Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Real Bétis

Le prochain match Real Madrid - Real Bétis sera le mercredi 20 septembre 2017 (Espagne > Liga BBVA).

Dimanche 12 mars 2017 à 20h45 | Liga BBVA | Classement
Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Real Bétis
Estadio Santiago Bernabéu | 73 103 spectateurs | Arbitré par Antonio Mateu
90
+4
C'est terminé à Santiago-Bernabeu ! Le Real Madrid s'impose dans la douleur et reprend ainsi les commandes de la Liga, avec deux longueurs d'avance sur un Barça battu un peu plus tôt dans la journée par La Corogne. Sans compter ce match en retard que la formation merengue accuse toujours au compteur.
90
+3
Quelle parade de Navas ! Le portier costaricain se rattrape de sa boulette sur ce coup-là. Son horizontale pour écarter la tête placée de Sanabria est tout simplement sublime !
90
+1
On est entré dans le temps additionnel de cette partie, pour trois minutes.
90
Corner pour Séville, concédé par Ramos. Une dernière frayeur en perspective pour le Real... Bien négociée.
88
A 10 contre 11, le Betis n'abdique pas. Les Andalous font un match courageux ce soir à Bernabeu.
86
Sur le remplacement de Mandi, Kroos et Petros ont tenté de régler leurs comptes, rappelés à l'ordre par M. Lahoz.
85
Changement dans le camp du Betis: Mandi ne peut reprendre le jeu, remplacé par Navarro. Alegria entre lui à la place de Brasanac.
83
Le jeu est arrêté alors que Mandi reste au sol après un accrochage involontaire avec Marcelo.
81
BUT de Ramos pour le Real Madrid ! Comme très souvent à Madrid, Ramos se charge de débloquer la situation, à la réception dans la surface d'un corner de Kroos. Une tête rageuse qui fait mouche !
79
Dernier ajustement de la part de Zinedine Zidane: Isco sort pour l'entrée d'Asensio.
78
Sur un contre lancé à la retombée d'un corner du Betis, Vazquez contraint Piccini à l'accrocher alors qu'il s'apprêtait à décaler un Ronaldo esseulé. Le carton jaune synonyme de carton rouge pour le défenseur sévillan s'impose.
77
Superbe ouverture d'Isco vers Ronaldo dans la surface de réparation. Quelque peu excentré sur la droite de la surface, CR7 arme sa frappe mais ne cadre pas.
75
Corner pour le Real, qui se doit de pousser désormais pour faire la décision et reprendre la tête de la Liga. La défense du Betis se dégage sans sourciller...
73
But de Ronaldo ? Non, décide le juge assistant, qui signale hors-jeu l'intéressé alors que l'ouverture de Modric et le petit lob du Portugais étaient parfaits... et visiblement licites...
71
Nouveau changement dans les rangs du Real: Benzema remplace Morata.
69
L'entrée annoncée intervient: James Rodriguez cède sa place à Vazquez.
68
Pendant ce temps, les Sévillans se montrent de plus en plus audacieux. Leur corner à l'instant joué sème la panique dans la surface merengue. Sans dommage pour le moment.
66
Vazquez se prépare à entrer en jeu côté madrilène. Mais toujours pas de Benzema...
64
Premier changement dans les rangs du Betis: Castro est rappelé sur le banc au profit de Petros.
62
Lancé dans la profondeur par James, Ronaldo est rattrapé in extremis par Pezzella, dont le tacle en position de dernier défenseur aurait pu engendrer une catastrophe. M. Lahoz n'a pas bronché...
61
La réponse madrilène est quelque peu timorée. Modric s'essaie à un tir ras de l'angle droit de la surface andalouse. Adan se couche sans problème sur le ballon.
59
Nouvelle alerte pour le Real avec cette reprise de Castro expédiée au-dessus du but de Navas. Le débordement de Ceballos avait fait la différence sur le côté droit...
57
Navas se rassure quelque peu en venant capter un bon centre au-dessus de la tête de Sanabria à l'instant.
55
Toujours beaucoup de déchet technique, en particulier dans les transmissions de balle, du côté du Real. Ce qui a le don d'agacer Zinedine Zidane sur son banc...
53
Contrairement à la fin de la première période, le Betis n'est absolument pas recroquevillé sur ses arrières dans ce début de deuxième acte. Les débats n'en sont que plus intéressants.
51
Joli remise de la tête de Marcelo pour Navas dans la surface sous la pression des attaquants adverses. Une belle preuve de sang froid...
49
Au tour des Sévillans de s'offrir un corner, sur une percée de Piccini. La défense madrilène se dégage mais le danger revient vite, comme en atteste cette tête de Mandi bien captée par Navas.
47
Le Real se porte d'entrée vers l'avant, obtenant au passage un corner. Sans danger pour le Betis.
46
C'est reparti à Madrid, sans changement pour l'heure à signaler...
45
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
C'est la pause à Santiago-Bernabeu. Le Real ne s'est pas facilité la tâche en prenant ce but gag mais a su répliquer avant la pause. Tout reste à faire et tout semble possible dans cette rencontre !
44
Que c'est mal joué... Le Real avait une opportunité de contre à 4 contre 2 mais Morata a bien trop tergiversé avant de décaler Ronaldo sur sa gauche. Quant à ce dernier, il a tout simplement vu sa transmission de balle, téléphonée, écartée par la défense andalouse.
42
Ronaldo a l'occasion de doubler la mise immédiatement... Peine perdue. La frappe de l'attaquant lusitanien est repoussée par Adan et il était de toute façon hors-jeu...
40
BUT de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid ! Modric décale Marcelo sur le flanc gauche. Ce dernier provoque, déborde et adresse un centre millimétré dans la surface pour la tête de Ronaldo. C'est imparable pour Adan !
38
Que d'imprécisions dans le jeu offensif merengue au cours de cette première période... Pourtant la première place de la Liga est promise aux hommes de Zinedine Zidane en cas de succès ce soir !
36
La Liga a changé son fusil d'épaule et n'accorde plus le but du Betis à Sanabria. Il s'agit donc d'un csc du malheureux Navas...
34
Les Madrilènes campent dans la moitié de terrain sévillane depuis l'ouverture du score. Une domination territoriale stérile jusqu'alors...
32
Le Betis multiplie les fautes alors que son hôte tâche de hausser le ton. Les coups de pied arrêtés ainsi offerts au Real n'inquiètent pas pour l'heure les visiteurs.
30
Piccini ceinture un Marcelo qui partait en contre. Carton jaune pour le défenseur andalou.
28
Le Real tente de réagir sur corner. James le dépose dans la surface à hauteur du point de penalty. Pour une reprise du plat du pied signée Ramos qui passe au-dessus de la cage adverse.
26
Le but du Betis est vraiment improbable. Pas sûr qu'il demeure acquis à Sanabria puisque la responsabilité de Navas est lourde sur cette action...
24
BUT de Sanabria pour le Betis Séville ! Quelle faute de main de Navas ! Durmisi déborde dans le couloir gauche et centre au ras pour un Sanabria lancé dans l'axe à hauteur du point de penalty. La tir est placé du plat du pied, capté par le portier merengue mais ce dernier s'emmêle les pinceaux et repousse finalement la sphère derrière la ligne de but...
22
Alors que la confusion régnait après un duel litigieux entre Navas et Brasanac à l'entrée de la surface madrilène, Ronaldo a bien failli ouvrir le score. Percutant sur le flanc droit, le Portugais décoche un puissant tir du droit qui finit sa course dans le petit filet extérieur...
20
Bousculé au coup d'envoi, le Betis a désormais trouvé ses repères sur la pelouse de Bernabeu. Les failles béantes du début de rencontre ont disparu et le Real a bien du mal à trouver l'ouverture.
18
Les visiteurs s'enhardissent et franchissent de plus en plus souvent la ligne médiane. Quand leurs hôtes font preuve de suffisance offensive pour l'heure.
16
Nouvelle occasion pour le Betis, avec un Castro lancé dans la profondeur qui vient buter sur Navas dans la surface madrilène. Un avertissement sans frais pour la maison blanche !
14
La réplique andalouse intervient enfin. Servi sur la droite de la surface, Ruben Castro décide de frapper sans même provoquer. Navas se saisit du cuir en deux temps.
12
La grosse frappe d'Isco ! Déclenchée dans l'axe aux 25 mètres, elle vient lécher le poteau gauche du but défendu par Adan.
11
A noter que l'autre Ronaldo, la légende brésilienne, a pris place en tribunes pour assister à cette rencontre.
10
Guère attaqué à 25 mètres de la cage adverse, James tente sa chance d'un coup de patte enroulé du gauche. Directement dans les bras d'Adan.
8
On retrouve Ronaldo sur la gauche de la surface pour une tentative de demi-volée qui contraint Adan à une parade peu orthodoxe appuyé sur son poteau. Le corner qui suit en entraîne un autre. En vain.
7
Première chaude opportunité pour le club merengue, avec Morata qui se retrouve servi dans la profondeur côté droit pour un centre vers un Ronaldo qui ne cadre pas sa reprise excentrée...
6
Le Real a confisqué le ballon à son adversaire depuis le coup d'envoi. Sans forcer outre mesure son pressing...
4
Premier corner pour le Real, bien frappé au second poteau pour l'intervention décisive d'un défenseur sévillan devant Ronaldo.
3
Ronaldo hérite du cuir à l'entrée de la surface, plein axe, et s'en va percuter avant de s'écrouler dans les 16 mètres... Rien, juge M. Lahoz.
2
Premier débordement notable d'Isco côté gauche, et premier centre dangereux pour le portier du Betis qui s'emploie à couper court à l'action.
1
C'est parti à Madrid, sous les ordres de M. Lahoz.

Une minute de recueillement pour rendre hommage à Raymond Kopa, ancienne gloire du Real Madrid, est observée par le public de Santiago-Bernabeu.

Après avoir aligné la BBC lors de la qualification à Naples en Ligue des champions (1-3), mardi soir, Zinedine Zidane relègue Karim Benzema sur le banc de touche pour l'occasion. C'est Alvaro Morata, buteur en Italie après son entrée en jeu, qui accompagne Cristiano Ronaldo et James Rodriguez, Bale étant quant à lui suspendu. Casemiro, Lucas Vazquez, Mateo Kovacic ou encore Marco Asensio figurent également sur le banc.

Séville tenu en échec et le Barça battu ce week-end, le Real Madrid a l'occasion de frapper fort ce dimanche soir dans le cadre de la 27e levée de Liga. Une victoire au Bernabeu contre le Betis et l'équipe de Zinedine Zidane reprendrait les commandes avec deux longueurs d'avance sur son rival catalan, et toujours un match de moins au compteur... Tout sauf impossible a priori face au 14e de l'élite espagnole, qui n'a guère remporté qu'un match sur ses neuf dernières sorties et avait encaissé un cinglant 1-6 à l'aller en Andalousie.

Coup d'envoi à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  24' A. Sanabria
  30' C. Piccini
Cristiano Ronaldo 41'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  64' Petros
  64' Rubén Castro
J. Rodríguez 69'  
Lucas Vázquez 69'  
K. Benzema 71'  
Álvaro Morata 71'  
  78' C. Piccini
Isco 79'  
Marco Asensio 79'  
Sergio Ramos 81'  
  84' A. Mandi
  84' Rafa Navarro
  86' D. Brašanac
  86' Álex Alegría
Marcelo 87'  

Cotes Real Madrid - Real Bétis

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.10 8.50 18.00

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.12 8.50 18.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.11 7.50 18.00

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Real Bétis

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Real Bétis.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - Bétis Séville : Simple formalité ?

L'ESSENTIEL

Qualifié en 1/4 de finale de la LdC en sortant Naples (3-1 à l'aller et au retour) le Real ne peut pas se permettre un faux pas comme contre Las Palmas (3-3) mais s'imposer comme à Eibar (1-4) ou Villareal (2-3) car le Barça lui a ravit le trône. Et bien que les Merengues comptent un match en moins, ça pique leur orgueil.

Le Bétis jouait son match en retard mercredi à La Corogne et pensait tenir la victoire avant d'en être privée par un pénalty dans les arrêts de jeu (1-1). 14emes (27 pts) les Andalous n'ont gagné qu'un seul de leurs 9 derniers matchs de championnat (2-1 à Malaga fin février)

NOTRE PRONOSTIC : 1

10 victoires et 3 nuls c'est le bilan du Real à Bernabeu en Liga : victoire du Real Madrid

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Real Bétis inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

62
62%
Possession
38%
38
55
52%
Attaques
48%
50
41
57%
Attaques dangereuses
43%
31
15
58%
Coups francs
42%
11
4
33%
Coups de pied arrêtés
67%
8
2
67%
Buts
33%
1
3
43%
Tirs cadrés
57%
4
6
67%
Tirs non cadrés
33%
3
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
16
59%
Touches
41%
11
8
67%
Corners
33%
4
2
100%
Hors-jeu
0%
0
9
38%
Fautes
63%
15
1
50%
Carton jaune
50%
1
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

K. Navas
Daniel Carvajal
Marcelo
Nacho
Sergio Ramos
T. Kroos
L. Modrić
Isco
J. Rodríguez
Álvaro Morata
Cristiano Ronaldo
Kiko Casilla
Danilo
Casemiro
M. Kovačić
Marco Asensio
K. Benzema
Lucas Vázquez
Adán
C. Piccini
R. Durmisi
A. Toșca
G. Pezzella
A. Mandi
D. Brašanac
Rubén Pardo
Dani Ceballos
Rubén Castro
A. Sanabria
Dani Giménez
Rafa Navarro
Álex Martínez
R. Donk
Petros
Joaquín
Álex Alegría
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo Isco
Sergio Ramos Kroos Cristiano Ronaldo
Navas
Nacho Modrić Álvaro Morata
Daniel Carvajal Rodríguez
Piccini
Sanabria Brašanac Mandi
Rubén Pardo Pezzella Adán
Rubén Castro Dani Ceballos Toșca
Durmisi

Commentaires

  • Lun 13 mars à 15:22

    ahah le real me fera toujours rire et ses pseudo sup encore plus

  • (Real Madrid) Lun 13 mars à 08:59

    :)

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:25

    @sgrand02, bsr

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:06

    @kurtis,
    tu sais, les dirigeants du barça, ils ont refilé le club à Messi qui prend toutes les decisions

    luis enrique, figure de paille, il ne sourit plus du tout, il a pu qu'a partir

    Messi contrôle le club en entier

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:05

    @kurtis,
    L'invitation pour kurtis a bien été créée.

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:04

    @nono112,
    moi je connais que nono le petit robot, l'ami d'ulysse ( dessin animé des années 80, Ulysse80)

    toi t nono le petit robot, l'ami du barça lol et pas l'ami de tous gros lol

    c'est pour rigoler

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:04

    le Réal est un club de légendaire, le barca doit son palmarès a une seule génération messi iniesta etc...

    avant le nain argentin le barca c est une seule ligue des champions

    on va beaucoup rigoler de l uefarca quand le nain prendra sa retraite

    ahahahah

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:03

    le REAL AMDRID est tellement loin devant

    car là, ça sens la fin, et que on termine seville, valence, athletico madrid et barça, en jouant toutes ces equipes a domicile

    on est vraiment loin devant en fait

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 23:02

    @Bensassa91, mon logo n'a rien a voir avec mes commentaires

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:59

    @GOSVA, qui en EUROPE fait mieux que real madrid, je t'ecoute?

    qui est 1er de LIGA?
    qui a gagné la LDC, tenant du titre?
    quia gagné le MONDIAL DES CLUBS? tenant du titre
    qui a gagné la supercoupe d'europe? tenant du titre

    bref, tout les vrais trophées au niveau europe et mondial

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:57

    @GOSVA,
    psg a gagné 2/1
    athletico madrid a gagné 1/0
    seville a fait nul 1/1
    barça a perdu 2/1 contre equipe proche d ela relegation

    gagné 2/1,c bien

    qui a fait mieux selon toi?

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:56

    @MikeElion, je te cite sur la page du barça..


    et tu verras ce soir

    real madrid 3/1 en LDC en jouant à l'exterieur
    et ce soir, grosse victoire

    c'est ça le REAL MADRID, la meilleure equipe du monde, c'est d'un autre niveau que PSG, barça ou bayern
    17:56

    t'appeles ca grosse victoire ?

  • (Match nul) Dim 12 mars à 22:55

    ahhh okok j'ai compris , encore et oujours le FAVORITISME pour les grosses teams, ici le RED CARD , et pour lees
    NEWS SAINTS un péno lol dur dur les paris hinn
    1n DEPORT OKOKOK$$$

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:53

    gros lol

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:53

    je viens de comprendre que Aytekin etait l'arbitre, je pensais que c’était un joueur du barça,
    vu les commentaires!

  • (Match nul) Dim 12 mars à 22:53

    éh bin hihi chaud kakao , chaud chaud ici, mais TANT MIEUX encore 1 fois ici pour la majorité:):):)

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:52

    ah non c'est le score du gagnant donc du deport

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:52

    @nono112,
    je suis nono, le petit robot, l'ami de tous

    ça te dit rien 2/1

    c'est pas le score du barça cet aprem?

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:52

    PArfait real

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:49

    a plus, bien joué real

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:49

    @nono112, vu ton logo je me doute que t'allais pas dire que c'était vrai lol

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:49

    but de cr7 refusé, abusé

    a quoi sert la camera

    barça a encore filé une valise a l'arbitre pour faire annuler un but

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:48

    Dans les années 80, y'avait l'AGENCE TOUT RISQUES à la tele

    aujourd'hu y'a RAMOS pour le ssituations delicates

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:46

    @Bensassa91, n'importe quoi que des jaloux et envieux

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:43

    @nono112, média allemand, Tagesanzeiger : « Deniz Aytekin, le vrai héros de Barcelone. Deniz Aytekin est le héros solitaire du Camp Nou. L’homme sans qui le miracle de Barcelone n’aurait pas été possible. »

    et c'est la meme chose dans tous les pays..

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:42

    @Bensassa91, le barça qui paye les arbitre, t'es un comique toi

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:42

    le but de ronaldo refusé sa m'énèrve il était valable

  • Dim 12 mars à 22:41

    @Dylan007, et voila under passé

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:41

    @TS0, Porte plainte contre eux alors

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:41

    oui normalement le 3,5 doit passer mais le real paye pas les arbitres comme le barca donc bon..

  • Dim 12 mars à 22:41

    kroos ballon d'or il est tp fort sur corner cé dingue

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:40

    une blague cette arbitrage et le but refusé a Ronaldo pour un hors-jeu inexistant

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:39

    @TS0, Calme toi

  • Dim 12 mars à 22:38

    Ouais mais sur ce match ils sont nul la majorité de l'équipe 2 3 exceptions près

  • Dim 12 mars à 22:38

    bah non c'est pas une blague, j'ai mis en combi pour monter la cote, j'ai pas mis h, c bon

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:38

    @Hziyech22, samedi 18 normalement

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:37

    Navas aurait dû être expulsé en première mi temps

  • Dim 12 mars à 22:37

    merci real madrid

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:37

    C'était dur mais victoire quand même

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:37

    Real Madrid OK
    Over +2.5 OK
    Les deux marquent OK

    Enorme €€€

  • Dim 12 mars à 22:37

    Les mecs qui ont Real sec c'est une blague j'espère

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:37

    @Alised, leader mon pote avec un match en moins ;)

  • Dim 12 mars à 22:37

    fini merci le real

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:37

    @Pat72, Oué c'était but une occase comme ça pas beaucoup de gardiens la sort

  • Dim 12 mars à 22:37

    GG l'under 3.5 ;)

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:37

    @nono112, mdrrr

  • Dim 12 mars à 22:37

    Des nazes sérieux

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:36

    c'est gagné gracias

  • (Real Madrid) Dim 12 mars à 22:36

    meme pas fichu d'en mettre 3

  • Dim 12 mars à 22:36

    grr dommagr

Match Real Madrid - Real Bétis

Les informations ci-dessus permet de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Real Bétis. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et Real Betis Balompié sera donné à 20h45 (12 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Real Bétis

Suivez le match Real Madrid - Real Bétis en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et Real Betis Balompié (Real Betis) est à suivre en live à partir de 20h45.