Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Karviná - Viktoria Plzeň

Le dernier match Karviná - Viktoria Plzeň était le vendredi 27 octobre 2017 (République Tchèque > Ligue Tchèque).
Karviná
Matchs en direct République Tchèque
Match terminé
Viktoria Plzeň
Městský Stadión | 4 830 spectateurs | Arbitré par M. Zelinka
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
T. Wagner 13'  
J. Šisler 17'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' A. Matějů
  46' M. Krmenčík
  64' A. Ivanschitz
  64' J. Hromada
T. Wagner 64'  
  72' M. Bakoš
L. Budínský 75'  
E. Puchel 79'  
F. Panak 79'  
  82' A. Ivanschitz
  83' J. Kopic
  83' J. Kovařík
J. Laštůvka 89'  
J. Kalabiška 90'  
J. Moravec 90'  
M. Jovanović 90'  
P. Eismann 90'  
  90' T. Hořava
T. Weber 90'  
  90' M. Krmenčík

Cotes Karviná - Viktoria Plzeň

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.45 2.95 1.80

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.20 2.92 1.83

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.25 3.00 1.88

Pariez

Pronostic : Karviná - Viktoria Plzeň

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Karviná et Viktoria Plzeň.

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
53
40%
Attaques
60%
81
25
32%
Attaques dangereuses
68%
53
13
45%
Coups francs
55%
16
13
72%
Coups de pied arrêtés
28%
5
2
40%
Buts
60%
3
1
20%
Tirs cadrés
80%
4
3
33%
Tirs non cadrés
67%
6
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
18
43%
Touches
57%
24
1
6%
Corners
94%
16
3
38%
Hors-jeu
63%
5
12
60%
Fautes
40%
8
4
80%
Carton jaune
20%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Laštůvka
P. Košťál
P. Eismann
J. Hošek
M. Janečka
J. Šisler
J. Moravec
L. Budínský
F. Panak
J. Kalabiška
T. Wagner
B. Pindroch
L. Holík
M. Jovanović
E. Puchel
T. Weber
L. Duda
P. Jurco
M. Kozáčik
L. Hejda
A. Matějů
R. Hubník
D. Limberský
T. Hořava
M. Zeman
J. Kopic
P. Hrošovský
J. Hromada
M. Bakoš
P. Bolek
E. Janža
T. Hajek
J. Kovařík
M. Chrien
A. Ivanschitz
M. Krmenčík
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Dim 19 mar à 18:23

    fini

  • Dim 19 mar à 18:21

    poto plzen

  • Dim 19 mar à 18:20

    karvina en a mis 2 c trop^^

  • Dim 19 mar à 18:19

    tres bonne équipe quand meme

  • Dim 19 mar à 18:19

    match de psychatre

  • Dim 19 mar à 18:18

    merci merci Viktoria Plzeň

  • Dim 19 mar à 18:17

    2/3

  • Dim 19 mar à 18:16

    bon aller ces foutu

  • Dim 19 mar à 18:12

    3/2 ou 2/3 ou 2/2

  • Dim 19 mar à 18:11

    ol y aura pas nul soit 1 ou 2

  • Dim 19 mar à 18:11

    22

  • Dim 19 mar à 18:11

    2/2

  • Dim 19 mar à 18:10

    je crois pas ??? les types en face sont mort

  • Dim 19 mar à 18:09

    80 minute toujours 2/1 ici

  • Dim 19 mar à 18:08

    toujours 2/1 ici bon la ces foutu

  • Dim 19 mar à 18:08

    championnat tcheque blacklisté

  • Dim 19 mar à 18:06

    c un truc de fou une heure pour egaliser et 3min pour se faire une nouvelle fois en...

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 18:05

    bonne soirée

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 18:05

    plus de 15 corner les types

  • Dim 19 mar à 18:05

    ce cou si ces fini

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 18:05

    c'est grave ma parole faut arreter

  • Dim 19 mar à 18:05

    mdr

  • Dim 19 mar à 18:04

    c du fuxtage de guxele

  • Dim 19 mar à 18:04

    lol

  • Dim 19 mar à 18:04

    2/1

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 18:03

    le loupé du 1.2 !!

  • Dim 19 mar à 18:03

    encore 1 ocazz

  • Dim 19 mar à 18:02

    ou failli 1 2

  • Dim 19 mar à 18:02

    20 minutes encor

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 18:02

    enfin !

  • Dim 19 mar à 18:01

    1 3 je vs ai dis

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 18:01

    1-1

  • Dim 19 mar à 18:01

    aller on va voir

  • Dim 19 mar à 18:01

    1/1 valider

  • Dim 19 mar à 18:01

    allez 15 20min

  • Dim 19 mar à 18:01

    ha non erreur

  • Dim 19 mar à 18:00

    ouf 1-1

  • Dim 19 mar à 18:00

    11

  • Dim 19 mar à 18:00

    1/1

  • Dim 19 mar à 18:00

    ils dominent le jeu mais pas le plus important (le score) bxrdel

  • Dim 19 mar à 18:00

    peu etre mes toujours 1/0

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 17:59

    les types en face sont mort completement

  • Dim 19 mar à 17:59

    hi hi hi 70 toujours 1/0 lol

  • Dim 19 mar à 17:57

    je vous et dis ca bougera pas ici 1/0

  • Dim 19 mar à 17:54

    ca bouge toujours pas ici lol 1/0 90 min plus 3

  • (Viktoria Plzeň) Dim 19 mar à 17:54

    c'est au moins le 15ème corner plzen

  • Dim 19 mar à 17:52

    oui dans 30 min toujours1/0

  • Dim 19 mar à 17:51

    il reste 30 min

  • Dim 19 mar à 17:50

    mdr le but arrive 1/0

  • Dim 19 mar à 17:50

    @tonton29, non ils peuvent largement le faire

Match Karviná - Viktoria Plzeň

Cette page affiche le résultat de l'affiche Karviná / Viktoria Plzeň. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre MFK Karviná et FC Viktoria Plzeň sera donné à 16h30 (19 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 69 30 43
2 67 30 26
3 57 30 21
4 49 30 10
5 48 30 13
6 41 30 -1
7 40 30 4
8 39 30 5
9 39 30 3
10 34 30 -10
11 32 30 -9
12 32 30 -13
13 28 30 -17
14 27 30 -21
15 27 30 -22
16 22 30 -32

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Karviná - Viktoria Plzeň

Suivez le match Karviná - Viktoria Plzeň en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat tchèque entre MFK Karviná et FC Viktoria Plzeň est à suivre en live à partir de 16h30.