Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Deportivo Alavés - Barcelone

Le prochain match Deportivo Alavés - Barcelone sera le samedi 26 août 2017 (Espagne > Liga BBVA).

Samedi 11 février 2017 à 16h15 | Liga BBVA | Classement
Deportivo Alavés
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio de Mendizorroza | 19 840 spectateurs | Arbitré par Clos Gómez
90
+3
C'est terminé ! Barcelone s'impose en toute tranquillité sur la pelouse d'Alaves (6-0). Les Catalans ont déroulé et prennent les rênes de la Liga, avec deux points d'avance sur le Real Madrid, qui affronte Osasuna mais qui compte trois matches en moins ! Le Barça prépare de la meilleure des manières le huitième de finale aller de la Ligue des champions face au PSG, mardi. Seule ombre au tableau, la sortie sur blessure d'Aleix Vidal, dont la cheville s'est retournée.
90
+3
Laguardia récolte un jaune pour ce tacle les pieds décollés sur Digne.
90
+1
Il y aura trois minutes de temps additionnel dans cette rencontre.
90
Llorente tente un tir croisé de la droite à 20 mètres. Ter Stegen accompagne le ballon du regard en sortie de but.
88
Theo Hernandez est remplacé par Raul Garcia. C'est le dernier changement de cette rencontre.
87
Aleix Vidal est évacué sur une civière. Luis Enrique a le visage fermé sur le bord de la pelouse...
85
Grosse blessure pour Aleix Vidal ! Sa cheville est tordue à la suite d'un tacle de Theo Hernandez ! Le jeu est arrêté et les soigneurs pénètrent sur la pelouse.
83
A 20 mètres, Suarez aperçoit que Pacheco est avancé. L'Uruguayen pique son ballon mais sa tentative est trop puissante.
82
Kiko sonne la charge et remonte son camp. L'arrivée de Digne à sa hauteur le contrarie. Il joue en retrait.
80
Neymar gratifie le public d'un sombrero avant de recevoir un coup de Vigaray. Le Brésilien demande des explications mais d'autres joueurs le calment.
79
Ter Stegen prend quelques risques sur son dégagement dans l'axe. Romero est tout proche de récupérer le ballon. Plus de peur que de mal pour le Barça.
77
Romero aperçoit l'appel de Theo Hernandez sur la gauche et le sert d'une passe bien ajustée. Le Français se démène et parvient à obtenir un corner.
75
Le jeu est arrêté depuis quelques secondes. Luis Suarez est resté au sol dans un duel avec Torres.
72
Dernier changement dans les rangs du Barça. Luis Enrique, l'entraîneur des champions d'Espagne en titre, lance Sergi Roberto à la place d'André Gomes.
69
C'est une pluie de buts qui s'abat depuis quelques minutes. Le Barça vient de réduire à néant les maigres espoirs d'Alaves.
67
BUT de Suarez pour Barcelone ! Messi sert l'Uruguayen à l'entrée de la surface sur la droite. Celui-ci renverse pour Neymar à gauche. L'intérieur du pied du Brésilien est repoussé par Pacheco. Suarez marque d'une reprise puissante !
66
Deuxième changement barcelonais. Jordi Alba remplace Umtiti. Digne glisse dans l'axe de la défense.
65
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Dans son camp, Suarez coupe un renversement adverse. L'attaquant du Barça mène le contre et dédouble avec Messi. Sur la droite de la surface, l'Uruguayen marche sur le ballon. Derrière lui, Rakitic enroule son tir qui termine dans la lucarne opposée !
64
A noter qu'Iniesta a remplacé Busquets dans les rangs de Barcelone.
63
BUT csc de Alexis pour Barcelone ! Suarez est servi sur la gauche et repique au centre malgré la présence de Laguardia. Il ouvre pour Messi, seul dans l'axe. Hernandez le tacle dans la surface mais Alexis contre le ballon dans ses filets par inadvertance !
61
Nouvel avertissement contre Barcelone. Le tacle appuyé de Rakitic sur Hernandez est sanctionné par l'arbitre.
59
BUT de Messi pour Barcelone ! A 25 mètres, l'Argentin sollicite le une-deux avec Suarez. Messi poursuit sa course et récupère le ballon dans les pieds de Vigaray. Sur la gauche de la surface, il ajuste Pacheco !
59
Busquets reçoit un carton jaune. Il a joué un coup franc sans l'autorisation de l'arbitre. Le milieu sera suspendu au prochain match de Liga.
57
Deuxième changement de la rencontre en faveur d'Alaves. Oscar Romero succède à la place de Katai.
55
La rencontre peine à retrouver le rythme de la fin de première période. Barcelone gère son avance alors qu'Alaves peine à hausser son niveau.
53
A 25 mètres du but barcelonais, Sobrino pique son ballon dans la course de Santos. Mathieu est vigilant et repousse le ballon de la tête.
52
Corner pour le Barça. Le centre de Neymar rebondit devant le but. Aleix Vidal arme une reprise à l'entrée de la surface. C'est contré par un défenseur.
52
Digne échappe à Laguardia sur la gauche. Son centre est repoussé de la tête par Vigaray dans la surface.
50
Neymar repique au centre et transmet à Suarez. A 18 mètres dans l'axe, l'Uruguayen parvient à se retourner. Il cherche Messi mais sa passe est imprécise.
48
Premier corner de la seconde période pour Barcelone. La tête de Suarez n'accroche pas le cadre.
46
A noter un premier changement du côté d'Alaves à la pause. Kiko a remplacé Krsticic.
46
C'est la reprise ! Alaves vient de donner le coup d'envoi de la deuxième période !
45
+1
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+1
L'arbitre siffle la mi-temps ! Barcelone mène 2-0 face à Alaves grâce à deux buts coup sur coup de Suarez puis Neymar, en fin de première période. Les Catalans n'ont pas eu besoin de forcer pour se détacher.
44
Sobrino et Umtiti s'accrochent sur une balle en profondeur d'Alaves. L'arbitre ne signale rien mais le Français exprime son mécontentement.
42
La pause se rapproche à grands pas et Barcelone a pris un sérieux avantage au score en l'espace de quelques instants.
40
BUT de Neymar pour Barcelone ! Quel laxisme de la défense d'Alaves ! Hernandez perd le ballon sur la droite. Le dégagement de Rakitic est récupéré à gauche par Suarez qui dédouble avec Messi. Pacheco sort de son but mais se troue et Neymar n'a qu'à pousser le ballon dans les filets !
38
Barcelone vient de prendre l'ascendant en un mouvement éclair dans cette rencontre.
37
BUT de Suarez pour Barcelone ! C'est allé bien trop vite pour Alaves ! De la gauche, Neymar repique dans l'axe et sert Suarez qui combine avec Rakitic. Le Croate écarte pour Aleix Vidal dont le centre instantané est coupé au premier poteau par l'Uruguayen !
35
Corner pour Barcelone à droite. Le centre des Catalans ne donne rien et est dégagé en touche.
33
Llorente est pressé par André Gomes sur la gauche. Le milieu d'Alaves ne parvient pas à se relancer. L'arbitre lui vole au secours et signale un coup franc en faveur du promu.
31
De la gauche, Neymar ajuste un centre tendu à l'autre bout de la surface de réparation. Theo Hernandez se déploie pour dévier le ballon de la tête devant Aleix Vidal.
30
De la droite, Rakitic enroule son centre au second poteau. Neymar contrôle et joue avec André Gomes qui remise en retrait pour Busquets. Le milieu du Barça loupe sa frappe.
28
La rencontre s'est animée depuis quelques minutes. Si Barcelone s'est procuré plusieurs actions à la suite de constructions, Alaves s'est montré dangereux en contre !
26
Dans la foulée, c'est André Gomes qui donne des frissons aux supporters adverses. Servi sur la gauche de la surface de réparation, il déclenche une frappe croisée que Pacheco repousse !
25
La parade de Ter Stegen ! Hernandez part à grandes enjambées en contre. A hauteur de la ligne médiane, il prend Digne de vitesse et s'en va se présenter seul face à Ter Stegen. Le portier barcelonais sort vainqueur de son duel !
23
L'occasion pour Barcelone ! Messi combine avec André Gomes afin de pénétrer dans la surface de réparation. L'Argentin profite de quelques contres favorables avant de tirer. Un cafouilage s'ensuit et Suarez tente à deux reprises de marquer, en vain !
22
Nouveau corner pour Barcelone. Neymar s'en charge à gauche. Santos surgit de sa ligne de but pour dégager le ballon de la tête à hauteur des six mètres.
20
André Gomes lève un extérieur du pied dans la course de Luis Suarez. C'est trop fort, le ballon file à destination de Pacheco.
18
Neymar se charge d'un coup franc à gauche, le long de la ligne de touche. Llorente renvoie son centre de la tête dans la surface de réparation.
16
Neymar est alerté sur la gauche de la surface. Le Brésilien s'emmêle les pinceaux dans ses dribbles et perd le ballon. Il reste quelques secondes immobile en raison d'un coup à la cheville.
15
La frappe d'Aleix Vidal ! De la gauche, Mathieu centre au second poteau. Rakitic est dominé dans les airs par Théo Hernandez. Aleix Vidal surgit et s'emmène le ballon de la poitrine. Son tir puissant termine au-dessus !
14
Rakitic aperçoit la course de L. Suarez en profondeur et alerte l'Uruguayen. Un défenseur d'Alaves contrecarre cette tentative.
11
Comme à son habitude, Barcelone débute cette entame de rencontre et bénéficie de la possession du ballon. Le pressing d'Alaves permet aux promus de récupérer le cuir afin de lancer quelques mouvements.
9
Premier corner de la rencontre pour Barcelone. Dans la surface, Hernandez repousse le centre de la tête.
8
Luis Suarez tente d'alerter Rakitic dans le couloir droit. Le Croate n'a pas enclenché sa course. Le ballon meurt en touche.
6
Umtiti reçoit le premier jaune de la rencontre. Il s'est interposé dans la course de Sobrino à hauteur du milieu de terrain.
5
Digne est gêné dans sa relance et perd le ballon. Llorente en profite et se présente dans les 25 mètres barcelonais. Son tir croisé n'accroche pas le cadre.
4
Le tir de Messi ! L'Argentin dédouble avec André Gomes puis Neymar sur la gauche de la surface. Son tir à ras de terre n'inquiète pas Pacheco qui se couche sur le ballon.
3
Vidal déborde à droite et trouve Rakitic dans la surface. Le centre du Croate atterrit au second poteau. Suarez avait coupé au premier.
2
Mauvaise relance d'Aleix Vidal sur la droite. Sobrino progresse dans les 20 mètres adverses mais son avancée n'aboutit pas.
1
C'est parti dans cette rencontre ! Barcelone vient d'engager.

Barcelone se déplace sur la pelouse d'Alaves avec ses trois Français titulaires. Mathieu et Umtiti, dans l'axe, tout comme Digne, à gauche, débutent en défense, avec Aleix Vidal sur leur droite. André Gomes accompagne Busquets et Rakitic au milieu alors qu'Iniesta prend place sur le banc. Messi, L. Suarez et Neymar composent l'habituel trio offensif. Le onze du Barça: Ter Stegen - Aleix Vidal, Umtiti, Mathieu, Digne - Rakitic, Busquets, André Gomes - Messi, L. Suarez, Neymar.

De son côté, Alavés pointe en 12e position et possède un matelas d'avance confortable sur la zone rouge (14 points). Le promu, où évolue le Français Theo Hernandez, peut se targuer d'avoir infligé au Barça sa première défaite de la saison. C'était le 10 septembre dernier au Camp Nou (2-1).

Trois jours avant son déplacement à Paris, pour son huitième de finale aller de Ligue des champions, Barcelone foule une dernière fois les pelouses de la Liga. Les Catalans, champions d'Espagne en titre, peuvent reprendre les rênes du championnat de façon provisoire. Ils comptent un point de retard sur le Real Madrid, leader avec deux rencontres en moins.

Bonjour à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct et en intégralité la rencontre entre Alavés et Barcelone, dans le cadre de la 22e journée de Liga. Le coup d'envoi du match est prévu à 16h15.
Score à la mi-temps 0 - 2  
Score à la fin du temps règlementaire 0 - 6  
  6' S. Umtiti
  37' L. Suárez
  40' Neymar
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Kiko Femenía 46'  
N. Krstičić 46'  
A. Katai 57'  
Óscar Romero 57'  
  59' Busquets
  59' L. Messi
  61' I. Rakitić
  63' Alexis (Contre son camps)
  64' Busquets
  64' Iniesta
  65' I. Rakitić
  66' Jordi Alba
  66' S. Umtiti
  67' L. Suárez
  72' André Gomes
  72' Sergi Roberto
Raúl García 87'  
T. Hernández 87'  
Laguardia 90'  

Cotes Deportivo Alavés - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 200 € S'inscrire 9.50 5.10 1.30

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 9.00 5.00 1.25

Pariez

Pronostic : Deportivo Alavés - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Deportivo Alavés et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Alavès - FC Barcelone : Un avant-goût de finale

L'ESSENTIEL

Le promu vient de se qualifier pour la finale de la Coupe du Roi en sortant le Celta Vigo (1-0; 0-0) tombeur du Real Madrid en 1/4 ! Ce sera l'occasion de décrocher son premier titre, 16 ans après la finale de Coupe UEFA perdue contre Liverpool. En Liga Alavès a du mal à s'imposer devant son public avec une moyenne d'un but encaissé par match (2 victoires, 6 nuls, 2 défaites, 9 buts pour) et face au Barça...pourtant, au match aller Alavès était venu créer la sensation en s'imposant 1-2 au Camp Nou.

Le Barça a eu chaud en 1/2 finale retour de Coupe du Roi mardi au Camp Nou. Après leur victoire 1-2 à l'aller, les Blaugrana ont concédé le match nul 1-1 mais ont vu de près la sortie de route (un but valable refusé aux Colchoneros et un pénalty manqué). En Liga les Catalans sont revenus à un point du Real Madrid, qui compte désormais deux matchs de moins, grâce à leur victoire 3-0 contre l'Athletic Bilbao. Le Barça est invaincu depuis dix matchs toutes compétitions confondues (3 nuls, 7 victoires).

NOTRE PRONOSTIC : 2

Victoire du Barça !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Deportivo Alavés - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

31
31%
Possession
69%
69
53
39%
Attaques
61%
82
23
35%
Attaques dangereuses
65%
42
12
40%
Coups francs
60%
18
6
60%
Coups de pied arrêtés
40%
4
0
0%
Buts
100%
6
4
50%
Tirs cadrés
50%
4
3
30%
Tirs non cadrés
70%
7
0
0%
Tirs arrêtés
100%
4
11
39%
Touches
61%
17
3
25%
Corners
75%
9
2
40%
Hors-jeu
60%
3
16
64%
Fautes
36%
9
1
25%
Carton jaune
75%
3
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

Fernando Pacheco
Carlos Vigaray
T. Hernández
Alexis
Laguardia
D. Torres
Marcos Llorente
N. Krstičić
Rubén Sobrino
C. Santos
A. Katai
Ortolá
Raúl García
Víctor Camarasa
Óscar Romero
Manu García
Kiko Femenía
Deyverson
M. ter Stegen
L. Digne
S. Umtiti
J. Mathieu
Aleix Vidal
Busquets
I. Rakitić
André Gomes
L. Suárez
L. Messi
Neymar
J. Cillessen
Jordi Alba
Denis Suárez
Iniesta
Sergi Roberto
Carles Aleñà
Paco Alcácer
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Digne
Mathieu André Gomes Neymar
ter Stegen Busquets Suárez
Umtiti Rakitić Messi
Aleix Vidal
Katai Carlos Vigaray
Santos Marcos Llorente Laguardia
Fernando Pacheco
Krstičić Torres Alexis
Rubén Sobrino Hernández

Commentaires

  • (Deportivo Alavés) Dim 12 février à 05:28

    @fcna44, et Nantes/Barça ca peut donner quoi en score exact?.

  • (Deportivo Alavés) Dim 12 février à 05:27

    Pas marché comme prévu ici ...

  • (Barcelone) Sam 11 février à 22:43

    J'avais dis que barca les achèverai lol

  • (Barcelone) Sam 11 février à 21:16

    se prendre 4buts en 8minutes sérieux !

  • Sam 11 février à 20:51

    Oep big fessée ^^

  • (Barcelone) Sam 11 février à 19:49

    y'en a un qu'a dit ouais le barca va souffrir ici mais lol je suis mort de rire devant mon ordi

  • (Barcelone) Sam 11 février à 19:49

    franchement quand je regarde la page 1 ici mais omg y'en a qui ont oser parier sur alaves ? les mecs arreter les paris tout de suite serieux c'est ouf

  • Sam 11 février à 18:58

    Alaves a bien donné ses f×sses ici

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:46

    Facile comme d'hab $$

  • Sam 11 février à 18:42

    Hyu

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:39

    score exact psg 0 barcelone 6

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:30

    c'est un match de tennis, me suis trompé de page

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:29

    ya un bug

  • Sam 11 février à 18:17

    mdr mais quelle score du grand barça encore un match d entraînement mdr on va rigole en LDC lool

  • Sam 11 février à 18:07

    @Loscwin, yep

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:06

    6-0 et ça fait des fautes pareil qu'est ce que c'est moche

  • Sam 11 février à 18:06

    @bartpop, ya pas eu de faute sifflée

  • Sam 11 février à 18:05

    Quel beau leader

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:04

    crédible *

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:04

    comment les arbitres veulent être crédiblent après ça

  • (Barcelone) Sam 11 février à 18:04

    j'en reviens pas le mec n'a pas pris un jaune ! MDR

  • Sam 11 février à 18:00

    Le mec il en a au mois pour 6 mois
    Fini la saison pr lui

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:59

    Mais il prend même pas de jaune ?

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:59

    @bartpop, les deux jambes en avant en plus limite

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:58

    @Loscwin, haha c'est vrai que ''prenable'' est approprié aussi mais ça ira..faut juste que Paris et son président se rendent à l'évidence face à leur Emry là c'est pas du tout un grand coach

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:57

    il devrait prendre rouge direct

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:57

    Il met même pas de carton mdr

  • Sam 11 février à 17:57

    cheville deglingo

  • Sam 11 février à 17:57

    Barca 6-0

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:57

    Cette faute

  • Sam 11 février à 17:57

    Pff

  • Sam 11 février à 17:56

    100 pose sur le 7

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:56

    Blessure :o

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:55

    @mikkoubarca11, C'est sûr après je vois le barca tout de même favori mais comme un mec l'a dit auparavant s'il y a une saison où le barca ont l'air plus prenable c'est bien celle ci je pense

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:55

    @Loscwin, oui oui pas faux aussi j'espère juste qu'ils vont s'en prendre une bonne...deux buts au parc c'est largement suffisant

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:54

    il faudra tout simplement que la défense de Paris soit irréprochable hein parce que nous connaissons tous la vivacité énorme de la MSN et Paris actuellement n'est pas le cador des saisons antérieures

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:53

    @mikkoubarca11, Ha oui surtout au parc ils vont pas en mettre 3 facilement ^^, après la msn s'ils sont en feu biensur ça fera surement la diff' mais défensivement le barca c'est pas si solide

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:51

    @Loscwin, tu penses??

  • Sam 11 février à 17:51

    Easy

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:50

    @mikkoubarca11, Abuse pas non plus mdr le barca vont pas l'avoir aussi facile surtout défensivement

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:50

    ha ha le psg va se faire exploser

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:49

    haha paris j'ai pitié

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:48

    6-0 wtf

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:48

    suarez stop avoir aussi faim

  • Sam 11 février à 17:46

    LOL MeD ...
    69" : C'est une pluie de buts qui s'abat depuis quelques minutes. Le Barça vient de réduire à néant les maigres espoirs d'Alavés

    Vous pensez vraiment qu'à 5.0 y avait encore des espoirs possibles ?

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:45

    Ca c championnat alors la final ça sera comment

  • Sam 11 février à 17:45

    Barca y va fort ^^

  • Sam 11 février à 17:44

    @fabinho47, pourquoi obligé ?
    Ils ont seulement 2 points de retard avec 3 matchs (maintenant) de retard

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:43

    la fiesta ici

  • (Barcelone) Sam 11 février à 17:43

    @Vamos23, Haha c'est vrai ils jouent alaves en finale ^^

Match Deportivo Alavés - Barcelone

Cette page affiche les données (commentaires, buts, scores) de la rencontre Deportivo Alavés / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Deportivo Alavés et FC Barcelona sera donné à 16h15 (11 février 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Deportivo Alavés - Barcelone

Suivez le match Deportivo Alavés - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Deportivo Alavés et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 16h15.