Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Tottenham Hotspur - Chelsea

Le dernier match Tottenham Hotspur - Chelsea était le dimanche 20 août 2017 (Angleterre > Premier League).
Mercredi 04 janvier 2017 à 21h00 | Premier League | Classement
Tottenham Hotspur
Résultats Premier League
Match terminé
Chelsea
White Hart Lane | 31 491 spectateurs | Arbitré par M. Atkinson
90
+5
Après 13 victoires de suite, Chelsea est donc tombé à White Hart Lane après un doublé de Dele Alli sur deux passes décisives de Christian Eriksen. Le suspense est un peu relancé dans la course au titre et les Spurs s'emparent de la 3e place, à 7 longueurs des Blues.
90
+4
Le pauvre Michy Batshuayi n'a pas touché le moindre ballon, lui qui est sevré de temps de jeu depuis son arrivée en provenance de l'OM.
90
+3
Harry Kane a lui aussi droit à ses applaudissements, au moment de laisser Son goûter la pelouse quelques minutes.
90
+1
Les Blues sont vraiment dans un soir sans. Même les passes et les ouvertures les plus simples sont manquées...
89
Hazard accélère et décale Pedro, dont le centre tendu est mis en corner par Winks. Willian s'en charge mais les Spurs peuvent se dégager.
88
Plus que deux minutes à jouer dans le temps réglementaire et les joueurs de Mauricio Pochettino peuvent profiter d'une belle fête en tribunes.
85
Michy Batshuayi entre en jeu à la place de Moses. Plus important : Dele Alli quitte en marchant la pelouse de White Hart Lane sous une incroyable ovation, pour céder sa place à Moussa Sissoko.
85
La défense des Spurs continue de faire bloc à chaque timide tentative de Costa et consorts. Hugo Lloris n'a plus rien à faire depuis pas mal de temps...
82
Dele Alli se tord de douleur après un pied haut de Matic sur sa cheville. Il faut quelques instants au héros du soir pour se relever et il n'est pas sûr qu'il finisse la rencontre.
81
Le "When the Spurs go marching in" retentit dans les tribunes pour donner un peu d'intensité à cette morne fin de match où le leader ne se bat plus.
79
Ngolo Kanté quitte la pelouse de White Hart Lane. C'est Cesc Fabregas, l'ancien capitaine des Gunners, qui entre sous les sifflets du public des Spurs.
77
A 30 mètres du but, légèrement excentré à gauche, Christian Eriksen frappe un coup franc direct qui passe un bon mètre à côté de la cage de Courtois.
75
Un faux rythme s'est installé et on dirait presque que Chelsea a renoncé...
74
Plus discret depuis la reprise, Moussa Dembele est remplacé par le jeune Harry Winks au milieu de terrain.
73
En phase défensive, tous les joueurs de Tottenham sont dans leurs dernières mètres. On comprend pourquoi l'équipe de Mauricio Pochettino possède la meilleure défense de Premier League.
71
Victor Moses hérite du ballon côté droit et a tout le temps d'adresser un centre exploitable. Le milieu offensif de Chelsea se rate complètement et envoie le cuir au troisième poteau...
69
Wanyama réalise lui une bien meilleure seconde période. Son impact physique et sa qualité de relance font la différence dans l'entrejeu.
67
Défensivement, les Spurs tiennent le coup et ne perdent quasiment aucun duel lorsque les Blues viennent les provoquer balle au pied. Hazard, Pedro et Costa sont improductifs.
65
Premier changement pour Chelsea avec l'entrée en jeu de Willian à la place de Marcos Alonso. Un choix clairement offensif de la part d'Antonio Conte.
63
Ngolo Kanté ne réalise pas son meilleur match de la saison. L'international français est moins tranchant et hyperactif qu'à son habitude et Chelsea en pâtit.
62
L'heure de jeu est passée et le rythme est retombé. Les Spurs sont davantage dans la gestion, une approche logique au vu du score et de l'importance de cette potentielle victoire.
59
Pedro tergiverse... Lancé par Costa, l'Espagnol provoque Wanyama et Vertonghen mais se mélange les pinceaux et ne peut amener le danger sur la cage de Lloris.
58
Rappelons que Chelsea reste sur 13 victoires de suite en Premier League et possédait 10 points de plus que les Spurs avant le coup d'envoi.
56
Chelsea allait bien mieux depuis la reprise, mais ce contre des Spurs était trop bien exécuté. Le public de White Hart Lane ne s'arrête plus de chanter "We've got Alli" !
54
BUT de Alli pour Tottenham ! Rebelote avec un ballon déposé par Christian Eriksen au deuxième poteau sur la tête de l'inévitable Dele, bien trop précis pour Courtois. Les Spurs font le break !
53
Chelsea a complètement changé de visage. Les Blues sont agressifs et bien plus justes techniquement, notamment dans la transmission du ballon.
52
Eriksen n'est pas attaqué à 25 mètres de la cage et prend sa chance. C'est bien trop mou et Courtois n'a aucun mal à se saisir de la balle.
50
Chelsea aurait probablement dû obtenir un penalty. Sur une percée côté droit d'Eden Hazard, Danny Rose semble crocheter le Belge qui s'effondre sous les yeux de l'arbitre, impassible...
49
Le raté d'Eden Hazard ! Après un ballon mal renvoyé par la défense de Tottenham sur un centre de Moses, le Belge n'a qu'à prolonger le cuir de la tête au fond des filets mais manque son geste et le cadre. Quelle occasion !
48
Chelsea met la pression ! C'est d'abord Diego Costa qui percute et se met sur son pied droit pour tente de tromper Lloris, auteur d'un bon plongeon pour repousser la tentative. Dans la foulée, Pedro tente un centre-tir mis en corner en catastrophe par les Spurs.
47
Dele Alli est en confiance et se laisse un peu griser par les chants du public. Le milieu anglais tente un geste technique dans le camp de Chelsea et se fait dérober le ballon...
46
C'est reparti avec cette fois les Blues à la manoeuvre. Aucun changement à signaler de part et d'autre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause sur cet avantage décroché tardivement mais très à propos par les Spurs grâce au duo Dele Alli-Christian Eriksen. On se retrouve dans 15 minutes.
45
+2
Le public de White Hart Lane chante à la gloire de Dele Alli: "We've got Alli, Dele Alli !" Pendant ce temps-là, l'international anglais est averti pour avoir fêté son but dans les tribunes...
45
+1
BUT de Alli pour Tottenham ! Walker remonte le couloir droit et joue en retrait pour Eriksen. Le Danois adresse un bijou de passe vers le point de penalty où Dele Alli reprend parfaitement de la tête pour tromper Courtois. 1-0 !
44
On approche de la pause et Chelsea continue d'adopter une tactique prudente, sans se presser ni prendre de risques.
42
Les passes imprécises continuent de pleuvoir sur la pelouse de White Hart Lane, où le spectacle se fait toujours attendre.
40
Wanyama est en retard sur Hazard et tacle durement l'ancien Lillois. Au tour du Kenyan d'être averti.
39
Rose frappe le coup franc au second poteau où Dier reprend de la tête pour éviter la sortie et oblige Courtois à se détendre pour repousser hors du cadre.
38
Eriksen profite d'une mauvaise relance de la tête de Cahill pour filer en contre mais le stoppeur de Chelsea, pris de vitesse, le met au sol. Carton jaune et coup franc exploitable côté droit pour les Spurs.
36
Hazard prend de vitesse Waker sur la droite et sert intelligemment Pedro dans l'intervalle. L'ancien Barcelonais joue un petit ballon pour Diego Costa, bien placé plein axe, mais sa frappe est complètement manquée et s'envole très loin dans le ciel...
34
Harry Kane n'est pas dans un grand soir. Le meilleur buteur de Tottenham est obligé de beaucoup décrocher et ses déviations sont pour la plupart manquées.
32
Le jeu est arrêté. Danny Rose est au sol et demande l'intervention des soigneurs. L'international anglais est visiblement touché à la jambe droite.
31
Le gros pressing de Tottenham se traduit par un tacle appuyé de Rose sur Moses, qui peine à se relever. L'action se poursuit mais les locaux manquent encore de précision en approchant des 16 mètres.
29
Nemanja Matic est mis au sol par Christian Eriksen. Le Serbe en a perdu sa chaussure. Les Blues peuvent souffler un peu après une séquence de conservation des Spurs.
27
On sent que Tottenham a les moyens de perturber davantage la défense des Blues, mais les Spurs manquent un peu de lucidité et de justesse dans les derniers mètres. Depuis quelques minutes, ils ont en tout cas la maîtrise du jeu.
25
David Luiz prend sa chance sur coup franc à 30 mètres en tentant de mettre un effet flottant. Le ballon passe nettement au-dessus de la cage de Lloris.
23
Dembelé gratte le ballon dans les pieds adverses et peut décaler Eriksen. Le Danois a un peu de champ et progresse jusqu'à l'entrée de la surface avant d'envoyer une frappe sèche du pied droit qui frôle le poteau de Courtois, visiblement battu !
22
C'est à nouveau bien tiré par Eriksen mais la défense des Blues peut éloigner le danger. Sur le contre, Diego manque sa passe pour Pedro et les deux internationaux se prennent le bec...
21
Premier corner pour les Spurs après un débordement tranchant de Danny Rose. Les "grands" sont montés, prudence pour Chelsea.
19
Sur un coup franc joué court, Eriksen hérite du ballon et adresse un très bon centre du gauche qui prend à revers les deux centraux des Blues mais Kane est aux abonnés absents devant la cage.
18
Faute bête de Pedro qui tacle en retard sur Danny Rose très loin du but, juste sous les yeux de l'arbitre. Carton jaune pour l'Espagnol.
18
Chelsea procède davantage sur des ballons aériens pour le moment et le trio défensif des Spurs se régale.
16
Danny rose est bousculé par Moses et les Spurs obtiennent un coup franc exploitable côté gauche. Eriksen enveloppe vers le point de penalty mais c'est bien défendu de la tête par David Luiz.
14
Le jeu se durcit un peu. Les deux équipes manquent de justesse dès lors qu'elles franchissent la moitié de terrain et en dehors de la tentative d'Eden Hazard, aucune action n'est à signaler pour le moment.
11
Tottenham commence à poser le jeu et à préparer ses actions. Comme par hasard, Christian Eriksen touche lui aussi plus de ballons et imprime le tempo.
10
Superbe percée de Moussa Dembelé conclue par un petit ballon piqué vers Kane, devancé par la sortie de Courtois.
9
Eden Hazard se promène déjà allègrement entre les lignes pour échapper au marquage strict des Spurs, qui connaissent l'influence du Belge sur le jeu offensif des Blues.
8
Tottenham a un peu de mal à sortir de son camp proprement. Kanté fait déjà un gros travail de pressing qui perturbe les locaux.
6
Petit accrochage entre Vertonghen et Azpilicueta après une intervention rugueuse de l'ancien capitaine de l'Ajax sur Pedro. Rien de bien méchant, les débats peuvent reprendre.
5
Très mauvais placement de la défense des Spurs ! Matic peut ouvrir dans le dos du trio vers Hazard, esseulé sur l'extérieur de la surface. Le Belge reprend du gauche pour une frappe croisée qui n'est pas loin de tromper Lloris, tout heureux de voir le ballon passer à côté de son poteau.
3
Vertonghen intercepte le ballon dans les pieds de Pedro et joue le une-deux avec Alli. Le Belge centre à la limite de la sortie de but mais le ballon file au troisième poteau, Eriksen l'attendant au second.
2
Les Spurs tentent de déstabiliser les Blues en attaquant pied au plancher avec un jeu direct et agressif.
1
C'est parti avec un coup d'envoi donné par les Spurs !

Les deux équipes entrent sur la pelouse de White Hart Lane et procèdent au protocole d'avant-match dans ce derby londonien.

A Chelsea, Antonio Conte a maintenu le 3-4-3 qui tourne à plein régime depuis plusieurs mois. Deux changements par rapport au onze qui a battu Stoke lors de la dernière journée: Matic remplace Fabregas dans l'entrejeu et Pedro est aligné sur l'aile droite à la place de Willian.

En disciple de Marcelo Bielsa, Mauricio Pochettino a tenté une approche tactique audacieuse et inédite pour la réception des Blues. C'est un schéma que l'on pourrait définir comme un 3-4-2-1 qu'a choisi l'Argentin, avec des trois défenseurs axiaux (Dier, Vertonghen et Alderweireld), deux latéraux offensifs (Rose et Walker) deux récupérateurs (Wanyama et Dembélé) et deux "numéros 10" (Christian Eriksen et Dele Alli). Harry Kane sera seul en pointe.

Bonsoir à tous ! Chelsea a plusieurs chocs à négocier en ce début d'année pour confirmer sa domination sur la Premier League et ce déplacement à White Hart Lane pour affronter Tottenham en est un.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 21 heures.
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  18' Pedro
  38' G. Cahill
V. Wanyama 40'  
D. Alli 45'  
D. Alli 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
D. Alli 54'  
  65' Marcos Alonso
  65' Willian
H. Winks 74'  
M. Dembélé 74'  
  79' Fàbregas
  79' N. Kanté
  85' M. Batshuayi
  85' V. Moses
D. Alli 86'  
M. Sissoko 86'  
D. Rose 87'  
H. Kane 90'  
Heung-Min Son 90'  

Cotes Tottenham Hotspur - Chelsea

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.55 2.90 2.80

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.50 2.85 2.80

Pariez

Pronostic : Tottenham Hotspur - Chelsea

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tottenham Hotspur et Chelsea.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Tottenham - Chelsea : Tottenham veut briser l'élan des Blues

L'ESSENTIEL

Invaincu (7 succès, 2 nuls) et meilleure défense à domicile (5 buts encaissés en 9 matchs) Tottenham veut prendre sa revanche du match aller (perdu 2-1, sa première défaite de la saison lors de la 13e journée). Les Spurs viennent de signer 4 victoires d'affilée en Premier League : 3-0 contre Hull City, 2-1 face à Burnley, 4-1 à Southampton et Watford. En cas de victoire les Spurs (5èmes, 39 points) reviendraient à hauteur de Manchester City (3e, 42 points).

Chelsea est la meilleure équipe à l'extérieur avec 22 points récoltés en 9 matchs (7 victoires, 1 nul, 1 défaite) et vient de s'offrir un record en battant Stoke City (4-2), à savoir une 13e victoire d'affilée en Premier League ! Meilleure défense du championnat (13 buts encaissés), Chelsea (49 points) pourrait creuser un écart de 8 points avec Liverpool en cas de victoire à White Hart Lane.

NOTRE PRONOSTIC : N

Match nul

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Tottenham Hotspur - Chelsea inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

49
49%
Possession
51%
51
96
49%
Attaques
51%
98
44
50%
Attaques dangereuses
50%
44
12
55%
Coups francs
45%
10
11
61%
Coups de pied arrêtés
39%
7
2
100%
Buts
0%
0
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
38%
Tirs non cadrés
62%
8
1
33%
Tirs arrêtés
67%
2
30
56%
Touches
44%
24
1
14%
Corners
86%
6
3
43%
Hors-jeu
57%
4
7
47%
Fautes
53%
8
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

H. Lloris
K. Walker
D. Rose
J. Vertonghen
T. Alderweireld
E. Dier
M. Dembélé
V. Wanyama
D. Alli
C. Eriksen
H. Kane
M. Vorm
K. Trippier
K. Wimmer
B. Davies
M. Sissoko
H. Winks
Heung-Min Son
T. Courtois
Marcos Alonso
G. Cahill
David Luiz
Azpilicueta
V. Moses
N. Matić
N. Kanté
Pedro
E. Hazard
Diego Costa
A. Begović
B. Ivanović
K. Zouma
N. Chalobah
Fàbregas
Willian
M. Batshuayi
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcos Alonso
Cahill Kanté Hazard
Courtois David Luiz Diego Costa
Azpilicueta Matić Pedro
Moses
Walker
Eriksen Dembélé Dier
Kane Alderweireld Lloris
Alli Wanyama Vertonghen
Rose

Commentaires

  • (Tottenham Hotspur) Ven 6 janvier à 19:10

    Gros match de Lloris :)

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 5 janvier à 15:39

    Merci Ali

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 5 janvier à 12:38

    pas mal la cote

  • (Match nul) Jeu 5 janvier à 10:08

    Dans le baba et oui baba :( $$$-->fdj

  • (Tottenham Hotspur) Jeu 5 janvier à 01:08

    yes

  • (Match nul) Mer 4 janvier à 23:57

    Jespere vous avez pas mis beaucoup sur le nul pour certains mdrr

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:42

    C'était prévu commentaire 2 janvier à 19h57

  • (Match nul) Mer 4 janvier à 23:31

    @ceed305, perso j'avais dis que mes blues gagneraient pas

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:26

    Match passable de Chelsea

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:25

    @ned92, 13 victoires d'affilés, c'était impressionnant quand même

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:24

    @ned92, 1

  • (Match nul) Mer 4 janvier à 23:23

    @ceed305, wut, ^^

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:22

    @ChelseaMaPassion, evidemment que vous n'êtes pas imbattable, pas besoin d'attendre ce match, toute équipe n'est pas imbattable

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:21

    Néanmoins on sera de la lutte pour le titre jusqu'à la fin de la saison. Rien est perdu. Nous savons maintenant que nous sommes pas un immbatable. Cela nous feras redoubler d'efforts.

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:17

    @Gonzalo9, lol meme pas apres je te parle d'une partie de fm 2015 et j'y joue toujours

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:14

    et voila c'etait tout vu annocé le 2-0 en debut de match ;)

  • Mer 4 janvier à 23:11

    @Misu, mais sa reste une defaite ahah allez c est rien jette ton ticket et ecoute moi la prochaine

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:08

    Une chose était sû. Notre belle série devrait s'arrêter un jour et ce fût ce jour. Dommage que c'est arrivé trop tôt.

  • Mer 4 janvier à 23:08

    On cherche toujours apres Laurent2005 qui avait surement tout vu, pourtant K James n'avait pas parié sur ce match, maitreparieur non plus

  • Mer 4 janvier à 23:07

    Je le sentais mal ce match aussi ^^. 2-1 a Stamford Bridge mais le match aller était plus a l'avantage de Tottenham. Finalement ils ont perdu au retour, logiquement.

    Tant pis pour le record on laisse au moins quelque chose à défendre aux Gunners à par c'te série et leur saison sans défaite ... GG Tottenham, va falloir suivre derrière car je doute que Chelsea laissera la machine s'enrayer.

  • (Match nul) Mer 4 janvier à 23:06

    @ChelseaMaPassion, c sûr wanyama vous a mangé

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:06

    chaud bouillant alli ^^

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:06

    faut revoir comment on a pris ce 2 buts identiques

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:05

    pff aucun sens cette défaite

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 23:05

    Bravo à Totthenam d'avoir réussi à stopper notre paradis. On feras un nouveau départ.

    Kante et Hazard ainsi que toute l'équipe n'a pas été à la hauteur ce soir. Sans oublier la brutalité de Totthenam qui ne nous a pas laisser nous exprimer.

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:04

    @CaptaineEugeneKrabs, tu n'as pas oublié un 0 par hasard?

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 23:03

    @Gonzalo9, mdr ah ah ah bon j'ai exagéré sur tout les meilleurs mais j'ai su les meilleurs joueurs sur un site, puis j'ai budget illimité ^^, j'ai pris Derby County en D2 et j'ai recruté que des jeunes joueurs qui voulaient venir au club

  • Mer 4 janvier à 23:03

    @CaptaineEugeneKrabs, partage lol

  • (Match nul) Mer 4 janvier à 23:01

    1N :( pourquoi jai pas joue tottetenham

  • Mer 4 janvier à 23:01

    6872 € in the pocket

  • Mer 4 janvier à 23:00

    Le championnat est relancé mais je trouve qu'il y a un manque de maîtrise dans le jeu des anglais

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:59

    ainsi que Ned92

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:58

    @Gonzalo9, Dele Ali, j'ai acheté tout les meilleurs espoirs dans Fm

  • Mer 4 janvier à 22:58

    @ned92, lol

  • Mer 4 janvier à 22:58

    La premier league ... :)

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:57

    Good good good

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:57

    @Alafolixx, mdr rajouter easy à la fin est le standard

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:57

    Delé Alli a éclipsé Hazard

  • Mer 4 janvier à 22:56

    Tott

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:55

    celui qui connait son équipe a un pronostic plus fin.

  • Mer 4 janvier à 22:55

    @ned92, y=t'aurais pu rajouter easy ça aurait choqué personne ^^

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:55

    grace à FM je savais déjà qu'il sera fort je l'ai toujours acheté

  • Mer 4 janvier à 22:54

    quelle blague Chelsea sans réaction mdr a regarde le ballon sur 1 h 30 cè long ce cinéma mdr

  • (Chelsea) Mer 4 janvier à 22:54

    Antonio reste premier; )
    Bien chelsea

  • Mer 4 janvier à 22:54

    Fini bravo Tottenham

  • (Tottenham Hotspur) Mer 4 janvier à 22:54

    2400€ dans la poche ^^

  • Mer 4 janvier à 22:53

    @SuperGreen, lol

  • Mer 4 janvier à 22:53

    @Alafolixx, par Monopoly Air Lines

  • Mer 4 janvier à 22:52

    les 2400 vont arriver lol

  • Mer 4 janvier à 22:52

    Merci tottenham

Match Tottenham Hotspur - Chelsea

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Tottenham Hotspur / Chelsea. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tottenham Hotspur FC et Chelsea FC sera donné à 21h00 (04 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tottenham Hotspur - Chelsea

Suivez le match Tottenham Hotspur - Chelsea en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Tottenham Hotspur FC (Spurs) et Chelsea FC (Blues) est à suivre en live à partir de 21h00.