Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Tottenham Hotspur - Liverpool

Le prochain match Tottenham Hotspur - Liverpool sera le samedi 21 octobre 2017 (Angleterre > Premier League).

Samedi 11 février 2017 à 18h30 | Premier League | Classement
Liverpool
Résultats Premier League
Match terminé
Tottenham Hotspur
Anfield | 53 159 spectateurs | Arbitré par A. Taylor
90
+5
C'est fini à Anfield, sur cette victoire de Liverpool, 2 buts à 0 ! Les Reds se sont rapidement mis à l'abri, grâce au doublé de Sadio Mané et se relancent en championnat, après cinq matches sans la moindre victoire. Ils en profitent pour recoller à un petit point de leur victime du jour au classement. Merci à tous de nous avoir suivis !
90
+2
La sortie de Sadio Mané, sous l'ovation d'Anfield. Le jeune Trent Alexander-Arnold le supplée numériquement.
90
On jouera quatre minutes de temps additionnel dans cette fin de match.
89
Petite alerte pour Sadio Mané, qui glisse sur le bord de terrain humide d'Anfield. Après être resté quelques secondes au sol, le double-buteur finit par se relever.
87
Grosse mésentente entre Lloris et sa défense à l'entrée de la surface des Spurs. Wijnaldum tente d'en profiter et de lober le gardien français, mais son geste est manqué.
85
Tottenham n'y est plus et semble se diriger inexorablement vers une défaite. Côté Liverpool, on cherche d'ores et déjà à gagner du temps.
83
Coupable d'un acte d'antijeu sur un contre de Liverpool, Toby Alderweireld est le huitième joueur sanctionné de la rencontre.
82
Vincent Janssen est également le dernier entrant pour les Spurs, à la place de Son Heung-Min.
81
L'Estonien Ragnar Klavan supplée Lucas pour les dernières minutes de la rencontre.
80
Arrêt de jeu pour venir aux nouvelles de Lucas, resté au sol après un contact. Le Brésilien devrait d'ailleurs céder sa place.
78
Coupable d'une faute à retardement sur Emre Can, Eric Dier écope logiquement d'un énième carton dans ce match.
76
Du coaching également pour Jurgen Klopp. Emre Can fait son entrée au milieu de terrain, à la place de Coutinho.
75
Nouveau changement de cartouche pour Mauricio Pochettino. Moussa Sissoko fait son apparition sur la pelouse, en lieu et place d'un autre Moussa, Dembélé.
74
Contre rapide des Reds, avec un ballon donné en profondeur plein axe pour Coutinho. Le Brésilien fixe ses adversaires à l'entrée de la surface, mais son tir croisé du droit passe de peu à côté.
73
De la fatigue de part et d'autre, et beaucoup de gestes manquées et de maladresses. Cela explique la cascade de fautes de ces dernières minutes.
71
Harry Winks ne tarde pas à se mettre dans le bain, avec un tacle dangereux devant Milner. Il est logiquement sanctionné d'un carton jaune à son tour.
69
Les cartons pleuvent depuis quelques minutes, avec une faute grossière de Milner sur Kane, sur une tête manquée. Le latéral est le cinquième joueur averti, le troisième des Reds.
68
Premier changement dans ce match, pour Tottenham, avec la sortie de Christian Eriksen et l'entrée d'Harry Winks au milieu.
66
Très vilaine semelle de Kane sur une intervention manquée devant Clyne. L'attaquant est tout près d'être exclu mais monsieur Taylor, clément, ne sort qu'un carton jaune.
64
Excellente contre-attaque pour Liverpool ... rapidement annihilée par un retour de position de hors-jeu pour Mané. Dommage pour les locaux, car l'offensive était belle sur l'aile droite.
62
Principale problématique des visiteurs : poser le jeu. Harry Kane se retrouve souvent condamné à l'exploit sur des longs ballons pas toujours évidents à fructifier.
60
On passe à l'instant l'heure de jeu et les Spurs ont la possession du ballon, sans forcément la bonifier de la meilleure des manières. De son côté, Liverpool joue à sa main.
58
Tottenham à l'attaque, avec une remise de Kane en profondeur pour Alli. Ce dernier fixe et centre en retrait pour son avant-centre, mais Lucas coupe parfaitement la trajectoire.
56
Sur le coup franc qui suit, Harry Kane est servi en profondeur et touche le poteau sur une reprise du plat du pied droit. Il était de toute façon signalé hors-jeu par l'assistant de monsieur Taylor.
55
Les accrochages sont nombreux dans l'entrejeu entre les différents acteurs. Joel Matip reçoit d'ailleurs un carton jaune, pour une intervention trop musclée.
53
Adam Lallana écope au passage d'un carton jaune pour une faute loin du ballon sur Wanyama.
52
Belle accélération d'Alli, sur l'aile gauche de l'attaque de Tottenham. Le numéro 20 s'isole mais profite d'une faute inespérée d'Henderson pour obtenir un coup franc dans le camp opposé.
51
Coup franc pour Liverpool, situé dans les 25 mètres adverses, côté droit. Coutinho centre dans le paquet, mais la charnière centrale se dégage.
49
Comme en première période, les Spurs peinent à ressortir de leur moitié de terrain et à se donner de l'air. A l'inverse, les coups de pied arrêtés se multiplient pour Liverpool.
47
Huitième corner obtenu par les Reds. Il est centré rentrant par Coutinho, obligeant la défense à se dégager en catastrophe au second poteau.
46
Les hostilités sont relancées à l'instant par les visiteurs !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Anfield, sur ce score de 2-0 pour Liverpool. Tout en vitesse et en percussion, les coéquipiers de Sadio Mané ont rapidement fait la différence, grâce à un doublé du Sénégalais. Tottenham a bien tenté de se faire violence, mais le score aurait pu être plus lourd sur des contre-attaques rondement menées par les Reds.
44
La technique des Reds fait la différence, notamment dans les petits espaces. Les joueurs de Jurgen Klopp laissent même passer quelques opportunités, en voulant systématiquement servir un coéquipier mieux placé.
42
Tottenham tente de se refaire la cerise juste avant la pause, mais la défense de Liverpool réalise un pressing tout terrain, qui met clairement sous pression son adversaire.
40
Corner pour Liverpool, frappé sortant. Lucas est à la retombée au point de penalty, mais son coup de boule passe de peu au-dessus du cadre.
38
Le jeu reste plaisant de chaque côté, avec des offensives en une touche de balle, et avec plus ou moins de réussite. Le public d'Anfield se régale en tout cas.
36
Contre-attaque supersonique de Liverpool, avec un une-deux inspiré entre Coutinho et Lallana côté gauche. Le centre de ce dernier arrive vers Clyne au second poteau, mais Lloris capte parfaitement la frappe du latéral.
34
Excellent coup franc pour Tottenham, à l'entrée de la surface adverse, côté droit. Eriksen se charge de le frapper, mais son tir enroulé passe juste au-dessus de la barre.
32
La vague rouge déferle de nouveau devant le but de Lloris. Alerté côté gauche, à l'entrée de la surface adverse, Coutinho repique dans l'axe et arme un tir du droit à ras-de-terre que sort le gardien français sur sa ligne.
31
Grosse frayeur pour Hugo Lloris qui temporise trop sur son dégagement et est finalement contré par Firmino. Heureusement pour le portier des Bleus, le contre favorable lui permet de se donner de l'air.
30
Si Tottenham se montre enfin entreprenant, Liverpool profite de la vitesse de Mané et des autres pour être diablement redoutable en contre-attaque. A ce rythme-là, il devrait y avoir d'autres buts dans cette rencontre.
28
Son écope du premier carton jaune de ce match, pour un acte d'antijeu sur une contre-attaque des Reds.
27
Sur l'action suivante, Eriksen et Davies combinent côté gauche pour un centre flottant du latéral au second poteau. Alli est à la retombée mais sa tête croisée est bien sortie par Lucas sur la ligne.
26
Tottenham réagit enfin, avec une passe en profondeur de Wanyama qui trouve Son dans la surface adverse. Excentré côté gauche, le Sud-Coréen joue la frappe croisée que détourne superbement Mignolet.
24
Sur le corner qui suit, le ballon revient vers Mané, dont le missile du droit frôle le poteau de Lloris, mais passe finalement à côté.
22
Quelle occasion pour Sadio Mané ! Sur une nouvelle bévue défensive, de Davies, l'ailier accélère sur l'aile droite et place un plat du pied droit détourné de peu par Lloris dans son petit filet extérieur.
20
Tottenham accuse logiquement le coup et peine désormais à se rapprocher de la moitié de terrain adverse.
18
BUT de Mané pour Liverpool ! Grossière erreur défensive qui permet à Mané de chiper le cuir dans les 30 mètres adverses. Son centre en retrait trouve Coutinho, mais la frappe de ce dernier puis celle de Firmino sont détournés par Lloris. Mané est cependant à l'affût et fusille à bout portant les défenseurs des Spurs du pied droit. Le break est déjà fait pour les Reds !
16
BUT de Mané pour Liverpool ! Après un une-deux près du rond central, Wijnaldum lance parfaitement Mané plein axe, en profondeur. Le Sénégalais n'a plus qu'à prendre de vitesse Alderweireld avant de tromper Lloris en bout de course.
14
On approche du quart d'heure de jeu, et si le score est toujours nul, le rythme et l'intensité sont bien présents jusque-là.
12
On va d'un but à l'autre depuis quelques minutes. Accélération de Lallana sur l'aile droite pour une passe en profondeur que ne peut bonifier Firmino contré. Le cuir revient vers Coutinho, mais le Brésilien est contrarié à son tour par le retour d'Alderweireld.
10
Les Hotspurs dans la surface opposée, avec un centre en retrait de Walker vers Eriksen. Excentré côté droit, le Danois contrôle et tente la frappe en pivot mais son tir dévissé passe au-dessus.
8
Bon une-deux entre Coutinho et Lallana à l'entrée de la surface adverse, côté droit. L'Anglais tente le centre en retrait du gauche, mais Dier est le plus prompt.
6
La réplique de Liverpool, avec un décalage côté droit pour Clyne. Le latéral centre en première intention pour Firmino, mais un défenseur londonien sauve de justesse.
4
Tottenham encore de l'avant, avec une passe de Walker vers Alli sur l'aile droite, mais Matip intervient pour concéder la touche.
2
Le premier corner de ce match est pour Tottenham, mais le centre de Davies est bien dégagé.
1
Les hostilités sont lancées à l'instant dans cette rencontre.

Bienvenue à tous pour cette rencontre de la 25e journée de Premier League qui va opposer le Liverpool FC et les Tottenham Hotspurs. En pleine crise de confiance, après six matches sans victoire en championnat, les Reds doivent se relancer contre une équipe londonienne désormais deuxième, bien qu'à neuf points du leader Chelsea. Si les joueurs de Mauricio Pochettino ont le plus mauvais bilan du top 6 à l'extérieur (18 points), ils seront clairement une menace pour les derniers finalistes de la Ligue Europa. Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 18h30.
Score à la mi-temps 2 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
S. Mané 16'  
S. Mané 18'  
  28' Heung-Min Son
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
J. Henderson 53'  
J. Matip 56'  
  67' H. Kane
  68' C. Eriksen
  68' H. Winks
J. Milner 68'  
  71' H. Winks
E. Can 77'  
  77' M. Dembélé
  77' M. Sissoko
Philippe Coutinho 77'  
  78' E. Dier
  82' Heung-Min Son
Lucas Leiva 82'  
R. Klavan 82'  
  82' V. Janssen
  83' T. Alderweireld
S. Mané 90'  
T. Arnold 90'  

Cotes Liverpool - Tottenham Hotspur

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.15 3.30 3.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.25 3.25 3.20

Pariez

Pronostic : Liverpool - Tottenham Hotspur

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Liverpool et Tottenham Hotspur.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Liverpool - Tottenham : Les Reds, maintenant ou jamais

L'ESSENTIEL

Liverpool affiche une très petite forme en 2017 avec un 5e match sans victoire en Premier League. Ils ont concédé une 2e défaite sur la pelouse de Hull City (2-0) après avoir pourtant tenu en échec MU et Chelsea (1-1) sur cette période. Mais entre la défaite contre Swansea (2-3), la sortie de route en 1/2 finale de League Cup (Southampton) et la défaite contre Wolverhampton au 4e tour de la Cup (1-2), ça fait beaucoup de maux pour les hommes de Jurgen Klopp, 5èmes à 3 pts du podium.

Tottenham est dans une forme étincelante avec 9 victoires et 2 nuls lors de ses 11 derniers matchs toutes compétitions confondues. La meilleure défense de Premier League (16) vient de battre Middlesbrough (1-0, pénalty de Kane) et engrange 3 pts précieux. Les Spurs mènent la troupe des poursuivants ) neuf longueurs de Chelsea et un point devant Manchester City.

NOTRE PRONOSTIC : N

Les trois derniers face à face se sont soldés par des scores de parité, Liverpool a tenu en échec les cadors à Anfield : match nul !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Liverpool - Tottenham Hotspur inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

52
52%
Possession
48%
48
85
53%
Attaques
47%
76
50
60%
Attaques dangereuses
40%
34
15
48%
Coups francs
52%
16
5
50%
Coups de pied arrêtés
50%
5
2
100%
Buts
0%
0
6
67%
Tirs cadrés
33%
3
4
57%
Tirs non cadrés
43%
3
3
100%
Tirs arrêtés
0%
0
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
34
55%
Touches
45%
28
10
77%
Corners
23%
3
2
67%
Hors-jeu
33%
1
13
48%
Fautes
52%
14
3
38%
Carton jaune
63%
5
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

S. Mignolet
N. Clyne
J. Matip
J. Milner
J. Henderson
Lucas Leiva
A. Lallana
G. Wijnaldum
Philippe Coutinho
Roberto Firmino
S. Mané
L. Karius
R. Klavan
Alberto Moreno
E. Can
T. Arnold
D. Sturridge
D. Origi
H. Lloris
K. Walker
B. Davies
T. Alderweireld
V. Wanyama
E. Dier
C. Eriksen
M. Dembélé
D. Alli
H. Kane
Heung-Min Son
M. Vorm
K. Trippier
K. Wimmer
M. Sissoko
H. Winks
V. Janssen
G. N'Koudou
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Milner
Lucas Leiva Wijnaldum Philippe Coutinho
Mignolet Henderson Roberto Firmino
Matip Lallana Mané
Clyne
Walker
Eriksen Dembélé Alderweireld
Kane Alli Lloris
Heung-Min Son Wanyama Dier
Davies

Commentaires

  • (Liverpool) Sam 11 février à 21:55

    bon

  • (Liverpool) Sam 11 février à 21:25

    Yes

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:54

    @ChelseaMaPassion, c'est bien c'est serré :)

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:38

    Les 3 dernières places pour la LDC seront très très chères.

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:37

    Strictement logique

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:37

    Demain si Dieu le veut. +12

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:36

    Merci Liverpool

  • Sam 11 février à 20:36

    Chelsea se promène en Premier League cette année. On dirait la Liga

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:36

    Chelsea se frotte les mains.

  • Sam 11 février à 20:32

    ha la la tout cè arbitre corrompue cè graves il savez bien faire le résulta demande part les books cè grave je comprend pour quoi elle serre l oreillette mdr

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:25

    beh voila, Liverdouille l a fait ^^

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:24

    merci les reds

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:24

    Pff band de b

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:22

    @Costingame13400, pour imiter un MITO sans LIVE reele alias "le millionnaire" ;);)

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:22

    A 1.80 je me suis di a 2-0 c bon cava passer oklm mon oeil ouin

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:22

    Miammm$$$

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:22

    Tuer les over quel magouill c book

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:21

    Foutage de guel ce match abuser

  • Sam 11 février à 20:21

    encore un gros match truque et sa ce voie trop

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:21

    mon over dead

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:20

    C au moin 8 minute de temp aditionel serieux avec tt c aret pff

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:19

    G la haine dabitude jmes que des over 1.5 c ici g mis le 2.5 vu c 2 equipe

  • Sam 11 février à 20:19

    que 4 minute escro il doit avoir au moins 8 que des arrêt comment sa déjoue de ouf cè vendu de
    Tottenham sa pique les yeux a voir la nulite de
    Tottenham

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:19

    Plier €€€€

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:19

    Prendre les gens pr d co.

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:18

    Pourquoi tout le monde dit 2400 ?

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:18

    Abuser serieu truker la mort depuis la 18em minute plus r1

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:18

    @amchagar, 6 jaunes vaut 1 but en PL

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:18

    C koi cette magouille serieu 2 but puis plus rien mes c ca tt ca pr over 2.5 passe pas serieux me tue encor un combi c p..

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:18

    liverlooser finit c'est tottenham hooser

    2400 $$

  • Sam 11 février à 20:14


    Tottenham cè vraiment trop faible et cè 2 eme quelle blague

  • (Tottenham Hotspur) Sam 11 février à 20:09

    nulité absolue les spurs ce soir

  • Sam 11 février à 20:07

    Eh ben over 2.5 c mort

  • Sam 11 février à 20:05


    grave Tottenham chercher le rouge mdr

  • (Match nul) Sam 11 février à 20:04

    tothenam de mxrd

  • Sam 11 février à 20:03


    Tottenham sa joues trop mal manque d envie des vrai ch èvre mdr

  • (Liverpool) Sam 11 février à 20:03

    Gogogogo

  • (Liverpool) Sam 11 février à 19:59

    @yapasecritpigeon, ah j'ai pas vu le combi okok poto

  • (Liverpool) Sam 11 février à 19:58

    là il y avait pas jaune par contre

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:57

    Eriksen sort mdr la c'est foutu pour de bon

  • (Tottenham Hotspur) Sam 11 février à 19:56

    le carton rouge arrive pour les reds

  • (Liverpool) Sam 11 février à 19:55

    il sort le meilleur..

  • Sam 11 février à 19:54

    si tot marque avant la 75 ieme on piyurra y croire

  • (Liverpool) Sam 11 février à 19:54

    jaune foncé là...

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:53

    2/0 ici ou 2/1 grand max a+

  • (Liverpool) Sam 11 février à 19:52

    Firmino touche pas une balle et il va encore joué 90 min le protégé de Klopp incroyable

  • Sam 11 février à 19:51

    serieux tottenham ya moyen on fait quelque chose 30 minutes pour changer la donne

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:50

    toth vont marquer sa arrive

  • (Match nul) Sam 11 février à 19:50

    Go un 3em but please pr over

  • Sam 11 février à 19:49

    allez totthenam bordel bouge vous mdr

Match Liverpool - Tottenham Hotspur

Cette page affiche le résultat de l'affiche Liverpool / Tottenham Hotspur. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Liverpool FC et Tottenham Hotspur FC sera donné à 18h30 (11 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Liverpool - Tottenham Hotspur

Suivez le match Liverpool - Tottenham Hotspur en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Liverpool FC (Reds) et Tottenham Hotspur FC (Spurs) est à suivre en live à partir de 18h30.