Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Séville

Le dernier match Real Madrid - Séville était le dimanche 14 mai 2017 (Espagne > Liga BBVA).
Dimanche 15 janvier 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Séville
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio Ramón Sánchez Pizjuán | 40 386 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+3
C'est terminé ! Le Real Madrid de Zinedine Zidane tombe à Séville (2-1) ! La rencontre, peu emballante dans son ensemble, s'est accélérée dans les dernières minutes. Les Andalous sont parvenus à inverser la situation grâce à Ramos (85e, csc) et Jovetic (90e+2). Ils font donc chuter les Madrilènes, invaincus depuis 40 rencontres en Espagne ! Au classement, le Real reste leader, avec un match en moins, mais ne compte plus que deux points d'avance sur Barcelone, 2e, et quatre sur le FC Séville, 3e.
90
+2
But de Jovetic pour Séville ! Servi par Vitolo, le joueur prêté par l'Inter arme une frappe du droit. Navas n'est pas bien placé et ne peut repousser cette tentative ! Quel retournement de situation !
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
89
Une main de Ronaldo est signalée contre le Real Madrid. Nouveau coup franc dangereux pour le FC Séville.
87
Les dernières minutes s'annoncent électriques ! Le FC Séville se présente devant le but de Keylor Navas afin de prendre l'avantage.
85
BUT contre son camp de Ramos pour Séville ! Sur la droite, Sarabia enroule fort son coup franc au premier poteau. Sous la menace de Ben Yedder, également marqué par Varane, Ramos prolonge de la tête dans son but !
84
Marcelo écope du premier jaune de la partie à l'encontre du Real Madrid.
81
Samir Nasri est averti par l'arbitre de la rencontre. Son intervention sur Casemiro est en retard.
80
Ronaldo crochète Rami et s'ouvre le chemin du but. Le Portugais est repris par N'Zonzi, sanctionné pour une charge.
79
Plus que dix minutes à jouer dans ce choc qui n'a pas tenu toutes ses promesses. Le Real file vers un nouveau succès.
77
Sampaoli effectue son deuxième changement. Sarabia remplace Iborra.
76
Superbe Varane ! Sous la pression de Jovetic, le défenseur français fait apprécier sa justesse technique et sa conservation du ballon. Il trouve Modric.
75
Premier changement de la partie pour le Real Madrid. Kroos, très discret ce soir, cède sa place à Kovacic.
74
Ben Yedder transmet entre les lignes à Iborra, dans la surface. Le capitaine du FC Séville est signalé en position de hors-jeu.
72
Benzema tente de prendre le meilleur sur Mariano à gauche. L'ancien Bordelais ne se fait pas surprendre et obtient le bénéfice de la touche après son intervention.
70
Le Real Madrid a ouvert le score à douze reprises en Liga depuis le début de la saison. Le bilan est sans appel: 11 victoires, un nul et aucune défaite !
68
Premier changement pour Séville. Jovetic, prêté cet hiver par l'Inter Milan, remplace Vazquez. C'est sa première apparition en Liga avec sa nouvelle formation.
67
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Le Portugais s'élance et tire sur la gauche de la cage. Rico est parti du mauvais côté !
65
Penalty pour le Real ! Carvajal récupère une mauvaise passe d'Escudero et élimine Rami d'un grand pont. Le latéral espagnol est ensuite fauché par Rico ! Séville a beau contester, l'arbitre n'hésite pas !
63
Quelle occasion pour le Real ! Benzema laisse filer pour Carvajal, qui déborde sur la droite de la surface. Le Français récupère son centre contré mais loupe sa frappe. Modric est aux aguets mais son tir n'aboutit pas !
61
Ronaldo contre un dégagement adverse à 18 mètres sur la gauche. Il tente de centrer à destination de Benzema mais son offrande est contrée.
60
Benzema s'ouvre le chemin dans le camp adverse. A 25 mètres, il décale le ballon pour Sergio Ramos qui s'écroule au contact de Rami. Touche pour le Real.
59
Ben Yedder et Mariano dédoublent dans le couloir droit. Sergio Ramos repousse le dribble du défenseur brésilien. Touche pour le FC Séville.
57
Sous la pression de Ben Yedder, Keylor Navas est contraint de dégager en touche. Le portier du Real est encouragé par ses coéquipiers.
56
Sur la droite de la surface, Carvajal transmet dans la course de Ronaldo. Son centre, contré par Rami, est renvoyé par Rico. Le Portugais récupère le ballon mais le portier de Séville est vigilant pour détourner son tir.
54
Le tir de Ben Yedder ! Bien servi à l'entrée de la surface, sur la droite, l'ancien Toulousain arme un tir croisé. Navas se couche bien et stoppe la frappe de la main.
52
Marcelo s'infiltre sur la gauche et se présente dans l'axe. Son tir enroulé du droit ne trouve pas le cadre.
52
Modric est déséquilibré par Vazquez et s'empale sur Escudero à l'entrée de la surface. L'arbitre ne siffle rien.
50
A hauteur de la ligne médiane, Marcelo renverse le jeu d'une reprise en cloche. Carvajal se bat pour récupérer le ballon.
48
Encore à la baguette, Nasri tire un coup franc à 25 mètres sur la droite pour Séville. Nacho le renvoie de la tête dans la surface.
47
Nasri joue avec Ben Yedder le premier corner de la seconde période. Escudero centre de la gauche sur la tête de N'Zonzi. Le ballon est renvoyé mais Séville obtient un corner.
46
C'est reparti à Séville ! Le Real donne le coup d'envoi de cette seconde période.
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause ! Le choc entre Séville et le Real Madrid s'avère décevant à l'heure actuelle (0-0) ! Les joueurs de Jorge Sampaoli ont plutôt dominé la première période, sans se montrer dangereux.
45
Rico repousse le centre de Marcelo. A 20 mètres, Carvajal, Modrid puis Ronaldo tentent de progresser. Le jeu madrilène reste latéral.
44
Vazquez est alerté par N'Zonzi sur le côté gauche à hauteur de la ligne médiane. L'Espagnol est signalé en position de hors-jeu.
42
Carton jaune pour Steven N'Zonzi en retard sur Carlos Casemiro.
42
La pause s'approche à grands pas. Le Real semble plus à l'aise dans ses phases offensives.
40
Benzema prend le couloir gauche. Le Français pénètre dans la surface de réparation. Face à Pareja, il adresse un centre tendu à ras de terre pour Cristiano Ronaldo dont la reprise passe à côté.
37
Nasri sert Vitolo sur la gauche de la surface. Carvajal n'est pas surpris par le dribble de son adversaire et lui subtilise le ballon.
36
La pause se profile à l'horizon. Le FC Sévile domine dans le jeu sans se montrer trop dangereux. Les Madrilènes sont à la peine.
34
Nasri sollicite Navas ! Le Français profite du champ libre pour s'avancer dans les 30 mètres adverses. Il transmet le ballon à Ben Yedder, sur la gauche de la surface. L'attaquant français remise pour son compatriote dont le tir du gauche termine sur Keylor Navas.
32
Bien servi par Mariano, Vazquez contrôle dos au but à l'extérieur de la surface. Il enchaîne d'une frappe en pivot qui file au-dessus du but madrilène.
31
Le premier carton jaune de la partie est distribué. Iborra le reçoit pour avoir retenu Cristiano Ronaldo.
31
Ben Yedder sollicite le une-deux avec Vitolo sur la gauche de la surface. La remise de l'ancien Toulousain termine dans les pieds adverses.
29
Escudero joue entre les lignes et cherche Vitolo dans le dos de Ramos. L'Espagnol est signalé en position de hors-jeu.
27
Première occasion pour Cristiano Ronaldo ! Le Portugais est lancé sur la gauche par Kroos. Il pénètre dans la surface et croise son tir. Rico se couche bien sur le ballon.
24
Nasri récupère un ballon à 20 mètres du but madrilène. Il enchaîne avec une reprise du pied droit qui n'accroche pas le cadre.
24
Les deux équipes livrent une grosse bataille au milieu du terrain. Les joueurs peinent à s'installer dans le camp adverse.
23
Kroos transmet sur un pas pour Macelo, côté gauche. La montée du latéral brésilien est stoppée par l'intervention de Mariano.
20
N'Zonzi trouve Nasri dans les 30 mètres. Le Français se retourne mais Casemiro et Nacho le pressent bien. Le Real récupère.
19
Séville obtient un corner que Nasri tire. Au premier poteau, N'Zonzi devance la sortie de Keylor Navas. Sa tête échoue au-dessus !
17
Nasri ajuste son centre de la droite. Varane le repousse hors de la surface. Madrid obtient une faute et peut se relancer.
15
Kroos se charge du corner à droite. Son centre est repris de la tête par Ramos. Son geste n'est pas cadré.
14
Carvajal est lancé sur le côté gauche. Son centre à ras de terre est sorti en corner par Escudero.
13
Séville s'installe devant le but du Real Madrid. Escudero obtient une fenêtre pour centrer de la gauche. Carvajal jaillit afin le contrer.
12
Vitolo écarte pour Escudero sur la gauche. L'arrière de Séville perd son duel face à Carvajal. Navas va se dégager.
10
Ben Yedder tente de s'infiltrer sur le côté gauche. Sa transmission est contrée et le Real récupère.
9
Superbe Modric ! Sur son contrôle, il prend Rami de vitesse. Le Croate s'infiltre sur la droite de la surface mais son centre ne trouve pas ses partenaires.
8
Casemiro obtient un excellent coup franc à 20 mètres sur la gauche. Cristiano Ronaldo s'en charge mais son tir échoue dans le mur adverse.
6
Séville domine depuis l'entame de la rencontre et tente de déjouer le dispositif madrilène. L'ouverture de N'Zonzi est bien trop longue.
4
Comme pressenti, Sergio Ramos est copieusement sifflé lorsqu'il touche le ballon. Le défenseur madrilène n'est pas bienvenu !
3
Rami tente d'alerter Escudero qui a pris son couloir gauche. La défense madrilène couvre son camp et le ballon sort du terrain.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le FC Séville vient d'engager !

Zinédine Zidane a décidé de changer de schéma tactique. Le traditionnel 4-3-3 est abandonné au profit d'un 3-5-2 novateur. Carvajal et Marcelo sont positionnés dans les couloirs, plus haut qu'une défense à trois guidée par Varane. Benzema et Ronaldo sont associé en attaque. Le onze merengue: Navas - Ramos, Varane, Nacho - Carvajal, Modric, Casemiro, Kroos, Marcelo - Benzema, Ronaldo.

Le Real Madrid ne perd plus ! Les champions d'Europe restent sur 40 matches sans défaite en Espagne, un nouveau record. Le FC Séville poursuit également une série positive avec seulement une défaite lors de ses six dernières sorties en Liga.

C'est un déplacement périlleux qui attend le Real Madrid. Les joueurs de Zinedine Zidane, leaders de Liga, se présentent sur la pelouse du FC Séville, troisième à quatre longueurs. Entre les deux clubs, Barcelone, vainqueur de Las Palmas (5-0) samedi, s'est intercalé. En cas de succès, Madrid peut reprendre son avance. Dans le cas contraire, la concurrence va se rapprocher.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité le choc entre le FC Séville et le Real Madrid, dans le cadre de la 18e journée de Liga. Le coup d'envoi de la rencontre est prévu à 20h45.
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
Iborra 31'  
Sergio Escudero 42'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  67' Cristiano Ronaldo (Pénalty)
F. Vázquez 68'  
S. Jovetić 68'  
  75' M. Kovačić
  75' T. Kroos
Iborra 77'  
Pablo Sarabia 77'  
S. Nasri 81'  
  84' Marcelo
Sergio Ramos (Contre son camps) 85'  
S. Jovetić 90'  
L. Vietto 90'  
W. Ben Yedder 90'  

Cotes Séville - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 3.10 3.50 2.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 3.35 3.60 2.05

Pariez

Pronostic : Séville - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Séville et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

FC Seville - Real Madrid : Un choc à plus d'un titre !

L'ESSENTIEL

Trois jours après le 8e de finale retour de Coupe du Roi entre les deux équipes, elles se retrouvent en Liga, là où elles occupent les deux premières place. Si en Coupe les Andalous n'ont rien pu faire (défaite 3-0 au Bernabeu, nul 3-3 au retour) ils comptent bien poursuivre leur série de trois victoires de rang en Liga (Celta Vigo 0-3, Malaga 4-1 et Real Sociedad 0-4) et conserver un point d'avance sur le Barça, 3e.

Il aura fallu un rush exceptionnel d'Asensio, une panenka de Sergio Ramos et les dribbles de Benzema pour réussir à ne pas perdre à Sanchez-Pizjuan et signer un 40e match sans défaite, effaçant ainsi le grand Barça des tablettes.

Le Real, invaincu, compte toujours 4 points d'avance sur son dauphin avec un match en moins.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Si le Real de Zidane doit tomber un jour, ça peut être ici, surtout deux fois de suite. On se mouille, victoire des Andalous !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Séville - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
68
52%
Attaques
48%
63
50
55%
Attaques dangereuses
45%
41
12
40%
Coups francs
60%
18
5
36%
Coups de pied arrêtés
64%
9
2
67%
Buts
33%
1
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
7
64%
Tirs non cadrés
36%
4
1
25%
Tirs arrêtés
75%
3
0
0%
Pénaltys
100%
1
20
48%
Touches
52%
22
6
86%
Corners
14%
1
6
86%
Hors-jeu
14%
1
12
52%
Fautes
48%
11
3
75%
Carton jaune
25%
1
2
67%
Remplacements
33%
1

Composition des équipes

Sergio Rico
Mariano
Sergio Escudero
N. Pareja
A. Rami
Iborra
S. N'Zonzi
S. Nasri
Vitolo
F. Vázquez
W. Ben Yedder
David Soria
C. Lenglet
G. Mercado
M. Kranevitter
Pablo Sarabia
L. Vietto
S. Jovetić
K. Navas
Daniel Carvajal
Nacho
Sergio Ramos
R. Varane
Marcelo
Casemiro
L. Modrić
T. Kroos
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Kiko Casilla
Danilo
M. Kovačić
Marco Asensio
Lucas Vázquez
M. Díaz
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Nacho Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Sergio Ramos Casemiro
Varane Modrić Benzema
Daniel Carvajal
Mariano
Vázquez Iborra Pareja
Ben Yedder Nasri Sergio Rico
Vitolo N'Zonzi Rami
Sergio Escudero

Commentaires

  • (Séville) Lun 16 janvier à 17:06

    Jai fait un bon coup hier avec seville et caen
    Aujourd'hui on va être raisonnable

  • (Match nul) Lun 16 janvier à 09:45

    et -10 c'est pas la température MDR c'est le nombre de points en MOIN que le real devrait avoir bref tchaot

  • (Match nul) Lun 16 janvier à 09:45

    et ALLO les pros real avec leur "star"LETTE ronaDINETTE, bin c bien l'invinçibilité, mais sachez mes petits que avec des matchs NOULS de chez NOULS bin on avançe POOO mdr,
    GO BARCA et MONSIEUR MESSI &CO, quoi que vous en disiez c THE BEST, et votre pseudo team, bin GRACE aux arbitres , vous etes pour linstant en tete , sinon pas de VALISES , bin ce serai MOIN 10 , soyez OB JE CT IFS messieurs/dames

  • (Match nul) Lun 16 janvier à 09:41

    @earlyx, +1000 frerot entièrement dak avec toi, et meme un match en moin pour eux, bin pas GLORIEUX, ils ne seront pa champion nan , le barça (seville moyen) car ont un peu + de mal a l'exterieur que barça,

  • (Match nul) Lun 16 janvier à 09:18

    1N OVER ici +
    a la FIO
    bin je suis + que refet MIAMMM$$$ , je l'annonce PARTOUT, + DES cotes a 3e 4e 5e, et meme du 6EURO$$$, en live, bref bien sur que j'ai faux comme LYON, NICE vive ligue 1, MAIS a l'instant grille 28 fo lire

  • (Match nul) Lun 16 janvier à 09:16

    Malgré l'arbitre COMME TOUJOURS pour ronalMACDO , pour nous faire croire que c un bon buteur, bref juste faire gonfler ses stats, et bin je vous l'avez annonçé le real ne win PAS

  • (Séville) Lun 16 janvier à 05:46

    Je ne vais faire que mes Paris sur l Espagne sérieux mais bon avec les loto 7 peu probable.

  • (Séville) Lun 16 janvier à 05:45

    @MikeElion, moi je savais que ct le moment idoine pour tenter la défaite du Réal mais celle de LYON de mes... à Caen ... pas prévu.

  • (Séville) Lun 16 janvier à 05:41

    Franchement trouver Séville trouver le 1N Fiorentina trouver le 1N Algérie car zimbabwe sont durs a jouer et perdre à cause de LYON a Caen qui tu aussi un purée de combi allo Nabila quoi.

  • (Séville) Lun 16 janvier à 02:00

    Séville sec ct bien mieux... mais ca ne va pas compenser la défaite de Lyon niveau gains.

  • Lun 16 janvier à 01:23

    clap clap clap, Séville +1 avait une bonne côte en +

  • (Séville) Lun 16 janvier à 01:21

    Et oui mais bon.

  • Lun 16 janvier à 00:57

    40 victoires sans defaite et ca a 1 point d'avance sur Séville et à peine 2 sur le Barça donc je vous pas comment vous osez l ouvrir

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 23:45

    que des pertes

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 23:44

    vraiment catastrophe ce match cette semaine c'est la pire semaine que jai parier je pence .. vrm catastrophe enchainé

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 23:30

    le casper du barca vous pouvez retournez d'où vous venez hein vous êtes personnes pour nous critiquer

  • Dim 15 janvier à 23:28

    mike sois pas deg au lieu de parler dans le vent

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 23:12

    hala madrid, c'est pas grave on a réussis à monter a 40 matchs ! Même dans la défaite on soutient le club, pas pu regarder le match avec le taff mais bon on conserve la 1ere place.. Et les rag3ux, pas le temps pour vous

  • (Séville) Dim 15 janvier à 23:09

    on en parle ou pas?! mdr

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 23:06

    Y'a des gens sur med avec le drapeau du barça, ça fait 8 mois je les avais pas vu ecrire un message

    mais bon, quand j'entends les gars du barça sur cette page dire " jle savais, j'ai prié pour la defaire du real madrid"

    là ok je comprend pk ça fait 9 mois il sont rien postés sur med, ban bah super, ah dans 9 mois et bonne priere. Et felicitation, 9 mois, quelle efficacité pour votre priere, continuez comme ça, c'est le bon timing

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 23:02

    bonne soirée à toi aussi

  • (Séville) Dim 15 janvier à 23:01

    Bonne soirée à tout le monde demain trabajo 05h30

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:58

    @fcb1899, oui c'est devenu un peu le foot business

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:56

    @Bensassa91, oui trop de potentiel et les joueurs ne jouent pus pour le drapeau comme avant ils sont gâtés et ils sont préserver pour leurs clubs

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:55

    @albineast, lol je sais tkt ^^

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:55

    @fcb1899, ah possible je ne connais pas trop le foot algérien

    dans un an ou deux il jouera plus, il a beaucoup de potentiel, il risque de faire des dégats

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:55

    @Bensassa91, rohh je chambre

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:54

    et pourtant j avais prevenu hier tous les favoris ont gagné,
    aujourdhui c est normal la fdj reprend son argent

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:53

    @Bensassa91, ouii mais il faut qu'ils lui donne un peux de liberté pour Asensio

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:53

    @albineast, je met tjs real lol peu importe l'adversaire

  • Dim 15 janvier à 22:53

    De toute façon coutinho à la fin de la saison , obligée il va recevoir des offres du barca et real , barca deja dessus je crois

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:53

    gagné, c'étais prévisible

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:52

    @Bensassa91, je suis Algérien mais crois moi si tu passe sur ma page Facebook tu verra la joie que j'ai et j'espère qu'ils seront éliminé. ..le football chez nous actuellement c'est corrompus. ...l'argent de peuples détourné on veut plus ça

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:52

    @Bensassa91, trop un mouton ton prono mdr :)

  • Dim 15 janvier à 22:51

    @Saezhawk je suis d'accord avec toi et c'était prévisible le nul a Nice mais Algérie voilà quoi ^^

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:51

    @91011suleoney, oui c triste malgré que je suis fan de Barca j'aime le foot mais depuis certains temps je regarde trop la première league je trouve du vrai foot concurrence physique techniques rapidité niveau pareil

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:50

    @fcb1899, y'a asensio pour la relève

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:50

    Trop fort $$

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:50

    Demain Malaga gagne car a mon avis il vont prendre la correction face au réal qui sera revanchear

  • Dim 15 janvier à 22:50

    @fcb1899 d'accord avec toi

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:50

    @fcb1899, y'a du vrai dans ce que tu dis mais en voyant ton logo ca me fait rire car l'algérie ce sont les meilleurs du monde d'après vous, on l'a encore vu lol

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:49

    fcb1899
    j’espère pas bordel

  • Dim 15 janvier à 22:49

    @Grizi7, faut analysr
    metz ou nul pour moi a 2,2
    fio ou nul
    les 2 marquent a la fio

  • Dim 15 janvier à 22:49

    merci merci mille fois

  • Dim 15 janvier à 22:49

    Fin bref la FDJ ce sont bien refait aujourd'hui ^^

  • (Real Madrid) Dim 15 janvier à 22:49

    au bordel javé pas vu la juv

  • (Séville) Dim 15 janvier à 22:49

    @goal42, le réal s'il chasse pas un jeune joueur mnt style coutino, dybala ou un autres ils vont regretté dans 2 ans

  • Dim 15 janvier à 22:48

    Juventus

  • Dim 15 janvier à 22:48

    Hier ya pas eu vraiment de douille mais aujourd'hui olala je parle pas du seville real , mais de algerie , Lyon , Nice Metz match nul mais c'etait prévisible vu les absent du côté de Nice

  • Dim 15 janvier à 22:47

    @Cote2boeuf, moi c'est benfica hier jai perdu bcp ajd du coup jai pas jouer et jai bien fait

Match Séville - Real Madrid

Cette page permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de la rencontre Séville / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Sevilla FC et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 20h45 (15 janvier 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Séville - Real Madrid

Suivez le match Séville - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Sevilla FC et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 20h45.