Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Rép. Dém. Congo - Tunisie

Le dernier match Rép. Dém. Congo - Tunisie était le mardi 05 septembre 2017 (Afrique > Eliminatoires coupe du monde Afrique).
Tunisie
Matchs en direct Afrique
Match terminé
Rép. Dém. Congo
Stade Olympique de Radès | 25 000 spectateurs | Arbitré par E. Otogo-Castane
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  17' D. Issama
Y. Meriah (Pénalty) 18'  
S. Ben Youssef 30'  
F. Ben Youssef 33'  
Y. Khenissi 40'  
  43' C. Bakambu
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
G. Chalali 47'  
  61' B. Afobe
  61' N. Mubele
A. Badri 68'  
F. Ben Youssef 68'  
  69' G. Ngonda
  69' J. Ikoko
  83' C. Mbemba
  83' G. Kakuta
  83' J. Maghoma
K. Aouadhi 85'  
N. Sliti 85'  
Y. Khenissi 90'  
Y. Touzghar 90'  

Cotes Tunisie - Rép. Dém. Congo

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 1.70 2.95 4.20

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.01 5.25 70.00

Pariez

Bonus de 200 € S'inscrire 1.72 4.40 3.10

Pariez

Bonus de 50 € S'inscrire 1.75 2.90 4.00

Pariez

Pronostic : Tunisie - Rép. Dém. Congo

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Tunisie et Rép. Dém. Congo.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
81
55%
Attaques
45%
67
50
64%
Attaques dangereuses
36%
28
20
39%
Coups francs
61%
31
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
2
67%
Buts
33%
1
3
60%
Tirs cadrés
40%
2
8
73%
Tirs non cadrés
27%
3
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
17
47%
Touches
53%
19
4
80%
Corners
20%
1
1
25%
Hors-jeu
75%
3
30
64%
Fautes
36%
17
3
60%
Carton jaune
40%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Commentaires

  • En ce moment, offre exceptionnelle !! jusqu'à 200€ offerts sur ZeBet >> Cliquez pour en savoir plus Jouer comporte des risques : isolement, endettement... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé)
  • Dim 3 sep à 07:08

    Merci Tunisie

  • Sam 2 sep à 09:46

    @Bags17,
    certainement la Rdc va déchirer cette équipe tunisienne le Mardi

  • Sam 2 sep à 06:03

    Tunisie

  • (Tunisie) Sam 2 sep à 00:09

    Trop nul La RDC

  • (Tunisie) Sam 2 sep à 00:07

    je n'ai pas vu un grand match de foot , en face y avait une belle équipe de rdc , la qualif va se jouer chez eux

  • Ven 1 sep à 23:58

    Merci la tunisie €€€€€€€

  • Ven 1 sep à 23:49

    qui n'est pas dernier n'est pas lensois !!!

  • Ven 1 sep à 23:47

    Fo rien lache

  • Ven 1 sep à 23:47

    le segpa se reconnaitra

  • Ven 1 sep à 23:47

    Ferme ta gl merci

  • Ven 1 sep à 23:47

    Allez la tunisie battez vous

  • (Tunisie) Ven 1 sep à 23:45

    go tounsi

  • Ven 1 sep à 23:44

    @Lelensois3334, t'es bien un lensois toi... intelligent comme le classement de ton equipe

  • Ven 1 sep à 23:44

    bientot 2 2

  • Ven 1 sep à 23:44

    Tai toi au lieux de dire des connerie la

  • Ven 1 sep à 23:43

    ya des gens avec une tv tunisienne ?? on dirai MDR

  • Ven 1 sep à 23:43

    Signalé

  • Ven 1 sep à 23:43

    Pourquoi tu dit 3-1

  • Ven 1 sep à 23:43

    arretez vos connerie

  • Ven 1 sep à 23:41

    Peno?

  • Ven 1 sep à 23:35

    faites nous du mieux nos leopards

  • Ven 1 sep à 23:33

    Et ta soe... aussi VIH de jaune

  • Ven 1 sep à 23:33

    trop de déchets du côté de la RDC c incroyable. ils sont méconnaissables!

  • Ven 1 sep à 23:27

    Pour dire des idioties

  • Ven 1 sep à 23:22

    Signalé

  • Ven 1 sep à 23:13

    Fin de match 3/1 sur et certain

  • (Match nul) Ven 1 sep à 23:12

    gogo pareggio

  • Ven 1 sep à 23:11

    Yess mes 100€ allez on se met a l'abri

  • Ven 1 sep à 23:08

    Marquez les tunisien sinon j'orai rien

  • Ven 1 sep à 23:07

    mes 100€ allez la tunisie marquez svp

  • Ven 1 sep à 23:04

    toute fois le fimbu fimbu fera son boulot

  • (Match nul) Ven 1 sep à 22:58

    Vu le match çà m'étonnerai que çà finissent en nul, peut être 2.2 mais j'y crois pas trop

  • (Tunisie) Ven 1 sep à 22:56

    Tout*

  • (Tunisie) Ven 1 sep à 22:56

    Le but de La RDC c'est comme l'arbitre ... une blague
    Il siffle toute et n'importe quoi

  • Ven 1 sep à 22:54

    @sexygirl, Over 2.5 dans les deux matchs je dirais, mais plus safe au maroc

  • Ven 1 sep à 22:53

    Go rdc

  • Ven 1 sep à 22:50

    1-1 fimbu

  • Ven 1 sep à 22:48

    Yess over 1.5 mt

  • Ven 1 sep à 22:47

    @sexygirl, j'espere que tu l'as joué ton over 1.5 mdr

  • Ven 1 sep à 22:47

    lol 1-1

  • Ven 1 sep à 22:47

    Mdr bakambou les a marabouter

  • Ven 1 sep à 22:47

    But gag !!

  • Ven 1 sep à 22:46

    une chose est sure sa finira pas en 1-0

  • Ven 1 sep à 22:46

    @sexygirl, Over 1.5 ouais en 2eme mi temps

  • Ven 1 sep à 22:44

    Arbitre magique lol

  • Ven 1 sep à 22:38

    Egalisez moi ça vite

  • Ven 1 sep à 22:36

    @MUnitedMUnich,

    Y a 1-0 cher MU

  • Ven 1 sep à 21:58

    rdc: ikoko et bompounga, c'est du n'importe quoi.

  • Ven 1 sep à 21:57

    je vous préviens Fimbu ici avec Mubele

  • (Rép. Dém. Congo) Ven 1 sep à 21:29

    @Amine7Lif, si, 1 participation en 1974

Match Tunisie - Rép. Dém. Congo

Le contenu ci-dessus vous permet de consulter le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Tunisie / Rép. Dém. Congo. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Tunisie et Rép. Dém. Congo sera donné à 22h00 (01 septembre 2017).

Partagez

3ème tour - Groupe A
  Equipe Pts J Dif
1 14 6 7
2 13 6 7
3 4 6 -6
4 3 6 -8

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Tunisie - Rép. Dém. Congo

Suivez le match Tunisie - Rép. Dém. Congo en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Eliminatoires coupe du monde Afrique entre Tunisie (Aigles de Carthage) et Rép. Dém. Congo (Les Léopards) est à suivre en live à partir de 22h00.