Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Milan - Juventus

Le prochain match Milan - Juventus sera le samedi 28 octobre 2017 (Italie > Serie A).

Vendredi 10 mars 2017 à 20h45 | Serie A | Classement
Juventus
Résultats Serie A
Match terminé
Milan
Juventus Stadium | Arbitré par D. Massa
90
+6
C'est fini ! Cruelle défaite pour le Milan, mais le penalty est indiscutable. Les Milanais sont fous de rage et il faut une intervention du fair play Montella pour empêcher Bacca de se ruer sur M. Massa. La Juve consolide sa première place avant que ses concurrents ne soient en action ce week-end.
90
+5
BUT de Dybala pour Juventus ! L'Argentin ouvre son pied gauche et trouve le petit filet malgré une bonne extension de Donnarumma, proche du miracle. La Juve va l'emporter, c'est incroyable.
90
+5
Penalty pour la Juventus ! De Sciglio commet une main détachée du corps sur un centre turinois et M. Massa désigne le point de penalty.
90
+4
Higuain manque par deux fois de faire gagner le match à la Juve ! Sur un ciseau après un centre de Bonucci qui passe à côté, puis sur une reprise détournée de manière fantastique par Donnarumma. C'est fou !
90
+3
Deuxième jaune pour Sosa après une faute sur Asamoah pour stopper le rush impressionnant du Ghanéen. C'est le rouge !
90
+1
Il y aura quatre minutes de temps additionnel. La Juve pousse, mais le Milan est bien organisé défensivement et semble prêt à faire bloc pour décrocher ce point.
90
Choix défensif de la part de Montella, qui lance Vangioni à la place d'Ocampos.
90
Pjanic hérite d'un bon coup franc plein axe à 30 mètres mais envoie une mine dans la stratosphère.
89
Plus qu'une minute à jouer dans le temps réglementaire. Allegri lance Moïse Kean à la place de Marko Pjaca.
87
Faute utile de Khedira pour couper un contre emmené par Bertolacci. Carton jaune pour l'Allemand. Encore un coup franc exploitable pour le Milan, mais la tête de Paletta est captée par Buffon.
85
Dybala fait tout son possible et provoque des fautes et des situations dangereuses. Malheureusement pour la "Joya", ses partenaires ne sont pas au diapason.
82
Sosa ne trouve que le mur sur ce coup franc. La Juve peut souffler et repartir à l'attaque pour faire la décision dans ces dernières minutes.
81
Ocampos est accroché à l'entrée de la surface, légèrement excentré côté gauche. Bonne opportunité pour le Milan d'inquiéter Buffon.
80
La Juve paraissait sereine mais on voit des Milanias plus entreprenants depuis quelques minutes. Les Bianconeri sont eux un peu plus poussifs et brouillons.
78
Benatia est immédiatement remplacé par Rugani pour cette fin de match.
77
La Juve a frôlé la catastrophe ! Benatia veut donner le ballon en retrait à Buffon mais lance en fait Deulofeu en duel... Buffon est très réactif et devance l'Espagnol pour dégager en panique... Derrière Poli hérite d'une bonne position mais manque le cadre.
75
Il suffisait de le demander. Sosa hérite d'un ballon à 20 mètres de la cage côté droit et prend sa chance du cou du pied. C'est puissant mais Buffon est bien placé et repousse cette tentative.
75
Le Milan fait bloc et ne parvient plus du tout à se porter à l'attaque.
74
Donnarumma fait encore des miracles ! D'abord sur une frappe puissante de Khedia depuis la droite de la surface, puis dans la foulée sur une tentative de ciseau d'Higuain qu'il met en corner. Il n'a que 17 ans...
73
Dybala lance Asamoah côté gauche. Le Ghanéen tente de centrer vers le premier poteau mais Romagnoli surgit pour couper la trajectoire et éloigner le danger.
71
Nouveau changement pour l'AC Milan, avec la sortie de Pasalic au profit d'Andrea Poli. Ce sera du poste pour poste.
68
Pjanic se loupe en rendant le ballon à Ocampos à 20 mètres du but plein axe. L'Argentin, qui appartient toujours à l'OM, se met sur son pied gauche après un contrôle et prend sa chance à ras de terre. Ce n'est pas cadré, mais l'idée était là.
67
Higuain et Dybala combinent admirablement en une ou deux touches jusque dans la surface milanaise. La dernière touche de balle de "Pipita" est un peu forte et Donnarumma sort devant Dybala pour stopper ce mouvement.
66
Sosa met beaucoup d'effet sur un coup franc à 40 mètres du but. Personne ne parvient à le détourner et Buffon est tout heureux de voir le ballon passer à un petit mètre de son poteau...
65
Dani Alves réussit une passe inspirée en rupture depuis le côté droit vers Pjaca. Sans contrôle, le Croate ouvre son pied pour viser la lucarne opposée mais dévisse complètement malgré une bonne position.
63
Deulofeu file en contre et fait le plus dur en éliminant Benatia, mais sa passe en retrait pour Ocampos est molle et imprécise. Un gâchis !
60
Le Milan souffre et fait tout pour ne pas plier malgré la répétition des offensives turinoises. C'est cette fois Pjanic, sur un corner joué à deux, qui surprend tout le monde en envoyant une frappe fouettée avec rebond que Donnarumma dévie miraculeusement sur sa barre !
59
Quelle occasion pour Pjaca ! La mauvaise montée de la défense milanaise laisse le Croate seul après un coup franc de Pjanic mal repoussé. Légèrement décalé sur la droite, celui-ci n'a plus qu'à croiser pour tromper Donnarumma mais il manque le cadre.
57
Carton jaune curieux pour Ocampos. Après un tacle de Bonucci sur sa personne, l'Argentin saute pour éviter l'impact est retombe comme il peut. Son pied atterrit sur la jambe de l'Italien et M. Massa estime qu'il s'agissait d'un geste volontaire...
56
Pasalic, déjà averti, met un tampon à Khedira. L'ancien Monégasque joue avec le feu mais est épargné par M. Massa, qui n'hésitera sans doute pas à l'exclure à la prochaine incartade.
55
Déjà un remplacement pour l'AC Milan. Carlos Bacca quitte le terrain au profit de Juraj Kucka, un milieu de terrain. Un choix étonnant de la part de Vincenzo Montella.
52
C'était très chaud devant la cage milanaise ! Pjaca parvient à déborder côté gauche et à remiser pour Higuain devant le but. C'est finalement Khedira qui peut reprendre comme ça vient. Le ballon est touché mais Donnarumma parvient à le freiner et c'est Paletta qui peut le dégager devant sa ligne.
50
Pjanic enveloppe le coup franc à mi-hauteur côté gauche. Donnarumma a bien anticipé et se détend pour repousser ce ballon en corner.
49
Excellent coup franc à 20 mètres plein axe après une faute sur Marko Pjaca. Une occasion en or pour Miralem Pjanic.
48
Lichtsteiner se signale rapidement en débordant côté droit et en adressant un centre dangereux à ras de terre. Romagnoli se troue mais Paletta est vigilant pour empêcher Higuain de reprendre le ballon.
47
Comme en première période, Bertolacci joue dur sur Dybala pour tenter de mettre rapidement la pression sur l'Argentin. Peu après, Higuain pense filer au but sur une passe de Pjanic mais est signalé hors-jeu.
46
Un changement durant la pause côté Juve: Andrea Barzagli, en difficulté face à la vitesse de Deulofeu en fin de première période, cède sa place au plus vif Lichtsteiner.
46
C'est reparti avec les Turinois à la manoeuvre.
45
+2
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
45
+2
C'est la pause au Juventus Stadium sur ce score de parité qui frustrera probablement la Juve.
45
+1
Higuain décide d'y aller en solitaire et percute tout en puissance jusqu'à l'entrée de la surface. D'une habile passe en retrait, "Pipita" cherche Dybala, devancé de justesse par Paletta, inspiré sur ce coup.
45
C'est pour des actions de ce type que le Milan a fait venir Deulofeu, impressionnant de lucidité et de vélocité sur ce coup. Le Juventus Stadium est beaucoup plus calme...
43
BUT de Bacca pour AC Milan ! Le contre fatal et inattendu ! Deulofeu dépose Barzagli en vitesse et sert joliment Bacca du bout du pied gauche. Le Colombien s'arrache pour finir d'une petite frappe entre les jambes de Buffon. 1-1, c'est un petit hold-up.
42
Le ballon tourne à nouveau dans les pieds turinois. Malgré la bonne volonté des attaquants milanais au pressing, la fatigue se fait déjà sentir alors que l'on approche de la pause.
40
La supériorité de la Juve est avant tout technique. Tout est plus précis, juste et efficace chez les Piémontais.
39
Deulofeu accélère et parvient jusqu'à l'entrée de la surface, où il semble crocheté par Dani Alves. L'arbitre estime qu'il n'y a pas faute et donne même un carton jaune à l'Espagnol pour simulation. C'est sévère.
38
Le Milan met un peu le pied sur le ballon, ce qui est un progrès. En revanche, ils restent extrêmement inoffensifs.
36
Benatia est en retard sur Bacca. Le seul buteur de cette première période est averti par M. Massa.
36
Dybala, encore lui, percute et fait la différence à 20 mètres du but. Altruiste, il lance Higuain à l'entrée de la surface, mais la frappe de l'Argentin est stoppée par De Sciglio.
34
Pjanic est au coup franc. Sa passe vers le second poteau est bonne et le ballon atterrit finalement devant Khedira aux abord du point de penalty. L'Allemand reprend de demi-volée mais sa tentative passe juste à côté du poteau.
34
Dybala fait un travail monstrueux en décrochant pour venir aider ses partenaires. Malgré la pression d'un ou deux défenseurs à chaque fois, sa qualité de conservation est un cauchemar pour le Milan.
33
C'est le premier but du Marocain sous les couleurs de la Juve et son 13e en Serie A, lui qui a aussi porté les couleurs de l'Udinese et de l'AS Rome.
30
BUT de Benatia pour Juventus ! Le défenseur de la Juve est sans pitié à la conclusion d'un mouvement de grande qualité. Après un redoublement de passes en une touche, Alves ouvre superbement vers le Marocain, libre de tout marquage. Après un contrôle, l'ancien Marseillais fusille Donnarumma, impuissant. 1-0 et c'est logique !
28
Higuain gâche une belle munition après un gros travail de Dybala côté droit. L'ancien Palermitain avait fait la différence et servi habilement son coéquipier en retrait, mais le contrôle de l'ancien Madrilène est complètement manqué.
26
Le match risque d'être long pour les Milanais s'ils continuent dans ce sens. Ils n'arrivent absolument pas à se défaire de l'étreinte turinoise et à manoeuvrer dans le camp adverse.
24
Higuain parvient à se mettre en position à l'entrée de la surface après un contrôle de qualité. Sans se poser de question, "Pipita" déclenche un tir puissant à ras de terre, sur lequel Donnarumma se détend encore parfaitement pour éviter l'ouverture du score. Le gamin est déjà bien chaud !
23
Ocampos, Bacca et Deulofeu sont complètement sevrés de ballons. Sur une nouvelle récupération turinoise, Pasalic accroche Pjanic et récolte le premier carton jaune de ce match.
21
Dybala commence à s'agacer et à réclamer des cartons contre ses vis à vis milanais qui sortent vite et fort sur lui depuis le début de la rencontre.
19
Ca combine entre Pjaca et Dybala dans les petits espaces. L'Argentin a peu d'espace et presque pas d'angle mais il parvient à frapper à obtenir un corner. Sur celui-ci, Bonucci s'impose de la tête mais sa tentative est trop molle pour inquiéter le portier milanais.
17
Pjanic sert bien Pjaca en contre. Le Croate joue intelligemment en profondeur vers Dybala, coupé de justesse par De Sciglio, capitaine ce soir.
15
Les Turinois parviennent assez facilement à trouver des décalages et les centres se multiplient devant la cage de Donnarumma.
12
Les Milanais n'arrivent plus à poser le jeu et sont complètement sous pression. La Juve fait bien circuler la balle et a l'air capable d'accélérer à peu près n'importe quand.
10
La pression s'intensifie ! Dani Alves adresse une passe avec rebond à Dybala qui reprend d'une demi-volée de l'extérieur du pied et oblige Donnarumma à s'employer pour mettre en corner.
8
Après quelques minutes un peu molles, la Juve reprend le contrôle de cette partie. Pjaca décale bien Dybala pour une percussion plein axe, lequel lui remet involontairement après avoir été mis au sol. Le Croate place une frappe du droit qui passe tout près du poteau.
6
Le jeu est arrêté le temps que Bonucci, touché au visage, se fasse soigner.
4
Quel arrêt de Donnarumma ! Pjaca hérite d'un ballon venu de la droite en pleine surface et reprend du plat du pied. Le portier milanais est masqué, mais se jette au sol pour réussir une parade pleine d'aplomb. Superbe !
3
Le Milan semble un peu plus concerné dans ce début de partie. Les joueurs de Montella se montrent agressifs et relativement entreprenants.
2
Premier corner obtenu par Ocampos pour le Milan. C'est très mal tiré par Sosa, qui permet à la défense de la Juve de se dégager.
1
C'est parti pour cette affiche d'ouverture de la 28e journée de Serie A !

Les deux équipes sont sur la pelouse du Juventus Stadium et procèdent au protocole d'avant-match.

Les deux Gianluigi, Buffon et Donnarumma, se saluent avec affection. Dix-sept ans séparent les deux portiers et le second est assurément la relève du premier au sein de la Squadra Azzurra.

Le Milan se déploiera pour sa part en 4-3-3, avec le Marseillais Lucas Ocampos sur le flanc droit du trident offensif qu'il composera avec Carlos Bacca et Gerard Deulofeu. Parmi les autres vieilles connaissances, on notera la titularisation de Mario Pasalic au milieu de terrain, lui que l'on a pu voir en action à l'AS Monaco la saison passée.

La Juve évoluera a priori en 4-2-3-1 avec Dani Alves dans un rôle de milieu offensif droit. Gonzalo Higuain sera soutenu par Paulo Dybala, pendant que Marko Pjaca débutera sur l'aile gauche. En défense, Mehdi Benatia pallie l'absence de Giorgio Chiellini.

Les deux équipes s'étaient affrontées en Coupe d'Italie fin janvier et la Juventus avait pris le dessus (2-1) contre des Milanais réduits à 10. En revanche, les Rossoneri l'avaient emporté à domicile en Serie A lors du match aller (1-0).

Bonsoir à tous ! La Juve et le Milan n'évoluent plus vraiment dans les mêmes sphères, mais une rencontre entre les deux équipes les plus populaires du pays n'est jamais anodine. Les Bianconeri et les Rossoneri s'affrontent ce soir, en ouverture de la 28e journée de Serie A, alors que les hommes de Massimiliano Allegri comptent 17 points d'avance sur leurs visiteurs, 7e du championnat.
Score à la mi-temps 1 - 1  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 1  
  23' M. Pašalić
M. Benatia 30'  
M. Benatia 36'  
  39' Deulofeu
  43' C. Bacca
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
A. Barzagli 46'  
S. Lichtsteiner 46'  
  55' C. Bacca
  55' J. Kucka
  57' L. Ocampos
  61' A. Romagnoli
  71' A. Poli
  71' M. Pašalić
D. Rugani 78'  
M. Benatia 78'  
M. Pjanić 78'  
S. Khedira 87'  
  89' J. Sosa
M. Kean 89'  
M. Pjaca 89'  
  90' L. Ocampos
  90' L. Vangioni
  90' J. Sosa
P. Dybala (Pénalty) 90'  

Cotes Juventus - Milan

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.30 7.50

Pariez

Bonus de 150 € S'inscrire 1.38 4.40 7.25

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 4.10 7.25

Pariez

Pronostic : Juventus - Milan

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Juventus et Milan.

Pronostic de MatchEnDirect.fr

LE MATCH

Juventus Turin (1) - AC Milan (7): La Vieille Dame sur un boulevard ?

L'ESSENTIEL

La semaine dernière, en ouverture de la 25e journée, la Juventus, qui pourtant présentait un visage amoindri, a aisément dominé Palerme, relégable (4-1). La Vieille Dame conserve un net avantage sur ses poursuivants en tête du classement.

Vainqueur à seulement deux reprises en Serie A depuis le début de l'année 2017, l'AC Milan a obtenu une victoire importante à San Siro contre la Fiorentina (2-1). Les Rossoneri sont toujours septièmes mais à 4 points de la quatrième place.

NOTRE PRONOSTIC : 1

Victoire de la Juventus à domicile !

COMMENT PARIER ?

Pour parier sur le match Juventus - Milan inscrivez-vous sur un site de paris sportifs et profitez d'un bonus dès votre inscription :

Statistiques du match

61
61%
Possession
39%
39
53
55%
Attaques
45%
43
37
60%
Attaques dangereuses
40%
25
20
67%
Coups francs
33%
10
5
33%
Coups de pied arrêtés
67%
10
2
67%
Buts
33%
1
10
83%
Tirs cadrés
17%
2
12
75%
Tirs non cadrés
25%
4
1
50%
Tirs arrêtés
50%
1
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
1
100%
Pénaltys
0%
0
20
53%
Touches
47%
18
10
83%
Corners
17%
2
2
100%
Hors-jeu
0%
0
8
29%
Fautes
71%
20
3
38%
Carton jaune
63%
5
0
0%
Carton rouge
100%
1
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

G. Buffon
A. Barzagli
M. Benatia
L. Bonucci
Dani Alves
K. Asamoah
S. Khedira
M. Pjanić
G. Higuaín
P. Dybala
M. Pjaca
Neto
E. Audero
Alex Sandro
D. Rugani
S. Lichtsteiner
C. Marchisio
M. Lemina
T. Rincón
M. Kean
G. Donnarumma
M. De Sciglio
A. Romagnoli
C. Zapata
G. Paletta
J. Sosa
A. Bertolacci
M. Pašalić
C. Bacca
Deulofeu
L. Ocampos
M. Storari
A. Plizzari
G. Gómez
L. Vangioni
L. Antonelli
D. Calabria
M. Fernández
A. Poli
J. Kucka
Suso
G. Lapadula
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

De Sciglio
Romagnoli Bertolacci Ocampos
Donnarumma Sosa Bacca
Paletta Pašalić Deulofeu
Zapata
Barzagli
Dani Alves Khedira Bonucci
Higuaín Dybala Buffon
Pjaca Pjanić Benatia
Asamoah

Commentaires

  • Sam 11 mars à 08:35

    sa peut pas gagner proprement

  • (Juventus) Sam 11 mars à 08:29

    Grande Juve $$$

  • (Match nul) Sam 11 mars à 06:40

    Penalty lol encore et tjrs... décidemment mdr

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:27

    @roberto73, grrr amigot lol a + et bin COURAGE lol

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:20

    je re

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:20

    @roberto73, hihi PTDR du soir lol, bon je vais mater pour cette nyght frerot jte dis a bientôt poto, et meme peut-être talheure?? et j'ai FAAAIIIMMM ^^

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:19

    @roberto73, eh bin je te CROIS (peut etre que tu me raconte un fake) et que tu va te marrer derreir ton ordi de ma G... hihi mais jmen fou, je suis dans un monde de BISOUNOURS ou personne ne ment, vol etc hihi

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:18

    pour finir je viens de lire le petit résumé du site, et sur la fin de match çà a était TRES CHAUD dis-donc

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:17

    @roberto73, nannn lol

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:16

    enfin si mais il faut trouvé comme ceci

    BOUT- FONNE hihi bin çà marche

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:15

    @roberto73, hihi mdr oui aussi, et tiens le gardien de la juve on peu meme pas marquer son nom lol de chez mdr

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:15

    @roberto73, jte dis a tres vite?

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:15

    @roberto73, hihi dak mais quand meme :):)

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:14

    @roberto73, lol a part nuit derniere ou chicago KO là pour le coup j'ai compris QUEDALE et surtout ZERO but chez eux

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:13

    @roberto73, par contre toi frerot, tu fais l'effort de aucunes fautes lol, toi pas fainéants:)=:)
    mais es-tu reelement d'origine italienne en+?

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:13

    @roberto73, mdr les 3 points sont là + 15 wins d'affilé si je ne m'abuse???
    euh là seulement j'y pense si tu me confirme c juste enorme (a domiçil j'ented)

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:12

    par ex

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:12

    *oups *BLINDés pardon '(j'ecris très vite) et en+ en mode sms, c'est a dire plein de fautes, je te demande de m'en excuser, car tkiete jsuis cultivé hihi bon je vais faire le tour et SURTOUT relancer un autre bet hockey cette nuit, on peu se retrouver là-bas si tu veux, mais pas de suite, (j'ai pa core grailler lol), du moin pas fini , et faut encore que au niveau de mes matchs sec, je marque mon fameux MIAMMM$$$ hihi lol, c'est RIDICUL oui, mais c mon rituel, d'auter marque
    ye$ CASH merçi 2.70e lol

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:09

    !!!

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:09

    @roberto73, pi un poteau kan meme la juve, mais donc dur quand meme??

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:09

    ouép poto, la juve (vu les stats) mérité sa victory, et en + le milan est blidés en carton jaune , ce qui prouve leur IMPUISSANCE ils etaient obligé de faire faute

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:07

    @roberto73, oups bon oui kan meme , car tu me diras un pion d'en façe et hop, MAIS je n'ai pas maté le match, atten je re de suite

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:07

    @roberto73, et franchement quand tu as 1/1 a la mt, que tu penses que la win est pour la juve (jte cache pas que decu du "h"), mais tu passes une seconde mt tranquille lol miammm a coup (presque) sur^^

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:06

    @roberto73, oui j'ai pas matté sur p m u, mais CERTAIN que c'etais moindre les cotes, ils sont un peu jeune a ce niveau poto

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:05

    @roberto73, l'over çà j'y touche pas trop, mais le MT en + bin pas evident donc CHAPEAU l'artiste

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:05

    @roberto73, dak dak poto, et toi as tu vu mon GROS NOUL d eniçe (annonçé) soit au dessus de 1/1 coté a 12euro$$$
    ATTENTION jsuis pas un mito, je vais pas te dire j'ai posé 20 balles, et non je suis pas millionaire ;););) MAIS c bon çà

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:04

    @roberto73, franchement c'est tres pratique ces bets là, que d'ailleurs j'utilise pas assez souvent tien

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:03

    @roberto73, ok frerot sur p m u non???

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:03

    un truc comme çà nan

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:03

    @roberto73, "allez la musique pour...,,,;;;??? mdr

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:02

    @roberto73, oh oh la la moi non comprendu hihi

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:02

    je fais le tour, et j'allais mettre que mon seul regret et de ne pas avoir était present en live pour reposer dessus

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:01

    @roberto73, hihi nein

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:01

    @roberto73, MAGNIFIQUE poto

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:01

    @roberto73, apres leur nul dernier (que j'avais trouvé frerto$$) bin c'etais SUR ici, meme si il a fallut un peno,

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:01

    @roberto73, lol IMPEC poto

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:00

    *frerot

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:00

    @roberto73, de quoi frerto

  • (Juventus) Sam 11 mars à 00:00

    sans oublier un NOUL au rugby ANNONçé AUSSI , a 22euro$$$ , 1but ou + de vent foret a 6 balles de cote, MARSEILLE oklm bref bonne nuit mes gens et a tout biento
    P.S lol j'ai POMMé a espanyol a cause d'un type que j'ai lu et qui n'y connais RIEN en tous cas moi que moi, pff vous avez dis kon??? bin oui c MOI

  • (Juventus) Ven 10 mars à 23:58

    @roberto73, yep frerot

  • (Juventus) Ven 10 mars à 23:58

    hihi MIAMMM$$$ la cote a 2.70euro$$ en COMBI avec
    N2 overisé de caen a 5euro$$$ (sec & donc combi), enter autre , bin excelente journée / soirée for me;););)

  • (Juventus) Ven 10 mars à 23:35

    toujours la meme musique

  • (Juventus) Ven 10 mars à 23:24

    Forza juve

  • Ven 10 mars à 23:22

    A l'italienne la victoire !!! magnifico foufounianoli ou valigia di penalty, c'est vrai que le péno a été jouer à la 96eme et que je temps réglementaire été de 4mn ??? Gg au gagnant

  • Ven 10 mars à 23:21

    merci la juv j'allais perdre 200 euros mdrrr

  • Ven 10 mars à 23:14

    je reve là, j'avais pas vu le péno, je m'étais barré juste avant... trop content :)

  • (Juventus) Ven 10 mars à 23:11

    vado a letto cash !
    buonanotte tutti :)

  • Ven 10 mars à 23:03

    j'avais cru que j'avais perdu omg merci juve

  • (Juventus) Ven 10 mars à 23:01

    @milia88, buonanotte signorina :)
    forza grande juve ♥

  • (Juventus) Ven 10 mars à 22:58

    @BATTISTI, j'en suis et certains qu'on aurait perdu je vois tout de suite cash les commentaires qu'ont auraient eu genre :

    grande juve cash - oui oui ok dans tes reves
    juve cash - oui oui c'est ça

    hihi

Match Juventus - Milan

Les blocs ci-dessus affiche les données (commentaires, buts, scores) du match Juventus / Milan. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre Juventus FC et AC Milan sera donné à 20h45 (10 mars 2017).

  Equipe Pts J Dif
1 91 38 50
2 87 38 52
3 86 38 55
4 72 38 21
5 70 38 23
6 63 38 12
7 62 38 23
8 60 38 6
9 53 38 5
10 49 38 -1
11 48 38 -6
12 47 38 -21
13 45 38 -9
14 43 38 -18
15 41 38 -18
16 36 38 -26
17 34 38 -24
18 32 38 -32
19 26 38 -44
20 15 38 -48

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Juventus - Milan

Suivez le match Juventus - Milan en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat italien entre Juventus FC (Vieille dame) et AC Milan (AC Milan) est à suivre en live à partir de 20h45.