Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Estoril - Vitoria Guimaraes

Le dernier match Estoril - Vitoria Guimaraes était le lundi 14 août 2017 (Portugal > Liga Sagres).
Dimanche 12 mars 2017 à 21h15 | Liga Sagres | Classement
Vitoria Guimaraes
Matchs en direct Portugal
Match terminé
Estoril
Estádio Dom Afonso Henriques | Arbitré par Tiago Martins
Score à la mi-temps 0 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 3 - 3  
  3' Kléber
  5' Mattheus
  34' Dankler
  34' Gonçalo Brandão
Rafael Miranda 42'  
  44' Joel
P. Hurtado 45'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Rafael Miranda 52'  
  53' Matheus Índio
  54' Carlinhos
G. Celis 58'  
Rafael Martins 58'  
Sturgeon 58'  
Tozé 58'  
M. Marega 64'  
  67' Matheus Índio
  68' Allano
  68' Matheus Índio
Rafael Martins 71'  
Rafael Martins 72'  
B. Zungu 76'  
Hernâni 76'  
  77' Gustavo Tocantins
  77' Licá
Rafael Miranda 79'  
Tozé 80'  
  85' Mano
  90' Joel
  90' Mattheus

Cotes Vitoria Guimaraes - Estoril

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.46 3.80 6.25

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 3.45 1.20 10.75

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.45 3.60 6.25

Pariez

Pronostic : Vitoria Guimaraes - Estoril

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Vitoria Guimaraes et Estoril.

Statistiques du match

60
60%
Possession
40%
40
43
56%
Attaques
44%
34
43
58%
Attaques dangereuses
42%
31
28
65%
Coups francs
35%
15
4
27%
Coups de pied arrêtés
73%
11
3
50%
Buts
50%
3
2
67%
Tirs cadrés
33%
1
7
88%
Tirs non cadrés
13%
1
4
80%
Tirs arrêtés
20%
1
27
60%
Touches
40%
18
6
86%
Corners
14%
1
3
75%
Hors-jeu
25%
1
12
31%
Fautes
69%
27
3
38%
Carton jaune
63%
5
1
50%
Carton rouge
50%
1
1
100%
Carton rouge direct
0%
0
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

João Miguel
João Aurélio
G. Konan
Josué Sá
Pedrão
Rafael Miranda
G. Celis
P. Hurtado
Hernâni
Sturgeon
M. Marega
Douglas Jesus
P. Gouano
B. Zungu
Tozé
Raphael
D. Texeira
Rafael Martins
Moreira
Mano
Joel
Gonçalo Brandão
O. Diakhite
Diogo Amado
Matheus Índio
Carlinhos
Mattheus
Licá
Kléber
Luís Ribeiro
Ailton
Dankler
Eduardo
Bruno Gomes
Gustavo Tocantins
Allano
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:19

    c bien la carrote du soir ;(

  • Dim 12 mars à 23:18

    il va payer 50e a tt casser

  • Dim 12 mars à 23:17

    mon l7 legé:
    paris
    lyon 1n

    hambourg 1n
    maritimo 1 ou 2
    roma n2
    villa 2et mon estoril d mour n sec

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:17

    Archangel le mec qui disait qu'il connaissait pas ce championnat, il perd son pari du coup " championnat de mer*.. "
    T'es vachement crédible toi..

  • Dim 12 mars à 23:16

    @AfonsoHenrique, en tous cas poto, tu as répondu juste derriere mon post, je te l'avais dit, bon çà marche pas a tout les coups, mais;;;,,,.. TRES SOUVENT lol a ++

  • Dim 12 mars à 23:15

    C'est comme barca et psg 5 minutes et 5 seconde but

  • Dim 12 mars à 23:15

    lol bonne soirée

  • Dim 12 mars à 23:14

    @latigedusud13, mdr OUI OBLIGé frerot là OUI

  • Dim 12 mars à 23:14

    @Jujujsk, pff dur frerot là pff

  • Dim 12 mars à 23:14

    Fait chi

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:14

    Les mauvais parieur qui vient rag ici allez ailleurs svp

  • Dim 12 mars à 23:14

    @sgrand02, merci poto!fallait que je deboules!

  • Dim 12 mars à 23:14

    perso je vous ais marqué du DEBUT que ANORMALE les thunes sur ESTORIL et que perso j'en avais tiré les conséquences , bin MIAMMM$$$
    1er but Estoril OK$$$
    N2 OK$$$
    N SEC ok£££
    lol leur win seche (tjours remb si noul) KO, bon dommage

  • Dim 12 mars à 23:14

    a 20 secondes mm pas 1min

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:14

    @Jujujsk, Tiago Martins mdr

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:14

    C'est grave sa
    On doit s'en vouloir que A nous
    Même si Tiago martins faut le rayée

  • Dim 12 mars à 23:13

    Truqué ce championnat

  • Dim 12 mars à 23:13

    a 1
    min pres^^

  • Dim 12 mars à 23:12

    c quoi le nom de l'arbitre ? je vais aller chez lui je crois 671 euros qu'il me prend cet en..ler

  • Dim 12 mars à 23:12

    @latigedusud13, ohhh j'en suis pa lo mi, bin bravo man oué bravo poto

  • Dim 12 mars à 23:12

    previsible!!les mecs!c sur le l7!

  • Dim 12 mars à 23:12

    Que de la md le parie que des truquage

  • Dim 12 mars à 23:12

    Un scandale ce match !

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:11

    c vraiment un gitan l'arbitre

  • Dim 12 mars à 23:11

    c'est quoi ce match OMG !!

  • Dim 12 mars à 23:11

    j adores!!

  • Dim 12 mars à 23:11

    Écoeuré du foot écoeuré

  • Dim 12 mars à 23:11

    Si a chaque fois l'arbitre devait sortir un carto rouge pour insulte on en finirai pas quoi..

  • Dim 12 mars à 23:11

    @sgrand02, ptit 7 sur 7 !va pas payer des masse mais c bion!

  • Dim 12 mars à 23:11

    Un vol

  • Dim 12 mars à 23:10

    Franchement

  • Dim 12 mars à 23:10

    et ben

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:10

    Faut le virer de la ligue t.martins arbitre en mousse

  • (Vitoria Guimaraes) Dim 12 mars à 23:10

    ffini

  • Dim 12 mars à 23:10

    je kiff!!!et re kiff!

  • Dim 12 mars à 23:09

    sortir 2 rouge coup sur coup n'importe quoi aussi

  • Dim 12 mars à 23:09

    C'est fini

  • Dim 12 mars à 23:09

    @latigedusud13, hihi

  • Dim 12 mars à 23:09

    là ce serai ma CERISE

  • Dim 12 mars à 23:09

    je kiff!!!

  • Dim 12 mars à 23:09

    oups^^

  • Dim 12 mars à 23:09

    Les mecs défendent pas

  • Dim 12 mars à 23:09

    yess mdrr hhahaha

  • Dim 12 mars à 23:09

    c pas du 7/7 j'ai fais un paris a 15 equipes il ne manquait qu'eux

  • Dim 12 mars à 23:09

    Pas possible quoi..

  • Dim 12 mars à 23:09

    gool

  • Dim 12 mars à 23:09

    goal

  • Dim 12 mars à 23:08

    pk ça

  • Dim 12 mars à 23:08

    J'ai dit koi le coup de barca

  • Dim 12 mars à 23:08

    jle savais

Match Vitoria Guimaraes - Estoril

Ce livescore permet de suivre les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Vitoria Guimaraes / Estoril. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Vitória Guimarães SC et GD Estoril Praia sera donné à 21h15 (12 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 82 34 54
2 76 34 52
3 70 34 32
4 62 34 11
5 54 34 15
6 50 34 2
7 49 34 2
8 48 34 -14
9 43 34 -3
10 38 34 -6
11 38 34 -7
12 38 34 -9
13 36 34 -13
14 36 34 -18
15 33 34 -15
16 32 34 -23
17 32 34 -24
18 21 34 -36

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Vitoria Guimaraes - Estoril

Suivez le match Vitoria Guimaraes - Estoril en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat portugais entre Vitória Guimarães SC et GD Estoril Praia est à suivre en live à partir de 21h15.