Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Arsenal - Manchester City

Le dernier match Arsenal - Manchester City était le dimanche 23 avril 2017 (Angleterre > FA Cup).
Dimanche 02 avril 2017 à 17h00 | Premier League | Classement
Arsenal
Résultats Premier League
Match terminé
Manchester City
Emirates Stadium | 60 001 spectateurs | Arbitré par A. Marriner
90
+3
C'est fini à l'Emirates sur ce score de parité qui, au final, n'arrange pas grand monde. On aura vu des buts et de bonnes intentions de jeu.
90
+2
City réclame un penalty pour une faute de Monreal devant Navas, mais M. Marriner estime que l'intervention de l'Espagnol était licite. On se dirige vers un match nul.
90
Après une touche habilement négociée, Navas reçoit le ballon dans le coin droit de la surface et se met en position de frappe. Son tir soudain est dévissé et n'attrape pas le cadre.
88
Bon relais entre Bellerin et Sanchez, qui débouche sur une remise pour Iwobi. Le nouvel entrant prend sa chance dans la surface mais sa puissante frappe passe juste au-dessus de la cage de Caballero.
87
Caballero prend peur face au pressing de Giroud et rate complètement sa passe pour Clichy. Arsenal remet la pression dans le camp des Citizens.
85
Le jeu est un peu verrouillé mais on peut noter un regain d'agressivité et d'allant chez les Mancuniens. Après un corner joué en deux temps, Silva hérite du ballon à l'entrée de la surface et prend sa chance à ras de terre. Ce n'est pas cadré.
82
Sanchez est partout et ne ménage pas ses efforts. Le Chilien vient même aider Monreal à fermer son côté et à relancer proprement. Gros match de sa part, même s'il n'a pas marqué.
80
Özil gâche ! Après une grosse bourde d'Otamendi, auteur d'une passe en retrait désastreuse vers Caballero, l'Allemand tente d'effacer le portier mancunien mais s'emmêle les pinceaux et n'évite pas la sortie de but.
77
Iwobi remplace Welbeck, auteur d'un match vaillant à défaut d'être souvent dangereux dans les 16 derniers mètres.
75
Alex Iwobi se prépare à faire son entrée en jeu dans quelques instants pour redynamiser un peu le jeu londonien, en manque d'inspiration depuis quelques minutes.
74
Arsenal souffre un peu moins devant Leroy Sané après avoir laissé beaucoup trop de marge de manoeuvre à l'Allemand. C'est une des raisons pour lesquelles City est moins dangereux.
72
Le rythme est un peu retombé et les deux équipes semblent avoir peur de se livrer, de peur de perdre un point qui ne serait pas si catastrophique pour City.
68
Entrée d'Olivier Giroud pour Arsenal. Le Français prend la place de Theo Walcott avec pour mission de faire la différence dans cette fin de match.
66
Agüero n'est pas passé loin du doublé ! Monreal et Özil se fourvoient sur une relance et permettent à Navas de récupérer le ballon côté droit et de centrer. Agüero s'élève et croise une belle tête qu'Ospina bloque après une jolie envolée.
65
L'entrée de Gabriel en défense centrale est plutôt probante pour le moment, avec de bonnes interventions de la part du remplaçant de Laurent Koscielny.
63
Arsenal continue d'avoir le contrôle du ballon et de chercher à prendre l'avantage. On peut s'attendre à des changements dans les minutes qui viennent pour provoquer cette issue.
61
Après un dégagement rapide de Caballero, Sané élimine Mustafi d'un sombrero, obligeant ce dernier à commettre une grosse faute pour ne pas que son compère en sélection file en contre-attaque. Carton jaune pour le défenseur d'Arsenal.
60
Nous voilà à l'heure de jeu et, au vu de la réussite offensive des deux équipes, on peut s'attendre à ce que les choses n'en restent pas là.
58
A la suite d'un corner mal repoussé, Fernandinho peut contrôler le ballon à l'entrée de la surface et envoyer une puissante reprise vers le but. Ospina, un peu masqué, arrive quand même à plonger vite et à réussir une très belle parade pour éviter le pire.
56
Les Gunners sont survoltés et tentent de profiter de cet élan en mettant la pression dans le camp adverse. Le flottement est palpable chez les Skyblues, en difficulté pour repartir de l'avant.
53
BUT de Mustafi pour Arsenal ! Özil frappe une merveille de corner travaillé et dépose le ballon sur la tête de son compatriote Mustafi, auteur d'une reprise parfaitement croisée pour tromper Caballero après s'être élevé avec une facilité déconcertante. 2-2 !
52
Très bon mouvement de la part de Manchester. Navas est décalé côté droit et centre instantanément vers le premier poteau où Agüero, esseulé, reprend de la tête en bonne position. L'Argentin vise mal et ne trouve pas le cadre.
50
City continue de poser le jeu et de faire preuve d'application jusqu'à ce qu'une nouvelle faille s'ouvre dans les derniers mètres adverses.
47
Fernandinho n'a pas attendu longtemps avant de se faire prendre par la patrouille. Le Brésilien a coupé court à un rush d'Alexis Sanchez dans le camp mancunien avec une faute assez flagrante sanctionnée d'un carton jaune.
46
C'est reparti à l'Emirates avec un changement notable de chaque côté. Raheem Sterling cède sa place à Yaya Touré chez les Citizens, alors que Laurent Koscielny est remplacé par Gabriel. C'est en raison d'une blessure que l'international français a dû quitter ses partenaires.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause à l'Emirates sur cet avantage au score en faveur des visiteurs, bien plus réalistes et appliqués que les Gunners.
45
+2
Après une superbe passe de Sanchez depuis le coin gauche sous la pression, Walcott s'emmène le ballon d'un petit jongle puis reprend du droit pour tenter de lober Caballero. Le cuir passe juste au-dessus de la transversale.
45
+1
Le public de l'Emirates a pris un coup au moral. City gère cette fin de première période avec application et on devrait rentrer au vestiaire sur cette marque.
44
City n'a pas douté bien longtemps. Les errements de la défense londonienne, incapable de s'éviter des sueurs froides à la moindre incursion, y sont pour beaucoup.
42
BUT de Agüero pour Manchester City ! La réaction n'a pas tardé ! La défense d'Arsenal cafouille après un renversement de jeu et Silva, d'une passe habile, parvient à décaler Agüero sur la droite de la surface. Malgré la présence de trois Gunners près de leur cage, l'Argentin croise magnifiquement sa frappe et double la mise pour les Skyblues.
40
BUT de Walcott pour Arsenal ! Après un corner joué en deux temps, Sanchez centre vers le second poteau où Mustafi s'impose de la tête pour servir Walcott à la limite du hors-jeu. L'Anglais a un peu de réussite dans son contrôle et peut se défaire d'Otamendi avant de tromper Caballero d'un petit pointu. 1-1 !
38
David Silva frappe cette fois un corner rentrant vers le point de penalty. John Stones s'élève et reprend sans opposition le ballon, mais la tête du jeune Mancunien passe à côté de la cage d'Ospina.
35
Sanchez se charge du coup franc et tente de faire passer le ballon devant le but, mais aucun de ses camarades ne peut surgir entre Caballero et sa défense. Sortie de but.
35
Sanchez se charge du coup franc et tente de faire passer le ballon devant le but, mais aucun de ses camarades ne peut surgir entre Caballero et sa défense. Sortie de but.
34
Bon coup franc pour Arsenal à l'entrée de la surface côté gauche après une faute sur Sanchez. Le Chilien et Özil sont près du ballon.
32
Granit Xhaka y va de bon coeur sur Otamendi, monté jusqu'au milieu du terrain pour relancer. Le tacle du Suisse est maladroit et touche le talon de l'Argentin. Carton jaune.
30
Le ballon circule bien chez les Gunners et parvient finalement jusqu'à Sanchez côté gauche. Le Chilien se met sur son pied droit et enroule une frappe puissante qui passe non loin de la lucarne de Caballero.
29
Magnifique retour défensif de Fernandinho ! Alors que Sanchez s'apprêtait à profiter d'une talonnade d'Özil pour reprendre de près et égaliser, le Brésilien a osé un tacle glissé pour l'en empêcher. Une intervention risquée, mais réussie.
28
Walcott multiplie les appels de balle mais est pour le moment très peu servi en situation favorable. L'animation laisse un peu désirer et si le score en reste là, on devrait rapidement voir Olivier Giroud entrer en jeu.
26
Özil ne ménage pas ses efforts et vient aider à la récupération du ballon côté gauche. L'Allemand tente de se rendre disponible mais n'a pas encore une grande influence sur le jeu.
23
Bonne séquence des Gunners qui jouent vite et commencent à déstabiliser City. Sanchez obtient un corner après un dédoublement côté gauche. La défense mancunienne repousse mais Monreal reprend depuis l'entrée de la surface d'un tir puissant sans contrôle. Le ballon passe un bon mètre au-dessus du but de Caballero.
21
Özil appelle le ballon en peine surface et est servi par Sanchez. L'Allemand se retourne vite et tente de reprendre du bout du pied gauche, mais la présence d'Otamendi le perturbe et sa tentative écrasée peut être bloquée par Caballero.
20
Silva frappe un corner sortant que les Gunners repoussent plein axe. La volée de Fernandinho part bien mais est vite contrée par un corps londonien. Le danger est écarté.
19
Arsenal manque de patience et se retrouve à envoyer de longs ballons vers l'avant pour chercher Welbeck en profondeur. Le manque de précision des ouvertures en question permet à Caballero de ne pas être inquiété.
16
Walcott est au coup franc à 40 mètres après une faute de Kevin De Bruyne. Le ballon est repoussé de la tête deux fois de suite par la défense mancunienne, plutôt sereine pour l'instant.
15
Coquelin n'échappe pas au carton jaune après avoir été victime de la vivacité de Silva au milieu du terrain. L'arbitre sanctionne d'un jaune le tacle en retard du Français.
13
Arsenal tente de sortir un peu la tête de l'eau et se porte à l'avant avec quelques combinaisons en une touche de balle, notamment entre Bellerin, Özil et Sanchez. La défense de City veille au grain.
10
Le poteau de De Bruyne ! Silva fait la différence sur la droite de la surface, pivote et surprend en adressant une passe en retrait vers De Bruyne. Le Belge reprend du plat du pied sans contrôle et voit le poteau repousser sa puissante tentative avant que Silva, qui avait suivi, ne bute sur Ospina.
10
En dehors d'une situation favorable à Welbeck juste avant le but mancunien, Arsenal n'a pour le moment pas réussi à se projeter correctement vers l'avant.
8
Jesus Navas reçoit déjà un carton jaune pour un tacle maladroit devant Mertesacker au milieu du terrain.
7
On sentait la défense des Gunners pas franchement à l'aise depuis le début de la partie face à la force de frappe disposée par Guardiola, notamment en termes de vitesse et de percussion. Ce but rapide a confirmé cette impression.
5
BUT de Sané pour Manchester City ! Ca part fort ! Sané est lancé en profondeur sur la gauche de la surface et déposer Bellerin en vitesse. L'Allemand efface Ospina et rabat habilement le ballon du pied gauche pour ouvrir le score. Un début rêvé pour les Citizens !
4
Première occasion franche pour City avec un bon ballon en profondeur de De Bruyne vers Sterling, lancé à pleine vitesse. L'Anglais frappe pour devancer la sortie d'Ospina mais ce dernier repousse. Le Ballon rebondit sur Sterling, qui voit ce ballon passe tout près du cadre déserté.
2
On sent une équipe de City déterminée à prendre le contrôle du jeu et d'humeur plutôt offensive.
1
C'est parti à l'Emirates Stadium !

Pas vraiment de surprise du côté d'Arsenal où Laurent Koscielny et Francis Coquelin seront titulaires, au contraire d'Olivier Giroud, à qui Arsène Wenger a préféré Danny Welbeck pour le poste de numéro 9.

City évoluera dans un 4-4-1-1 avec Raheem Sterling légèrement décroché par rapport à Sergio Agüero et l'inclusion de Jesus Navas dans le onze au détriment de Yaya Touré. Le schéma de "Pep" est résolument offensif avec Silva ou encore De Bruyne dans l'entrejeu.

Bonjour à tous ! Arsenal, qui a entre deux et trois matches de moins par rapport à la plupart de ses rivaux, joue tout de même un match capital aujourd'hui à la maison. En cas de victoire face à City, les Gunners se rapprocheraient du bon wagon pour rêver d'une nouvelle qualification en Ligue des champions.

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 17 heures.
Score à la mi-temps 1 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 2  
  5' L. Sané
  8' Jesús Navas
F. Coquelin 15'  
G. Xhaka 32'  
T. Walcott 40'  
  42' S. Agüero
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Gabriel Paulista 46'  
L. Koscielny 46'  
  46' R. Sterling
  46' Y. Touré
  47' Fernandinho
S. Mustafi 53'  
S. Mustafi 61'  
O. Giroud 68'  
T. Walcott 68'  
A. Iwobi 77'  
D. Welbeck 77'  
  89' David Silva
  89' P. Zabaleta

Cotes Arsenal - Manchester City

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 2.80 3.60 2.35

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 7.00 3.65 1.40

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 2.75 3.45 2.35

Pariez

Pronostic : Arsenal - Manchester City

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Arsenal et Manchester City.

Statistiques du match

46
46%
Possession
54%
54
68
48%
Attaques
52%
73
36
51%
Attaques dangereuses
49%
34
21
62%
Coups francs
38%
13
8
38%
Coups de pied arrêtés
62%
13
2
50%
Buts
50%
2
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
6
55%
Tirs non cadrés
45%
5
0
0%
Tirs arrêtés
100%
3
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
17
44%
Touches
56%
22
3
27%
Corners
73%
8
5
45%
Hors-jeu
55%
6
7
33%
Fautes
67%
14
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

D. Ospina
Bellerín
Nacho Monreal
S. Mustafi
L. Koscielny
F. Coquelin
G. Xhaka
M. Özil
T. Walcott
A. Sánchez
D. Welbeck
E. Martínez
K. Gibbs
Gabriel Paulista
Mohamed Elneny
A. Maitland-Niles
O. Giroud
A. Iwobi
W. Caballero
G. Clichy
J. Stones
N. Otamendi
Jesús Navas
Fernandinho
K. De Bruyne
David Silva
L. Sané
R. Sterling
S. Agüero
C. Bravo
V. Kompany
P. Zabaleta
A. Kolarov
F. Delph
Y. Touré
Nolito
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Nacho Monreal
Koscielny Xhaka Sánchez
Ospina Özil Welbeck
Mustafi Coquelin Walcott
Bellerín
Jesús Navas
Sterling Fernandinho Stones
Agüero David Silva Caballero
Sané De Bruyne Otamendi
Clichy

Commentaires

  • (Match nul) Dim 2 avril à 22:51

    bon

  • (Match nul) Dim 2 avril à 20:23

    -_-

  • Dim 2 avril à 19:59

    Mais il est où Anakin ce jeune brestois complotiste qui crie partout que les illuminatis ont enlevé les over 2.5 de tous les matches de foot?

  • (Match nul) Dim 2 avril à 19:48

    Bon bah ._. encore win

  • (Match nul) Dim 2 avril à 19:07

    $$

  • (Match nul) Dim 2 avril à 19:07

    yeah man !

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 19:04

    @clhzn13, j'en doute pas frerot G.L

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 19:04

    @Garrett13, grr effectivement poto dur là pff

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 19:04

    @Knzou93, >3>3

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 19:03

    @clhzn13, ;););)

  • (Match nul) Dim 2 avril à 19:02

    biim badaboom!

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 18:58

    @sgrand02, babee

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:58

    2400$$

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:55

    et comme par hsard vu l cote j'ai eu peur d ejouer .. pigeon que je suis a jouer milan seville et pas ca

  • (Manchester City) Dim 2 avril à 18:54

    @sgrand02, ouais frere en plus c'était de belle cote mais pg on va rattraper sa sur d'autre matchs

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 18:53

    comme pour NAPLES ;);));)

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 18:53

    binperso 1 n

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 18:53

    @clhzn13, dur çà frere

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 18:53

    @delfino77, lol why not

  • (Manchester City) Dim 2 avril à 18:53

    Ajax ok
    Atalanta ok
    Lorient ok
    Nantes ok
    City ko
    Juve ce soir mais combi ko

  • Dim 2 avril à 18:52

    Haha merci !!!

  • Dim 2 avril à 18:52

    la main de monreal fm très litigieuse

  • Dim 2 avril à 18:51

    Matchs truqués wesh

  • Dim 2 avril à 18:51

    1N à 1.50, et à 2.50 en live, c'est parfait

  • Dim 2 avril à 18:51

    @BVB01, BVB A GAGNE , C'EST QD MEME l'EVENEMENT DU JOUR ^^

  • Dim 2 avril à 18:51

    ouh la main

  • Dim 2 avril à 18:50

    le trio de match nul je suis sur que je pas le seul a l'avoir fait
    -NUL juv
    -NUL arse
    -NUL nice

    ;)

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:50

    fini

  • Dim 2 avril à 18:50

    vravo city. bien jouer

  • Dim 2 avril à 18:50

    Fini

  • Dim 2 avril à 18:50

    nikel tout sa

  • Dim 2 avril à 18:50

    j passe a la caisse.

  • Dim 2 avril à 18:50

    Deg de city

  • Dim 2 avril à 18:49

    Bj les 2 equipes

  • (Arsenal) Dim 2 avril à 18:49

    vai

  • Dim 2 avril à 18:49

    zut city

  • Dim 2 avril à 18:49

    aller siffle mdr

  • Dim 2 avril à 18:49

    2 minutes

  • (Match nul) Dim 2 avril à 18:48

    on ferme

  • Dim 2 avril à 18:48

    oui oui ce gagné pour moi

  • Dim 2 avril à 18:48

    @Pronolabo, merci ;)

  • Dim 2 avril à 18:47

    3 addi

  • Dim 2 avril à 18:47

    cb de temps adi svp ?

  • Dim 2 avril à 18:46

    @Manfir, bien jouer.

  • Dim 2 avril à 18:46

    en live

  • Dim 2 avril à 18:45

    arsenal na pas d equipe pour battre city.

  • Dim 2 avril à 18:45

    il faut cela reste a 2 2 j ai mis 300 e pour le nul a cote 2.15

  • Dim 2 avril à 18:44

    Oui nul ici Arsenal jour que ça

  • Dim 2 avril à 18:44

    City va win

  • Dim 2 avril à 18:44

    allez city

Match Arsenal - Manchester City

Les blocs ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) du match Arsenal / Manchester City. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Arsenal FC et Manchester City FC sera donné à 17h00 (02 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 52
2 86 38 60
3 78 38 41
4 76 38 36
5 75 38 33
6 69 38 25
7 61 38 18
8 46 38 -7
9 46 38 -12
10 45 38 -8
11 45 38 -17
12 44 38 -15
13 44 38 -15
14 41 38 -13
15 41 38 -25
16 40 38 -16
17 40 38 -28
18 34 38 -43
19 28 38 -26
20 24 38 -40

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Arsenal - Manchester City

Suivez le match Arsenal - Manchester City en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat anglais entre Arsenal FC (Gunners) et Manchester City FC (Les Citizens) est à suivre en live à partir de 17h00.