Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Crusaders - Ards

Le prochain match Crusaders - Ards sera le samedi 16 septembre 2017 (Irlande du Nord > IFA Premiership).

Mardi 03 janvier 2017 à 20h45 | IFA Premiership | Classement
Ards
Matchs en direct Irlande du Nord
Match terminé
Crusaders
Bangor Fuels Arena | Arbitré par S. Taylor
Score à la mi-temps 2 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 4  
C. McMillen (Pénalty) 12'  
C. McComb 17'  
  43' P. Heatley
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  58' D. Caddell
  63' E. Friars (Contre son camps)
  90' P. Heatley

Cotes Ards - Crusaders

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 5.60 4.25 1.33

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 6.25 4.50 1.26

Pariez

Pronostic : Ards - Crusaders

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Ards et Crusaders.

Composition des équipes

A. Hogg
G. Hall
J. Taylor
E. Friars
C. McMillen
D. McAllister
K. Cherry
R. Arthurs
J. McKinney
C. McComb
G. Keke
J. Hughes
C. Byers
S. McMullan
D. McCullough
G. Liggett
S. O'Neill
B. Burns
H. Beverland
C. McClean
M. Gault
D. Cushley
D. Caddell
J. Forsythe
P. Heatley
J. Owens
G. Whyte
M. Dougherty
A. Mitchell
P. Lowry
R. Clarke
M. Carvill
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 22:39

    Crusaders €€€

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 22:39

    2-4 boom !

  • Mar 3 janvier à 22:33

    2 - 4 comme annonce

  • Mar 3 janvier à 22:26

    Ouais comme prévu, ils ont pas perdu 2 fois d'affilés depuis 2012 les gars

  • Mar 3 janvier à 22:25

    Sisi

  • Mar 3 janvier à 22:24

    Quel match

  • Mar 3 janvier à 22:24

    Rouge pour ards

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 22:17

    Soit 3-3 ou 2-4 fm ^^

  • Mar 3 janvier à 22:16

    penalty non siffle ?

  • Mar 3 janvier à 22:15

    3 3

  • Mar 3 janvier à 22:15

    fahis encore 3 2 O:

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 22:15

    Faillit 3-3 ohlala

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 22:13

    2-3 yes!

  • Mar 3 janvier à 22:13

    Comment peut on mettre 2 buts et en prendre 3 après

  • Mar 3 janvier à 22:10

    ce retournement de situation bravo mais fallait le faire samedi

  • Mar 3 janvier à 22:09

    fahis 3 3 O:

  • Mar 3 janvier à 22:06

    j'ai ballymena ou nul et ils se font remonter ces cons

  • Mar 3 janvier à 22:05

    1.15

  • Mar 3 janvier à 22:05

    Scot la meme une pauvre cote a 150

  • Mar 3 janvier à 22:05

    Yeppp

  • Mar 3 janvier à 22:04

    pfff fallait me dire avant pas kan il mark --'

  • Mar 3 janvier à 22:04

    il me manque plus de cliff et j'empoche

  • Mar 3 janvier à 22:04

    go crusaders

  • Mar 3 janvier à 22:04

    2-3

  • Mar 3 janvier à 22:04

    2-3
    yes

  • Mar 3 janvier à 22:04

    crusaders doit dominer à mon avis
    jspr win fin de match mais vu la remontée aller

  • Mar 3 janvier à 22:01

    ki domine svp ?

  • Mar 3 janvier à 22:01

    Yes go

  • Mar 3 janvier à 21:59

    2-2

  • Mar 3 janvier à 21:59

    2-2

  • Mar 3 janvier à 21:35

    Ok merci à toi

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 21:33

    Je vois quand même le 3-3 fm

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 21:33

    @larchevert, Oui 2-3 fm ^^

  • Mar 3 janvier à 21:29

    Ça peut gagner Crusaders ?

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 21:28

    M'en doutais qu'ils allaient revenir ^^

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 21:27

    2-1

  • Mar 3 janvier à 21:27

    Si c pas truqué alors bon 2--1

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 21:26

    Ah ouais 2-0 mdr

  • Mar 3 janvier à 21:10

    Go la remontada

  • Mar 3 janvier à 21:07

    mon over va passe crème

  • Mar 3 janvier à 21:07

    chaud lol

  • Mar 3 janvier à 21:06

    2-0

  • Mar 3 janvier à 21:04

    Crusaders n'a pas perdu 2 matchs d'affilés depuis des années :o

  • (Match nul) Mar 3 janvier à 21:00

    Ards énorme

  • Mar 3 janvier à 20:49

    crusaders et clifton en h combi

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 19:01

    1-3 fm ^^

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 12:28

    Crusaders

  • (Crusaders) Mar 3 janvier à 11:11

    Crusaders

Match Ards - Crusaders

Le contenu ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de l'affiche Ards / Crusaders. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Ards FC et Crusaders FC sera donné à 20h45 (03 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 78 33 44
2 74 33 51
3 60 33 17
4 58 33 15
5 52 33 1
6 45 33 3
7 40 33 1
8 39 33 -8
9 36 33 -14
10 29 33 -28
11 21 33 -39
12 7 33 -43

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Ards - Crusaders

Suivez le match Ards - Crusaders en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat irlandais entre Ards FC et Crusaders FC (The Hatchetmen) est à suivre en live à partir de 20h45.