betclic
Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Inter Milan - Barcelone

Suivez le match Inter Milan - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de Coupe d'Europe (UEFA Champions League) entre Football Club Internazionale Milano (FC Internazionale Milan) et FC Barcelone (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.

  Mardi 20 avril 2010
Coup d'envoi à 20h45
Stade Giuseppe Meazza
Arbitre : Olegario Benquerenca
Matchs en direct Ligue des Champions
» Résultats Demi-finale
» Parier sur ce match
 
Inter Milan Barcelone
Match terminé
 
 
 
90
+4
C'est terminé! L'Inter s'impose en patron, 3-1, au terme d'un match qu'il aura littéralement maîtrisé. Les statistiques sont là pour le prouver: 83% des équipes s'étant imposées 3-1 au match aller se qualifient. Les Barcelonais devront donc défier les chiffres la semaine prochaine au Nou Camp, et montrer un bien meilleur visage que celui proposé aujourd'hui. Mais face à cet Inter-là, la tâche s'annonce bien difficile.
90
+3
Une minute. C'est le temps qu'il reste au Barça pour inscrire un deuxième but qui lui donnerait davantage d'espoir en vue du match retour.
90
+1
Alvès centre de la droite, il trouve Piqué qui termine ce match avant-centre, la passe aveugle de Piqué vers Pedro permet au jeune Espagnol de réussir un retourné acrobatique, capté sans difficulté par Julio Cesar.
90
Un contre très favorable se dessine pour l'Inter, Eto'o décale Balotelli sur la droite qui veut lancer Stankovic en une touche mais rate son geste, au grand désarroi du public nerazzurro.
89
De son côté droit, Alvès tente un énième centre, mais celui-ci passe directement derrière le but.
88
La domination barcelonaise est désormais sans partage, mais trop tardive et stérile.
86
Le corner amène un énorme cafouillage dans la surface, Piqué en profite et frappe en angle fermé, Lucio repousse sur sa ligne.
85
Un peu en désespoir de cause, Keita tente une frappe lointaine, celle-ci est contrée, c'est un corner.
83
M. Benquerença s'est trompé! Daniel Alvès percute face à Sneijder, il profite du contre favorable et entre dans la surface, Sneijder le cisaille, Alvès tombe... L'arbitre siffle et accorde un... carton jaune à Alvès pour simulation!
82
Auteur d'un tacle très appuyé dans le rond central, Dejan Stankovic écope à son tour d'un carton jaune. Le Serbe ne participera pas au match retour!
81
Une faute est commise par un Interiste sur ce coup franc, le ballon revient au Barça.
81
Zanetti réalise un match énorme. Passé au poste de latéral droit, il obtient un coup franc non loin de la surface, à l'expérience, face à Abidal.
79
Messi ne laisse le soin à personne de tirer ce coup franc, sa frappe enroulée par-dessus le mur est cadrée mais Julio Cesar se détend et repousse le danger.
78
Xavi percute plein axe, il obtient un coup franc idéalement placé aux dépens de Thiago Motta. Peut-être l'occasion de réduire le score pour le Barça...
77
Le Barça fait tourner la balle aux abords de la surface, sans jamais trouver de solution en profondeur.
75
Perclus de crampes, Diego Milito cède sa place à Mario Balotelli pour le dernier quart d'heure. Les trois changements milanais ont été effectués.
73
Mourinho est contraint à effectuer un changement, Chivu fait son entrée à la place de Maicon.
72
Le jeu reprend, alors que Maicon est toujours allongé sur une civière en-dehors du terrain. Il semble que la latéral brésilien ait perdu quelques dents dans un contact avec Messi.
70
M. benquerença arrête le jeu car Maicon reste au sol dans sa surface. Les secouristes s'affairent autour du deuxième buteur interiste.
68
Alors qu'Eto'o part en contre dans le rond central, Keita commet un croc-en-jambe, c'est un carton jaune logique.
67
Hasard ou coïncidence, les difficultés du Barça dans cette rencontre apparaissent alors que Lionel Messi n'est que l'ombre de lui-même.
65
Barcelone n'a plus le choix, il doit réagir, Abidal servi sur la gauche centre dans la surface mais personne n'est là pour couper la trajectoire.
63
Très peu en vue, Zlatan Ibrahimovic cède sa place à Eric Abidal. Maxwell va passer au poste de milieu gauche, Messi va prendre l'axe de l'attaque.
61
BUT de Milito pour Inter Milan! Motta récupère le ballon sur une relance hasardeuse du bloc défensif barcelonais, Eto'o de la droite adresse un bon centre vers Sneijder au second poteau qui rate sa tête mais celle-ci se transforme en offrande pour Milito, peut-être hors-jeu, qui place sa tête à bout portant. 3-1, le break est fait!
60
Coupable d'un tacle à retardement sur Motta, Gerard Piqué écope à son tour d'un avertissement.
59
Les débats sont en train de se tendre sur la pelouse de San Siro. Les fautes se multiplient, le trio arbitral doit redoubler de vigilance.
57
Très en jambes, Pandev doit céder sa place, semblant touché. Stankovic le remplace dans l'entrejeu.
56
Le Barça développe un contre, le ballon parvient à Messi sur la droite qui tente un crochet sur Zanetti mais le capitaine interiste stoppe avec autorité l'offensive barcelonaise.
54
Encore une grosse occasion catalane! Xavi tire un corner, rentrant, il trouve la tête de Busquets aux six mètres, cadrée, mais l'arrêt réflexe de Julio Cesar est décisif.
53
Voilà enfin Messi! Servi à l'entrée de la surface, côté droit, l'Argentin se met sur son pied gauche et déclenche une frappe tendue que Julio Cesar repousse avec difficulté.
53
Le Barça ne trouve aucun décalage, et ne parvient pas à mettre le pied sur le ballon. L'Inter est en train de gagner son duel tactique.
51
Coupable d'une petite faute sur Milito, Puyol conteste la décision de M. benquerença, ce qui lui vaut un carton jaune synonyme de suspension pour la demi-finale retour!
50
Contre toute attente, l'Inter Milan a retourné la situation par deux actions estampillées Mourinho: un jeu vertical dès la récupération de balle, qui prend de vitesse toute l'arrière-garde catalane.
48
BUT de Maicon pour Inter Milan! Tout part d'une perte de balle de Messi, Pandev accélère plein axe, il perfore le premier rideau défensif et lance Milito à la limite du hors-jeu, qui centre en retrait vers Maicon qui s'emmène le ballon en pleine surface et trompe Valdès! 2-1 pour l'Inter!
46
L'Inter déjà en action! Milito est alerté sur la droite, il centre fort à ras-de-terre vers Pandev auquel il manque quelques centimètres pour reprendre ce ballon brûlant.
46
C'est reparti! Le Barça engage pour ce second acte où tout reste à faire.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score de parité, 1-1, Sneijder ayant répondu à Pedro. Il reste donc 45 minutes aux 22 acteurs pour faire la différence!
45
+1
Le moins que l'on puisse dire, c'est que M. Benquerença est en accord avec lui-même. Il adresse un carton jaune à Busquets pour le même geste d'humeur que Samuel Eto'o.
44
Zlatan souffre dans son duel avec la défense centrale de l'Inter. Ayant tour à tour sur le dos Samuel ou Lucio, le Suédois n'a pour l'instant pas fait la différence une seule fois.
43
Sneijder frappe ce coup franc en force, le mur catalan détourne, c'est un corner...
42
A la lutte plein axe, à 20 mètres du but de Valdès, Maicon chute au contact de Keita. M. Benquerença accorde un coup franc plus qu'intéressant à l'Inter et à la patte de Sneijder...
41
Quelques approximations techniques ont lieu dans le jeu barcelonais, inhabituelles. La faute certainement à la rigueur tactique de l'Inter.
39
Le Barça est à l'attaque, Alvès centre de la droite, Zlatan ne peut reprendre et Lucio dégage de façon acrobatique.
37
Eto'o, décidément très en jambe face à son ancien club, travaille bien sur la droite et trouve un appui en la personne de Maicon, dont le centre est difficilement renvoyé par l'arrière-garde catalane.
35
Pedro provoque face à Zanetti, ses feintes embarquent le capitaine interiste et lui permettent de centrer au p^remier poteau, où Ibrahimovic tente la reprise mais se heurte à un superbe plongeon de Julio Cesar qui a anticipé.
33
Symbole des difficultés collectives barcelonaises, ce mouvement conclu par une passe trop appuyée de Pedro vers Daniel Alvès, qui rate son contrôle puis son centre.
32
Sneijder se charge d'un coup franc excentré côté gauche, sa frappe puissante et rentrante est boxée par Valdès. L'Inter est bien dans cette demi-finale!
30
BUT de Sneijder pour l'Inter Milan! Eto'o est face au jeu côté droit, il provoque et centre en retrait au point de penalty, où Milito contrôle dos au but, temporise et décale idéalement Sneijder sur la gauche, qui est absolument seul. La reprise sans contrôle du Néerlandais est imparable pour Valdès, l'Inter égalise, 1-1!
29
Le Barça abandonne le ballon à l'Inter, un fait assez rare pour être souligné.
27
Quelle occasion pour l'Inter! Pandev travaille bien sur la gauche, il sert Milito dans la surface toujours côté gauche, l'Argentin ouvre son pied droit et cherche le petit filet opposé mais le cadre se dérobe pour quelques centimètres.
26
Pour une fois, Milito est alerté par Eto'o en position licite, mais Valdès a bien lu le jeu et capte le ballon à la limite de sa surface.
25
Pour sa première montée, Maicon est pris au piège du hors-jeu. C'est déjà la cinquième fois que l'Inter est sanctionné dans cette position, la défense barcelonaise va devoir être vigilante.
23
Ibrahimovic alerte Pedro d'une superbe passe en profondeur, côté droit, mais le buteur est devancé par Zanetti, qui remporte son duel à l'expérience.
22
Sneijder est au ballon pour un coup franc intéressant, côté gauche, son ballon rentrant trouve la tête de Lucio au point de penalty, qui ne trouve pas le cadre. Le Brésilien était de toute façon signalé hors-jeu.
21
Alors que le Barça était bousculé, pris à son propre jeu de possession de balle, il a su trouver la faille sur sa première véritable offensive.
19
BUT de Pedro pour Barcelone! Quel travail de Maxwell! L'arrière gauche barcelonais se rappelle au bon souvenir de son ancien club, il hérite d'une mauvaise relance de Lucio, élimine le défenseur central d'un crochet, il accélère sur la gauche jusqu'à la ligne de but et adresse un centre en retrait parfait au point de penalty, où Pedro ouvre parfaitement son pied et trompe Julio Cesar! Barcelone mène 1-0!
17
La première occasion est pour l'Inter! Dans l'axe, Eto'o contrôle, se met sur son pied gauche et enroule sa frappe, il faut une belle détente horizontale de Valdès pour repousser le danger, mais le ballon revient sur Milito qui frappe en angle fermé mais ne trouve pas le cadre! Le match est lancé!
16
Le bloc mis en place par Mourinho pose pour l'instant beaucoup de problèmes au Barça, habitué à repartir balle au pied de derrière. Les espaces manquent cruellement jusqu'alors.
14
Le plan de jeu interiste est simple en ce début de match: dès la récupération de balle, l'ouverture plein axe dans le dos de la défense vers Milito est recherchée.
12
Voilà un carton bête! Samuel Eto'o percute sur la droite, il semble prendre le dessus à la régulière sur Keita mais une faute de l'attaquant milanais est signalée, ce qui l'énerve au point de taper dans le ballon. Sanction administrative que M. Benquerença aurait pu éviter.
11
Daniel Alvès, dans un duel avec Zanetti, se fait marcher sur la main par le défenseur argentin. Il doit sortir pour recevoir des soins.
10
Une nouvelle récupération milanaise dans le rond central permet à Eto'o de s'avancer plein axe, le Camerounais contrôle et lance en une touche Milito dans le dos de la défense catalane mais le drapeau se lève pour signaler un hors-jeu peu évident.
9
Un autre duel à distance s'annonce intéressant dans ce match, il porte sur le poste de latéral droit, où Daniel Alvès et Maicon sont considérés comme deux références mondiales. Les deux hommes se disputent également une place de titulaire à ce poste au sein de la Seleçao, la sélection nationale du Brésil.
7
La première frappe de la rencontre est signée Seydou Keita, mais sa frappe passe largement à côté du but de Julio Cesar.
6
A noter que ce match est également le théâtre d'un duel à distance entre Eto'o, transféré de Barcelone à l'Inter cet été, et Zlatan Ibrahimovic, qui a suivi le chemin inverse.
5
Xavi joue le corner en retrait vers Pedro qui centre au second poteau, où Keita commet une faute.
4
Le Barça se procure un premier coup franc intéressant, excentré côté droit, Lucio s'impose en extension mais concède un corner.
3
Comme on s'y attendait, le Barça entame ce match par une grosse possession de balle, mais Cambiasso chipe le ballon dans les pieds de Messi avant de lancer Milito sur la gauche, qui travaille bien et parvient à centrer mais son centre est renvoyé par la défense barcelonaise.
1
Maxwell, de son côté gauche, adresse un très bon centre vers Zlatan, qui manque sa reprise. Les deux anciens Interistes sont déjà en action.
1
C'est parti! L'Inter engage sous les ordres de M. Benquerença, arbitre portugais de ce sommet.
0
Les deux formations se présentent dans un schéma tactique relativement similaire, en 4-3-3. Eto'o, Milito et Pandev constitueront le trio offensif milanais, chargé de tenir la comparaison avec son homologue barcelonais, Messi-Zlatan-Pedro. Pas de Thierry Henry donc au coup d'envoi, comme toujours depuis quelques mois, Abidal étant lui aussi sur le banc au coup d'envoi.
0
Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse de San Siro, l'hymne de la Ligue des Champions retentit dans le ciel milanais, le parfum des grands matches se dégage!
0
Interistes et Catalans se sont déjà rencontrés cette saison en ligue des champions, à l'occasion de la phase de poules. Un 0-0 avait sanctionné le match aller, déjà à San Siro, et le Barça l'avait emporté 2-0 au retour au Nou Camp. Nul doute que les Espagnols se contenteraient de ce scénario dans ces demi-finales, mais attention à l'Inter qui est en progrès depuis de longues semaines.
0
Comment parler du Barça d'aujourd'hui sans formuler une seule fois le nom de Leonel Messi? Impossible, tant le petit génie argentin guide son équipe depuis quelques semaines vers les sommets du football. Ainsi, Messi a éliminé à lui seul Arsenal en quart de finale, s'offrant un retentissant quadruplé lors du match retour (4-1). Mais résumer le jeu du Barça au seul Messi serait bien réducteur, tant l'expression collective de l'équipe de Pep Guardiola s'apparente parfois à un récital. Une chose est sûre ce soir: nous allons assister à un immense match européen, qui ressemble à une finale avant l'heure.
0
L'Inter formatée par José Mourinho, malgré la présence de nombreux joueurs offensifs de grand talent, s'apparente le plus souvent davantage à un monstre tactique, capable de détruire le jeu de son adversaire avant d'imposer le sien. Une image sortie renforcée d'un huitième de finale retour gagné à Londres face à Chelsea (1-0) au terme d'une démonstration de force collective. Pour les Nerazzurri, la tâche fut bien plus aisée en quart de finale, face au CSKA Moscou.
0
Le champion d'Italie accueille en effet le champion d'Espagne en titre, également détenteur du titre européen. Milanais comme Barcelonais sont par ailleurs encore parfaitement dans la course au titre de leur championnat respectif. Ce sont donc deux formations au top de leur forme qui s'affrontent ce soir à Giuseppe Meazza, dans deux styles notablement différents.
0
D'un point de vue français, LA demi-finale la plus attendue aura lieu demain soir, entre le Bayern Munich et l'Olympique Lyonnais. Pourtant, d'un point de vue purement footballistique, l'affiche qui nous est proposée ce soir, entre l'Inter Milan et le FC Barcelone, est plus qu'alléchante.
0
Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Samuel Eto'o 12'  
  19' Pedro
Wesley Sneijder 30'  
  45' Sergio Busquets
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Maicon 48'  
  51' Carles Puyol
Goran Pandev 57'  
Dejan Stankovic 57'  
  60' Gerard Pique
Diego Milito 61'  
  63' Zlatan Ibrahimovic
  63' Eric Abidal
  68' Seydou Keita
Maicon 73'  
Christian Chivu 73'  
Diego Milito 75'  
Mario Balotelli 75'  
Dejan Stankovic 81'  
  84' Dani Alves

Paris sportifs : Inter Milan - Barcelone

PARIER

Pariez maintenant sur le match Inter Milan - Barcelone et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Inter Milan - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Inter Milan et Barcelone.

Statistiques du match

3 Buts 1
7 Tirs 7
5 Tirs cadrés 6
2 Tirs non cadrés 1
2 Corners 4
9 Hors jeu 0

Composition des équipes

Julio Cesar
Javier Zanetti
Lucio
Maicon
Walter Samuel
Thiago Motta
Wesley Sneijder
Esteban Cambiasso
Samuel Eto'o
Diego Milito
Goran Pandev
Paolo Orlandoni
Ivan Cordoba
Marco Materazzi
Christian Chivu
Dejan Stankovic
Sulley Muntari
Mario Balotelli
Victor Valdes
Dani Alves
Gerard Pique
Carles Puyol
Xavi
Seydou Keita
Sergio Busquets
Maxwell
Zlatan Ibrahimovic
Lionel Andres Messi
Pedro
Jose Manuel Pinto
Rafael Marquez
Gabriel Alejandro Milito
Eric Abidal
Yaya Toure
Bojan Krkic
Thierry Henry
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Cesar Numéro : 12
Age : 30 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 77 kg
Chivu Numéro : 26
Age : 29 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 73'
Remplace Motta
Samuel Numéro : 25
Age : 32 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 83 kg
Lucio Numéro : 6
Age : 31 ans
Taille : 1.80 m
Poids : 76 kg
Zanetti Numéro : 4
Age : 36 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 75 kg
Balotelli Numéro : 45
Age : 19 ans
Taille : 1.88 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 75'
Remplace Eto'o
Cambiasso Numéro : 19
Age : 29 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 78 kg
Sneijder Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 67 kg
Maxwell Numéro : 19
Age : 28 ans
Taille : 1.77 m
Poids : 81 kg
Xavi Numéro : 6
Age : 30 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 68 kg
Busquets Numéro : 16
Age : 21 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 73 kg
Keita Numéro : 15
Age : 30 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 77 kg
Messi Numéro : 10
Age : 22 ans
Taille : 1.69 m
Poids : 67 kg
Dani Alves Numéro : 2
Age : 26 ans
Taille : 1.73 m
Poids : 64 kg
Piqué Numéro : 3
Age : 23 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 85 kg
Puyol Numéro : 5
Age : 32 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 80 kg
Abidal Numéro : 22
Age : 30 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 75 kg

Entrée à la 63'
Remplace Pedro
Valdés Numéro : 1
Age : 28 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 78 kg

Commentaires et analyses des internautes

287 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
lovelove

Mdr quand je revois ces commentaires je rigole, les mec qui disent que barcelone s'est fait voler auraient peut etre préféré que l'arbitre soit le meme que celui qui avait arbitré chelsea-barcelone

Ven 6 avril à 17:04
FcBarcelone69FcBarcelone69

La prochaine c'est pour le barça !!

Sam 30 juillet à 18:22
ijyhjhijyhjh

inter i love you

Dim 25 avril à 18:55
geogeo

contre chelsea ils ont eu du mal mais il sont passer contre l'inter sa sera pareille v 4.1pour le barça

Ven 23 avril à 22:20
bigkeybigkey

vive barca é nechalah barca 3/inter 0 le retour

Jeu 22 avril à 17:02
546868546868

j'pense 3-0 pour fcbarcelone au nou camp

Mer 21 avril à 20:05
doniziodonizio

Emflaméé < Emflaméé

Mer 21 avril à 18:25
doniziodonizio

Le barça dan se match sa va pa messi il et reveiller Nan ou koi aller Inter milano!

Mer 21 avril à 18:22
doniziodonizio

Match retour 2-0 Inter milano!!!!!!!!!!!!
en forme Inter 2-0

Mer 21 avril à 18:20
doniziodonizio

Match retour 2-0 Inter Milano!!!!!!!!!!!
en forme 2-0 Miito

Mer 21 avril à 18:19
doniziodonizio

Tu vera a final
se sera Inter-Lyon

allez Inter-3-0Lyon

Mer 21 avril à 18:16
abder76abder76

cheh pr le barsa messi il c'est trop enflamée

Mer 21 avril à 17:08
KHERBEROSKHERBEROS

l'inter ira en avion à barcelone, il n'aura plus de nuage de cendre. lol

Mer 21 avril à 14:21
naddounaddou

en devra marquer 2 but et en aura la qualif

Mer 21 avril à 13:41
naddounaddou

les intériste ferons 17 heures de tragets ...... et au comp nou en verra du foot du vrai avec le vrai foot de messi

Mer 21 avril à 13:34
nadirnadir

allez l'inter

Mer 21 avril à 13:05
KHERBEROSKHERBEROS

Mourinho est le seul qui aurait pu donner ce prestigieux trophée au club nul de Chelsea mais hélas on ne l'a pas laissé travailler. Il s'offrira assurément sa deuxième league cette année avec l'inter. Car ce n'est ni le barça de pep, ni le lyon de puel encore moins le bayern de luis qui comprendra à temps les stratèges du sorcier portugais à temps pour pouvoir le contrer.
Bravo Mourinho, je ne l'aimais pas à Chelsea mais là je l'adore. Plus fort que Messi. (lol)

Mer 21 avril à 10:58
KHERBEROSKHERBEROS

Bye bye Barca, la league des champions n'est pas faite pour vous seuls.

Mer 21 avril à 10:54
naddounaddou

vous nous faites chier avec cette OL
vvivvve le barça

Mar 20 avril à 23:56
alexalex

j'prefaire avoir l'inter que le barça aller l'ol


Mar 20 avril à 23:44
geogeo

1 but hor jeu 2 pénalti non siflé !!! je serais pour l'inter je fermeré ma gueul

Mar 20 avril à 23:28
geogeo

au cas ou tu serai pas au couren on parle de foot pas de natation !!

Mar 20 avril à 23:13
naddounaddou

meme milito sera en défencce c'est sur

Mar 20 avril à 23:10
naddounaddou

morinho il a gagné quoi souvenez vous des 6 coupe barcelonaise avec guardiola

Mar 20 avril à 23:09
naddounaddou

en a garder messi pour le match retour comme pour ARSENAL le quadriplé de
messi le petit lutin argentin

Mar 20 avril à 23:08
KapinhoPorTugaLKapinhoPorTugaL

Mourinho n'est pas un voleur il est juste le meilleur entraineur au monde !

Mar 20 avril à 23:07
naddounaddou

tu nous fait chier

Mar 20 avril à 23:06
KapinhoPorTugaLKapinhoPorTugaL

Au camp nou Les ritales n'ont pas intérêt à tous se mettre en défense sa serais une connerie. Ils faut qu'ils jouent comme aujourd'hui car les barcelonais seront bien reposé et à domicile donc sa sent carrément un 3 ou 4 -0 si ils se mettent à 11 en défense.

Mar 20 avril à 23:06
geogeo

la technique de mourinho été de payer l'arbitre . sinon ils y aurait pas se score

Mar 20 avril à 23:02
naddounaddou

ta raison GEO a 100%

Mar 20 avril à 22:56
naddounaddou

en apris ARSENAL 4_1 donc ta gueule

Mar 20 avril à 22:55
alvario52alvario52

Je suis très heureux pour votre victoire l'Inter je vous félicite, allez le barça vous n'avez plus qu'a rentrer en espagne avec votre defait lol

Mar 20 avril à 22:54
geogeo

au matche retour le milan va se fair éclater comme arsenal

Mar 20 avril à 22:53
sofianesofiane

Materazzi2006 y connait quoi celui là? J'suis sûr il parle il a mm pas matté le match!

Mar 20 avril à 22:52
naddounaddou

quand t'il ferons 15 heure de trajets en verra du foot
aller le barça

Mar 20 avril à 22:52
naddounaddou

de quel foot tu parle ca sera le vrai foot au comp nou

Mar 20 avril à 22:50
sofianesofiane

Le Barça volé!!! Faut faire quoi pour avoir un arbitre potable sérieusement?! 3ème but= Hors jeu et pénalty non sifflé pour les Catalans... Nan faut arrêter là, c'est à te dégoûter du sport, ça devient critique. Au retour, les Italiens... Tous en défense!! Pfff

Mar 20 avril à 22:50
roro35roro35

les mec le meilleur ces cambiasso

Mar 20 avril à 22:49
balotelli54290balotelli54290

Inter milan en force !!!!
Super Milano
Sa C'est du foot italien !!!!!!!!

Mar 20 avril à 22:47
balotelli54290balotelli54290

L'om ne sera mèmm pas champion cet année .
Se sera Auxerre !!!!

Mar 20 avril à 22:46
robinhoodrobinhood

ih oui. 1 2 3 allez allez l'inter allez.

Mar 20 avril à 22:46
balotelli54290balotelli54290

2 buts de Balotelli o match retour a Barcelonn

Mar 20 avril à 22:46
balotelli54290balotelli54290

Match retour : Barcelone 0 2 Inter Milan
Forza Internazionale Milano !!!!!!!!!!!

Mar 20 avril à 22:45
abder76abder76

bmptidjeun il jouer a l'inter

Mar 20 avril à 22:44
balotelli54290balotelli54290

Inter Milano !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En Force

Mar 20 avril à 22:43
bmptidjeunbmptidjeun

match retour c soi milan gagne ou matche nul sur vu ke la linter jouer chez eux

Mar 20 avril à 22:43
BebetoBebeto

messi maintenant attend nous chez toi et meme fé gaffe eto'o est un ancien de la maison ...

Mar 20 avril à 22:42
naddounaddou

barça
barça le match retour en espere

Mar 20 avril à 22:42
roro35roro35

aller sneijder

Mar 20 avril à 22:40
bmptidjeunbmptidjeun

le barca jouer chez eux ou a inter milan?

Mar 20 avril à 22:40
287 commentaires / Page 1 sur 6 Suivant

Match Inter Milan - Barcelone

Cette page affiche les informations (but, résultat, commentaires) du match Inter Milan / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Football Club Internazionale Milano et FC Barcelone sera donné à 20h45 (20 avril 2010).

BuzzFermer
Pays-Bas - Jozefzoon, roi du plongeonPérou - La terrible erreur du gardien de San MartinBuzz - Le Best Of de la journée