MATCH EN DIRECT :

Hamilton Academicals FC - Celtic FC

 
 
 

Calendrier Celtic FC - Hamilton Academicals FC

Le dernier match Celtic FC - Hamilton Academicals FC était le samedi 25 février 2017 (Écosse > Premier League).

  Samedi 24 décembre 2016
Heure : 13h30
Lieu : The SuperSeal Stadium
5 003 spectateurs
Arbitre : W. Collum
Matchs en direct Écosse
» Résultats Premier League
» Classement
 
Hamilton Academicals FC Celtic FC
Match terminé
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
  26' C. McGregor
S. McMann 35'  
M. Devlin 39'  
  41' L. Griffiths
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' L. Griffiths
  46' M. Dembélé
  47' C. McGregor
M. Donati 50'  
  50' N. Bitton
  50' P. Roberts
  54' S. Armstrong
D. Redmond 55'  
E. Brophy 55'  
D'Akol 73'  
R. Bingham 73'  
  76' J. Forrest
  76' S. Sinclair
  84' M. Dembélé

Cotes Hamilton Academicals FC - Celtic FC

Les meilleures cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 5.75 1.09 Pariez
Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 5.60 1.10 Pariez

Pronostic : Hamilton Academicals FC - Celtic FC

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Hamilton Academicals FC et Celtic FC.

Statistiques du match

53 Possession 47
75 Attaques 74
33 Attaques dangereuses 37
12 Coups francs 15
9 Coups de pied arrêtés 6
0 Buts 3
3 Tirs cadrés 3
2 Tirs non cadrés 5
0 Tirs arrêtés 2
30 Touches 28
2 Corners 5
5 Hors-jeu 3
9 Fautes 8
3 Carton jaune 1
0 Carton rouge 1
2 Remplacements 3

Composition des équipes

G. Woods
S. McMann
G. Sarris
M. Devlin
D. Imrie
M. Donati
D. MacKinnon
A. Crawford
D. Redmond
R. Bingham
L. Longridge
R. Thomson
J. Breslin
D. Seaborne
R. Cunningham
R. Hughes
D'Akol
E. Brophy
C. Gordon
C. Gamboa
E. Izaguirre
M. Lustig
E. Sviatchenko
S. Armstrong
P. Roberts
S. Brown
C. McGregor
L. Griffiths
S. Sinclair
D. de Vries
K. Touré
N. Bitton
R. Christie
J. Forrest
L. Henderson
M. Dembélé
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Izaguirre
Sviatchenko Armstrong Sinclair
Gordon McGregor Griffiths
Lustig Brown Roberts
Gamboa
Imrie
Redmond MacKinnon Donati
Bingham Devlin Woods
Longridge Crawford Sarris
McMann

Commentaires

185 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
ScouserScouser

Ce championnat sert à rien
Vaut mieux donner le titre au Celtic sans qu'ils jouent

Dim 25 décembre à 00:05
hugothomhugothom
Celtic FC

Facile

Sam 24 décembre à 15:56
crevette42crevette42
Celtic FC

13 ème victoire consécutive ! Où s'arrêteront-ils ?

Sam 24 décembre à 15:48
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

le Hamilton H+3 qui ne passe pas dommage

Sam 24 décembre à 15:48
NeoEagleNeoEagle
Celtic FC

Bravo Messieurs de chez Celtic. -1 + sécu qui passe crème à 10 contre 11. Cote à 1,60. 60€ de gains nets sur ce match :)

Sam 24 décembre à 15:22
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Celtic FC

Finit

Sam 24 décembre à 15:19
yapasecritpigeonyapasecritpigeon
Celtic FC

Combien de temps add please?

Sam 24 décembre à 15:18
NedheelNedheel
Celtic FC

Ba ouai les pleureuses, faut arrêter de rager sur l'équipe ils sont ce qu'ils sont c'est ton analyse qui est mauvaise, comme la mienne d'ailleurs donc accepte la défaite et passe a autre chose au lieu de pleurer

Sam 24 décembre à 15:16
JessCOSAJessCOSA
Celtic FC

Celtic H-1 : WIN.
Over 0.5 MT en live : WIN.
Dembelé buteur : WIN.
Griffiths buteur : WIN.

Popopo merci Celtic !

Sam 24 décembre à 15:15
SaezhawkSaezhawk

@sgrand02, j'avais le 2,5
ET but des 2

Sam 24 décembre à 15:14
sgrand02sgrand02

@Nedheel, bisous mon AMOUR pff koi les PLEUREUSES rigolot va TCHAOT

Sam 24 décembre à 15:14
sgrand02sgrand02

@lapatchanka71, euh frerot a 11/10 nan , AVANT le metch yes, mais là on pouvait au moin esperer le 1/2 koi , mais bon bienvu pour ti;););)

Sam 24 décembre à 15:14
NedheelNedheel
Celtic FC

bon je me casse les pleureuses ça me gonfle, bien joué a tous

Sam 24 décembre à 15:14
sgrand02sgrand02

@Saezhawk, bien poto pour ton 2.5 jte souhaite le 3.5 si tu as bet;););)

Sam 24 décembre à 15:13
Laurent2005Laurent2005
Match nul

hamilton vous êtes nul le +3 était intéressant il passe pas voilà qd je joue pas les favoris je me fais ken tjrs pareil

Sam 24 décembre à 15:13
lapatchanka71lapatchanka71
Celtic FC

logique 3 a 0

Sam 24 décembre à 15:12
sgrand02sgrand02

eh bin juste INCOMPREHENSIBLE cette team de BABYfoot, pfouaa faudrta se remettre en question entre 2 sky les gars là pfouaaa

Sam 24 décembre à 15:12
Laurent2005Laurent2005
Match nul

aller ciao bet ko à 11vs10 pas capable de tenir des tanches

Sam 24 décembre à 15:12
ElangeldemadridElangeldemadrid

a 10 ctre 11 ..

Sam 24 décembre à 15:12
NedheelNedheel
Celtic FC

j'ai perdu 8€ :D

Sam 24 décembre à 15:11
SaezhawkSaezhawk

Au moins le 2,5 passe

Sam 24 décembre à 15:10
ElangeldemadridElangeldemadrid

lol

Sam 24 décembre à 15:10
NedheelNedheel
Celtic FC

mon bet :'(

Sam 24 décembre à 15:10
SaezhawkSaezhawk

"z

Sam 24 décembre à 15:10
JessCOSAJessCOSA
Celtic FC

0-3 ^^

Sam 24 décembre à 15:10
ObjectixnObjectixn

0.2

Sam 24 décembre à 15:10
SaezhawkSaezhawk

Ptdr

Sam 24 décembre à 15:10
Laurent2005Laurent2005
Match nul

mon hamilton +2 ko pfff

Sam 24 décembre à 15:09
SaezhawkSaezhawk

Ils en mettront meme pas un mdr

Sam 24 décembre à 15:08
ElangeldemadridElangeldemadrid

allez allez

Sam 24 décembre à 15:07
crevette42crevette42
Celtic FC

@Jujujsk, oui. Mais le championnat écossais ne ressembleraison vraiment plus à rien. Y'a du pour et du contre...

Sam 24 décembre à 15:03
NedheelNedheel
Celtic FC

c'est pas Hamilton qui est faible c'est juste Celtics qui jouent pas dans la même catégorie

Sam 24 décembre à 15:02
imfromgwadloopimfromgwadloop
Match nul

C ultra faible Hamilton.. c ouf

Sam 24 décembre à 15:01
imfromgwadloopimfromgwadloop
Match nul

Hamilton un.pti bit svp

Sam 24 décembre à 15:01
SaezhawkSaezhawk

en plus dans un autre combi jai le +2,5

Sam 24 décembre à 15:00
SaezhawkSaezhawk

@sgrand02, me faut un but !!

Sam 24 décembre à 15:00
NedheelNedheel
Celtic FC

euh ? déja que je serre les fesses pour ne perdent pas ou perdent de 2 ou -, toi t'es sereins comme mec

Sam 24 décembre à 15:00
sgrand02sgrand02

pris les locaux 1N ou perdent de max 1 but a 3.50e$$$

Sam 24 décembre à 14:59
SaezhawkSaezhawk

allé hamilton un petit but

Sam 24 décembre à 14:51
JujujskJujujsk

Depuis 5 ans y en avait qu'une vu que les Rangers étaient dans les divisions inférieurs faut vraiment que les les deux équipes de Glasgow rejoignent les anglais et les gallois

Sam 24 décembre à 14:51
ParieurduluxembourgParieurduluxembourg

le H1 passe vous pensez ??

Sam 24 décembre à 14:49
crevette42crevette42
Celtic FC

@Jujujsk, ce n'est pas un vrai championnat. Il n'y a que 2 équipes !

Sam 24 décembre à 14:48
GwabaldGwabald

Tendu l'under 3.5 du coup :/

Sam 24 décembre à 14:46
NedheelNedheel
Celtic FC

en même temps misé Hamilton .. désoler mais c'est pas le truc le plus safe bien au contraire

Sam 24 décembre à 14:43
perdtoujours74perdtoujours74
Hamilton Academicals FC

@Jujujsk, ce serait genial de voir le celtic en premier league.

Sam 24 décembre à 14:43
perdtoujours74perdtoujours74
Hamilton Academicals FC

Perdu hamilton. Allez l over 3.5 cote 2.2. Pour sauver la matinee.

Sam 24 décembre à 14:43
NeoEagleNeoEagle
Celtic FC

Quel but !

Sam 24 décembre à 14:42
JujujskJujujsk

Faut vraiment que le celtic rejoigne le championnat anglais ou jouer à 9 contre 11 ils écrasent trop leur adversaires

Sam 24 décembre à 14:42
NedheelNedheel
Celtic FC

me foutez pas mon bet en l'air :(

Sam 24 décembre à 14:41
ElangeldemadridElangeldemadrid

allez hamilton un petit but !

Sam 24 décembre à 14:41
185 commentaires / Page 1 sur 4 Suivant

Match Hamilton Academicals FC - Celtic FC

Cette page vous propose de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Hamilton Academicals FC / Celtic FC. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Hamilton Academical FC et Celtic Glasgow sera donné à 13h30 (24 décembre 2016).

Retrouvez-nous sur Facebook

Discussions récentes les plus populaires

A propos de ce match en direct

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Hamilton Academicals FC - Celtic FC

Suivez le match Hamilton Academicals FC - Celtic FC en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat ecossais entre Hamilton Academical FC (Accies) et Celtic Glasgow (Celtic Football Club) est à suivre en live à partir de 13h30.

Contact Plan du site Guide Calendrier Classements Statistiques Turf Poker Infos Mentions légales Partenaires RSS
Facebook Twitter iPhone Android Windows Phone Version Mobile Actu Foot
Chargement