Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Barcelone - Osasuna

Le dernier match Barcelone - Osasuna était le mercredi 26 avril 2017 (Espagne > Liga BBVA).
Samedi 10 décembre 2016 à 13h00 | Liga BBVA | Classement
Osasuna
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio El Sadar | 17 349 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
90
+3
C'est terminé à Pampelune ! Sans être flamboyant, Barcelone s'est imposé en toute logique sur la pelouse d'Osasuna (3-0). Luis Suarez a ouvert le score avant un doublé de Lionel Messi. Au classement, les Catalans reviennent à trois points du Real Madrid, leader, qui affronte le Deportivo La Corogne à 20h45. Osasuna reste lanterne rouge.
90
+2
BUT de Messi pour Barcelone ! L'Argentin slalome dans les 20 mètres adverses et élimine trois défenseurs. Il attend que Nauzet se couche pour l'ajuster du gauche ! La Pulga s'offre un doublé !
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
90
Messi accélère dans les 30 derniers mètres adverses. Il profite des appels de ses coéquipiers pour s'avancer. Dans la surface, il tente une frappe du gauche qu'un pied adverse repousse.
88
Leon ne parvient pas à prendre le dessus sur la défense. Umtiti et Ter Stegen coupent ses velléités offensives.
85
Pour contestation, Roberto Torres reçoit un carton jaune de la part de l'arbitre.
84
Le jeu est arrêté puisque Clerc est taclé par Rafinha. Le latéral souffre après une semelle du Brésilien.
82
Jordi Alba s'emmêle les pinceaux sur son dribble à droite. Il concède une touche à 16 mètres.
82
Berenguer déborde sur la gauche et pénètre dans la surface. Ter Stegen se détend sur son centre pour le dévier en corner du bout des gants.
80
Encore dix minutes à jouer. Barcelone, sans être tonitruant, s'envole vers le succès.
78
Luis Enrique décide de procéder à un nouveau changement. André Gomes cède sa place à Rafinha.
77
Leon accélère face à Piqué. Il réussit un dribble derrière son pied d'appui pour s'arrêter. Derrière, il enchaîne une frappe devant Umtiti. Ter Stegen laisse filer le ballon.
74
Barcelone a longtemps été tenu en échec par Osasuna mais parvient finalement à faire la différence ! Les Catalans n'ont pas offert le spectacle le plus abouti de leur saison.
72
BUT de Messi pour Barcelone ! Denis Suarez est servi dans la surface. Il patiente avant d'ouvrir pour Alba qui déborde sur sa gauche. Le latéral centre en retrait pour Messi qui reprend victorieusement !
70
Troisième et dernier changement pour Osasuna. Kodro succède à Riera sur la pelouse.
68
Le tir de Messi ! L'Argentin dribble vers la droite de la surface et se place sur son pied gauche. Son tir enroulé à ras de terre ne surprend pas Nauzet qui se détend bien pour le dévier.
65
Premier changement de la partie pour Barcelone. Arda Turan est remplacé par Denis Suarez.
63
Changement pour Osasuna. Bonnin prend la place de Causic.
62
Suarez dévie pour Sergi Roberto, à droite. Le latéral prend son temps afin d'ajuster son centre. Dans la surface, Arda Turan tente un retourné mais il est devancé par un défenseur adverse.
60
Riera est lancé en profondeur. Il est signalé en position de hors-jeu.
59
BUT de Suarez pour Barcelone ! Busquets enchaîne deux feintes à 20 mètres. Il transmet à Messi qui travaille à l'entrée de la surface. L'Argentin glisse à Jordi Alba, qui déborde à gauche. Le latéral centre pour Suarez qui, seul face au but, n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets !
58
La possession du ballon se creuse en faveur de Barcelone: 76% en faveur des joueurs de Luis Enrique !
57
André Gomes écarte pour Sergi Roberto qui centre instantanément de la droite. Son offrande est repoussée par Clerc.
55
Messi tente de transmettre à Jordi Alba dans le dos de la défense adverse. Le ballon est trop profond et file en sortie de but.
53
Superbe intervention d'Umtiti qui effectue un très bon tacle glissé sur Pedro Leon. L'attaquant filait vers le but.
52
Marquez Alvarez accroche Messi par le maillot à hauteur du milieu du terrain. L'Argentin s'écroule. L'arbitre signale une faute et avertit le défenseur d'Osasuna.
49
La barre de Leon ! La frayeur s'installe dans le camp barcelonais ! L'attaquant d'Osasuna récupère le ballon et s'enfonce sur la droite après avoir dribblé Umtiti. Il tente une frappe croisée. Le ballon retombe et heurte le barre !
47
A noter qu'un changement a eu lieu à la pause. Flano, touché en fin de première période, a cédé sa place à David Garcia.
46
Reprise du jeu à Pampelune ! Osasuna vient d'engager la seconde période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause à Pampelune ! Barcelone et Osasuna rejoignent les vestiaires sur un score vierge (0-0). Les Catalans ont largement dominé la première période mais ne sont pas parvenus à concrétiser leurs opportunités.
45
Il y aura une minute de temps additionnel.
43
Barcelone gâche une nouvelle opportunité. Jordi Alba trouve Arda Turan dans le dos de la défense adverse. Le Turc centre en retrait pour Messi qui reprend à côté !
41
Turan transmet à Suarez dans l'axe qui décale pour Messi à l'entrée de la surface. Le contrôle de l'Argentin est imprécis et il ne parvient pas à se mettre dans de bonnes conditions. Le cuir est perdu.
39
Encore un peu plus de cinq minutes dans cette première période. Barcelone domine mais ses mouvements restent stériles.
37
La frappe d'Iniesta ! La défense d'Osasuna repousse un coup franc de Messi. Sergio Leon contrôle le ballon à l'entrée de la surface mais Iniesta lui subtilise. L'Espagnol enchaîne avec une reprise en demi-volée qui passe à côté !
35
La rencontre est arrêtée puisque Miguel Flano est au sol. Le défenseur d'Osasuna est accompagné par son staff médical en-dehors du terrain.
32
Arda Turan cherche Sergi Roberto dans le couloir droit. L'ouverture du Turc est repoussée du bout du pied par Clerc.
30
Riera trop court ! Enfin un mouvement d'Osasuna. De Las Cuevas est servi sur la droite de la surface après un centre venu de l'autre côté. Il effectue un centre-tir mais Riera, qui se jette au second poteau, est un poil trop court !
29
Berenguer se retrouve au sol après un tampon d'André Gomes. Coup franc à suivre pour Osasuna.
27
Oier se jette sur un tacle de Jordi Alba. Le défenseur d'Osasuna écope d'un carton jaune pour cette intervention. Son adversaire en a la chaussette déchirée !
25
Messi au-dessus ! L'Argentin dédouble avec Suarez pour remonter la moitié de terrain adverse. Il contrôle le ballon dans la surface adverse et tente de piquer son ballon devant Nauzet. C'est sorti !
24
Corner de Messi. Umtiti est trop court pour le reprendre dans la surface. Au second poteau, Suarez effectue une reprise de volée qu'un défenseur adverse contre.
22
La barre des 20 minutes de jeu a été dépassée dans cette rencontre. Après une entame moyenne, le Barça a pris le dessus sur son adversaire. Les Catalans ont obtenu plusieurs occasions chaudes !
20
Clerc cherche Riera dans la surface de Barcelone. Piqué dévie de la tête pour que Sergi Roberto relance le camp du Barça.
19
Sergi Roberto dribble Clerc d'un grand pont. Marquez Alvarez surgit pour tacler le ballon en touche, sur la droite.
17
Arda Turan hérite du ballon sur la gauche. Son centre dans la surface est dévié par la tête de Messi qui cherche Suarez. Nauzet récupère le ballon.
15
Messi rate son duel ! Busquets récupère dans les pieds de Berenguer. Suarez est lancé et écarte pour Messi. L'Argentin se présente seul face à Nauzet mais il lui tire dessus !
14
Iniesta se charge d'un coup franc, légèrement sur la droite. Son centre est repris à six mètres par Umtiti. Le défenseur français, libre de tout marquage, ne cadre pas sa tête.
12
Le poteau de Suarez ! Umtiti lance Jordi Alba dans le couloir gauche. Le latéral centre pour Suarez qui contrôle dos au but. Face à Alvarez, il parvient à réussir une frappe en pivot qui heurte le montant du but de Nauzet !
12
Le coup franc d'Osasuna, à 30 mètres dans l'axe, est mal négocié. Le ballon file dans les gants de Ter Stegen.
11
L'arbitre revient à une faute de Piqué sur Berenguer. Le défenseur de Barcelone, coupable d'une mauvaise intervention, est rappelé à l'ordre. Coup franc pour Osasuna.
9
Iniesta cherche Jordi Alba dans le couloir gauche. Oier couvre le ballon en sortie de but.
8
Quelle inspiration de Messi ! Il lance Suarez dans la surface d'un extérieur du pied gauche. Face à Nauzet, l'Uruguayen croise son tir. Le ballon roule à côté du but !
6
Umtiti passe entre les lignes à destination de Suarez. A 20 mètres, l'Uruguayen, dos au but, tente un contrôle orienté. Le ballon lui file des pieds.
4
Barcelone tâtonne en ce début de rencontre. Les Catalans n'ont pas encore atteint leur rythme.
2
Bonne ouverture d'Oier dans la course de Sergio Leon. L'attaquant d'Osasuna déclenche une frappe de la droite de la surface. Piqué la contre en corner.
1
Iniesta ouvre à ras de terre dans le couloir gauche. Jordi Alba cavale et devance Arda Turan mais le ballon file en sortie de but.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Barcelone vient d'engager !

Samuel Umtiti enchaîne une deuxième titularisation à Barcelone. L'ancien Lyonnais est associé à Gerard Piqué en charnière, au détriment de Javier Mascherano, renvoyé sur le banc au côté de Lucas Digne. Crédité d'un triplé en C1, Ardan Turan garde la confiance de Luis Enrique pour remplacer Neymar. Ivan Rakitic doit se contenter d'un statut de remplaçant au coup d'envoi. Le Portugais André Gomes lui est préféré dans l'entrejeu. Le onze de départ: Ter Stegen - Sergi Roberto, Piqué, Umtiti, Jordi Alba - André Gomes, Busquets, Iniesta - Messi, Suarez, Turan.

Osasuna a tout de la proie idéale pour le FC Barcelone. La formation espagnole occupe la place de lanterne rouge. En Liga, les coéquipiers de Didier Digard, blessé de longue date, restent sur sept matches sans victoire. Leur dernier succès remonte au 17 octobre dernier (3-2 sur la pelouse d'Eibar).

Barcelone à la relance ! Les Catalans, dauphins du Real Madrid en championnat, restent sur trois nuls consécutifs en Liga. Une semaine après le Clasico (1-1), le champion d'Espagne compte six longeurs de retard sur les joueurs de Zinedine Zidane. Un succès cet après-midi lui permettrait de recoller, avant la rencontre des Madrilènes face au Deportivo La Corogne (20h45).

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Osasuna et Barcelone, dans le cadre de la 15e journée de Liga. Le coup d'envoi du match est prévu à 13h.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 3  
Oier 27'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
David García 46'  
Miguel Flaño 46'  
Iván Márquez 52'  
  59' L. Suárez
C. Bonnín 63'  
Oier 63'  
  65' A. Turan
  65' Denis Suárez
Kenan 70'  
Oriol Riera 70'  
  72' L. Messi
  76' André Gomes
  76' Rafinha
Roberto Torres 84'  
  90' L. Messi

Cotes Osasuna - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 21.00 8.75 1.09

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 16.00 8.50 1.09

Pariez

Pronostic : Osasuna - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Osasuna et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Osasuna - FC Barcelone : Victoire obligatoire

L'ESSENTIEL

Osasuna est dans une spirale négative de sept matchs sans victoire, dont une série en cours de cinq défaites consécutives (4 en Liga, une en Coupe). Après quatre matchs sans marquer le moindre but, la nouvelle lanterne rouge s'est inclinée à Gijon dimanche dernier mais a fini par retrouver le chemin des filets en fin de rencontre (3-1).

Le Barça traverse une crise qu'il n'avait pas vue venir et qui aurait été amoindrie sans cette égalisation de Sergio Ramos dans les arrêts de jeu lors du Classico (1-1). Conséquence les Catalans restent 2èmes à six longueurs des Merengues. Sur la scène ibérique, le Barça vient d'aligner quatre matchs nuls (0-0 contre Malaga, 1-1 face à la Real Sociedad, 1-1 à Hercules Alicante en Coupe et donc ce 1-1 face au Real Madrid). Mais mardi, ils ont signé un 4-0 avec un triplé d'Arda Turan en LdC contre Gladbach.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Le Barça, privé de Neymar (suspendu), a quand même les armes pour se défaire de la lanterne rouge et 19e défense : victoire des Blaugrana.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Osasuna - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

24
24%
Possession
76%
76
43
37%
Attaques
63%
74
26
33%
Attaques dangereuses
67%
53
9
32%
Coups francs
68%
19
13
87%
Coups de pied arrêtés
13%
2
0
0%
Buts
100%
3
4
44%
Tirs cadrés
56%
5
1
13%
Tirs non cadrés
88%
7
2
40%
Tirs arrêtés
60%
3
1
50%
Tirs sur le poteau
50%
1
10
28%
Touches
72%
26
2
29%
Corners
71%
5
2
40%
Hors-jeu
60%
3
17
74%
Fautes
26%
6
3
100%
Carton jaune
0%
0
3
60%
Remplacements
40%
2

Composition des équipes

Nauzet Pérez
Oier
Carlos Clerc
Miguel Flaño
Iván Márquez
Roberto Torres
De las Cuevas
G. Čaušić
Álex Berenguer
Oriol Riera
Sergio León
Mario
C. Bonnín
David García
Unai García
Fuentes
E. Rivière
Kenan
M. ter Stegen
Jordi Alba
Piqué
S. Umtiti
Sergi Roberto
Busquets
André Gomes
Iniesta
A. Turan
L. Suárez
L. Messi
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
I. Rakitić
Denis Suárez
Rafinha
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Jordi Alba
Umtiti Iniesta Turan
ter Stegen Busquets Suárez
Piqué André Gomes Messi
Sergi Roberto
De las Cuevas Oier
Sergio León Čaušić Miguel Flaño
Nauzet Pérez
Oriol Riera Roberto Torres Iván Márquez
Álex Berenguer Carlos Clerc

Commentaires

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 15:25

    Facile.

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 15:10

    Messi buteur : WIN.
    Suarez buteur : WIN.
    Over 3.5 buts Barcelone : LOOSE.

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:59

    @MaitreParieur, Merci toi aussi, oui c'est sur après au départ je voyais plus le 1-2 mais le 0-3 convient à tt le monde ici donc c'est good ;)

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:57

    @brigante59, très bien ! :p cétait chaud dis donc pour toi ahah ! Mais bien joué, ca passe au final et c'est ça qui compte !

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:56

    @MaitreParieur, Moi de même j'ai juste jouer les buts +2.5 si y perder c'était juste mon prono pour la grille qui passer pas

  • Sam 10 décembre à 14:55

    Allez maintenant marseille

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:54

    @brigante59, le barca aurait surtout pu mené 3.0 à la mt.. ossasuna aurait aussi pu marqué, avec des si, on peut refaire le monde. La seule chose concrète c'est le résultat, 3.0 au final, ca me convient !

  • Sam 10 décembre à 14:54

    Pouf

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:54

    Visca Barça
    Match suivant

  • Sam 10 décembre à 14:54

    Pour que h2 passe faut 3-0 pour que que h 3 passe faut 4-0 voila

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:54

    Bref sa parle par derrière ce lâche, occupe toi du Real madrid, ils sont leader au lieu de mettre 500 msg ici

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:54

    @immortalis, je ne parlais pas pour toi ^^ après je ne visais personne, mais je dis ça, car chaque week end, les gens rabachent les memes choses et comprennent pas que le score n'est définitif qu'à la fin du match..

  • Sam 10 décembre à 14:54

    Je file à Strasbourg bye

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:53

    @MaitreParieur, Oui je sais mais tu doutes quand même un peu surtout que Osasuna l'air de rien aurait pu marquer une ou deux fois mais avec pas beaucoup d'occases ;)

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:53

    bien MALLEURE ote a la mt, qu'en debut de match, j'ai pris ma BROUETTE lol^^

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:52

    @immortalis, C'est vrai Barça pas terrible en ce moment le recrutement y est pour beaucoup, à pas était top

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:52

    ceux qui m'ont SUIVIT ont encore bienfait a la MT
    barçà sec OK$$
    barçà H-1 OK$$$
    barçà et OVER ben MIAM$$$

  • Sam 10 décembre à 14:52

    Surprise Leipzig ajd, NUL ou ingolstadt

  • Sam 10 décembre à 14:52

    Oui bin verra bien au pire jaime bien leizig

  • Sam 10 décembre à 14:52

    over 2,5 réussi grace a messi ho merci t le meilleur ^^

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:51

    @GOWESTHAM, alors que taurais pu attendre la fm

  • Sam 10 décembre à 14:51

    Immortalis t veu koi

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:51

    je go du coté de crusaders et linfield !

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:51

    Bravo ^^

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:51

    @Galsene7, cimer

  • Sam 10 décembre à 14:51

    Bin soucis c que jai mi 100e lepzig pour me refaire j y croyai plus

  • Sam 10 décembre à 14:50

    Bona ton h3 ne passe pas, ou alors tu as mis h3N

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:50

    Bravo aux gagnants

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:50

    @brigante59, c'est normal de stresser, et encore c'plus de l'adrénaline que du stress. Mais comme tu peux le constaté c'était de manière positive.. des sortes d'encouragement ! pas des blames ou des choses négatives ;)

  • Sam 10 décembre à 14:50

    Le -2 qui passe juste merci barça je vous kiffe

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:50

    @GOWESTHAM, mdrrr quelle blague enorme

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:50

    @GOWESTHAM, tu t es fais dessus lol

  • Sam 10 décembre à 14:50

    1.90

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:50

    @MaitreParieur, bien vue

  • Sam 10 décembre à 14:50

    merci messi h3 ouf !!

  • Sam 10 décembre à 14:49

    Merci pour mon h2

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:49

    @MaitreParieur, j ai toujour etais confiant quand a leurs victoire simplement dit que le real etais nettement plus performant cette saison domage pour la mt mais bon le h rattrape

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:49

    @MaitreParieur, Tu stresser tt autant que les autres dont tu parles mdrr

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:49

    barca 1.20
    barca -1 1.50
    barca -2 2.20

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:49

    Fini

  • Sam 10 décembre à 14:49

    Fini

  • Sam 10 décembre à 14:49

    Quel but

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:49

    fini $$

  • Sam 10 décembre à 14:49

    Mon h2 passe pour l'instant

  • Sam 10 décembre à 14:49

    c'est bon ! merci messi

  • Sam 10 décembre à 14:49

    Messi bien plu fort que ronaldo

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:48

    @Galsene7, merci frero

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:48

    et svp ceux qui ont bavé sur barca ou pleurer avant l'heure, pour vos prochains pronos, apprenez qu'un match dure 90 min + LE TEMPS ADDITIONNEL !

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:48

    0/3 parfait

  • (Barcelone) Sam 10 décembre à 14:48

    allez 0-4 pour le fun ^^

Match Osasuna - Barcelone

Le contenu ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) de l'affiche Osasuna / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre CA Osasuna et FC Barcelona sera donné à 13h00 (10 décembre 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Osasuna - Barcelone

Suivez le match Osasuna - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre CA Osasuna et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 13h00.