Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier İstanbul Başakşehir - Alanyaspor

Le dernier match İstanbul Başakşehir - Alanyaspor était le samedi 14 octobre 2017 (Turquie > Süper Lig).
İstanbul Başakşehir
Matchs en direct Turquie
Match terminé
Alanyaspor
Başakşehir Fatih Terim Stadyumu | Arbitré par H. Özkahya
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
E. Višća 25'  
E. Belözoğlu 35'  
H. Özmert 35'  
E. Višća 38'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
M. Pektemek 50'  
  57' J. Fernándes
  66' B. Emir
  66' I. Sackey
E. Adebayor 68'  
M. Pektemek 68'  
  72' K. Omeruo
  76' Candeias
  76' G. Plet
C. Ünder 83'  
  83' F. N'Sakala
S. Napoleoni 83'  
  83' W. Guerrier

Cotes İstanbul Başakşehir - Alanyaspor

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.42 3.90 5.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.10 4.10 21.00

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.40 3.80 5.25

Pariez

Pronostic : İstanbul Başakşehir - Alanyaspor

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre İstanbul Başakşehir et Alanyaspor.

Statistiques du match

45
45%
Possession
55%
55
78
51%
Attaques
49%
74
43
51%
Attaques dangereuses
49%
41
13
37%
Coups francs
63%
22
9
45%
Coups de pied arrêtés
55%
11
2
67%
Buts
33%
1
2
50%
Tirs cadrés
50%
2
3
60%
Tirs non cadrés
40%
2
0
0%
Tirs sur le poteau
100%
1
23
53%
Touches
47%
20
1
20%
Corners
80%
4
3
100%
Hors-jeu
0%
0
19
59%
Fautes
41%
13
1
50%
Carton jaune
50%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

V. Babacan
Júnior Caiçara
A. Erdem
Y. Ayhan
A. Epureanu
J. Attamah
E. Belözoğlu
E. Višća
Marcio Mossoró
C. Ünder
M. Pektemek
U. Ceylan
F. Öztorun
H. Özmert
S. Holmén
I. Kahveci
S. Napoleoni
E. Adebayor
H. Yılmaz
L. Gassama
F. N'Sakala
K. Omeruo
G. Tzavellas
E. Akbaba
Candeias
I. Sackey
E. Karaca
J. Fernándes
Vágner Love
Z. Zlamal
B. Emir
B. Parlak
E. Nefiz
W. Guerrier
T. Yalçıner
G. Plet
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Erdem
Epureanu Belözoğlu Ünder
Babacan Marcio Mossoró Pektemek
Ayhan Attamah Višća
Júnior Caiçara
Gassama
Candeias Sackey Omeruo
Vágner Love Karaca Yılmaz
Fernándes Akbaba Tzavellas
N'Sakala

Commentaires

  • Dim 5 mar à 13:37

    Bordel handicap ne passe pas pour un but !

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 13:23

    yes fini

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:57

    Adebayor rentre

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:56

    ca va finir 3-1

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:40

    @BVB01, lol

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:40

    2/0 yes

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:39

    c'est plié

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:39

    yeesss

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:38

    G0 le 2/0

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:26

    @YOUNESOOO, slt

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:25

    salut a tous

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:24

    Un deuxième but pour Istanbul ne serait pas de refus

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:21

    @BVB01, salut poto ca va win aujourd´hui :)

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:18

    Mt 1/0
    allez la meme 2 eme mt

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:12

    On tiens jusqua la mt ou le 2/0

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:10

    Parfait

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:10

    super 1-0 istambul BB

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:09

    On continue

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:09

    1/0 pardon yes

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:09

    Sporting

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:08

    il y a de grosses mises sur le nul la cote est passée de 3.80 a 2.60 en moins d'une mi-temps

  • (Match nul) Dim 5 mar à 12:04

    2-0 pour Istanbul, ça fera à plaisir à tout le monde !

  • Dim 5 mar à 12:04

    Cote 1.40 et 36% de possession !

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:03

    allez BB on plante avant la mi-temps

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 12:00

    faites plaisir ISTANBUL

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:53

    Aleeez

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:48

    Go basak go go

  • Dim 5 mar à 11:45

    La côté des locaux monte attention !

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:40

    cogité lol

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:40

    @lapatchanka71, ah oui j avais vu
    y a copenhague aussi a voir
    et peut etre BRONDBY MEME a congité lol

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:39

    @jemckel, sinon y a aussi aberdeen en coupe contre parthick j'ai vite regardé a 1.40 c'est intéressant

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:39

    @lapatchanka71, on pense aux 2 meme cool

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:38

    @jemckel, las palmas et atletico je pense

  • Dim 5 mar à 11:37

    Pq la cote minte d'un coup ? :o

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:36

    @lapatchanka71, mais l espagne m attire
    atl mardird
    levante
    bilbao
    las palmas

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:34

    @lapatchanka71, slt l ami

    j ai city
    feyenoord
    utrecht
    monaco

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:33

    C parti

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:32

    @jemckel, salut amigo j'ai 50 sur feyenoord, city, monaco et 25 ici, feyenoord et bale

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:26

    pas de conneries
    ON GAGNE CE MATCH ISTANBUL OU MEME LE NUL AU PIRE

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:07

    ils se doivent de prendre les 3 points , on y croit :)

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 11:03

    25 euros sur basaksehir, feyenoord, bale.
    Gains potentiels 59 euros

  • (Match nul) Dim 5 mar à 10:43

    Istanbul ou nul avec +1,5 buts à 1,33 sur unibet

  • (İstanbul Başakşehir) Dim 5 mar à 00:02

    istanbuul

  • Sam 4 mar à 23:32

    Comme pour le Barça, ov. 1,5 mt mais ici à 2,35!!!

  • Sam 4 mar à 20:35

    Basak siker gecer

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 4 mar à 10:29

    İstanbul perd pas

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 4 mar à 02:36

    3 - 1

  • (İstanbul Başakşehir) Lun 20 fév à 17:49

    Basaksehir

  • (İstanbul Başakşehir) Sam 18 fév à 11:56

    İstanbul Başakşehir

Match İstanbul Başakşehir - Alanyaspor

Les informations ci-dessus vous propose de suivre le score (résumé, buteurs, cartons) de l'affiche İstanbul Başakşehir / Alanyaspor. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre İstanbul Başakşehir FK et Alanyaspor sera donné à 11h30 (05 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 77 34 43
2 73 34 35
3 64 34 28
4 64 34 25
5 58 34 7
6 51 34 5
7 48 34 4
8 46 34 -1
9 43 34 -5
10 43 34 -4
11 43 34 -10
12 40 34 -11
13 38 34 -8
14 38 34 -24
15 38 34 -11
16 36 34 -9
17 26 34 -35
18 25 34 -29

Infos

Vous consultez actuellement la page :
İstanbul Başakşehir - Alanyaspor

Suivez le match İstanbul Başakşehir - Alanyaspor en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat turc entre İstanbul Başakşehir FK (İBBSK - Belediyespor) et Alanyaspor est à suivre en live à partir de 11h30.