Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester United - Leicester City

Le dernier match Manchester United - Leicester City était le samedi 26 août 2017 (Angleterre > Premier League).
Samedi 24 septembre 2016 à 13h30 | Premier League | Classement
Manchester United
Résultats Premier League
Match terminé
Leicester City
Old Trafford | 75 256 spectateurs | Arbitré par M. Dean
90
+4
Fin du match et large victoire de Manchester United qui aura su assommer son adversaire en première période, pour ensuite gérer tranquillement son avance jusqu'au coup de sifflet final. Grâce à ce succès, les hommes de José Mourinho remontent provisoirement au troisième rang du classement de Premier League. Leicester occupe toujours une modeste 12e place, mais pourrait bien glisser un peu plus bas, en fonction des résultats de ses poursuivants.
90
+3
Rooney qui décale une nouvelle fois sur la droite vers Valencia, mais ce dernier est signalé en position de hors-jeu.
90
+2
Touche de Valencia pour Herrera qui lui remet. Valencia qui combine ensuite avec Young. United fait tourner sur la droite de la surface adverse, avant que Pogba ne rende la balle aux Foxes.
90
+1
Nous voici entrés dans les trois minutes de temps additionnel indiquées par le quatrième arbitre en cette fin de rencontre.
89
Le dégagement de Zieler directement sur Smalling qui commet la faute sur Slimani au moment de toucher la balle au milieu de terrain. C'est en tout cas la décision de Monsieur Dean.
87
Ultime changement pour José Mourinho et United. Mata sort et cède sa place à Young.
86
Ibrahimovic qui renverse à droite vers Valencia. Celui-ci remet en retrait vers un partenaire. Les Foxes récupèrent le ballon et repartent de l'avant.
84
Jeu rapidement pour les Red Devils avec ce petit ballon qui arrive sur Rooney qui parvient à le dévier presque miraculeusement vers le but de Zieler. Si la balle est cadrée, elle n'inquiète cependant pas le portier de Leicester.
83
C'est Rashford qui cède sa place à Rooney du côté de Manchester United.
81
Corner concédé par Blind. Gray le frappe sortant de la droite et la balle est dégagée plein axe sur Drinkwater dont le tir rasant est à son tour mis en corner !
80
Il ne reste plus que dix minutes dans le temps réglementaire. Sur le bord de la touche, Wayne Rooney est en train de retirer son survêtement.
78
Lingard cède sa place à Carrick dans les rangs de Manchester United.
77
Gray a encore tenté sa chance pour marquer un but quasi identique à celui qu'il a inscrit un peu plus tôt. Et si le ballon prend la trajectoire de la lucarne de De Gea, ce dernier plonge et détourne en corner d'une main ferme !
76
Centre surpuissant de Valencia. Tellement puissant que la balle ne peut être touchée par Ibrahimovic, même si le Suédois avait rapidement tendu la jambe.
74
Carton jaune pour Simpson, auteur d'un tacle par-derrière sans vraiment de contrôle, dans la course de Rashford.
72
Le tir de Herrera, plein axe à vingt mètres. Un extérieur du droit qui s'envole dans les tribunes d'Old Trafford.
71
Pogba en profondeur pour Ibrahimovic qui contrôle et s'excentre sur la gauche avant de centrer au sol et au premier poteau pour Lingard, devancé par le bon tacle de Huth.
70
Les vingt dernières minutes de jeu. Le rythme de la rencontre et à nouveau débridé et l'on va d'un but à l'autre avec une succession d'occasions. Si Leicester venait à inscrire un second but, Manchester pourrait alors commencer à douter. Mais les locaux semblent tout de même assez sereins.
68
Schlupp accélère dans l'axe gauche et s'essaye à son tour à un ballon en retrait pour King qui se retrouve seul dans la surface et qui reprend de l'intérieur du gauche. De Gea est sur la trajectoire et stoppe ce tir très dangereux !
66
Nouvelle montée dans le couloir droit mancunien. Cette fois c'est Lingard qui s'y colle et qui centre au sol et en retrait dans la course d'Ibrahimovic qui reprend du plat du pied. Un tir qui est très légèrement dévié en corner par un joueur adverse ! L'action était belle.
64
La montée de Valencia sur la droite après un bon une-deux avec Mata. Le latéral mancunien donne en retrait et au sol à Lingard dont le tir puissant s'envole au-dessus du cadre adverse.
63
Le centre pour la tête de Slimani au niveau du poteau gauche face au but de De Gea. Le portier espagnol qui est bien sur ses appuis au moment de capter ce ballon.
62
Ultime remplacement effectué par Claudio Ranieri. Schlupp prend la place d'Albrighton.
60
BUT de Gray pour Leicester City ! Exploit personnel du jeune joueur, entré à la pause. Il démarre de la gauche de la surface mancunienne, élimine Lingard et décoche un missile croisé qui termine dans la lucarne opposée de De Gea ! 4-1 !
58
Leicester est légèrement mieux depuis quelques toutes petites minutes. A force d'attendre dans son camp, Manchester est moins concentré et laisse un peu plus d'espaces à ses adversaires.
55
Ibrahimovic qui temporise sur la gauche et qui met en retrait sur Mata. Ce dernier décoche un tir rasant de l'entrée de la surface de Leicester. Ballon contré par un pied adverse.
53
Centre de Pogba depuis le côté gauche. Il cherche Ibrahimovic au second poteau, mais ce dernier est devancé de la tête et dans les airs par un Robert Huth décisif ! Ce sera un coup de pied de coin pour les Red Devils.
52
Pogba décale Rashford sur la gauche. Ce dernier profite des appels croisés de trois de ses partenaires pour repiquer au centre. Mais il prend trop de temps pour armer sa frappe et perd le ballon.
50
Carton jaune pour Huth, auteur d'un tacle glissé trop engagé dans les pieds de Pogba.
49
Bailly oriente à gauche vers Blind qui repasse par Pogba au niveau du rond central. Les Mancuniens qui prennent tout leur temps et qui construisent en attendant la pression adverse.
47
A la pause, on note deux remplacements du côté de Leicester. Etant donné l'ampleur du score, Claudio Ranieri préfère préserver Mahrez et Vardy. King et Gray sont entrés en jeu.
46
Reprise de la rencontre et début de la seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
Coup de sifflet de l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires sur le score de 4-0 en faveur de Manchester United. Leicester qui avait plutôt bien débuté le match, mais qui aura complètement craqué en fin de première période avec ces trois buts encaissés en cinq minutes. Voyons si les Foxes vont réagir en seconde période, et comment Man U va gérer sa confortable avance.
45
Le quatrième arbitre annonce deux minutes de temps additionnel.
44
Leicester a probablement définitivement sombré. Encaissé trois buts en cinq minutes est une expérience dont on ne se relève généralement pas. Claudio Ranieri doit désormais attendre impatiemment la mi-temps pour pouvoir parler à ses joueurs.
42
BUT de Pogba pour Manchester United ! Le festival mancunien se poursuit ! Et encore sur corner, toujours frappé par Blind, le ballon arrive sur la tête de Pogba au premier poteau à six mètres. Le ballon est parfaitement croisé et cadré...et Zieler est impuissant ! 4-0 !
40
BUT de Rashford pour Manchester United ! Coup de pied de coin joué rapidement et au premier poteau par Blind qui trouve Mata. Ce dernier prolonge devant le cage adverse pour Rashford qui pousse le ballon dans le but ! 3-0 !
39
Mata qui déborde à gauche et qui donne à Rashford. Lancé comme une fusée, ce dernier pousse Morgan à dégager en corner.
37
BUT de Mata pour Manchester United ! Mata au départ de l'action côté droit de la surface adverse. Il sert Pogba qui adresse un petit ballon en cloche à Lingard, dos au but à l'entrée de la surface. Ce dernier remet sur Mata qui enchaîne avec un tir puissant du gauche qui file en lucarne ! Les Red Devils font le break et mènent désormais 2-0 !
35
Ibrahimovic face à Morgan sur la gauche de la surface de Leicester. Il tente de dribbler son adversaire, mais ce dernier reste sur ses appuis et parvient à dégager en touche.
33
Longue touche de Fuchs qui envoie la balle dans la surface mancunienne. Succession de têtes des joueurs de Leicester, jusqu'à cette balle en retrait de Slimani vers Amartey qui ne peut en profiter. Leicester garde le ballon, mais recule.
32
Valencia pour Mata qui trouve Rashford. Jeu en une touche de balle des Mancuniens avec ce centre à suivre de Pogba vers Ibrahimovic au second poteau. Coup de sifflet de l'arbitre qui signale un hors-jeu de l'attaquant.
30
Pogba n'est plus passeur cette fois et il prend ses responsabilités avec une frappe enroulée des vingt mètres qui replonge vers la lucarne gauche, face au but. Zieler se détend et détourne en corner ! Belle tentative et superbe arrêt !
29
Leicester est en grande souffrance et concède de plus en plus d'occasions à son adversaire. United qui fait pour le moment preuve d'un manque de réalisme dans le dernier geste.
27
Et les occasions s'enchaînent pour United ! Cette fois, Pogba trouve Ibrahimovic d'une belle balle en cloche parfaite. Le géant suédois enchaîne un contrôle en pivot et une frappe surpuissante du droit. C'est au-dessus !
26
Le petit ballon en hauteur donné dans l'horizontalité par Pogba pour Rashford qui tente une bicyclette, dos au but adverse. C'est compliqué et la balle n'est pas rabattues suffisamment.
25
Superbe balle en profondeur pour Ibrahimovic qui part côté gauche et centre au sol vers Rashford qui manque légèrement son contrôle et dévisse totalement sa frappe du droit alors qu'il était seul face à Zieler ! Le jeune attaquant rate le break !
24
Coup d'épaule de Pogba qui envoie valser Slimani. Coup franc pour les visiteurs dans la moitié de terrain adverse. Le Français qui semble ne pas comprendre la décision de l'arbitre. Mais Monsieur Dean ne changera pas d'avis.
22
BUT de Smalling pour Manchester United ! Le corner frappé sortant de la gauche par Blind qui trouve la tête d'un Smalling étrangement seul et libre du marquage de Huth. Le défenseur central mancunien catapulte la balle dans les filets adverses. United mène 1-0 !
21
Perte de balle de Mata face à Drinkwater à l'entrée de la moitié de terrain des visiteurs. Les Mancuniens qui remettent rapidement le pied sur le ballon et l'on retrouve Blind dont le centre est détourné en corner.
20
Déjà vingt minutes de jeu, mais toujours pas de but dans ce match pour le moment équilibré, bien que légèrement à l'avantage de Leicester, du moins au niveau de la volonté. Manchester est trop statique au milieu de terrain.
18
Duel de solides gaillards sur ce ballon aérien convoité à la fois par Huth et Ibrahimovic. Coup de sifflet de l'arbitre qui siffle une petite faute du Suédois.
17
Le coup de pied de coin joué à deux par les visiteurs. Huth se retrouve en position offensive et est servi dans la profondeur sur ce ballon mal dégagé par la défense mancunienne. Dans la surface, il frappe du droit. C'est puissant, mais directement dans les tribunes.
15
Petite faute de Pogba sur Mahrez au niveau du rond central. Le coup franc est joué long vers Albrighton sur la gauche et Bailly vient détourner en corner.
14
Blind dans la profondeur pour Rashford qui s'arrache, mais ne peut empêcher le ballon de sortir en touche. Simpson pour la remise en jeu côté Leicester.
13
Un peu plus de dix minutes de jeu et Leicester est en train de s'enhardir et de multiplier les montées et les centres. Voici Fuchs qui centre de la gauche. La balle passe au-dessus de tout le monde.
11
Mahrez qui remonte dans le couloir droit. Blind vient fermer la porte et concède malgré tout un corner.
10
La perte de balle de Valencia qui permet à Slimani de venir centrer de la gauche. C'est trop près de De Gea qui capte la balle sans sourciller.
8
Le hors-jeu pour Vardy qui tentait de s'échapper côté droit. L'occasion pour De Gea de dégager le ballon et de renvoyer ses partenaires à l'attaque.
7
La frappe d'Ibrahimovic ! Un tir du droit depuis la gauche, mais qui est beaucoup trop haut et à côté pour inquiéter Zieler.
4
Centre mancunien dégagé dans l'axe par Morgan. La balle arrive sur Blind qui contrôle à vingt-cinq mètres et frappe du gauche plein axe. C'est largement à côté.
3
United n'est pas dans une de ses meilleures passes en ce mois de septembre. L'occasion pour José Mourinho de régulièrement s'en prendre à ses joueurs, et souvent dans les médias. Aujourd'hui, c'est Rooney qui est en quelque sorte puni puisqu'il débute sur le banc.
1
C'est parti à Old Trafford pour cette rencontre de Premier League opposant Manchester United à Leicester City. Le coup d'envoi est sifflé à l'instant par l'arbitre central du match, Monsieur Dean.

La sixième journée de Premier League démarre fort avec ce Manchester United-Leicester. Une rencontre à suivre en direct sur notre site dès 13h30.
Score à la mi-temps 4 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 4 - 1  
C. Smalling 22'  
Mata 37'  
M. Rashford 40'  
P. Pogba 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. King
  46' D. Gray
  46' J. Vardy
  46' R. Mahrez
  50' R. Huth
  59' D. Gray
  62' J. Schlupp
  62' M. Albrighton
  74' D. Simpson
J. Lingard 78'  
M. Carrick 78'  
M. Rashford 83'  
W. Rooney 83'  
A. Young 87'  
Mata 87'  

Cotes Manchester United - Leicester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.70 3.60 5.10

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.65 3.75 5.00

Pariez

Pronostic : Manchester United - Leicester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester United et Leicester City.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Man U - Leicester : Déjà capital

L'ESSENTIEL

Manchester United n'a pas le droit à l'erreur face au champion en titre. Maltraités dans la presse après leurs revers contre Manchester City (2-1), à Feyenoord en ligue Europa (1-0) puis contre Watford (3-1), les Red Devils accusent déjà 6 points de retard sur les Citizens (7èmes). Mourinho, Pogba & co vont devoir réagir.

Le champion en titre n'est que 11e à deux longueurs des Mancuniens mais la forme du moment parle pour lui : la première victoire de son histoire en ligue des Champions (3-0 contre Bruges) puis un succès sur le même score contre Burnley.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul en perspective !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester United - Leicester City inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
73
54%
Attaques
46%
61
34
64%
Attaques dangereuses
36%
19
13
52%
Coups francs
48%
12
3
21%
Coups de pied arrêtés
79%
11
4
80%
Buts
20%
1
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
8
89%
Tirs non cadrés
11%
1
0
0%
Tirs arrêtés
100%
6
27
64%
Touches
36%
15
8
57%
Corners
43%
6
3
75%
Hors-jeu
25%
1
9
43%
Fautes
57%
12
0
0%
Carton jaune
100%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

De Gea
E. Bailly
C. Smalling
A. Valencia
D. Blind
P. Pogba
J. Lingard
Ander Herrera
Mata
Z. Ibrahimović
M. Rashford
S. Romero
M. Rojo
M. Carrick
A. Young
T. Fosu-Mensah
M. Fellaini
W. Rooney
R. Zieler
D. Simpson
C. Fuchs
W. Morgan
R. Huth
D. Amartey
D. Drinkwater
M. Albrighton
R. Mahrez
I. Slimani
J. Vardy
B. Hamer
Luis Hernández
A. King
D. Gray
J. Schlupp
S. Okazaki
L. Ulloa
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Blind
Smalling Pogba Rashford
De Gea Mata Ibrahimović
Bailly Ander Herrera Lingard
Valencia
Mahrez Simpson
Slimani Amartey Morgan
Zieler
Vardy Drinkwater Huth
Albrighton Fuchs

Commentaires

  • (Manchester United) Dim 25 septembre à 22:07

    Manchester United €€€

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 17:22

    C'était sûr ici, il fallait une réaction après 3 défaites d'affilée

  • Sam 24 septembre à 16:34

    @GloryManUnited, je dis juste qu'ya pas de hasard !! et t'as pas besoin de te déchirer pour marquer un malheureux but si t'as été capable d'en mettre 4 en premiére !!
    vous êtes d'une naiveté mes pauvres..

  • Sam 24 septembre à 15:40

    Faut vraiment être stupide pour penser que quand tu mènes 4-0 à la mi-temps , tu va te tuer en deuxième pour en mettre 10... , Ils ont 3 points , mettent 4 buts et tu te plaints encore pour en avoir d'autre haha , la gourmandise te monte à la tête sérieusement.

  • Sam 24 septembre à 15:39

    @anakin, "les books sont au commandes" ?? Tu es ridicule.

  • Sam 24 septembre à 15:39

    Quand tu enchaines 1, 2 buts l'euphorie totale peut te permettre d'en mettre largement 4 en une mi temps.. au retour des vestiaires ils n'ont pas retrouver ce rythme c'est tout leicester s'était ressaisis. Regarde lewandosky et ses 5 buts en 9 mins.. la confiance donne des ailes ;)

  • Sam 24 septembre à 15:39

    @anakin, Tu rages beaucoups sur ce coup , relis toi sérieusement...

  • Sam 24 septembre à 15:36

    @anakin, L'explication sportive c'est que t'as jamais du faire de foot à haut niveau pour sortir des âneries pareilles !Je pensais pas que c'était possible d'être aussi débil

  • Sam 24 septembre à 15:33

    c'est quand même curieux 4 buts en première pour manchester et rien en seconde pour certains c'est "c'est pa la peine de se fatiguer" la victoire est acquise etc..
    la vraie explication n'est pas là souvent c'est le cas ça s'arrete à 4 pile curieux non ?? non pas curieux
    juste que dés qu'une equipe marque 5 but ça valide le pari "autres scores" super bien coté en general surtout sur ce genre de match ou ça devait au minimum être à 9 ou 10 de côte !! combien de match ou t'a pas 4 but même rapidement et plus rien les books sont au commandes n'oubliez jamais ça y'a pas d'explications sportives qui tiennent!

  • Sam 24 septembre à 15:30

    pour nono genre ya 10-0 il va encore critiqué car il aura pris l'over 11.5...

  • Sam 24 septembre à 15:29

    @Parieurduluxembourg, oui ils étaient pas obliger de jouer leurs vie pour en mettre un 5 eme ils s'en foutent eux 4-1 ou 5-1 c'est 3pts sert à rien de se fatiguer plus

  • Sam 24 septembre à 15:27

    @Parieurduluxembourg, oui pk pas

  • Sam 24 septembre à 15:26

    victoire de MU, un feu d epaille, rien de rassurant

    c presque un accident le 4/0 MT

  • Sam 24 septembre à 15:26

    @Asics49, y'a les matchs de la cc apres normal qu'il se préservent un peu

  • Sam 24 septembre à 15:25

    @Asics49, laisse il ne peut pas comprendre

  • Sam 24 septembre à 15:23

    @nono112, Ouai enfin ils en mettent 4 dans le match t's c*n ou quoi

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 15:23

    @eric7 Pogba a ralenti le jeu? Allé va t'couché!

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:21

    des quiches MU meme pas fichu de mettre au moins 1 but en 2e mt

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 15:17

    Toujours le problème haha

  • Sam 24 septembre à 15:16

    Pareil trop gourmand lol

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 15:16

    5,5 appât du gain pff

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:16

    Reviens a PSG Zlatan

  • Sam 24 septembre à 15:15

    @eric7, n'importr quoi tu connait rien au foot

  • Sam 24 septembre à 15:11

    Pogba a mis un but il va plus se sentir pour moi il a ralenti le jeu de man u

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 15:11

    Go go go gadgetover

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:10

    allez un dernier but n'importe qui

  • Sam 24 septembre à 15:10

    Oue ça va être tendu l'over 5,5

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 15:10

    Go over 5,5

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:09

    Ronney a la place de Ibra je pense

  • Sam 24 septembre à 15:08

    @coincoin67, c'est pas la L1

  • Sam 24 septembre à 15:07

    zlatan le machin qui sert a rien pour changer lol

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:06

    allez 4-2 ou 5-1 fm

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:05

    GRAY encore pf qu'elle tire

  • Sam 24 septembre à 15:04

    Ça va être dur l'over 5.5 mais go c'est encore possible!

  • (Manchester United) Sam 24 septembre à 15:03

    l over est offert ici

  • Sam 24 septembre à 15:02

    trop de faute de simpson depuis le debut du match

  • Sam 24 septembre à 15:01

    Aller encore un pour l'over!

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:01

    5-2 score final ici

  • Sam 24 septembre à 15:00

    Sparte mdr tu passes de ce match la a va fc/ Lens lol t'es fou

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 15:00

    go encore 1 vite

  • Sam 24 septembre à 15:00

    REMONTADA

    au final 4/4

    non je lol

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 14:59

    vaut mieux faire sortir ibra il sert a rien dans ce match

  • Sam 24 septembre à 14:58

    Bon match , le match vafc / lens commence

  • Sam 24 septembre à 14:58

    Go Zlatan !

  • (Match nul) Sam 24 septembre à 14:57

    il avait le temps de la contrôler

  • (Match nul) Sam 24 septembre à 14:56

    que c'est mal tiré

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 14:56

    pf la loupe

  • Sam 24 septembre à 14:56

    lol

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 14:55

    @lekebabdu94, Slimani va planter je suis sur

  • (Leicester City) Sam 24 septembre à 14:55

    blak06 meme sans gradien elle rentre pas si tu regarde bien ;)

Match Manchester United - Leicester City

Cette page affiche le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Manchester United / Leicester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester United FC et Leicester City FC sera donné à 13h30 (24 septembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester United - Leicester City

Suivez le match Manchester United - Leicester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester United FC (Red Devils) et Leicester City FC (Foxes) est à suivre en live à partir de 13h30.