Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Manchester City

Le dernier match Manchester United - Manchester City était le vendredi 21 juillet 2017 (Monde > International Champions Cup).
Samedi 10 septembre 2016 à 13h30 | Premier League | Classement
Manchester United
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester City
Old Trafford | Arbitré par M. Clattenburg
90
+5
C'est terminé à Old Trafford ! City s'impose dans ce derby de Manchester, sur la pelouse de United (1-2). Tout s'est joué en première période, avec des buts de De Bruyne et d'Iheanacho contre une réalisation d'Ibrahimovic. Les joueurs de Guardiola s'emparent de la tête du classement de Premier League et infligent une première défaite cette saison aux hommes de José Mourinho.
90
+4
Pour un tacle mal maîtrisé, Fernandinho récolte le dernier carton jaune du match.
90
+3
Ibrahimovic obtient un corner pour United, après avoir sa frappe des 20 mètres déviée au ras du poteau gauche. Bravo s'envole pour capter le cuir !
90
+1
Il y aura 5 minutes de temps additionnel.
90
De Bruyne, excellent aujourd'hui, cède sa place à Zabaleta pour le temps additionnel. Guardiola fait tout pour conserver ce score ...
89
United jette ses dernières forces dans la bataille ...
87
Sur un centre venu de la gauche, Ibrahimovic remet de la tête pour Rooney, au deuxième poteau. Stones sauve les siens et se jettant devant le numéro 10 des Red Devils !
85
Sur un long ballon joué par la défense de MU, Rooney profite d'une tête manquée par Otamendi pour récupérer mais ne parvient jamais à se mettre en position de frappe, alors qu'il était en pleine surface.
83
Énervé, Wayne Rooney commet un mauvais tacle sur Claudio Bravo. Carton jaune logique pour le capitaine des Red Devils.
81
Dernier changement très offensif de la part de Mourinho ! Luke Shaw cède sa place à Anthony Martial.
80
Ce sont désormais les joueurs de Guardiola qui ont pris le dessus depuis cinq bonnes minutes. Mourinho va réagir, en faisant entrer Anthony Martial, qui finit de se préparer.
79
Le Belge se charge lui-même de le tirer, mais cela passe largement au-dessus !
77
Le ballon file d'un but à l'autre désormais, cette fin de rencontre est complètement décousue. Kevin De Bruyne obtient un coup franc très bien placé, à l'entrée de la surface, décalé sur la gauche.
75
Sur le contre, City file à toute vitesse vers le but de De Gea. Kevin De Bruyne est trouvé dans la surface dans l'intervalle par David Silva et reprend instantanément mais son tir heurte le poteau avant de longer la ligne de but et de sortir ...
74
United réagit timidement en obtenant deux corners, coup sur coup. C'est écarté par la défense des Skyblues.
72
David De Gea sauve United devant Otamendi ! Sur un corner l'Argentin reprend de la tête mais le portier espagnol réalise un bel arrêt au premier poteau. Otamendi se jette pour pousser le ballon au fond mais De Gea dévie cette fois en corner !
70
Marcus Rashford réalise un travail splendide sur le côté gauche pour finir par repiquer plein axe. Il fixe Stones à l'entrée de la surface avant de frapper et de tromper Claudio Bravo avec l'aide de Zlatan Ibrahimovic, auteur d'une déviation involontaire. Sauf que le Suédois se trouvait en position de hors-jeu. Le but est logiquement refusé !
67
David Silva est bousculé par Luke Shaw et obtient un coup franc sur le côté droit. MU se dégage sans trembler.
66
Sur un long ballon, Fellaini dévie de la tête pour Ibrahimovic qui se couche pour reprendre de volée à l'entrée de la surface. Cela passe bien au-dessus !
65
Pep Guardiola tente de réorganiser son équipe depuis le bord du terrain, sans réussite pour le moment.
63
Wayne Rooney tente sa chance depuis l'extérieur de la surface, mais cela passe largement à côté.
62
Depuis le retour des vestiaires, l'intensité est encore montée d'un cran et les Skyblues subissent énormément.
60
Raheem Sterling est remplacé par Leroy Sané du côté de Manchester City. L'Allemand va disputer ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs, dans un contexte bien particulier ...
58
Manchester City est une nouvelle fois mis en difficulté. Sur la droite, Valencia déborde puis centre mais Otamendi contre, vraisemblablement de la main, alors qu'il est dans la surface, mais M. Clattenburg fait encore signe de continuer à jouer !
56
Claudio Bravo passe tout près de la correctionnelle ! Servi par Stones, il crochète Rashford mais pousse le ballon beaucoup trop loin et est obligé de se jeter pieds en avant pour empêcher Rooney de lui voler le cuir. Le capitaine de MU s'écroule dans la surface mais M. Clattenburg ne signale aucune faute !
55
Après dix minutes compliquées depuis la reprise, les joueurs de Guardiola reprennent petit à petit la main sur le match et posent enfin le pied sur le ballon.
53
Pep Guardiola effectue son premier changement. Fernando, milieu de terrain défensif, remplace le deuxième buteur des Skyblues, l'attaquant Iheanacho.
52
C'est au tour de Marouane Fellaini de récolter un carton, pour une faute grossière sur Kolarov.
51
Zlatan Ibrahimovic récolte un carton jaune après un duel intense avec Nicolas Otamendi. C'est logique et censé de la part de M. Clattenburg.
49
Les joueurs de José Mourinho sont revenus très motivés des vestiaires font très mal à leurs adversaires depuis cinq minutes.
47
Marcus Rashford met le feu sur son premier ballon touché ! Le jeune international anglais élimine Sagna sur la gauche avant de centrer pour Ibrahimovic d'une louche exquise. Le Suédois reprend de volée mais, gêné par Otamendi, dévisse complètement !
46
José Mourinho effectue d'emblée un double changement. Rashford et Herrera remplacent Lingard et Mkhitaryan, inexistants en première période.
46
C'est reparti à Old Trafford ! Les Red Devils engagent.
45
+4
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+4
C'est la pause à Old Trafford ! Après une première période de qualité, les deux équipes rentrent aux vestiaires ! United est mené sur sa pelouse par City (1-2) mais a été tout près de revenir juste avant la mi-temps. Rien n'est encore fait et les Red Devils peuvent rêver d'un retournement de situation ...
45
+3
Décidément, quelle fin de première période pour MU ! Sur une longue passe en profondeur, Bravo et Stones se gênent et le ballon est finalement récupérer par Lingard, qui transmet à Ibrahimovic. La frappe du gauche du Suédois manque de puissance et est stoppée sur la ligne par Otamendi !
45
+2
United tout près d'égaliser ! Mkhitaryan déborde sur le côté droit et centre au second poteau pour Ibrahimovic qui s'élève et claque une tête puissante. Bravo capte le ballon à deux mains et cette fois, ne le relâche pas ...
45
+1
Eric Bailly récolte à son tour un carton jaune, pour une faute grossière.
44
Old Trafford a repris espoir et encourage United. L'ambiance est formidable !
42
BUT d'Ibrahimovic pour Manchester United ! Quelle erreur de Claudio Bravo ! Sur le coup franc, le portier chilien sort et veut se saisir du ballon mais relâche le cuir qui retombe juste devant Ibrahimovic. Le Suédois ne se fait pas prier pour en profiter et claque une reprise de volée puissante pour réduire l'écart. City ne mène plus que 2-1 !
41
Valencia se jouer de Kolarov avant de se faire littéralement découper par David Silva, venu en renfort, juste devant les deux entraîneurs. M. Clattenburg sort logiquement le carton jaune.
39
Les Red Devils sont sans idées et Pogba, Rooney ou encore Ibrahimovic ne sont pas au niveau attendu. Il va falloir qu'ils réagissent, et vite.
37
José Mourinho est fou furieux devant son banc, tandis que les supporters de City se font entendre dans Old Trafford ...
36
BUT d'Iheanacho pour Manchester City ! Kevin De Bruyne récupère le ballon dans la surface côté droit choisit de frapper du gauche. Le ballon heurte le montant et revient dans les pieds d'Iheanacho qui, tout heureux, pousse le ballon dans le but !
34
Les hommes de José Mourinho ne parviennent pas du tout à développer la moindre action. Old Trafford commence à gronder ..
32
Chaque offensive de City fait mal à la défense des Red Devils ... Les joueurs de Guardiola ont le match bien en main.
30
Bacary Sagna tente sa chance de volée, à l'entrée de la surface adverse, après un ballon mal dégagé par la défense. Cela passe juste au-dessus !
28
Henrik Mkhitaryan s'échappe dans la profondeur et parvient à éliminer Claudio Bravo, qui le fauche. Tout Old Trafford réclame un penalty ... qui ne viendra pas, l'Arménien étant parti en position de hors-jeu ! Décision juste de M. Clattenburg.
27
Zlatan Ibrahimovic n'y est pas du tout et continue de perdre de nombreux ballons.
26
Wayne Rooney est sanctionné pour un excès d'engagement sur Fernandinho, juste devant la surface de City.
25
José Mourinho, visiblement mécontent des siens, a déjà envoyé plusieurs joueurs à l'échauffement, dont le jeune Marcus Rashford.
23
Les coéquipiers de Pogba écartent, provisoirement, le danger. Le ballon reste dans les pieds des Skyblues.
22
Jesse Lingard est sanctionné pour une main, à 35 mètres du but des Red Devils.
21
Le but de Kevin de Bruyne semble avoir réveillé les joueurs de José Mourinho, qui investissent pour la première fois le camp adverse depuis plusieurs minutes. Sans forcément se montrer dangereux pour autant ...
19
MU réagit et obtient son premier corner. La défense de City se dégage, après avoir légèrement paniquée.
18
C'est reparti, tandis que l'ailier anglais reçoit des soins sur le bord de la pelouse.
17
Le jeu est arrêté, puisque Raheem Sterling est resté au sol après un contact rugueux avec Luke Shaw.
15
BUT de De Bruyne pour Manchester City ! Kolarov, depuis sa surface, tape un long ballon en direction d'Iheanacho dans le rond central, qui dévie de la tête. Blind pense intervenir mais se fait devancer par De Bruyne qui lui vole le cuir pour filer au but. Seul face à David De Gea, le Belge ne tremble et prend le portier espagnol à contre-pied pour marquer !
13
Zlatan Ibrahimovic s'échappe sur le côté gauche après une récupération haute de Fellaini, mais le Suédois s'emmêle les pinceaux et finit par perdre le cuir. Le Suédois n'est pas du tout dans son match pour le moment.
12
Manchester Ciy domine copieusement ce derby pour le moment, avec près de 70% de possession de balle. Typiquement "guardiolesque" ...
10
Kolarov choisit de tenter sa chance directement, même si la position n'était pas idéale pour un gaucher. Cela passe largement au-dessus du but de David De Gea !
9
Eric Bailly commet une faute grossière sur De Bruyne, à l'entrée de la surface, sur le côté gauche. Attention, car côté City, il y a d'excellents tireurs de coup franc ...
7
Première offensive des joueurs de Mourinho ! Rooney remonte le ballon sur 40 mètres avant de trouver Mkhitaryan à droite. Ce dernier sert Pogba plein axe, qui choisit de frapper directement. Cela retombe juste derrière le but de Claudio Bravo !
6
Raheem Sterling déborde côté droit avant de centrer en retrait mais Valencia écarte le danger. MU souffre et est dominé en ce début de match.
5
Le capitaine David Silva s'en charge, mais c'est parfaitement dégagé par la défense des Red Devils.
4
Kevin De Bruyne obtient un premier corner pour les joueurs de Guardiola.
3
Première alerte pour MU. De Bruyne est bien trouvé dans la profondeur par Silva et parvient à centrer depuis la gauche mais ni Iheanacho ni Sterling ne parviennent à couper la trajectoire !
2
Dès les premières minutes de ce derby, l'intensité mise par les 22 acteurs est fantastique, que ce soit dans les duels ou dans la transmission du ballon.
1
Après une belle accolade ente Mourinho et Guardiola, les joueurs de Manchester City engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse d'Old Trafford, comme d'habitude quasiment parfaite.

Pour faire face, Pep Guardiola, dont le système est bien plus "flou" mais peut s'apparenter à un 3-2-2-3 lorsque les Skyblues ont le ballon, est lui aussi dans la continuité du début de saison. Grand absent de ce derby, Sergio Agüero est suspendu et regardera la rencontre depuis les tribunes. Guardiola a choisi de faire confiance au jeune Iheanacho en pointe. A noter que Sagna a été préféré à Zabaleta. Le onze de Manchester City: Bravo - Sagna, Otamendi, Stones, Kolarov - Fernandinho, Silva - Sterling, De Bruyne, Nolito - Iheanacho.

Pour cet énorme choc, José Mourinho n'a réservé qu'une seule réelle surprise dans son onze de départ, en laissant Anthony Martial sur le banc des remplaçants, lui qui était titulaire depuis le début de la saison. Pour le reste, le Portugais conserve son 4-2-3-1, avec Pogba associé à Fellaini au milieu du terrain et Ibrahimovic soutenu par un trio composé de Lingard, Rooney et Mkhitaryan. Le onze de Manchester United: De Gea - Valencia, Bailly, Blind, Shaw - Fellaini, Pogba - Lingard, Rooney, Mkhitaryan - Ibrahimovic.

Les deux voisins mancuniens ont réussi un début de saison idéal, avec trois succès en autant de rencontres, et occupent la première place du classement en compagnie de Chelsea. Pep Guardiola, avec City, et José Mourinho, avec United, réussissent donc un début de saison idéal avec leur nouveau club respectif mais vont passer leur premier test après trois premières journées plutôt "tranquilles". La présence des deux ennemis sur les bancs accroît fortement cette rivalité entre les deux clubs mancuniens, bien évidemment.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le 172e derby de Manchester entre United et City, comptant pour la 4e journée de Premier League. Le coup d'envoi sera donné à Old Trafford a 13h30 par M. Clattenburg.

Le match Manchester United - Manchester City en direct à suivre à partir de 13h30.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  15' K. De Bruyne
  36' K. Iheanacho
  41' David Silva
Z. Ibrahimović 42'  
E. Bailly 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ander Herrera 46'  
H. Mkhitaryan 46'  
J. Lingard 46'  
M. Rashford 46'  
Z. Ibrahimović 51'  
M. Fellaini 52'  
  53' Fernando
  53' K. Iheanacho
  60' L. Sané
  60' R. Sterling
A. Martial 81'  
L. Shaw 81'  
W. Rooney 83'  
  90' K. De Bruyne
  90' P. Zabaleta
  90' Fernandinho

Cotes Manchester United - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.35 2.95 3.35

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.30 3.00 3.25

Pariez

Pronostic : Manchester United - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Manchester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester United - Manchester City : Mourinho vs Guardiola, acte I

L'ESSENTIEL

A Old Trafford, les Red Devils ne doivent pas commettre d'impair face à City ! 4 matchs cette saison, 4 victoires dont 2 clean-sheet, série en cours (2-01 contre Southampton, 0-1 à Hull City).

Manchester City mène la belle vie pour le moment avec cinq succès en autant de matchs officiels cette saison. Les Skyblues comptent 3 victoires en 3 journées de championnat, la dernière en date contre West Ham (3-1) grâce à un doublé de Sterling et un but de la tête de Fernandinho.

NOTRE PRONOSTIC : N

Le spectacle sera autant sur la pelouse que sur les bancs. Guardiola peut-il faire un gros coup d'entrée face à Mourinho ? Match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Manchester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

40
40%
Possession
60%
60
69
46%
Attaques
54%
82
34
46%
Attaques dangereuses
54%
40
13
42%
Coups francs
58%
18
8
53%
Coups de pied arrêtés
47%
7
1
33%
Buts
67%
2
2
40%
Tirs cadrés
60%
3
6
50%
Tirs non cadrés
50%
6
3
50%
Tirs arrêtés
50%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
2
16
48%
Touches
52%
17
4
50%
Corners
50%
4
3
50%
Hors-jeu
50%
3
15
60%
Fautes
40%
10
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

De Gea
E. Bailly
L. Shaw
A. Valencia
D. Blind
M. Fellaini
H. Mkhitaryan
P. Pogba
J. Lingard
W. Rooney
Z. Ibrahimović
S. Romero
C. Smalling
M. Schneiderlin
Mata
Ander Herrera
M. Rashford
A. Martial
C. Bravo
B. Sagna
A. Kolarov
N. Otamendi
J. Stones
David Silva
Fernandinho
K. De Bruyne
R. Sterling
Nolito
K. Iheanacho
W. Caballero
P. Zabaleta
G. Clichy
L. Sané
Jesús Navas
Fernando
Aleix García
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Shaw
Blind Pogba Lingard
De Gea Rooney Ibrahimović
Bailly Fellaini Mkhitaryan
Valencia
Sagna
Sterling De Bruyne Stones
Iheanacho Fernandinho Bravo
Nolito David Silva Otamendi
Kolarov

Commentaires

  • Dim 11 septembre à 11:28

    @eric7, c'est pour ça qu'il est actuellement meilleur buteur de premier league ?

  • Sam 10 septembre à 21:55

    Après le surcote martial ,ils nous la refont avec pogpa ..Hmmm du blanchiment dans l air??

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 21:28

    @eric7, 5 but en 5 matchs , je vois surtout qu'il est dans une équipe qui est a milles lieues d'être l'equivalent d'un psg en ligue 1

  • Sam 10 septembre à 19:28

    Pogba le joueur le plu coter lol

  • Sam 10 septembre à 19:27

    Alor z la tan tu t'es fai zlataner mdr prend ta retraite

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 19:21

    @lisa58, moi j'ai 30 000e sur mon compte pmu

  • Sam 10 septembre à 18:08

    300 euro dana la poche miam miam plus 1500 au pmu c un bon samedi jai la foune qui mouille

  • Sam 10 septembre à 18:07

    ahahahahaha mourihno va mourir ahahaha c sa de sla raconter lalalalalalala

  • Sam 10 septembre à 17:31

    pas sur qu'il passe l'hiver mourihno... c'est la faute des joueurs, du ballon, du vent...

  • Sam 10 septembre à 17:27

    zlatan il sent la difference avec la ligue 1 il va regretter

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 17:06

    Parfait

  • Sam 10 septembre à 16:59

    le nouveau united a vendu les jeunes de leur centre de formation et préféré acheter les stars du moment, bref je pense qu'ils regrettent Ferguson depuis un moment

  • Sam 10 septembre à 16:12

    mourinho zlatan pogba dtc

  • Sam 10 septembre à 16:05

    @vivelepsg, 70, vu que vous l'avez acheté 65 vous faites même du bénef lol

  • Sam 10 septembre à 15:48

    il etait tellement mieux a la juve. Lui et ibra ont plus fait le malheur a leur clubs precedent que le bonheur a Manu surtout pogba

  • Sam 10 septembre à 15:42

    @valencialosc, pogba est grave surcoté, ça fait longtemps que j le dis

  • Sam 10 septembre à 15:34

    @QsiGoHome, Vidic aussi ^^

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:33

    Parfait bien mes CITYZEN 2/2 au suivant $$$ en vue ^^

  • Sam 10 septembre à 15:28

    j'ai vraiment etait stupide sur ce coup là
    logique le ibratruc et le seigneur Pogba ne peuvent rien contre certaine belles machine Anglaise

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:27

    Comme les dernieres saisons et même avec les nouvelles recrues et le mou je sais pas pourquoi je trouve qu'il n'y a toujours pas un bon fond de jeu on dirait une équipe sans âme construite qu'avec de l'argent et pourtant c'est censé être LE club historique de manchester

  • Sam 10 septembre à 15:27

    120 millions pour Pogba, on les refait pas les pigeons anglais, ils changent pas.
    Faut leur refiler Cavani à 55 patates en janvier.

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:27

    trop de joueur surcoté a united

  • Sam 10 septembre à 15:27

    et yen a ils qui osent critiquer gardiola

  • Sam 10 septembre à 15:26

    tres bon match

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:26

    Et le score ne reflète pas si bien le match je trouve surtout la 1ere mi temps

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:26

    Merci city $$

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 15:26

    match pitoyable de manchester united , aucun fond de jeu , a revoir d'urgence pour eviter une grosse désillusion cette saison , pour l'europa league c'est pas avec ce jeu que vous allez faire mieux que les quarts de l'année derniere

  • Sam 10 septembre à 15:26

    Bravo retwittera t'il zlatan

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:26

    Victoire logique

  • (Match nul) Sam 10 septembre à 15:26

    Decu de united

  • Sam 10 septembre à 15:25

    en tt cas tres bon match ici ... j ai preferé regarder ce match sans avoir misé

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 15:25

    J'y ai cru a mon nul jusqu'au bout gros match bravo a tous

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:25

    Entièrement mériter pour City

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 15:24

    @dydy94, tu blagues

  • (Match nul) Sam 10 septembre à 15:24

    ca calmera mourihno

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:24

    une victoire de liverpool et la journée est belle !

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 15:24

    mais beau spectacle

  • Sam 10 septembre à 15:24

    bravo debruyne et bravo pogba,,on a vu que lui

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 15:24

    Les petits poisson rouge united

  • (Match nul) Sam 10 septembre à 15:24

    city mérite la victoire :)

  • Sam 10 septembre à 15:24

    Dans l'équipe de United il y a aucune cohérence dans le jeu ça balance devant en espérant des remise de la tête de Zlatan tandis city il y a une vrai envie de jouer au sol en une ou de touche de balle de faire tourner ballon et trouver des ouverture , même le Chelsea de Conte mettra des fessé à United cet saison

  • (Manchester United) Sam 10 septembre à 15:24

    on méritait le nul

  • (Match nul) Sam 10 septembre à 15:24

    Bravo

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:23

    Yes popopo

  • (Match nul) Sam 10 septembre à 15:23

    Arbitre j'espère un gros malheur dans ta vie

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:23

    yes !!!

  • Sam 10 septembre à 15:23

    fini

  • (Manchester City) Sam 10 septembre à 15:23

    siffle bordel

  • Sam 10 septembre à 15:23

    Monaco ce soir cest kdo

  • Sam 10 septembre à 15:23

    et si

Match Manchester United - Manchester City

Le contenu ci-dessus affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Manchester United / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Manchester City FC sera donné à 13h30 (10 septembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Manchester City

Suivez le match Manchester United - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 13h30.