Facebook Twitter RSS iPhone Android Windows Phone Web mobile

Monaco - PSG

Suivez le match Monaco - PSG en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de coupe (foot français) entre AS Monaco (ASM) et Paris Saint-Germain Football Club (Paris) est à suivre en live à partir de 20h45.

betclic

Calendrier PSG - Monaco

Le dernier match PSG - Monaco était le dimanche 05 octobre 2014 (France > Ligue 1).

  Samedi 01 mai 2010
Coup d'envoi à 20h45
Stade de France
Arbitre : Lionel Jaffredo
Résultats Coupe de France
» Résultats Coupe de France
» Parier sur ce match
 
Monaco PSG
Match terminé après prolongation
 0
 
 
 
120
+1
C'est terminé! M. Jaffredo met un terme à cette finale, Paris s'impose 1-0 grâce à un but de Guillaume Hoarau. Sur l'ensemble du match, ce résultat n'est pas volé, Ruffier ayant longtemps repoussé l'échéance. Le PSG remporte donc sa huitième Coupe de France, et décroche un billet européen pour la saison prochaine.
120
Un dernier frisson est passé dans les dos parisiens, sur un long centre venu de la droite Park est à deux doigts de reprendre le ballon mais Edel s'empare du ballon.
119
Sessegnon cherche à gagner du temps en allant au poteau de corner, mais perd la balle. Il reste moins de deux minutes à Monaco pour revenir, il faut aller de l'avant!
118
Nenê est sur la gauche, il centre vers Puygrenier qui termine cette rencontre avant-centre, mais l'ancien Nancéien rate sa tête.
116
Véritablement ovationné par le public parisien, Christophe Jallet, perclus de crampes, cède sa place à Sammy Traoré, qui reçoit un accueil bien plus frais...
115
Bien que menant au score, le PSG fait preuve de fébrilité et recule beaucoup. Il reste pourtant du temps à l'ASM pour revenir!
114
Le corner monégasque trouve la tête de Modesto aux six mètres mais Edel la capte sans problème.
113
Nenê est à la retombée d'un ballon, aux 20 mètres, plein axe, sa reprise part bien mais Armand se sacrifie et place sa tête en opposition. C'est un corner...
111
Enervé, Eduardo Costa est sorti par Guy Lacombe, au profit de l'attaquant Sagbo.
110
Lionel Jaffredo calme les esprits en adressant un carton jaune à chacun, Hoarau et Costa.
109
Les esprits s'échauffent! Hoarau, désireux d'exercer un gros pressing sur Costa pour gêner la relance, commet une grosse faute, Costa se relève et se fait justice lui-même, ce qui envenime les débats.
108
Maazou est alerté en profondeur, il est devancé par Sakho puis par Armand avant de commettre une faute.
107
Haruna est à l'entrée de la surface, il enroule sa frappe de la gauche mais Edel capte sans difficulté cette tentative.
106
C'est reparti! Paris engage pour ce dernier quart d'heure, avec certainement la ferme intention de préserver ce score.
105
+2
C'est la petite pause! Le PSG a pris l'avantage juste avant cette petite pause, il reste désormais un quart d'heure à Monaco pour réagir et aller chercher cette Coupe!
105
+2
BUT de Hoarau pour le PSG! Makelele, à l'entrée de la surface, fait la différence par un crochet, il sert Jallet sur la droite dont la frappe en angle fermé est repoussée par Ruffier, mais directement sur Hoarau qui place sa tête dans le but vide!
105
Coupable d'une grosse faute sur Luyindula, Cédric Mongongu écope d'un carton jaune. L'attaquant parisien reste au sol.
105
Encore très bon ce soir, Mevlut Erding cède sa place à Marcos Ceara.
103
A la suite d'un duel accroché dans le rond central, M. Jaffredo appelle Eduardo Costa et Clément à l'ordre.
101
Des trente mètres, Jallet se met en position de frappe, sa demi-volée est puissante et cadrée mais Ruffier est encore sur la trajectoire.
100
Sessegnon, côté droit, provoque face à Traoré, son centre est dévié en corner.
98
Clément, de l'angle de la surface côté droit, centre vers Hoarau dans la surface, mais le Réunionnais commet une faute de main avant de perdre le ballon.
97
Nenê, de la droite, adresse un bon centre au second poteau du gauche, Maazou est à la retombée mais Edel s'impose du poing.
95
Monaco a pris possession du ballon en ce début de prolongations, Paris court après la balle.
93
La belle situation monégasque! Sur un coup franc axial, Maazou remet de la poitrine en retrait vers Park, qui se couche et reprend en demi-volée, son ballon passe de peu au-dessus du but d'Edel.
92
Luyindula, du côté gauche, adresse un superbe ballon par-dessus la défense vers Hoarau, qui se présente seul face à Ruffier mais manque son contrôle et perd le ballon.
91
C'est donc reparti pour trente minutes au Stade de France, pour cette 92e finale de Coupe de France. Le premier ballon est pour Monaco.
90
+2
M. Jaffredo siffle la fin du temps réglementaire sur cette dernière offensive parisienne. Les deux équipes vont encore avoir trente minutes supplémentaires pour trouver la faille!
90
+2
C'était ma balle de match! Sessegnon se charge d'un corner, rentrant, il trouve la tête de Hoarau aux six mètres mais celle-ci passe au-dessus du but de Ruffier.
90
+1
Erding perd la balle au profit d'Alonso, mais l'Argentin concède une touche près de son poteau de corner.
90
Deux minutes de temps additionnel seront jouées, au minimum. On va tout droit vers les prolongations!
88
Le corner tiré par Sessegnon ne pose aucun problème à Ruffier, qui s'impose avec autorité dans les airs.
88
Hoarau est servi dos au but dans la surface, il sert Sessegnon mais Mongongu concède le corner.
86
Nouveau changement monégasque, Maazou, auteur du but de la qualification en demi-finale face à Lens, supplée Juan-Pablo Pino.
85
Erding décale bien Jallet sur la droite, qui lui-même décale Sessegnon, le centre à ras-de-terre du Béninois est capté par Ruffier.
83
Le corner est joué mais repoussé par la défense de la Principauté, le match s'emballe à nouveau!
82
Quel loupé d'Erding! Un ballon est contré par Clément aux 20 mètres, celui-ci se transforme en offrande pour Erding qui pique son ballon au-dessus de Ruffier, on pense au but mais la barre transversale repousse le danger...dans les pieds de Hoarau qui est devancé!
81
Plein axe, Sessegnon est accroché par Haruna. Peut-être une occasion pour le PSG, à quarante mètres...
79
La bataille du milieu fait rage en ce moment, les duels sont plus disputés. Il ne reste que dix minutes aux deux équipes pour faire la différence dans cette finale!
77
Moins en vue depuis le début de la seconde période, Giuly cède sa place sous les applaudissements du public parisien à Peguy Luyindula.
76
Côté droit, Giuly ajuste un centre, mais une fois de plus personne n'est au second poteau pour le reprendre.
74
Les coups de sifflet de M. Jaffredo se multiplient depuis quelques instants, souvent en défaveur des joueurs de la capitale, ce qui a le don d'énerver le public du Stade de France.
72
Le match est en train de perdre de son intensité, certainement à cause de la fatigue de fin de saison. Monaco semble plus frais depuis le retour des vestiaires.
70
Puygrenier est à la réception de ce corner, mais ne trouve pas le cadre, Paris va tenter de se donner de l'air.
69
Un duel Nenê-Modesto contre Makelele-Armand a lieu près du poteau de corner, le coup de pied de coin est obtenu par les Monégasques.
67
Erding est excentré côté droit, il centre du gauche vers Hoarau mais le ballon est trop long, Ruffier va taper la sortie de but.
65
Les offensives monégasques sont plus tranchantes, la défense du PSG est davantage mise sous pression depuis quelques minutes.
64
Du rond central, Sessegnon alerte Erding dans le dos de la défense monégasque, mais Ruffier a bien senti le coup et devance encore l'attaquant parisien.
63
M. Jaffredo appelle Nenê et lui adresse un carton jaune. Kombouaré, devant son banc, attendait une autre couleur...
62
Les débats se tendent! Nenê semble avoir eu un mauvais geste à l'encontre de Makelele, le jeu se poursuit derrière mais M. Turpin, quatrième arbitre de la rencontre, a vu ce qui s'est passé, il appelle son arbitre central.
60
Paris a eu chaud! Nenê frappe en force le coup franc, Edel repousse comme il peut, Puygrenier a suivi mais Edel se relève vite et dégage au poing juste devant le défenseur monégasque.
59
Coupable d'une semelle sur Haruna à la suite d'une perte de balle, Claude Makelele écope d'un carton jaune.
58
A la retombée d'un ballon dans l'axe, Haruna prend sa chance des 20 mètres, sa frappe déviée est sans danger pour Edel.
57
Le corner est joué mais la défense parisienne se dégage, tant bien que mal.
56
La belle occasion monégasque! Pino lance un contre, il est seul en compagnie de Nenê face à quatre défenseurs parisiens, mais il trouve son partenaire dans la surface, qui lui remet d'une talonnade, la frappe de Pino derrière est cadrée mais repoussée en corner par Edel, attentif.
55
Guy Lacombe, face aux difficultés de son équipe, opère un premier changement, offensif: Haruna supplée le jeune Mangani.
54
Paris pousse! Le ballon revient inlassablement dans la surface monégasque, mais il y a toujours un pied ou une tête pour repousser le danger.
52
Le Stade de France gronde! Sessegnon alerte Erding à l'entrée de la surface, l'attaquant parisien s'emmène le ballon, entre dans la surface et se fait déséquilibrer par Mongongu, on pense au penalty mais M. Jaffredo ne bronche pas!
51
Le corner de Nenê est capté par Edel, qui relance rapidement vers Sessegnon, qui cherche Armand en profondeur mais la passe du Béninois est mal ajustée.
51
Nenê a récupéré le ballon sur la gauche, il centre mais Jallet est là pour le contrer, c'est un corner en faveur de l'ASM.
50
Paris est à l'attaque! Sessegnon amorce un contre sur la gauche, il alerte Hoarau qui contrôle et frappe en force du gauche, le cadre se dérobe.
49
Monaco semble vouloir évoluer plus haut dans cette seconde période, afin de peser davantage sur la défense parisienne.
48
Park est lancé côté droit, il trouve Alonso en soutien, l'Argentin entre dans la surface mais est repris par Sakho, qui s'impose en puissance.
46
C'est reparti! Monaco engage par Park et Nenê, tout est à faire dans ce second acte.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause! Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score nul et vierge. Un moindre mal pour Monaco, qui a concédé plusieurs occasions franches à son adversaire ce soir, mais aurait également pu ouvrir le score il y a quelques instants. Tout reste donc à faire dans cette finale!
45
Cette finale, entre deux équipes du milieu de tableau en Ligue 1, est enlevée, intéressante, avec des occasions. ne manquent que les buts à Saint-Denis ce soir!
43
Voilà la première véritable occasion monégasque! Pino dans ses oeuvres! Côté gauche, le Colombien réalise un festival, il élimine pas moins de quatre Parisiens avant de frapper en angle fermé mais Edel réussit une superbe parade. Les gardiens de but sont à l'honneur ce soir!
41
Encore une grosse occasion parisienne! Sessegnon, plein axe, tente un dribble, il perd la balle mais profite d'un contre favorable qui se transforme en passe pour Erding, l'attaquant parisien frappe mais sa tentative est trop croisée pour quelques centimètres!
40
Joli mouvement collectif parisien, Giuly sert Hoarau qui lance Erding en une touche mais une fois de plus, Ruffier a senti le coup et capte le ballon au sol.
39
La patte gauche de Nenê dépose ce coup franc sur la tête de Puygrenier, mais celle-ci est largement hors du cadre.
38
Nenê prend le ballon à trente mètres du ballon, mais face au pressing de Clément est contraint de reculer, l'ancien Lyonnais commet finalement une faute à quarante mètres, peut-être une occasion pour l'ASM...
37
Christophe Jallet est servi par Makelele dans l'axe, aux trente mètres le latéral droit ne se pose pas de question et déclenche une frappe qui passe de peu au-dessus du but de Ruffier. Le symbole d'un joueur en confiance, au terme d'une saison qu'il aura, sur le plan individuel, réussie.
35
Camara a manqué son dégagement devant Park, le Sud-Coréen en profite côté gauche, il sert Nenê dans l'axe mais le Brésilien est devancé par un bon retour d'Armand.
34
Jusqu'à maintenant, le Paris Saint-Germain parvient facilement à s'approcher de la surface monégasque. La précision manque dans le dernier geste, à l'image de ce centre d'Erding vers Hoarau mal ajusté.
32
Hoarau parvient à se mettre dans le sens du but, il s'avance dans l'axe mais se heurte à une bonne intervention de Mongongu, qui rate sa relance derrière.
30
La défense monégasque est à la peine depuis le coup d'envoi, notamment face aux appels d'Erding dans son dos. Nul doute que Guy Lacombe va tenter d'y changer quelque chose.
28
Erding en échec! Jallet et Giuly combinent bien sur la droite, l'ancien Lorientais sert idéalement Erding dans la surface, qui frappe croisé mais Ruffier est bien sorti et repousse le danger.
27
Le gaucher brésilien s'avance et enroule son ballon, mais celui-ci passe loin du cadre. Une belle occasion de gâchée pour l'ASM.
26
Park travaille bien dans l'axe, à l'entrée de la surface, il obtient un excellent coup franc. Nenê s'avance...
25
But refusé à Erding! Hoarau hérite du ballon plein axe à l'entrée de la surface, il sert Erding dans la surface qui trompe Ruffier d'une frappe croisée mais le Turc est signalé hors-jeu.
24
Paris est à l'attaque, Jallet et Giuly combinent mais Nenê revenu défendre récupère le ballon, il progresse ensuite sur trente mètres grâce à un bel enchaînement de dribbles.
22
Le corner est joué, la défense repousse, Sessegnon amorce le contre sur la gauche mais il est victime d'un coup de coude d'Alonso, qui écope du premier carton jaune de la soirée, logique.
21
Park est servi dans le dos de la défense parisienne, apathique, le Sud-Coréen entre dans la surface mais Jallet revient parfaitement et concède le corner.
20
Sessegnon a récupéré le ballon dans les pieds de Nenê, il sert Jallet dans son couloir droit mais le centre de l'ancien Lorientais n'est pas précis.
19
La domination parisienne est désormais évidente, Monaco tente de laisser passer l'orage en repartant tranquillement de derrière.
17
Jallet lance Erding dans le dos de la défense, l'attaquant parisien devance Ruffier et pique sa balle mais celle-ci est loin d'être cadrée.
16
Le corner est joué mais ne donne rien, Monaco va tenter de se donner de l'air.
15
Quelle envolée de Stéphane Ruffier! Giuly est décalé à l'angle de la surface, il s'avance et déclenche une frappe superbe, qui se dirige droit vers la lucarne opposée de Ruffier, mais le portier monégasque s'envole et dévie ce ballon du bout des doigts en corner!
14
La belle occasion parisienne! Le corner de Sessegnon est bien tiré, il trouve Sakho au point de penalty dont la reprise est carrée, Ruffier est battu mais sauvé par Pino venu défendre sur sa ligne!
13
La première occasion est parisienne! Armand est servi à l'entrée de la surface par Sessegnon, le pur gaucher se met sur son pied droit et déclenche une frappe déviée en corner.
13
Côté droit, Erding fait la différence face à Traoré, il est en parfaite position de centre mais celui-ci est manqué, terminant sa course au troisième poteau.
11
C'est au tour de Monaco de mettre le pied sur le ballon, jouant beaucoup plus haut.
10
Le corner est joué, Edel semble hésiter à sortir et peiner dans son dégagement. Paris parvient cependant à se donner de l'air.
9
Le ballon est renvoyé par la défense parisienne dans un premier temps mais le ballon revient, c'est un nouveau corner.
9
Nenê lance Alonso sur la gauche, qui sauve la sortie de but et centre, obtenant le premier corner de la finale.
8
Giuly accélère sur la droite, son centre semble bon mais ne trouve pas preneur au second poteau.
6
Paris domine en ce début de match, s'installant dans le camp monégasque. Mais Monaco a l'habitude d'évoluer assez bas afin de contrer ses adversaires.
4
La réponse monégasque ne tarde pas, Alonso tente à son tour une volée, des 20 mètres, mais son tir passe au-dessus du but.
4
La première frappe du match est parisienne, signée Ludovic Giuly. L'ailier droit est à la réception d'un centre de Sessegnon dévié, mais sa volée est hors-cadre.
3
Armand a perdu son ballon sur la gauche, cela profite à Pino qui prend le latéral gauche parisien de vitesse, mais le Colombien préfère ensuite dribbler pour finalement perdre la balle.
1
Paris tente de se porter vers l'avant, mais la passe de Jallet sur la droite est trop profonde.
1
C'est parti! Hoarau et Erding ont donné le coup d'envoi en faveur du PSG.
0
Après les traditionnelles photos d'avant-match, les deux capitaines, Alonso et Makelele, procèdent à l'échange des fanions, en compagnie de M. Jaffredo, arbitre désigné pour cette grande finale.
0
"La Marseillaise" retentit dans le ciel francilien, les visages sont tendus, excepté celui de Giuly, hilare. A noter que le lutin parisien, ancien Monégasque, n'a jamais remporté cette épreuve malgré un palmarès fourni. Cette absence de victoires dans cette compétition, elle est encore plus criante dans les rangs monégasques: aucun des joueurs de Guy Lacombe n'a encore jamais soulevé la "Vieille Dame"! En revanche, le technicien monégasque a déjà inscrit son nom au palmarès, en tant qu'entraîneur du... PSG, en 2006, face à l'OM.
0
Les deux équipes viennent de pénétrer sur la pelouse du Stade de France, où une belle ambiance règne. L'enceinte dyonisienne est remplie à 70% de supporters parisiens, alors que les partisans monégasques sont au nombre de 10 000.
0
Dans les rangs parisiens, aucune absence n'est à déplorer, puisque Camara tiendra sa place dans l'axe de la défense. La composition parisienne: Edel - Jallet, Camara, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon - Hoarau, Erding.
0
La seule absence est donc celle de Diego Perez dans l'entrejeu. La composition monégasque est la suivante: Ruffier - Modesto, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Pino, Costa, Alonso, Mangani, Nenê - Park.
0
Dans les rangs monégasques, l'intox a été de rigueur toute cette semaine concernant l'un des hommes de base de Guy Lacombe: Stéphane Ruffier. Le portier s'était blessé mardi lors de l'échauffement, sa participation avait été remise en cause, mais Ruffier sera bien présent ce soir dans son but face à Paris. Une mauvaise nouvelle pour l'équipe de la capitale, si l'on se souvient de la prestation stratosphérique du gardien monégasque lors du match retour en championnat, remporté 1-0 par l'ASM au Parc des Princes alors que l'équipe de la Principauté n'avait pas vu le jour.
0
Au-delà du symbole, une victoire ce soir offrirait également une qualification pour la prochaine Ligue Europa, la petite coupe d'Europe, mais parfois nécessaire pour attirer des joueurs au sein d'un club. Cette observation est surtout valable pour le PSG, désireux de se renforcer afin d'oublier une saison décevante en tous points.
0
Sauver la saison. C'est par ce raccourci quelque peu réducteur que l'objectif des deux clubs qui s'affrontent dans quelques minutes, Monaco et le PSG, a été défini à l'occasion de cette finale de Coupe de France. Car une victoire en Coupe de France n'est jamais un titre comme les autres par la forte symbolique que revêt cette compétition, lien unique entre football amateur et professionnel.
0
Le coup d'envoi sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 0  
Score après prolongation 0 - 1  
Alejandro Cesar Alonso 22'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Thomas Mangani 55'  
Lukman Haruna 55'  
  59' Claude Makelele
Nene 63'  
  77' Ludovic Giuly
  77' Peguy Luyindula
Juan Pablo Pino 86'  
Moussa Maazou 86'  
  105' Guillaume Hoarau
  105' Mevlut Erdinc
  105' Ceara
Cedric Mongongu 105'  
  110' Guillaume Hoarau
Eduardo Costa 110'  
Eduardo Costa 111'  
Nicolas Nkoulou 111'  
  115' Christophe Jallet
  115' Sammy Traore

Paris sportifs : Monaco - PSG

PARIER

Pariez maintenant sur le match Monaco - PSG et bénéficiez d'un bonus d'inscription sur chaque site de paris sportifs !

Pronostic : Monaco - PSG

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Monaco et PSG.

Statistiques du match

0 Buts 1
12 Tirs 14
6 Tirs cadrés 7
6 Tirs non cadrés 7
6 Corners 7
4 Hors jeu 4

Composition des équipes

Stephane Ruffier
Cedric Mongongu
Francois Modesto
Thomas Mangani
Djimi Traore
Sebastien Puygrenier
Eduardo Costa
Alejandro Cesar Alonso
Nene
Chu-Young Park
Juan Pablo Pino
Lukman Haruna
Mevlut Erdinc
Mamadou Sakho
Zoumana Camara
Sylvain Armand
Christophe Jallet
Claude Makelele
Ludovic Giuly
Stephane Sessegnon
Jeremy Clement
Guillaume Hoarau
Apoula Edima Bete Edel
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Ruffier Numéro : 16
Age : 23 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 89 kg
Traore Numéro : 18
Age : 30 ans
Taille : 1.91 m
Poids : 79 kg
Puygrenier Numéro : 28
Age : 28 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 88 kg
Mongongu Numéro : 2
Age : 20 ans
Taille : 1.89 m
Poids : 76 kg
Modesto Numéro : 4
Age : 31 ans
Taille : 1.83 m
Poids : 80 kg
Park Numéro : 10
Age : 24 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg
Haruna Numéro : 25
Age : 19 ans
Taille : 1.85 m
Poids : 77 kg

Entrée à la 55'
Remplace Nenê
Maazou Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 86'
Remplace Sagbo
Remplace Alonso
Maazou Numéro : 12
Age : 21 ans
Taille : 1.86 m
Poids : 80 kg

Entrée à la 86'
Remplace Sagbo
Makelele Numéro : 4
Age : 37 ans
Taille : 1.70 m
Poids : 70 kg
Clément Numéro : 23
Age : 25 ans
Taille : 1.74 m
Poids : 61 kg
Luyindula Numéro : 8
Age : 30 ans
Taille : 1.78 m
Poids : 72 kg

Entrée à la 77'
Remplace Hoarau
Traoré Numéro : 13
Age : 34 ans
Taille : 1.92 m
Poids : 83 kg

Entrée à la 116'
Remplace Camara
Sakho Numéro : 3
Age : 20 ans
Taille : 1.87 m
Poids : 83 kg
Armand Numéro : 22
Age : 29 ans
Taille : 1.82 m
Poids : 82 kg
Sessegnon Numéro : 10
Age : 25 ans
Taille : 1.72 m
Poids : 72 kg
Edel Numéro : 30
Age : 23 ans
Taille : 1.84 m
Poids : 80 kg

Commentaires et analyses des internautes

341 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant
Non inscrit Et vous ?
Créez votre compte pour publier un commentaire.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous en haut de la page.
gorillegorille

bien jouer

Mar 10 décembre à 16:44
guy22480guy22480

chapaut

Ven 8 octobre à 22:02
ramiandtarotramiandtarot

moi g d prono 3-2 pour lyon ;2-2 avc bordo toulouse

Dim 2 mai à 16:06
coteetmatchcoteetmatch

ALLEZ PARIS!!!

Dim 2 mai à 11:35
mafiadufootmafiadufoot

Monaco c'est des chèvres! Paris est magique ! la coupe est à nous !!

Dim 2 mai à 11:02
choupie6913choupie6913

côte

Sam 1 mai à 23:58
alixalix

vive barca

Sam 1 mai à 23:56
choupie6913choupie6913

Si paris aurais marqué avant je gangé 119 euros à côte et match pfff 30 occasion pour mettre un unique but . bof bof cette équipe.

Sam 1 mai à 23:51
dimsdims

KI A DES PRONO POUR DEMAIN ,,

Sam 1 mai à 23:38
Dima986Dima986

cioa les gars et chau pour le match de demain !

Sam 1 mai à 23:29
Dima986Dima986

bon spectacle !

Sam 1 mai à 23:27
antoanto

paris victoire...

Sam 1 mai à 23:25
Dima986Dima986

LUCHO TA VU? NUL TEMPS REGLEMENTAIRE ET PUIS VICTOIR DE PSG ! ils ont bien cassé les paris sportif ...

Sam 1 mai à 23:23
saidalphasaidalpha

c bon c terminer pour monaco le psg a fait un marabou pour gagner ce match

Sam 1 mai à 23:22
saidalphasaidalpha

tkt matchendirect2010 la juve va faire un bon résulta demain face a catania

Sam 1 mai à 23:18
hespanhespan

HE LEROIDUMONDE T4EST DE BETCLIC OU QUOI ?

Sam 1 mai à 23:11
saidalphasaidalpha

non leroidumonde pk

Sam 1 mai à 23:11
leroidumondeleroidumonde

saidalpha tes algerien

Sam 1 mai à 23:09
saidalphasaidalpha

kel roi

Sam 1 mai à 23:08
leroidumondeleroidumonde

incoyable le barca mene 7 0

Sam 1 mai à 23:08
leroidumondeleroidumonde

le psg va etre champion de france

Sam 1 mai à 23:08
saidalphasaidalpha

c mort le PSG mène au scor sa me d goute sa

Sam 1 mai à 23:07
leroidumondeleroidumonde

lesco tu regarde le match dans france2

Sam 1 mai à 23:07
leroidumondeleroidumonde

je suis le roi du monde(c est mon nom)

Sam 1 mai à 23:06
leroidumondeleroidumonde

Parier en direct sur Monaco - PSG, votre premier pari de 20€ est remboursé ! S'inscrire.

Sam 1 mai à 23:04
marseillais123marseillais123

Les prolongations étaient largement terminées lors du but parisien...

Sam 1 mai à 23:03
leroidumondeleroidumonde

aller en doit battre un record de message et atteindre les1000 commentaire

Sam 1 mai à 23:03
dimsdims

tkt paris pour l'EUROPA

Sam 1 mai à 23:02
leroidumondeleroidumonde

ichbine sudoi

Sam 1 mai à 23:02
asiatikmenasiatikmen

slt lesco ta pa 6 bon prono pour demain avec des grosse cote car jemis que1euro sur match je i en galere alor tavai 6bonpronopour demain sa serai cool

Sam 1 mai à 23:02
dimsdims

but

Sam 1 mai à 23:02
messi22222messi22222

BUT POUR LE PSG

Sam 1 mai à 23:01
kekekekekeke

but du psg 1-0!!!

Sam 1 mai à 23:01
leroidumondeleroidumonde

pourquoi quand en tape betclic il sort en bleu

Sam 1 mai à 23:00
henry69henry69

11euros sur betclic avec prolongation mon coco

Sam 1 mai à 22:59
aviegneaviegne

barca 3-0 a la mi temp ba des c plus ds joueur ce sont d robot ..^^ pire que terminator

Sam 1 mai à 22:58
henry69henry69

la cote avec prolongation et Monaco gagne est de 11euros mon coco elle est belle

Sam 1 mai à 22:58
henry69henry69

paris paris on tt, les nulle vous ne savez que battre les cfa , d2 ,vous n'avez pas honte j'ai dit Monaco gagne pendant la prolongation

Sam 1 mai à 22:56
Dima986Dima986

Barca enchaine 0-3 al mi-temps

Sam 1 mai à 22:56
aviegneaviegne

demain les rennois vont gagne je pense

Sam 1 mai à 22:54
Dima986Dima986

j'ai mis 1 euro sur PSG ! desolé mais je n'ai de 1000e a maitre :=)

Sam 1 mai à 22:53
leroidumondeleroidumonde

je voie le match sur fr2 et vous

Sam 1 mai à 22:52
kekekekekeke

allez psg !! 1-0

Sam 1 mai à 22:52
leroidumondeleroidumonde

je prefere l om que le psg mais dans ce match je supporte le psg

Sam 1 mai à 22:51
leroidumondeleroidumonde

aller l om et le psg

Sam 1 mai à 22:50
leroidumondeleroidumonde

aller le psg

Sam 1 mai à 22:50
leroidumondeleroidumonde

aller paris

Sam 1 mai à 22:50
Dima986Dima986

preparez vous pour Penalty ! but ( 1.2 ) non ( 3.5 ou plus) en live sur betlic !

Sam 1 mai à 22:50
saidalphasaidalpha

les gens ils on mizé 1e ou 2e apré il s'invande d vie

Sam 1 mai à 22:48
saidalphasaidalpha

ta raizon Invisible c des mito ceux ki dize ils on mi 100e et 100e

Sam 1 mai à 22:47
341 commentaires / Page 1 sur 7 Suivant

Match Monaco - PSG

Monaco PSG

Ce livescore affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Monaco / PSG. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre AS Monaco et Paris Saint-Germain Football Club sera donné à 20h45 (01 mai 2010).

BuzzFermer Uruguay - Un retourné acrobatique signé AlonsoEquateur - Le triplé de BlancoInternacional - Nilmar de nouveau buteur