoer 46'  
  62' D. Lachman
  66' B. van den Boomen
  73' A. Calcan
D. van de Beek 73'  
M. Cassierra 73'  
  73' T. Haye
  75' F. Heerkens
  75' P. van Anholt
  87' B. Ogbeche
  87' E. Falkenburg

Cotes Ajax - Willem II

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.19 5.20 9.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.20 5.10 9.50

Pariez

Pronostic : Ajax - Willem II

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ajax et Willem II.

Statistiques du match

68
68%
Possession
32%
32
80
63%
Attaques
37%
47
64
66%
Attaques dangereuses
34%
33
19
66%
Coups francs
34%
10
6
25%
Coups de pied arrêtés
75%
18
1
33%
Buts
67%
2
3
75%
Tirs cadrés
25%
1
10
91%
Tirs non cadrés
9%
1
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
37
66%
Touches
34%
19
4
100%
Corners
0%
0
1
50%
Hors-jeu
50%
1
9
33%
Fautes
67%
18
0
0%
Carton jaune
100%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

A. Onana
J. Veltman
M. Dijks
D. Sánchez
J. Riedewald
D. Klaassen
R. Bazoer
D. van de Beek
A. El Ghazi
B. Traore
A. Younes
D. Boer
N. Viergever
K. Tete
D. Sinkgraven
M. Cassierra
K. Dolberg
L. Schöne
K. Lamprou
D. Lachman
P. van Anholt
G. Joppen
J. Peters
F. Ojo
T. Haye
E. Falkenburg
B. van den Boomen
Bruno Andrade
Fran Sol
M. Branderhorst
N. Bertrams
F. Heerkens
D. Wuytens
D. Koppers
T. Kok
J. Schuurman
B. Ogbeche
A. Calcan
Asumah
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Dijks
Riedewald van de Beek Younes
Onana Klaassen Traore
Sánchez Bazoer El Ghazi
Veltman
van Anholt
Bruno Andrade van den Boomen Lachman
Fran Sol Falkenburg Lamprou
Haye Ojo Peters
Joppen

Commentaires

  • Dim 21 aoû à 10:51

    Ban*de l a i d depuis que Boer est partit laissé tomber equipe de chèvre

  • Sam 20 aoû à 21:53

    @Praximus, porto va win car j'ai hesité etre porto et l'ajax pour mon combi

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:45

    @jemckel, ^^

  • Sam 20 aoû à 21:41

    ce faire n... comme ça ça me soule !!

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:41

    Ajax blacklist a vie

  • Sam 20 aoû à 21:40

    pff j'ai jouer over 0,5 en 2ème à la place de celui de la juventus car je le pensais plus safe et me fait b...

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:39

    ptdr une blague ce match c'est pas possible

  • Sam 20 aoû à 21:38

    HONTE aeux, franchement 1/0 a la 1ERE minute, chez toi en te nommant ajax, ben tu nettoie tous et c'est a la MT du 2 ou 3/0 MT, au moin, rien d'autre

  • Sam 20 aoû à 21:37

    il m'énerve l'autre de tirer à 40 m sans arrêt bordel !

  • Sam 20 aoû à 21:37

    mdr HEUREUSEMENT je ne m'attarde pas sur ce genre de cote qui sont de l'abus, et en+ çà passe pas , nan mais, pff,

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:37

    @UltrasOM84, t es un vrai supporter de l om toi

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:36

    bravo a eux, que l'ajax vive une saison aussi merd1ique que l'om

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:36

    Ce match avait l air tellement évident que on l'a pris dans le uc

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:35

    c historique pour Willem

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:35

    Moi aussi sa m apprendra à être trop gourmand pour une côte à 1,2

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:34

    +5

  • Sam 20 aoû à 21:34

    tout le monde a fait le taf. Cette fois c bon! Encore l'ajax! On m'a pourtant déconseillé ce match.

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:34

    AJAX blacklist a vie, lol, je suis dég laisse tomber

  • Sam 20 aoû à 21:33

    perdre un ticket sur une coté a 1.2, ca m apprendra

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:33

    @SuperFrog, lol mais y en auras

  • Sam 20 aoû à 21:33

    willem II a jms gagner a l'ajax dans l'histoire ..

  • Sam 20 aoû à 21:32

    @jemckel, la faut s'être echappé d'un asile carrement pas mito

  • Sam 20 aoû à 21:32

    Eh oui mdr allé willem tiens bon

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:32

    C est pas de la faute à Willemll, c est l Ajax qui est mauvais c est tout, willem ils ont marquer 2 fois ils défende normal

  • Sam 20 aoû à 21:32

    Ajax ne peut pas c'est tout

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:32

    Dans 5 mn les mitos vont arrivent
    avec leur yes willem

  • Sam 20 aoû à 21:31

    ils me tuent tous mes combi

  • Sam 20 aoû à 21:31

    C bon pour eux ce qui m'ont fait contre la roda est impardonnable mdr

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:30

    Besiktas 2/0 c bon ca

  • Sam 20 aoû à 21:30

    psv 4

  • Sam 20 aoû à 21:29

    1.15 ne passe pas

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:29

    et comme par hasard

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:29

    Pour nous ken y auras 2/2

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:29

    Et Bâle qui gagne 4-0 je crois dire que j ai hésiter entre Bâle et Ajax et j ai pris l Ajax, je ne peux m en prendre qu à moi même, duurr

  • Sam 20 aoû à 21:29

    Du n'importe quoi

  • Sam 20 aoû à 21:29

    Ces mort ils sont trop mauvais même l'égalisation sa sera chaud

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:29

    willem na jamais gagnez a amsterdam

  • Sam 20 aoû à 21:28

    mdr cote a 9 qui va passer

  • Sam 20 aoû à 21:28

    les joueurs sont pas digne de porté ce maillot

  • Sam 20 aoû à 21:28

    c la grosse honte pour l ajax

  • Sam 20 aoû à 21:28

    ils les laissent gagner, va comprendre pourquoi

  • Sam 20 aoû à 21:28

    Belle leçon messieurs : Cote 1,2 > poubelle

  • Sam 20 aoû à 21:28

    c'est truqué ouai

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:28

    Même si l Ajax joue contre une DH ou une DHR je ne pose pas 1 centime sur cette équipe c est fini

  • Sam 20 aoû à 21:28

    Et PSV qui fait passer le H à l'extérieur. Allez. Ajax à jamais.

  • Sam 20 aoû à 21:27

    lol 9 tirs dont 2 cadrés pr Ajax / 0 pr willhem en 2em MT. > HONTE

  • Sam 20 aoû à 21:27

    ça reste une énorme carotte ce match et je me demande vraiment comment c possible

  • Sam 20 aoû à 21:27

    psv 3

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:27

    @Tupac111, pareil sur 1 combi
    heureusement encore 2 en cours

  • (Ajax) Sam 20 aoû à 21:26

    bien joué maitre parier et bien vu jemkel pr ajax fm mdrr aller c fini ciao les tix

Match Ajax - Willem II

Les blocs ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Ajax / Willem II. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AFC Ajax et Willem II sera donné à 19h45 (20 août 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 82 34 61
2 81 34 56
3 76 34 45
4 62 34 16
5 51 34 11
6 49 34 4
7 45 34 -2
8 43 34 4
9 43 34 1
10 43 34 -2
11 38 34 -22
12 37 34 -17
13 36 34 -15
14 35 34 -28
15 34 34 -19
16 34 34 -27
17 33 34 -25
18 23 34 -41

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ajax - Willem II

Suivez le match Ajax - Willem II en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat néerlandais entre AFC Ajax (AFC Ajax) et Willem II est à suivre en live à partir de 19h45.