Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Celta Vigo - Real Madrid

Le prochain match Celta Vigo - Real Madrid sera le dimanche 07 janvier 2018 (Espagne > Liga BBVA).

Mercredi 17 mai 2017 à 21h00 | Liga BBVA | Classement
Celta Vigo
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Madrid
Estadio de Balaídos | 22 838 spectateurs | Arbitré par Juan Martínez
90
+4
C'est terminé en Galice ! Le Real Madrid s'impose 4-1 sur la pelouse du Celta Vigo et fait un pas vers le titre ! Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé, prennent la tête du classement avec trois points d'avance sur Barcelone. Ils n'ont besoin que d'un point pour remporter le trophée !
90
+3
Danilo aperçoit l'appel d'Asensio. Le nouvel entrant écarte pour Vazquez sur sa droite. Son centre puissant est repoussé en corner.
90
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
88
BUT de Kroos pour Real Madrid ! Quel enchaînement de l'Allemand ! Roncaglia est gêné dans sa relance sur la gauche. Benzema pénètre dans la surface et transmet à Kroos qui crochète et place un plat du pied imparable !
86
John Guidetti est sorti par son entraîneur. Il est remplacé par Claudio Beauvue.
86
Un jaune est également sorti contre Hernandez, qui s'est accroché avec Sergio Ramos.
86
Sergio Ramos et Pablo Hernandez se chauffent à l'autre bout du terrain ! Plusieurs joueurs tentent de les séparer. Le Madrilène est averti.
84
Double changement dans les rangs du Real. Ronaldo et Isco cèdent leur place à Marco Asensio et Lucas Vazquez.
80
Deuxième changement pour le Celta Vigo. Sisto sort à la place de Pape Cheikh.
79
Danilo et Hernandez parviennent à reprendre leur place sur la pelouse. Le jeu peut se poursuivre.
77
L'avantage profite au Real après un choc entre Danilo et Hernandez. Dans la continuité de l'action, Modric ne parvient pas à ajuster son tir. Le jeu est arrêté quelques instants pour soigner les deux joueurs blessés.
76
Le tir d'Isco ! Le milieu hérite du ballon sur la gauche de la surface et patiente. Il déclenche un tir croisé qu'Alvarez détourne en corner.
75
Quel loupé de Ronaldo ! Le Portugais mène le contre pour le Real et écarte à droite vers Kroos. Dans la surface, l'Allemand lui remise. Le double buteur tergiverse et tire à côté alors qu'il n'est qu'à quelques centimètres du but !
73
Hugo Mallo retient Benzema par le maillot sur la gauche. L'arbitre siffle une faute et avertit le défenseur de Vigo. Il sera suspendu lors de la dernière journée.
72
Dans la foulée, Jozabed cède sa place à Diaz du côté du Celta Vigo.
71
Premier changement dans les rangs du Real. Casemiro, déjà averti, cède sa place à Kovacic.
70
BUT de Benzema pour Real Madrid ! Le Français obtient le ballon dos au jeu dans la surface. En manque de solution, il trouve Marcelo qui déboule à gauche. Son centre est repris du plat du pied par l'ancien Lyonnais.
69
BUT de Guidetti pour Celta Vigo ! Mauvaise remise d'Isco qui profite à Sisto. Le milieu écarte à droite pour Guidetti dont le tir est contré à l'entrée de la surface par Sergio Ramos. Navas est battu !
68
La parade de Navas ! Jonny trouve Wass à l'entrée de la surface. Le Danois élimine Marcelo pour se placer sur son pied droit mais il bute sur le portier du Real !
66
Nouveau carton jaune ! Cette fois, c'est Guidetti qui est averti par l'arbitre.
65
C'est au tour de l'adjoint d'Eduardo Berizzo d'être exclu ! Il se permet de traverser la pelouse pour rejoindre les vestiaires. Quelle scène surréaliste...
64
Les cartons pleuvent ! Ronaldo s'écroule dans la surface adverse dans un duel avec Mallo. Jonny est averti pour avoir invectivé l'arbitre !
62
Deuxième jaune et rouge pour Iago Apas ! Le Galicien s'écroule au contact de Sergio Ramos dans la surface du Real. L'arbitre n'hésite pas et siffle une simulation ! Le numéro 10 rejoint les vestiaires, c'est sévère !
59
Aspas tente de déborder Marcelo sur la droite et le met au sol d'un crochet. Varane surgit et repousse de la tête son centre à destination de Guidetti.
57
Bonne interception de Varane ! Le Français coupe une passe de Guidetti qui cherchait la course d'un partenaire à 20 mètres.
56
Ronaldo mène le contre madrilène. A l'entrée de la surface, il écarte pour Isco, sur sa droite, mais sa passe est imprécise.
55
Sisto contourne Isco sur la droite. De l'axe, il pique son ballon et cherche Guidetti dans la surface mais tombe sur Varane.
53
Le festival de Modric ! Sur la droite, le Croate déstabilise Hernandez d'un passement de jambe puis d'un crochet. Isco est trop juste pour reprendre son centre en retrait. Vigo se dégage.
51
Dans la surface madrilène, Roncaglia dévie de la tête. Varane dégage juste devant Guidetti. L'attaquant suédois est signalé en position de hors-jeu.
48
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Tout part d'une mauvaise décision de Guidetti qui oublie de tirer dans la surface madrilène. Isco mène le contre du Real et remonte le terrain. Il résiste au retour des défenseurs adverses et transmet à Ronaldo qui marque à l'entrée de la surface d'un plat du pied gauche !
47
Benzema prend l'ascendant sur Jonny à droite. L'attaquant français joue en retrait pour Modric. Le ballon continue de descendre jusqu'à la défense centrale du Real.
46
C'est reparti à Vigo ! Le Celta vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période.
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
C'est la pause en Galice ! Le Real mène 1-0 contre le Celta Vigo grâce à une réalisation de Cristiano Ronaldo. Les Madrilènes assurent l'essentiel mais ont été dominés par leurs adversaires, sans être mis en danger.
45
Le tir de Benzema ! A 20 mètres, Kroos transmet au Français qui arme à l'entrée de la surface. Son tir ne surprend pas Alvarez.
45
Isco est lancé en profondeur mais se fait bien reprendre par le retour de Roncaglia. Alvarez se saisit du ballon.
43
Kroos combine avec Benzema à l'entrée de la surface. Le Français est repris par la défense adverse. Il reste au sol et se plaint d'un coup sur la cheville gauche.
42
Ramos est mis au sol par Guidetti dans ses 40 mètres. L'arbitre indique une faute pour le Real qui perd le ballon dans la foulée.
40
Il reste cinq minutes à jouer dans cette première période. Le Real Madrid assure l'essentiel au tableau d'affichage mais ne se montre pas hégémonique.
38
Iago Aspas écope d'un avertissement. Le Galicien conteste une décision de l'arbitre. Il estime que Varane a touché le ballon de la main à l'extérieur de la surface sur la gauche. Rien n'a été sifflé.
37
Aspas encore et toujours ! Cette fois, le numéro 10 du Celta se met en évidence sur la droite. Il contrôle et arme du gauche. Son tir n'est pas assez travaillé et termine à côté.
36
Encore Iago Aspas ! Il est servi sur la gauche de la surface et arme une frappe tendue devant Varane. Navas accompagne le ballon dans le petit filet.
35
Wass tente de trouver Iago Aspas dans la surface. Sa passe est un peu trop profonde et file en sortie de but.
34
Guidetti accroche Ramos après une touche. L'attaquant suédois est sanctionné même s'il conteste cette décision.
33
Ronaldo est trouvé dans sa course sur la droite. Le Portugais tente de recentrer le ballon mais sa tentative passe derrière le but.
32
Iago Aspas récupère une passe de Ramos à 30 mètres. Il s'excentre sur la gauche de la surface où la pression de Varane le gêne dans son enchaînement.
31
Le coup franc de Wass ! A 20 mètres, légèrement sur la gauche, l'ancien milieu d'Evian arme une frappe sèche que Navas repousse. Roncaglia rôde mais il est signalé hors-jeu.
30
Casemiro est averti ! Le milieu madrilène a taclé Sanchez avec retardement. Il offre un excellent coup franc au Celta, à l'entrée de la surface.
29
Aspas trouve Mallo sur sa droite. Le latéral centre de son côté. Varane repousse de la tête.
27
Corner sur la gauche pour le Real Madrid. Sisto dégage de la tête au premier poteau.
26
Le sauvetage de Roncaglia ! Modric lance Benzema qui pénètre sur la droite de la surface. Son centre à ras de terre est taclé par Roncaglia au second poteau. Ronaldo était juste derrière !
26
Aspas décroche de son aile droite pour repiquer au centre. Il oriente vers la gauche où Hernandez déboule. Le milieu trouve Sisto qui se retourne et frappe. C'est au-dessus !
25
Kroos accélère sur la gauche. Ronaldo contrôle sa passe de la poitrine mais un défenseur jaillit pour dégager le ballon.
22
Mallo hérite du ballon sur la droite. Juste avant le retour d'Isco, il parvient à centrer. Navas est sur la trajectoire.
20
Très bonne passe dans l'intervalle à destination de Marcelo sur la gauche. Son centre ne donne rien. Le Real récupère à l'autre bout du terrain où Ronaldo et Danilo ne s'entendent pas.
20
Malgré l'avantage au score, le Real Madrid est plutôt dominé depuis le début de la rencontre. Vigo a pris le jeu à son compte.
18
De la gauche, Sisto repique et arme une frappe. Le ballon est contré par Danilo. Keylor Navas tente d'éviter le corner, en vain.
17
Wass enroule son coup franc de la gauche. Le ballon est repris et rôde dans les trois derniers mètres. Navas surgit pour capter le cuir.
16
Sisto accélère sur la gauche. Il s'écroule au contact de Casemiro. L'arbitre de la rencontre siffle une faute en faveur du Celta Vigo. Coup franc à 30 mètres.
14
Jonny arme un tir de la gauche. Le ballon est contré mais ne surprend pas Keylor Navas qui se couche sur sa gauche.
13
Sanchez et Sisto dédoublent à 25 mètres du but madrilène. Le premier est bien repris dans ses dribbles. La défense du Real se ressert et peut se relancer.
12
Cristiano Ronaldo vient d'inscrire son 23e but de la saison en Liga.
10
BUT de Cristiano Ronaldo pour Real Madrid ! Marcelo lance Isco sur la gauche. Le Madrilène repique au centre et se fait tacler. Le ballon parvient dans les pieds du Portugais qui arme une frappe puissante du gauche. Alvarez ne bouge pas !
9
Hernandez transmet à Sisto sur la gauche. Le centre du latéral est capté par Keylor Navas.
8
Les joueurs de Vigo font preuve de mobilité depuis le début de la rencontre. le ballon file de gauche à droite. Sisto s'offre une fenêtre de tir à l'angle de la surface. Modric le contre.
6
Le débordement de Benzema ! Le Français est servi sur la droite et s'enfonce dans la surface de la réparation. Son centre est trop profond mais Marcelo récupère au second poteau. Le défense adverse se dégage.
4
Le Celta Vigo pose quelques problèmes au Real depuis le début de la rencontre. Ramos intervient à plusieurs reprises pour intercepter des incursions adverses.
2
Casemiro plonge bien pour dévier une ouverture d'Iago Aspas dans l'axe. Navas peut relancer sur sa gauche vers Marcelo.
1
Ronaldo accélère sur le couloir gauche. Il transmet à Modric dans l'axe qui décale d'une touche de balle vers Danilo à droite. Le latéral frappe mais Sisto détourne en corner.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Le Real vient d'engager !

L'inévitable Iago Aspas (18 buts en 30 rencontres de Liga cette saison) occupe l'aile droite de l'attaque du Celta Vigo. Le Français Claudio Beauvue débute sur le banc. Le onze du Celta: Sergio Alvarez - Hugo Mallo, Cabral, Roncaglia, Jonny - Wass, Hernandez - Iago Aspas, Jozabed, Pione Sisto - Guidetti.

Zidane sort l'artillerie lourde ! L'entraîneur du Real aligne son onze type avec la présence d'Isco en soutien de Benzema et Ronaldo devant. Varane est titulaire au sein de la défense centrale en compagnie de Sergio Ramos. Le onze du Real: Keylor - Danilo, Varane, Ramos, Marcelo - Modric, Casemiro, Kroos - Isco, Benzema, Cristiano.

De son côté, le Celta Vigo n'a plus rien à espérer de cette fin de saison. Les Galiciens pointent en 13e position. Leur maintien est déjà assuré et les places européennes sont hors de portée.

La Liga peut basculer ce soir ! Si le Real Madrid s'impose dans ce match en retard, il prendra seul les rênes du classement. A l'heure actuelle, les joueurs de Zinedine Zidane occupent la deuxième place avec le même nombre de points que Barcelone mais une moins bonne différence de buts. Un succès leur permettrait de faire un grand pas vers le titre !

Bonsoir à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre le Real Madrid et le Celta Vigo, match en retard de la 21e journée de Liga. Le coup d'envoi est prévu à 21h.
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 4  
  10' Cristiano Ronaldo
  30' Casemiro
Iago Aspas 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  48' Cristiano Ronaldo
Iago Aspas 62'  
Jonny Castro 64'  
J. Guidetti 66'  
J. Guidetti 69'  
  70' K. Benzema
  71' Casemiro
  71' M. Kovačić
Jozabed 72'  
M. Díaz 72'  
Hugo Mallo 73'  
P. Sisto 80'  
Pape Diop 80'  
  84' Cristiano Ronaldo
  84' Isco
  84' Lucas Vázquez
  84' Marco Asensio
P. Hernández 85'  
  85' Sergio Ramos
C. Beauvue 86'  
J. Guidetti 86'  
  88' T. Kroos

Cotes Celta Vigo - Real Madrid

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 11.00 7.00 1.15

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 10.00 7.50 1.16

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 10.00 6.50 1.18

Pariez

Pronostic : Celta Vigo - Real Madrid

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Celta Vigo et Real Madrid.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Celta Vigo - Real Madrid : Avantage Real ?

L'ESSENTIEL

Le Celta, qui était focalisé sur la Ligue Europa (élimination face à Manchester United 0-1; 1- en 1/2 finale), enchaine les contre performances en Liga. A Alavès dimanche les Galiciens ont concédé une 5e défaite de rang (3-1) tombant ainsi à la 13e place (44 pts).

A égalité de points avec le Barç (87), les Madrilènes (2èmes) peuvent quant à eux prendre un ascendant décisif pour le titre de champion d'Espagne avec ce match en retard. Les Merengues ont infligé une correction au FC Séville (4-1) dimanche, signant une 4e victoire de rang en Liga (après La Corogne, Valence et Grenade). Lors de ce match le Real a battu un record avec un 62e match d'affilée avec au moins un but inscrit...Impressionnant.

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Celta Vigo - Real Madrid inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

54
54%
Possession
46%
46
76
51%
Attaques
49%
74
43
55%
Attaques dangereuses
45%
35
11
38%
Coups francs
62%
18
5
31%
Coups de pied arrêtés
69%
11
1
20%
Buts
80%
4
8
57%
Tirs cadrés
43%
6
9
82%
Tirs non cadrés
18%
2
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
11
48%
Touches
52%
12
4
40%
Corners
60%
6
2
50%
Hors-jeu
50%
2
16
64%
Fautes
36%
9
5
71%
Carton jaune
29%
2
1
100%
Carton rouge
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Sergio Álvarez
F. Roncaglia
Jonny Castro
G. Cabral
Hugo Mallo
Jozabed
P. Hernández
P. Sisto
D. Wass
Iago Aspas
J. Guidetti
Iván Villar
Fontàs
Sergi Gómez
M. Díaz
Pape Diop
A. Hjulsager
C. Beauvue
K. Navas
Danilo
Sergio Ramos
Marcelo
R. Varane
L. Modrić
T. Kroos
Casemiro
Isco
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Kiko Casilla
Fábio Coentrão
Nacho
Marco Asensio
M. Kovačić
Lucas Vázquez
Álvaro Morata
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas Casemiro Benzema
Varane Modrić Isco
Danilo
Hugo Mallo
Iago Aspas Wass Roncaglia
Guidetti Jozabed Sergio Álvarez
Sisto Hernández Cabral
Jonny Castro

Commentaires

  • (Real Madrid) Jeu 18 mai à 11:05

    ça va c'est pas comme si j'avais annoncé le score exact à 16h15 aha

  • (Real Madrid) Jeu 18 mai à 07:44

    Score comme prévu

  • (Real Madrid) Jeu 18 mai à 00:51

    Cest a mourir de rire les supp du real sur med ptdr

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:53

    Bien Real !

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:30

    à bon entendeur
    "Real par 2 buts d'écart côte 4
    et-ou
    Real par 3 buts d'écart cote 4,50
    ça me plait bien ce pari 'double chance'
    11:05"

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:27

    pronostic
    real h2 par 2buts d'écart
    real h3 par 3 buts d'écart

    gagnant ! mais pas joué j'ai joué la Juve ;)

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:13

    easy

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:07

    pourquoi ce 4eme but ?? ...

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:02

    je vois bien giroud mannequin mai pas footbaleur

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:01

    Real Madrid OK
    Real Madrid H-1 OK
    Merci €€€

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:01

    mddr wallaj je sais meme pas comment giroud il a pércé quand je vois sa je me dit la vie elle est injuste le mec il p.. la m.. quand il rentre dans terain il fait que de se regarde a la camera

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 23:01

    H OK merci Madrid

  • (Celta Vigo) Mer 17 mai à 22:59

    Pas loin Vigo dommage

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:59

    superbe

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:59

    @Logique59, vraiment^^ niveau technique c zero ce gars tu peu pas lui dire de creer une action il sait pas faire prtant c un attaquant mais mn dieu rgarde sa finition d M...hhh il lui faut 30 occaz a lui avant de scoré

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:56

    Comme avec le FN vnez on fait barrage a Giroud voter ts Benzema mdrr

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:55

    Real et les 2 équipes marquent $$

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:54

    @Logique59, j'espere trop il va revnir en selection psk Giroud la STOP koi mais STOP mdrr

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:54

    y'en a il leur faut longtemps pour comprendre la réalité

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:53

    @MikeElion, mais oui poto qd t ingras avec les gens tu peu pas gagner c nrmal

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:53

    Monaco champion de france, Real madrid champion LIGA

    ça fait 4/5 mois je le savais deja

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:53

    excelent madrid aller champions avec zizou depuis 2012 plus titre d'espagne ca commencer a faire long un ptit nul a estadio la rosaleda et c bon vivaa real madridd et cr7 qui fait une super bonne fin saison avec 10 but en 4 match

  • Mer 17 mai à 22:53

    2-0 asm, voilà comment ils fetent le titre

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:51

    @Foot18, j'ai dis pareil

    on a perdu la coupe d'europe 216 deja parce-que benzema etait pas là

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:50

    @Logique59, Benzema c le gars il a bsoin de hop 3 actions pour scoré Giroud il peut tenté 30 fois sa sert a rien c 0 hhh STOP koi ils vont rien gagber la france avec ce gars retenez bien sa tant que Benzema reviendra pas la France gagnera jamais rien vs verez rgarder l'euro meme le Mondial la france gagnera pas faut pas se leurer..

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:50

    lol

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:50

    je crois qu'on a trouvé le CHAMPION LIGA ce soir

    le ballon d'or aussi

  • Mer 17 mai à 22:50

    Pistoia (basket) OK
    Real h-1 OK
    Juventus OK
    Manchester UTD Nul OK
    Lokeren Nul OK

    Cote 37,29

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:49

    Fini l arbitre laisse pa la fin de l'action dans la surface mdr

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:49

    vamos cr7

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:49

    hala madrid

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:49

    prochaine match il sufis d'un petite nul et c dans poche

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:48

    voila sa c'est fait

  • Mer 17 mai à 22:48

    @Latuta9,

    C'est ça, ouais. T'as tout compris

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:48

    Combi juvé réal côte à 2,00 €€€

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:48

    l'arbitre a tué le match

  • Mer 17 mai à 22:47

    faudra pas bottle le dernier match à malaga

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:46

    @SpecuLoos, jte jure hhh ^^ il met des buts d'opportuniste il cree rien du tt aucune action faut qu'il soit tjrs servi Benzema joue pour l'equipe il marque et fait marqué pff

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:46

    cr7 decisif dans les matchs à enjeux

  • Mer 17 mai à 22:46

    Je le sentais que Kroos allait marquer

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:46

    match decisif pour la coupe LIGA

    cr7 sort 2 doublés d'affilés

  • Mer 17 mai à 22:46

    Et dire que le barca à mange contre vigo mdr

  • Mer 17 mai à 22:45

    Finito pour moi je go allez à dimanche pour fête le titre

  • Mer 17 mai à 22:45

    La raclée..

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:45

    Benzema > Giroud

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:44

    gros lol 1/4

    toni kross

    pareil que contre Seville

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:44

    Vigo Sa crain Mdrr

  • (Real Madrid) Mer 17 mai à 22:44

    Kroos magnifique

  • Mer 17 mai à 22:44

    1-4

  • Mer 17 mai à 22:44

    1-4

Match Celta Vigo - Real Madrid

Le contenu ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Celta Vigo / Real Madrid. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol sera donné à 21h00 (17 mai 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Celta Vigo - Real Madrid

Suivez le match Celta Vigo - Real Madrid en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Club Celta de Vigo et Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) est à suivre en live à partir de 21h00.