Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Eintracht Brunswick - St. Pauli

Le dernier match Eintracht Brunswick - St. Pauli était le dimanche 01 octobre 2017 (Allemagne > 2. Bundesliga).
Eintracht Brunswick
Matchs en direct Allemagne
Match terminé
St. Pauli
Eintracht-Stadion | 22 775 spectateurs | Arbitré par C. Dietz
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 2  
  7' L. Sobiech
N. Omladič 17'  
K. Reichel 21'  
  36' W. Sobota
P. Schönfeld 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Sauer 46'  
P. Ofosu-Ayeh 46'  
D. Kumbela 58'  
S. Abdullahi 58'  
M. Boland 59'  
P. Schönfeld 59'  
  60' C. Buchtmann
  60' M. Dæhli
  64' M. Litka
  64' W. Sobota
  72' C. Sahin
  73' C. Sahin
C. Nyman 78'  
M. Boland 87'  
  88' L. Sobiech
  90' C. Sahin
  90' R. Neudecker
  90' J. Flum
S. Abdullahi 90'  

Cotes Eintracht Brunswick - St. Pauli

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.60 3.15 4.30

Pariez

Pronostic : Eintracht Brunswick - St. Pauli

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Eintracht Brunswick et St. Pauli.

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
63
60%
Attaques
40%
42
47
59%
Attaques dangereuses
41%
32
23
61%
Coups francs
39%
15
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
1
33%
Buts
67%
2
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
5
42%
Tirs non cadrés
58%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
1
36
67%
Touches
33%
18
3
43%
Corners
57%
4
0
0%
Hors-jeu
100%
4
15
45%
Fautes
55%
18
5
56%
Carton jaune
44%
4
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

J. Fejzić
M. Sauer
K. Reichel
J. Baffo
S. Decarli
Q. Moll
N. Omladič
P. Schönfeld
O. Hernández
D. Kumbela
C. Nyman
M. Engelhardt
G. Valsvik
P. Ofosu-Ayeh
M. Boland
S. Khelifi
J. Biada
S. Abdullahi
P. Heerwagen
M. Hornschuh
L. Sobiech
J. Dudziak
J. Flum
Yi-Young Park
C. Sahin
B. Nehrig
M. Dæhli
W. Sobota
L. Thy
R. Himmelmann
B. Koglin
C. Buchtmann
R. Neudecker
M. Litka
Kyoung-Rok Choi
N. Empen
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Reichel Hernández
Baffo Schönfeld Kumbela
Fejzić
Decarli Moll Nyman
Sauer Omladič
Dudziak
Sobota Nehrig Sobiech
Thy Dæhli Heerwagen
Sahin Flum Hornschuh
Yi-Young Park

Commentaires

  • Dim 5 fév à 15:50

    @BVB01 ton probleme c'est que comme tu paries sur tous les matchs bah forcément ca plante..et souvent

  • Dim 5 fév à 15:49

    @BVB01 tu dis ca a tout les matchs

  • Dim 5 fév à 15:38

    C dur des fois les Paris lol

  • Dim 5 fév à 15:34

    @Jujujsk si les favoris gagnaient tout le temps au hand on serait millionnaires

  • Dim 5 fév à 15:31

    Sur ces championnat faut jouer les overs uniquement !

  • Dim 5 fév à 15:31

    Ahah je suis remontée la

  • Dim 5 fév à 15:29

    Équipe de peintre

  • Dim 5 fév à 15:29

    Même Gueugnon pourrais les battre

  • Dim 5 fév à 15:29

    @Feunek ça peut arriver le foot c'est pas du hand les favoris ne gagnent pas tout le temps

  • Dim 5 fév à 15:29

    Over 2,5 miraculeux !!! J'y croyais plus je me dis 97eme ça doit être fini c'est un bug du temps...et boom le but apparaît superbe!!!

  • Dim 5 fév à 15:28

    Et j'espère que nous resterons en d2

  • Dim 5 fév à 15:28

    Vous imaginez osasuna venir taper le barca au camp nou ? Mdrr

  • Dim 5 fév à 15:28

    @Verbal ce que je veux dire c'est qu'il y a plus souvent des victoires à l'extérieur dans ce championnat que dans les autres

  • Dim 5 fév à 15:28

    Le dernier qui tape le 1er chez lui c'est pas possible Ca

  • Dim 5 fév à 15:27

    Plus jamais cette équipe

  • Dim 5 fév à 15:27

    Bon je touche plus à la D2 allemande

  • Dim 5 fév à 15:27

    a croire que le score était prévu

  • Dim 5 fév à 15:26

    Il marque à la 96eme lol

  • Dim 5 fév à 15:26

    Fini

  • Dim 5 fév à 15:26

    Pff c'est grand temps marquer

  • Dim 5 fév à 15:25

    1-2 lol

  • Dim 5 fév à 15:23

    Braunschweig à domicile c'était 8 victoires et 1 nul alors que St Pauli a l'extérieur c'était 1 v 1n et 7 défaites... vous imaginez un peu la douille qu'on se prend la

  • Dim 5 fév à 15:22

    C'est eux la meilleure attaque du championnat

  • Dim 5 fév à 15:22

    Pas normal ce resultat

  • Dim 5 fév à 15:21

    y a souvent des victoires à l'extérieur dans ce championnat

  • Dim 5 fév à 15:21

    Il peut signer tt de suite

  • Dim 5 fév à 15:20

    7 min de temps add lol

  • Dim 5 fév à 15:14

    Lazio deja 2-0

  • Dim 5 fév à 15:13

    Crever charogne

  • Dim 5 fév à 15:13

    lol

  • Dim 5 fév à 15:12

    @Spanxer personne y croit hein

  • Dim 5 fév à 15:12

    Lamentable

  • (Eintracht Brunswick) Dim 5 fév à 15:11

    les ligue 2 se ressemblent j'ai l'impression

  • Dim 5 fév à 15:10

    Mdr les locaux sont à la ramasse et y'en a qui croit encore au nul...

  • Dim 5 fév à 15:09

    Fillon

  • Dim 5 fév à 15:09

    Villon

  • Dim 5 fév à 15:07

    Villon de meche

  • Dim 5 fév à 15:07

    Trop d'argent de miser la fdj ce regale

  • Dim 5 fév à 15:05

    Me restait que ca dans mon combo et jai assure le nul mdrr

  • Dim 5 fév à 15:04

    St pauli ne met pas un pied devant l'autre depuis le début de saison et la vont taper le leader

  • Dim 5 fév à 15:04

    Championnat de mafieux !! :))

  • Dim 5 fév à 15:03

    Ya plus l'amour du maillot

  • Dim 5 fév à 15:03

    Arnaque et douille partout! arrêtez de jeter votre argents par les fenêtres

  • Dim 5 fév à 15:02

    C'etais le match le plus sur fdj allé vous faire sodom

  • Dim 5 fév à 15:02

    Le dernier vient taper le 1er à domicile alors qu'ils sont invaincus à dom

  • Dim 5 fév à 15:02

    logique y font rien depuis le debut bien fait

  • Dim 5 fév à 15:02

    Bandit

  • Dim 5 fév à 15:02

    Belle douille quand même

  • Dim 5 fév à 15:01

    Allez au diable

  • Dim 5 fév à 15:01

    Sheet

Match Eintracht Brunswick - St. Pauli

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Eintracht Brunswick / St. Pauli. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Braunschweiger TSV Eintracht 1895 et FC St. Pauli von 1910 sera donné à 13h30 (05 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 69 34 26
2 67 34 19
3 66 34 14
4 60 34 12
5 50 34 7
6 46 34 4
7 45 34 4
8 45 34 -7
9 44 34 -5
10 42 34 5
11 42 34 -2
12 42 34 -6
13 41 34 -4
14 39 34 -15
15 37 34 -4
16 36 34 -10
17 34 34 -9
18 25 34 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Eintracht Brunswick - St. Pauli

Suivez le match Eintracht Brunswick - St. Pauli en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat allemand entre Braunschweiger TSV Eintracht 1895 (Braunschweiger Turn und Sportverein Eintrach) et FC St. Pauli von 1910 (FC Sankt Pauli) est à suivre en live à partir de 13h30.