Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Manchester City - Arsenal

Le prochain match Manchester City - Arsenal sera le dimanche 05 novembre 2017 (Angleterre > Premier League).

Dimanche 18 décembre 2016 à 17h00 | Premier League | Classement
Manchester City
Résultats Premier League
Match terminé
Arsenal
Etihad Stadium | 54 409 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+6
C'est terminé ! Manchester City, mené très tôt après un but de Walcott, est parvenu à renverser Arsenal après une grande deuxième période et deux buts de Sané et Sterling (2-1). Les Skyblues passent devant les Gunners et prennent provisoirement la deuxième place devant Liverpool, qui ne joue que lundi contre Everton, à 7 points de Chelsea. Arsenal chute à la quatrième place.
90
+5
Fernando récolte un dernier carton jaune dans ce match pour une faute d'antijeu.
90
+4
Gabriel Paulista est également averti à son tour pour une intervention trop rugueuse sur Iheanacho.
90
+2
Les joueurs de Wenger n'arrivent même pas à mettre la pression sur le but de Claudio Bravo en cette fin de match.
90
+1
Hector Bellerin commet une faute sur Sterling, sur le côté gauche de la surface. Les Skyblues en profitent pour gagner le plus de temps possible.
90
Il y aura 4 minutes de temps additionnel. Par ailleurs, Fernando est revenu sur la pelouse.
89
Le milieu de terrain brésilien a du mal à se relever après ce tacle et sort se faire soigner sur le bord de la pelouse. Le jeu reprend sans lui.
88
Mohamed Elneny est averti pour un tacle en retard sur Fernando.
87
Le meneur de jeu allemand enroule bien son ballon mais la défense des Skyblues écarte le danger, en deux temps.
86
Arsenal obtient un coup franc excentré sur la gauche. Özil s'apprête à le tirer.
84
Kevin De Bruyne laisse sa place à Kelechi Iheanacho pour les dernières minutes.
82
Theo Walcott est trouvé à limite du hors-jeu sur la droite et centre en direction de Giroud mais c'est beaucoup trop fort et cela sort directement en six mètres.
80
Kevin De Bruyne récolte un carton jaune logique pour un tacle trop engagé sur Gabriel Paulista.
78
Alex Oxlade-Chamberlain, entré il y a à peine plus de dix minutes, est obligé de céder sa place à Mohamed Elneny, blessé. C'est terrible.
77
A chaque fois que les attaquants de City accélèrent, la défense des Gunners souffrent. Sterling s'amuse encore côté droit et centre fort au premier poteau. De Bruyne dévie mais son ballon heurte le poteau !
76
Ovationné, Leroy Sané laisse sa place à Jesus Navas du côté de City.
75
Olivier Giroud fait son entrée à la place de Francis Coquelin pour ce dernier quart d'heure.
73
C'est totalement mérité pour Manchester City, qui domine copieusement cette rencontre et plus particulièrement cette deuxième période. Arsenal ne montre absolument rien ...
71
BUT de Sterling pour Manchester City ! Sur une touche anodine de Clichy, De Bruyne contrôle dans le rond central avant de lancer Sterling sur la droite sans regarder, d'une passe sublime. L'international anglais percute, rentre dans la surface, élimine Monreal en repiquant dans l'axe avant de frapper au premier poteau ... Cech est trop court ! 2-1 pour Manchester City.
71
Arsenal tient encore bon et dégage au loin le ballon.
70
Kevin De Bruyne frappe fort à l'entrée de la surface et voit son tir dévié par Coquelin. C'est tout proche de tomper Cech mais le portier détourne ce ballon en corner !
68
Ce résultat n'arrange aucune des deux équipes qui ne reviennent pas sur le leader, Chelsea, en ne prenant qu'un point.
66
Leroy Sané est signalé en position de hors-jeu, assez bêtement.
65
Premier changement de la part de Wenger. Alex Iwobi est remplacé par Alex Oxlade-Chamberlain !
65
Xhaka concède un corner, très mal tiré par De Bruyne. La défense des Gunners écarte le danger.
63
C'est maintenant Raheem Sterling qui tente sa chance à l'entrée de la surface. Cela passe à côté !
62
Après une récupération très haute de City, De Bruyne accélère et donne parfaitement dans l'intervalle à Sané. Dans un angle fermé en pleine surface, l'Allemand choisit de frapper mais Cech bouche bien son angle !
60
La pression s'accentue sur le but des Gunners, qui n'arrivent plus du tout à ressortir hors de leur moitié de terrain.
58
Kevin De Bruyne n'est pas en réussite aujourd'hui et manque encore un centre "facile", cette fois côté droit.
56
Les Skyblues enchaînent les longues séquences mais bloquent encore dans le dernier geste à l'abord de la surface, à l'image de cette passe de Yaya Touré pour Sané trop imprécise.
54
Bellerin tente une nouvelle fois sa chance depuis l'extérieur de la surface mais ce n'est toujours pas cadré.
53
Le milieu de terrain français fait son retour sur la pelouse de l'Etihad Stadium.
52
Francis Coquelin se plaint du genou et le jeu est arrêté pour permettre au Français de se faire soigner. Il sort quelques instants pour recevoir des soins.
51
Yaya Touré est averti par M. Atkinson pour avoir contesté trop véhément une décision de son arbitre assistant.
49
C'est le premier but de Leroy Sané avec Manchester City.
47
BUT de Sané pour Manchester City ! Après une remontée de balle de Sterling, David Silva hérite du ballon et réalise une ouverture géniale dans le dos de la défense pour Leroy Sané. Parti à l'extrême limite du hors-jeu, l'international allemand ne tremble pas et trompe Cech avec l'aide du poteau !
46
Bacary Sagna a remplacé Pablo Zabaleta à la pause du côté de City.
46
C'est reparti ! Les Skyblues engagent dans cette seconde période.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause ! Manchester City est mené par Arsenal depuis la 5e minute de jeu et ce but de Walcott, sur un contre d'école (0-1). Les Skyblues vont devoir faire bien mieux pour renverser le cours de ce match !
45
+1
Yaya Touré reprend de la tête au point de penalty. C'est dans les bras de Petr Cech !
45
Nouveau corner en faveur de Manchester City, au moment où une minute de temps additionnel est annoncée.
44
Après une tête beaucoup trop molle, Petr Cech parvient à capter facilement le cuir.
42
Leroy Sané réalise un festival sur le côté et parvient à venir dans la surface après avoir éliminé plusieurs joueurs. Koscielny, vigilant, dégage en corner.
41
Alexis Sanchez concède un coup franc excentré après une faute maladroite sur Otamendi, monté apporter le surnombre. Il semble s'être fait mal à la cheville sur ce coup-là.
39
Bellerin profite d'un ballon mal dégagé par la défense de City pour reprendre en première intention et frappe fort mais cela passe au-dessus du but de Claudio Bravo !
38
David Silva récolte le premier carton jaune de cette rencontre pour une grossière faute d'antijeu.
36
Sur un centre venu de Nacho Monreal sur l'une de ses seules montées, Theo Walcott reprend de la tête mais c'est raté et cela passe largement à côté.
35
D'un joli ballon piqué, Leroy Sané trouve De Bruyne en pleine surface. Au duel avec Bellerin, le Belge protège son ballon mais finit par s'écrouler et par réclamer un penalty qu'il n'obtiendra pas !
34
Pep Guardiola s'est assis sur son banc depuis plusieurs minutes et semble circonspect devant la performance de ses joueurs, incapables de trouver la moindre faille dans la défense adverse.
32
Theo Walcott hérite d'un ballon compliqué dans la surface et reprend de volée, audacieusement. C'est complètement au-dessus !
30
Manchester City a le contrôle du ballon et du match mais ne parvient pas à changer de rythme ni à inquiéter réellement Petr Cech, qui passe une soirée très tranquille jusqu'ici.
28
La défense des Gunners repoussent facilement le danger mais la pression augmente sur leur but puisque les Skyblues campent maintenant dans le camp adverse.
27
Raheem Sterling est le seul à se montrer dangereux pour l'équipe mancunienne et obtient le premier corner de ce match.
25
Pep Guardiola continue de donner des indications depuis son banc de touche mais cela ne paye pas du tout pour le moment. Arsenal est très serein jusqu'à présent.
23
Symbole de ce manque d'imagination, cette frappe presque désespérée de De Bruyne de plus de 25 mètres qui s'envole dans les tribunes de l'Etihad Stadium.
22
La défense des Gunners bloquent pour le moment parfaitement les attaques des Skyblues, qui manquent d'idées dans les 30 dernières mètres.
20
Alex Iwobi recherche Alexis Sanchez sur l'aile opposé mais sa transversale est complètement manquée et Claudio Bravo peut facilement capter le cuir.
18
Sterling semble plutôt évoluer en pointe en l'absence de Sergio Agüero. Kevin De Bruyne est plus souvent positionné sur l'aile gauche.
16
Les Gunners parviennent à récupérer des ballons et à vite se projeter vers la surface adverse. Cela manque encore de précision par contre, à l'image de ces dribbles de Sanchez ou de ce centre d'Iwobi.
14
Manchester City domine complètement ce début de match et ne laisse pas la moindre opportunité à Arsenal, qui a su marquer sur sa seule incursion dans le camp adverse.
13
Trouvé sur le côté gauche par Clichy, Kevin De Bruyne parvient à crocheter Bellerin pour se remettre sur son pied droit et centrer fort. Aucun de ses coéquipiers ne peut dévier la trajectoire et le ballon file dans les bras de Cech.
11
Kevin De Bruyne se charge de ce coup franc et trouve Yaya Touré au deuxième poteau mais la tête de l'Ivoirien n'est pas cadrée.
10
Laurent Koscielny commet une grosse faute sur Sterling, pris par la vitesse de l'international anglais. Cela offre un bon coup franc aux Skyblues, à 35 mètres du but de Petr Cech, plein axe.
8
Pep Guardiola et Arsène Wenger sont tous les deux devant leurs bancs de touche et donnent beaucoup de consignes à leurs joueurs.
7
Manchester City est tout près d'égaliser dans la foulée ! Sur la gauche, De Bruyne déborde et adresse un centre tendu au deuxième poteau pour Sterling. Absolument pas hors-jeu, l'ailier anglais plonge pour reprendre de la tête mais le ballon rase le poteau de Cech, complètement battu !
5
BUT de Walcott pour Arsenal ! Alexis Sanchez est trouvé dos au but à environ trente mètres des cages des Skyblues. Le Chilien a le temps de se retourner et de servir parfaitement entre les deux défenseurs centraux Walcott, auteur d'un appel idéal. Après un contrôle parfait, l'international anglais trompe Bravo sans trembler !
4
Leroy Sané est trouvé pour la première fois dans la profondeur côté gauche. Il s'applique pour centrer au premier poteau mais De Bruyne ne peut pas reprendre. Cech capte le cuir !
3
Kevin De Bruyne est balancé par Walcott dans les panneaux publicitaires près du poteau de corner. M. Atkinson ne signale aucune faute.
2
La bataille entre ces deux équipes qui aiment avoir le ballon promet d'être passionnante. Pour le moment, aucune des deux ne parvient à prendre vraiment le dessus en ce début de match.
1
C'est parti à Manchester ! M. Atkinson siffle le coup d'envoi de ce choc. Les Gunners engagent !

Les deux équipes pénètrent sur la pelouse de l'Etihad Stadium, dans une atmosphère des grands soirs !

Du côté d'Arsenal, Olivier Giroud ne débute toujours pas non et commencera le choc contre Manchester City sur le banc. Alexis Sanchez conserve sa place en pointe et Alex Iwobi prend la place d'Alex Oxlade-Chamberlain sur l'aile gauche par rapport à la défaite à Everton (2-1). Le duo du milieu Granit Xhaka-Francis Coquelin est reconduit alors qu'Arsène Wenger a longtemps testé des associations différentes ces derniers mois.

Pep Guardiola est privé de Sergio Agüero et de Fernandinho, suspendus. L'entraîneur catalan a décidé de se passer d'un véritable attaquant et de débuter ce match avec Kevin De Bruyne à la pointe de l'attaque. Dans le 4-1-4-1 mis en place par Guardiola, Yaya Touré évoluera au milieu avec David Silva, devant Fernando. Sterling et Sané seront chargés de l'animation sur les ailes. La défense est composée de Zabaleta, Otamendi, Kolarov et Clichy. Stones est une nouvelle fois écarté et mis sur le banc.

Si Manchester City s'est imposé durant la semaine contre Watford (2-0), les Skyblues restaient sur deux défaites de suite contre Chelsea et Leicester et pointent, avant le coup d'envoi, à dix points de l'inarrêtable leader, Chelsea. Arsenal doit également se reprendre après sa défaite à Everton mardi (2-1) et n'a pas le droit non plus à l'erreur avec neuf points de retard sur les Blues au classement.

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous pour suivre le choc entre Manchester City (4e, 33 points) et Arsenal (3e, 34 points), comptant pour la 17e journée de Premier League. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures par M. Atkinson.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  5' T. Walcott
David Silva 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
B. Sagna 46'  
P. Zabaleta 46'  
L. Sané 47'  
Y. Touré 51'  
  65' A. Iwobi
  65' A. Oxlade-Chamberlain
R. Sterling 71'  
  75' F. Coquelin
  75' O. Giroud
Jesús Navas 76'  
L. Sané 76'  
  78' A. Oxlade-Chamberlain
  78' Mohamed Elneny
K. De Bruyne 80'  
K. De Bruyne 84'  
K. Iheanacho 84'  
  88' Mohamed Elneny
  90' Gabriel Paulista
Fernando 90'  

Cotes Manchester City - Arsenal

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.10 3.25 3.15

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.20 3.20

Pariez

Pronostic : Manchester City - Arsenal

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Manchester City et Arsenal.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Manchester City - Arsenal : Malheur au perdant

L'ESSENTIEL

Après deux défaites face à Chelsea (1-3) et Leicester (4-2) Manchester City a renoué avec le succès en dominant Watford 2-0. Les Citizens restent 4èmes à sept longueurs de Chelsea mais n comptent qu’un point de retard sur le duo Liverpool-Arsenal…

Les Gunners ont réalisé la mauvaise opération de la semaine en s’inclinant à Everton (2-1) après avoir ouvert le score. Arsenal compte désormais six points de retard sur Chelsea et pourrait être éjecté du podium en cas de contre-performance. Mais les Gunners n’ont pas l’habitude de perdre deux fois de suite

NOTRE PRONOSTIC : N

City n’a remporté qu’un match sur deux à domicile (4 succès, pour 3 nuls et 1 défaite) : match nul.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Manchester City - Arsenal inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

63
63%
Possession
37%
37
86
59%
Attaques
41%
61
55
65%
Attaques dangereuses
35%
29
14
52%
Coups francs
48%
13
7
33%
Coups de pied arrêtés
67%
14
2
67%
Buts
33%
1
4
100%
Tirs cadrés
0%
0
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
26
59%
Touches
41%
18
8
89%
Corners
11%
1
4
80%
Hors-jeu
20%
1
9
43%
Fautes
57%
12
4
67%
Carton jaune
33%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

C. Bravo
P. Zabaleta
G. Clichy
N. Otamendi
A. Kolarov
Fernando
L. Sané
Y. Touré
R. Sterling
David Silva
K. De Bruyne
W. Caballero
B. Sagna
J. Stones
Jesús Navas
Aleix García
Nolito
K. Iheanacho
P. Čech
Bellerín
Nacho Monreal
Gabriel Paulista
L. Koscielny
G. Xhaka
F. Coquelin
M. Özil
T. Walcott
A. Sánchez
A. Iwobi
D. Ospina
K. Gibbs
R. Holding
A. Oxlade-Chamberlain
Mohamed Elneny
Lucas Pérez
O. Giroud
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Xhaka Iwobi
Čech Özil Sánchez
Gabriel Paulista Coquelin Walcott
Bellerín
Sané Zabaleta
Touré Otamendi
Sterling Fernando Bravo
David Silva Kolarov
De Bruyne Clichy

Commentaires

  • (Manchester City) Lun 19 décembre à 01:26

    Beau match

  • Lun 19 décembre à 00:56

    Wenger le maillon faible d'arsenal , il n'y arrive pas mais il s'entete à continuer .

  • Lun 19 décembre à 00:54

    Bravo city , il fallait eloigner cette petite equipe de la premiere place .

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 19:27

    Hahaha

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 19:08

    yes city 2.10 cash $$

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 19:00

    excellent mon 1N qui passe

  • Dim 18 décembre à 18:59

    chelsea est le plus fort de tous , jamais mancity va revenir eux qui se sont faire balader par leceister equipe nulle

  • Dim 18 décembre à 18:58

    wenger RAUS mi na ble

  • Dim 18 décembre à 18:58

    il me manque liverpool et c'est bon

  • Dim 18 décembre à 18:57

    Si City est capable de faire des matchs entiers comme cette 2eme MT. Y'a moyen de revenir gentiment sur la tête mais Chelsea est bien trop fort cette saison.

  • Dim 18 décembre à 18:56

    tant qu'il y a ce visage de P D comme entraineur ils ne gagneront jamais , qu'ils attendent les dirigeants d'arsenal pour le foutre dehors

  • Dim 18 décembre à 18:53

    mdr comment cè faible Arsenal il von vite dégage de LDC cette équipe de tanche et sans niveaux cè une honte a voir

  • Dim 18 décembre à 18:52

    aller ciao!
    joli match!

  • (Arsenal) Dim 18 décembre à 18:52

    ca va se jouer entre liverpool et chelsea

  • Dim 18 décembre à 18:52

    alexis sanchez quel arnaque ce mec mdr

  • Dim 18 décembre à 18:52

    il n'a pas laissé frapper le CF ce kon d'arbitre fallait siffler avant ça sert à rien cette mise en scène!

  • Dim 18 décembre à 18:51

    yess

  • Dim 18 décembre à 18:51

    wenger doit voir rouge après le match d everton meme scenario

  • Dim 18 décembre à 18:51

    allez la c est fini

  • Dim 18 décembre à 18:51

    Hihahahha

  • Dim 18 décembre à 18:51

    @MikeElion, boulevard pour Chelsea

  • Dim 18 décembre à 18:51

    fini voilà!
    2-1

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 18:51

    Chelsea champion

  • Dim 18 décembre à 18:51

    pas fini reste un cf

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 18:51

    Arsenal et CIty seront spa champion

  • Dim 18 décembre à 18:50

    Victoire !!!

  • Dim 18 décembre à 18:50

    Mon combi nul ici et nul OM est bon à jeter. Mais ça me fait rire quand je pense aux commentaires à 0-1 :D

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 18:50

    Arsenul et Tanchester lol

  • Dim 18 décembre à 18:50

    10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 lol

  • Dim 18 décembre à 18:50

    3-0 pour bayern

  • Dim 18 décembre à 18:50

    allez siffle

  • Dim 18 décembre à 18:50

    15 secondes

  • Dim 18 décembre à 18:50

    @MikeElion, oui c'est souvent comme sa je l'avais dis a mon collégue tu verras c'est toujours comme sa ça va se finir en 2-1 j'ai eu raison !

  • Dim 18 décembre à 18:50

    Bayern

  • Dim 18 décembre à 18:49

    1 minute c'est fini va!

  • (Arsenal) Dim 18 décembre à 18:49

    les mecs arsenal joue contre ki en 1/8 ldc ?

  • Dim 18 décembre à 18:49

    Encore 1 mn

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 18:49

    Arsenal trop pourri

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 18:49

    le 0/1 en debut d ematch pour faire esperer les gens, arreter de rever

  • (Manchester City) Dim 18 décembre à 18:49

    bref j'avais raison en debut de match, arsenal lol serieux

  • Dim 18 décembre à 18:48

    on tient reste 1 min 30 svp city

  • Dim 18 décembre à 18:48

    n'importe quoi !

  • (Arsenal) Dim 18 décembre à 18:48

    mdrr je sens que josé va piquer la 4eme place a arsene, lui qui se qualifie chaque année depuis 15ans

  • Dim 18 décembre à 18:47

    big cf city

  • Dim 18 décembre à 18:47

    quelle faute idiote des gunners pff!

  • Dim 18 décembre à 18:47

    euh +4

  • Dim 18 décembre à 18:46

    4mn TAD

  • Dim 18 décembre à 18:46

    @cortepro,
    a prestu amicu!

  • Dim 18 décembre à 18:46

    yes 1 minute de tm additionel

  • Dim 18 décembre à 18:46

    y a pas de tad encore grrr

Match Manchester City - Arsenal

Ce livescore affiche le résultat de la rencontre Manchester City / Arsenal. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Manchester City FC et Arsenal FC sera donné à 17h00 (18 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Manchester City - Arsenal

Suivez le match Manchester City - Arsenal en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Manchester City FC (Les Citizens) et Arsenal FC (Gunners) est à suivre en live à partir de 17h00.