Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Real Madrid - Barcelone

Le prochain match Real Madrid - Barcelone sera le samedi 23 décembre 2017 (Espagne > Liga BBVA).

Real Madrid
Résultats Liga BBVA
Match terminé
Barcelone
Estadio Santiago Bernabéu | 81 044 spectateurs | Arbitré par Alejandro Hernández
90
+4
C'est fini à Santiago-Bernabeu ! Au terme d'un Clasico totalement fou, le Barça s'impose 2-3 à Madrid grâce à son maître à jouer, Lionel Messi, lequel a profité de l'occasion pour inscrire son 500e but sous le maillot blaugrana toutes compétitions confondues. Les Catalans s'emparent ainsi des commandes de la Liga, avec le même nombre de points que leurs hôtes du jour. Mais le Real garde un match de moins au compteur (6 encore à jouer contre 5 pour le FCB).
90
+3
Pour avoir retiré son maillot lors de la célébration de son but, Messi est averti.
90
+2
BUT de Messi pour Barcelone ! Incroyable scénario ici à Madrid, où Messi surgit sur la dernière action du Barça pour doucher Bernabeu ! Sergi Roberto percute dans l'axe avant de servir aux 18 mètres André Gomes, lequel décale Alba sur sa gauche. Ce dernier centre alors en première intention pour la reprise lancée de La Pulga. Navas est battu, le Real aussi !
90
Il y aura au moins deux minutes de plus dans ce Clasico !
89
Incontournable depuis son entrée en jeu, Asensio fait cette fois la différence côté gauche avant de décocher un tir soudain que Ter Stegen s'emploie à capter côté fermé. C'était chaud sur le but du Barça !
87
Le Real Madrid pousse pour faire la décision dans ces dernières minutes, malgré son infériorité numérique. Bernabeu est tout simplement électrique !
85
BUT de James pour Real Madrid ! Après une première tentative trop lointaine pour tromper la vigilance de Ter Stegen, le Colombien bat le gardien allemand de près. Cela grâce à une reprise consécutive à un centre au premier poteau de Marcelo.
83
Messi encore lui sollicite Navas d'une lourde frappe des 25 mètres. L'Argentin avait auparavant enrhumé Kroos...
82
Zinedine Zidane lance James dans la bataille, à la place de Benzema.
81
Kovacic à son tour frôle l'expulsion pour un tacle par derrière sur Messi. Les Madrilènes sont en train de dégoupiller...
80
Piqué manque de tuer le match alors qu'il était monté aux avant-postes de manière inconséquente... Servi dans la surface par André Gomes, le défenseur central catalan se heurte alors la bonne sortie de Navas à son encontre...
78
La sortie de Ramos se fait non sans quelques mots alors que Piqué est venu dire au capitaine du Real tout le mal qu'il pense de lui... Les retrouvailles en sélection espagnole s'annoncent savoureuses...
77
Coupable d'un tacle les deux pieds décollés sur Messi, Ramos écope logiquement d'un carton rouge. M. Hernandez Hernandez a vu juste sur ce coup-là.
75
Le Real repart de l'avant sans attendre, obtenant d'emblée un corner - en vain - puis voyant Ronaldo tenter une nouvelle fois sa chance des 20 mètres. Un tir à ras terre expédié directement dans les gants de Ter Stegen.
73
BUT de Rakitic pour Barcelone ! Quelle frappe victorieuse de la part du Croate ! Servi à l'entrée de la surface, Rakitic se joue de Kroos en une feinte de frappe puis décoche un tir du gauche à la précision diabolique. Navas cette fois ne peut rien y faire...
72
Belle action emmenée par Asensio, qui cette fois décide de travailler pour son propre compte. Son tir ras déclenché à l'angle droit de la surface ne prend toutefois pas à revers un Ter Stegen intraitable.
71
Changement également dans les rangs catalans: André Gomes entre à la place d'Alcacer.
70
Zinedine Zidane rappelle sur le banc Casemiro, pour lancer Kovacic dans la bataille.
69
Au tour de Messi de se rappeler au bon souvenir de Navas en décochant un puissant tir de l'entrée de la surface. Le portier costaricien une fois encore répond présent !
68
La réplique blaugrana ne se fait pas attendre. Iniesta distribue un amour d'extérieur dans la surface pour Suarez, qui, excentré côté droit, allume la mèche mais se heurte à Navas.
67
Ronaldo rate de nouveau le coche, sur une offrande d'Asensio qui avait semé la défense catalane sur le flanc droit. le Portugais, trop avancé, ne peut ajuster sa reprise et l'expédie au-dessus de la cible...
66
Le ciseau de Ronaldo ! Servi dans la surface par Asensio, au deuxième poteau, le Ballon d'Or s'essaie à un geste difficile. Loupé pour le coup...
64
Nouveau corner en faveur du Real, concédé par Alba sur un centre inspiré de Marcelo - un véritable poison pour la défense adverse.
62
M. Hernandez Hernandez doit s'employer à calmer les esprits alors que Suarez et Carvajal se prennent le bec. Le premier venait de tacler le second sans retenue...
60
La première période était animée, la seconde l'est davantage encore. Bien malin qui saura deviner l'issue de cette rencontre !
58
Le Barça à son tour pousse dans cette seconde période. Après un coup franc un brin trop enlevé de Messi, les Catalans s'offrent un corner. Corner admirablement déposé sur la tête de Piqué, lequel oblige alors Navas à un superbe arrêt.
56
Alors que Carvajal vient d'expédier une volée des 25 mètres non loin de la cage catalane, les Blaugranas se rebiffent. Rakitic glisse le cuir dans la surface à un Alcacer qui enchaîne rapidement contrôle et tir du bout du pied. Navas alors s'interpose au pied.
54
Quelle occasion pour Benzema ! Servi dans la profondeur sur le côté gauche par Ramos, Marcelo centre au cordeau pour la tête piquée de l'avant-centre tricolore. Ter Stegen réalise alors une nouvelle parade réflexe exceptionnelle !
52
A noter que Morata, Isco et Kovacic sont à l'échauffement côté madrilène.
50
Les corners s'enchaînent en faveur des Merengues. C'est le troisième déjà en seconde période qu'Umtiti concède à l'instant. Sans danger toutefois pour le Barça.
49
Le Real insiste, et Kroos de décocher une bonne frappe tendue des 20 mètres. Repoussée en corner par la main ferme de Ter Stegen, décidément bien inspiré ce soir.
47
Il y avait le feu dans le camp barcelonais, avec cette percée d'Asensio et ce bon décalage vers Carvajal dans le couloir droit. Seulement Piqué a parfaitement coupé le centre du latéral madrilène. Le corner qui s'en est suivi n'a rien donné.
46
C'est reparti à Madrid, où tout reste à faire dans ce Clasico !
45
+3
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+3
Mi-temps à Santiago-Bernabeu, où le Real et le Barça sont dos à dos (1-1). Les Madrilènes ont démarré en trombe mais les Barcelonais ont bien mieux fini cette première période.
45
+2
Les Catalans continuent de pousser à l'approche de la pause, si bien qu'Alba obtient un corner. Rakitic le dépose alors au second poteau, pour la reprise à bout portant de Messi... Non cadrée.
45
+1
Grosse semelle de Casemiro sur Messi... Le Madrilène échappe miraculeusement au deuxième carton jaune. Au grand dam de Luis Enrique.
45
Il y aura deux minutes de temps additionnel dans cette première période animée.
43
Le Barça se montre menaçant en cette fin de première période, à l'image ici de ce centre de Suarez dans la surface pour la volée extérieur d'Alba. Trop dévissée pour inquiéter Navas mais tout de même...
41
Un frisson vient de parcourir les travées de Bernabeu alors que Messi, à l'affût d'une mauvaise relance de la défense madrilène, s'est emparé de la sphère pour prendre sa chance à l'entrée de la surface. Une reprise déviée in extremis par Carvajal.
39
Bale boite bas, il n'est pas en mesure de poursuivre ce match. Zinedine Zidane le remplace par Asensio.
38
Au tour d'Umtiti d'être averti pour une intervention non maîtrisée sur Ronaldo.
37
Quelle frappe de Modric ! Servi dans l'axe à 25 mètres du but adverse, le Croate décoche un tir puissant qui contraint Ter Stegen à une horizontale spectaculaire.
35
Le Real s'efforce de repartir de l'avant, calmement, alors que Ronaldo, lui, s'agace dans son coin. C'est peu dire que le Portugais n'a pas apprécié l'égalisation de son grand rival argentin.
33
BUT de Messi pour Barcelone ! Et il est splendide ! Busquets sollicite Rakitic sur le côté droit de la surface. Le Croate remise alors instantanément dans l'axe vers Messi, qui en un contrôle s'ouvre le chemin du but, crochète Carvajal et ajuste Navas d'un tir du gauche placé.
32
Encore une faute de Casemiro sur Messi dans l'entre-jeu. Le buteur madrilène va devoir faire attention à ses excès d'engagement...
30
A noter que Ramos semble hors-jeu sur le centre de Marcelo à l'origine de l'ouverture du score de Casemiro... C'est très limite en tout cas.
28
BUT de Casemiro pour Real Madrid ! Le corner de Kroos finit dans les pieds de Marcelo côté opposé. Ce dernier centre alors dans le paquet pour la reprise excentrée de Ramos devant Ter Stegen. Une tentative qui sonne alors le montant droit de la cage barcelonaise avant de revenir dans les pieds d'un Casemiro qui n'a plus qu'à conclure dans le but vide...
27
Bon appel de Bale sur le flanc droit, aussitôt court-circuité par un tacle autoritaire de Piqué. Corner à suivre pour le Real.
25
L'envie des Merengues est difficile à contenir pour les Blaugranas, bien souvent devancés dans l'attaque du ballon par leurs hôtes.
23
Alors que Ronaldo s'essaie à une nouvelle frappe - beaucoup trop enlevée celle-là - Messi refait son apparition sur le terrain.
21
Messi est à terre sur la pelouse de Bernabeu, le nez en sang. Les images au ralenti nous montrent un contact rugueux avec Marcelo sur l'action précédente. Un coup de coude du latéral brésilien plus ou moins volontaire...
20
Alors que Suarez vient de dévisser totalement sa reprise à l'entrée de la surface adverse, l'action se déroule déjà dans le camp opposé. Ronaldo percute côté gauche, repique dans l'axe et décoche un nouveau tir puissant qui contraint Ter Stegen à la parade.
19
Bien servi dans la profondeur, Benzema s'échappe, légèrement excentré sur la droite, et finit par prendre sa chance d'un tir ras décoché des 20 mètres. Ter Stegen se couche bien sur le ballon.
18
Messi parvient à percer plein axe en se jouant du trio Modric-Kroos-Casemiro en une accélération. Alcacer est un peu court toutefois pour profiter de son décalage dans la surface...
16
Les Catalans ont bien du mal à franchir le premier mur blanc pour s'inviter au-delà de la ligne médiane. Messi doit descendre bien bas sur l'échiquier pour toucher le cuir.
14
Le pressing madrilène reste haut en cette fin de premier quart d'heure mais les Barcelonais touchent davantage le ballon. Les débats se sont nettement équilibrés depuis quelques minutes.
12
Et déjà un carton jaune dans cette partie ! Logiquement asséné à un Casemiro qui, vexé par un driblbe de Messi, a littéralement découpé l'Argentin dans la foulée... C'est jaune orangé !
10
Le voilà le premier avertissement pour le Real. Messi trouve dans l'axe Suarez à l'entrée de la surface. Ce dernier décoche un puissant tir du droit qui passe tout de même un bon mètre à côté de la cage de Navas.
8
Les Barcelonais sortent enfin de leur coquille mais le double rideau défensif merengue fait parfaitement son office. Difficile d'évoluer entre les lignes pour l"heure...
6
La première banderille cadrée de cette partie est à mettre à l'actif de Ronaldo. Un tir du gauche consécutif à un rush côté droit qui n'inquiète cependant pas Ter Stegen.
4
Le Real campe dans la moitié de terrain catalane en ce début de rencontre, bien décidé manifestement à imprimer un rythme d'enfer. Les Blaugranas sont pris à la gorge !
2
Première alerte sur le but blaugrana, avec ce centre tendu de Carvajal dans la surface que Ronaldo convoite avant de se heurter à Umtiti. Le Portugais s'écroule alors mais l'arbitre ne bronche pas.
1
C'est parti entre le Real et le Barça ici à Bernabeu, sous les ordres de M. Hernandez Hernandez.

Côté barcelonais, Neymar bel et bien suspendu, Luis Enrique a choisi de titulariser Alcacer en compagnie de Suarez et Messi. Sergi Roberto occupera lui le couloir droit d'une défense par ailleurs composée de Piqué et Umtiti en charnière centrale. Mathieu, Rafinha et Vidal sont sur le flanc.

Pour l'occasion, Zinedine Zidane a dû composer sans Varane et Pepe mais peut s'appuyer tout de même sur un onze compétitif et expérimenté. Incertain pour ce choc, Bale lui-même est de la partie, au côté de ses acolytes coutumiers, Benzema et Ronaldo.

Le Real Madrid peut faire un grand pas vers le titre en cas de succès ce dimanche sur le FC Barcelone, dans le cadre de la 33e levée de Liga. Une victoire à Bernabeu et le club merengue compterait pas moins de six longueurs d'avance sur son rival catalan, avec un match de moins au compteur. C'est dire si la maison blanche a tout à gagner de cette rencontre. Les Blaugranas de leur côté étant dans l'obligation de faire un résultat à Madrid pour alimenter le suspense en tête du championnat.

Le coup d'envoi de ce Clasico sera donné à 20h45.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 3  
Casemiro 12'  
Casemiro 28'  
  33' L. Messi
G. Bale 39'  
Marco Asensio 39'  
  39' S. Umtiti
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  70' André Gomes
Casemiro 70'  
M. Kovačić 70'  
  70' Paco Alcácer
  73' I. Rakitić
Daniel Carvajal 77'  
Sergio Ramos 77'  
M. Kovačić 81'  
J. Rodríguez 82'  
K. Benzema 82'  
J. Rodríguez 85'  
  90' L. Messi
  90' L. Messi

Cotes Real Madrid - Barcelone

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.85 3.80 3.40

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 2.20 2.70 3.20

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.90 3.75 3.30

Pariez

Pronostic : Real Madrid - Barcelone

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Real Madrid et Barcelone.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Real Madrid - FC Barcelone : Le titre se joue ici !

L'ESSENTIEL

C'est LE choc que toute l'Espagne attend ! Invaincus depuis le 22 février dernier, soit 12 matchs toutes compétitions confondues (10 succès et 2 nuls) les Merengues en sont à 9 en Liga (7 succès, 2 nuls) où ils conservent 3 points d'avance sur le Barça après leur succès étriqué à Gijon (2-3). la Maison Blanche pourrait même se permettre une défaite car elle compte toujours un match de moins (au Celta Vigo, 21e journée). En LdC ils ont su éliminer le Bayern Munich (1-2: 4-2 a.p.)au terme d'un match marqué par la polémique de l'arbitrage.

De polémique il n'y en a cette fois pas eu pour les Blaugrana et ils ont été sortis par la Juventus sans marquer le moindre but (3-0; 2-2) ... Les Catalans restent sur une victoire 3-2 face à la Real Sociedad mais le trident offensif fait désormais moins peur, comme en atteste cette défaite 2-0 à Malaga juste avant le match aller à Turin.

NOTRE PRONOSTIC : N

A Bernabeu le Real compte 12 victoires et 4 nuls cette saison en Liga quand le Barça possède la meilleure attaque (91 buts) mais a déjà perdu des plumes six fois à l'extérieur (10 succès, 3 nuls, 3 défaites) : match nul comme à l'aller.

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Real Madrid - Barcelone inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

43
43%
Possession
57%
57
58
50%
Attaques
50%
59
42
51%
Attaques dangereuses
49%
40
9
33%
Coups francs
67%
18
8
38%
Coups de pied arrêtés
62%
13
2
40%
Buts
60%
3
13
68%
Tirs cadrés
32%
6
7
54%
Tirs non cadrés
46%
6
1
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
20
65%
Touches
35%
11
7
64%
Corners
36%
4
4
67%
Hors-jeu
33%
2
14
67%
Fautes
33%
7
2
50%
Carton jaune
50%
2
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
75%
Remplacements
25%
1

Composition des équipes

K. Navas
Marcelo
Nacho
Daniel Carvajal
Sergio Ramos
L. Modrić
T. Kroos
Casemiro
G. Bale
Cristiano Ronaldo
K. Benzema
Kiko Casilla
Danilo
J. Rodríguez
Isco
M. Kovačić
Marco Asensio
Álvaro Morata
M. ter Stegen
Jordi Alba
S. Umtiti
Piqué
Sergi Roberto
I. Rakitić
Busquets
Iniesta
L. Messi
L. Suárez
Paco Alcácer
J. Cillessen
J. Mascherano
L. Digne
A. Turan
Denis Suárez
André Gomes
Carles Aleñà
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Marcelo
Sergio Ramos Kroos Bale
Navas Casemiro Benzema
Nacho Modrić Cristiano Ronaldo
Daniel Carvajal
Rakitić Sergi Roberto
Suárez Piqué
Messi Busquets ter Stegen
Paco Alcácer Umtiti
Iniesta Jordi Alba

Commentaires

  • (Barcelone) Mer 26 avr à 19:17

    Vamoos

  • Lun 24 avr à 11:03

    Encore un but accordé sur hors jeu pour le Real ( le 1-0) mdr

  • (Barcelone) Lun 24 avr à 07:51

    chapeau mr. Lionel du grand art !!

  • (Barcelone) Lun 24 avr à 04:02

    ronalMACDO fais DODO façe aux VRAIS grands joueurs de la trempe de MONSIEUR MESSI
    il ne tiens pas la comparaison voilà tout, penaldo

  • (Barcelone) Lun 24 avr à 04:01

    meme si ici ko le triplé de messi a 10/1 mdr

  • (Barcelone) Lun 24 avr à 04:01

    un truc de ouf

  • (Barcelone) Lun 24 avr à 04:01

    MIAMMM merki, en COMBI avec N2 over Monaco entre auter (cote a 8.28e) + combi numero 4 fd j
    j'ai hier passé ce que je voulais , çà se compte en centaine de $

  • (Match nul) Lun 24 avr à 02:05

    N2 oklm & pff NcUL.. de Messi, le nul ne passe pas ! ce nabot fait le taff en liga et ne se la touche en C1 - pathétique

  • Lun 24 avr à 00:38

    Messi a régalé ce soir ! Du grand Messi Du grand Barça!!

  • (Barcelone) Lun 24 avr à 00:28

    un grand barca un grand messi la pulga il a tout donner 500 buts avec le barça

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 23:18

    J'ai dit quoi Messi vraiment meilleure joueur du monde

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 23:14

    boca nul ok
    estudiantes nul ok
    barca ok
    atl national (colombia) ok 0/1 en cours
    santos mexique
    bn paris a tous a+

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 23:13

    le real attention 3 point davance c pas bcp surtout qui on la ligue des champions a gerer alors que barça rien attention

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 23:12

    @henessykiki, Oui, je rage surtout parce que on a perdu Bale, et la suspension de Ramos à cause du carton

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 23:11

    messi c vraiment un monstre waou

  • Dim 23 avr à 23:11

    le Real a fait un bon match même après le carton rouge il aurait pu gagne' mais c'est pas fini rien n'est joué

  • Dim 23 avr à 23:10

    ça ça ça c'est Messi le geant

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 23:10

    Quel match!
    Messi meilleur joueur de l'histoire

  • Dim 23 avr à 23:09

    @ElComandanteCR7, à domicile perdre contre le barca avec finition de Messi, ça dois rager sévère.

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 23:03

    Calma Calma on a encore un match de retard, la Liga n'est pas perdue

  • (Match nul) Dim 23 avr à 23:02

    celui*

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 23:01

    Messi easy

  • (Match nul) Dim 23 avr à 23:01

    @Leparieurdu69, le déficient en général, c'est lui qui se permet de retourner les mots en sa faveur, bien qu'ils ne le soient en aucun cas ;) sur ce, je te laisse, moi j'ai déjà une belle carrière et elle ne se résume ni sur un ordi, ni sur une console :^)

  • Dim 23 avr à 23:00

    Il sont ou les madrilix ahahah

  • Dim 23 avr à 22:59

    Un sketch d'arbitrage ici faut se detendre avec la corruption

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:59

    @Leparieurdu69, mdr vieux gars, ça a aucun rapport, ça se voit bien que tu es du nord mdr, tu ne comprends pas le sens des mots

  • Dim 23 avr à 22:58

    Alors les looser ça va ? Ajaha

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 22:58

    @Madzer, Il a été très bon à l'aller, je le dis alors que je suis juventino. Dès qu'il avait le ballon il apportait du danger mais effectivement il a pas été décisif. Au retour c'était déjà fini mais il a quand même tout donné. Déroute collective du barça poto, t'es dur avec Messi

    Mais merci Iniesta et Suarez qui ont vendangé ses galettes.

  • Dim 23 avr à 22:57

    @Leparieurdu69, petite erreur : humilier par le coach et non pas la juv, de ton point de vu n'a tu pas remarqué que le barça été sur ces gardes ce match là !!! pourquoi pas contre la juv, son départ et un grand trophet :)
    bonne chance à vous pour la suite en LDC .

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:57

    Voila n2 offert
    Soi disant ceux qui miser pas le real connaissez rien.au foot mdr

  • Dim 23 avr à 22:55

    Il était ou ce Messi contre la juve, ce fd il se réveille au mauvaise moment

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 22:55

    Messi qui ferme des bocas avec un match de patron. bravo à lui

    Je l'ai senti cette surprise du chef du dimanche soir, super content $$.

    Maintenant que le meilleur gagne en Liga, ce résultat relance un peu la fin de saison c'est cool pour les neutres comme moi qui sont ni pro Barça ni pro Real

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 22:54

    Arreter avec votre messi , le dernier match quil a fait on la meme pas vu , le mec joue un.match sur 10 et tout le monde l applaudi

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:53

    gagner sans arrière droit de formation sans neymar avec un entraîneur ridicule comme luis enrique chapeau

  • Dim 23 avr à 22:52

    Visca Barca, Messi la plus grande legende du foot, les madriguez dans le tchat en sueur devant

  • Dim 23 avr à 22:52

    Un grand Ter Stegen ce soir mine de rien

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 22:51

    @coach31, 3-0 par la juv, bye la ldc a l'année prochaine

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 22:50

    @Moietmoiseule, Le foot ca se joue a 11, le réal serait pas grand chose sans le staff et les supporters, quand t'as cr7 qui supplie le public de pas le siffler tu comprend, mais toi t'es trop limité, aller hop BL direct les déficients comme toi

  • Dim 23 avr à 22:50

    Sa me.. la pu.. l'arbitre qui a pas arrêter le match avant

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 22:49

    @Moietmoiseule, Scuse moi si je técoute on est obligé de supporter le club de sa ville ou un club en france, espece de tyx retourne jouer a fifa, le foot c'est pas pour toi

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 22:49

    Messi je te lech e les chaussures quand tu veux mon bébé

  • (Real Madrid) Dim 23 avr à 22:49

    Il aurais pas pus rester a terre des le debut du match et sortir du terrain..pff serieux abusé

  • Dim 23 avr à 22:48

    les buts barcelonais sont magnifiques en tout cas

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:47

    il s anouncent 2 minutes d arret de jeu le barca il marque a la 93.30 le match il est arreter a la 96eme ça me gave

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:47

    @coach31, Ok le toulousain

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:46

    @Leparieurdu69, '-' soit disant passant, t'aurais été pour Valenciennes, ç'aurait pu passer

  • (Match nul) Dim 23 avr à 22:46

    @Leparieurdu69, ça se joue à 11 le foot, pas à 10 000 000 les supporteurs ne sont que des vaches à lait

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 22:46

    Aller salut bon debat sterile ahah easy barca

  • (Barcelone) Dim 23 avr à 22:46

    Bien fait pour Madrid ils m'ont fait perdre un gros combiner cette semaine contre le Bayern

  • Dim 23 avr à 22:45

    Seum*

Match Real Madrid - Barcelone

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche Real Madrid / Barcelone. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Real Madrid Club de Fútbol et FC Barcelona sera donné à 20h45 (23 avril 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 93 38 65
2 90 38 79
3 78 38 43
4 72 38 20
5 67 38 23
6 64 38 6
7 63 38 10
8 56 38 -1
9 55 38 -2
10 54 38 5
11 46 38 -6
12 46 38 -9
13 45 38 -16
14 39 38 -21
15 39 38 -23
16 36 38 -18
17 35 38 -19
18 31 38 -30
19 22 38 -54
20 20 38 -52

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Real Madrid - Barcelone

Suivez le match Real Madrid - Barcelone en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat espagnol entre Real Madrid Club de Fútbol (El Madrid) et FC Barcelona (Barça) est à suivre en live à partir de 20h45.