Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier Kapaz - Qabala

Le prochain match Kapaz - Qabala sera le vendredi 29 septembre 2017 (Azerbaïdjan > Premyer Liqasi).

Lundi 08 août 2016 à 17h00 | Premyer Liqasi | Classement
Qabala
Matchs en direct Azerbaïdjan
Match terminé
Kapaz
Dalğa Arena | 300 spectateurs | Arbitré par F. Yusifov
Score à la mi-temps 0 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 2 - 0  
  29' J. Ebah
R.Ə. Sadiqov 34'  
T. Mütəllimov 34'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
Ü. Abbasov 48'  
T. Mütəllimov 52'  
S. Zenjov 54'  
T. Weeks 54'  
E. Camalov 58'  
T. Mütəllimov 58'  
  65' C. Cavadov
  65' N. Qurbanov
A. Məmmədov 68'  
G. Aliyev 68'  
  75' Sérginho
  75' T. Qürbətov
B. Dabo 79'  
  82' Novruz Məmmədov
  82' T. Axundov

Cotes Qabala - Kapaz

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.56 3.15 4.60

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.55 3.40 4.25

Pariez

Pronostic : Qabala - Kapaz

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Qabala et Kapaz.

Composition des équipes

D. Bezotosny
V. Stanković
Ü. Abbasov
Rafael Santos
E. Camalov
R.Ə. Sadiqov
A. Məmmədov
M. Mirzəbəyov
F. Ozobić
T. Weeks
B. Dabo
D. Pietrzkiewicz
M. Musayev
N. Kvekveskiri
G. Aliyev
R. Əyyubov
S. Zenjov
T. Mütəllimov
T. Simaitis
K. Diniyev
T. Axundov
Ş. Əliyev
Renan
Ş. Rəhimov
N. Qurbanov
O. Əliyev
J. Ebah
Dario da Silva
Sérginho
D. Kärimi
A. Kərimov
Novruz Məmmədov
C. Cavadov
V. Bəybalayev
F. Məmmədov
T. Qürbətov
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Commentaires

  • Lun 8 août à 18:54

    bravo Qabala

  • Lun 8 août à 18:54

    Merci qabala

  • Lun 8 août à 18:54

    On sait jamais lok a 1.7 ca m'intéresse ils ont pas win encore !
    Bon bet aussi por toi après attention à cork

  • Lun 8 août à 18:54

    Yes finish

  • Lun 8 août à 18:50

    @ricg, stuttgart oui spartak oui lol oui normalement c est faisable mais attention à la douille ...

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:49

    Bien mtnt faut Stjarnan gagne a 21h

  • Lun 8 août à 18:46

    Ca peut passer..
    Je tente SPARTAK + STUTTGART + Lok Zag côte 3.7

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:45

    @AladdinOfficiel, merci

  • Lun 8 août à 18:44

    Vikingur risque mais je tente

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:43

    Ça sent la ouine

  • Lun 8 août à 18:43

    Combi 50€:
    Qabala ok
    Bate
    CORK city
    Spartak moscou
    Vikingur +2.5

  • Lun 8 août à 18:42

    @careca, jte donne mon combi attends

  • Lun 8 août à 18:42

    Si sa strouve 3-0 fm c est toujours comme sa équipe en face pousse se fatigue et boom l autre équipe qui mène 1-0 attaque et 2-0 après sa les terminé niveau moral et physique

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:41

    @AladdinOfficiel, donne nous un match pour ce soir

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:40

    @AladdinOfficiel, bien vu poto

  • Lun 8 août à 18:39

    Bye bye kapaz comme j avais dis comme prevu

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:39

    2 - 0

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:39

    Yes

  • Lun 8 août à 18:39

    Goal

  • Lun 8 août à 18:38

    2/0

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:38

    Poteau Qabala

  • Lun 8 août à 18:36

    Kapaz pousse

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:34

    Qui domine svp

  • Lun 8 août à 18:32

    allez le nul pour la fin ^^

  • Lun 8 août à 18:30

    Kapaz pousse ok mais si sa marque pas dans 10' minutes ils seront affaiblies physiquement comme pour benfica /s.braga hier 3-0 fm 2 buts vers la fin

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:29

    Le 2e mettez vou a l abri

  • Lun 8 août à 18:28

    @MITROVIC, oui chuis d accord mais celui que t a dit

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:28

    @jemckel, parfois suffit d'un tir :p

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:27

    @AladdinOfficiel, yes jai mis e fun 10e

  • Lun 8 août à 18:27

    mdr 1 tir = failli nul ptdr

  • Lun 8 août à 18:27

    @MITROVIC, ta mis kappa nn

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:27

    Kapaz pousse

  • Lun 8 août à 18:26

    @MITROVIC, pk ouf ?

  • Lun 8 août à 18:26

    Kapaz attack ! :O

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:26

    dommage pour moi

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:26

    Ouf failli nul !

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:25

    Jespere 2 0

  • Lun 8 août à 18:25

    2-0 ou 1-1 ici

  • Lun 8 août à 18:24

    Jcrois j'suis seul à mise 100€ sur un combi à 6 lol et 50€

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:24

    Mettez le 2e

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:23

    moi je joue que les surprises sur ses championnats, ça passe une fois sur 2 !

  • Lun 8 août à 18:23

    Go 2-0 !

  • Lun 8 août à 18:22

    @MITROVIC, jrigole :p

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:22

    @AladdinOfficiel, ah bon? j'ai 7simples qui passe et 3 perdant! j'avoue je perd ^^

  • Lun 8 août à 18:22

    @MITROVIC, lol depuis hier tu perds

  • (Kapaz) Lun 8 août à 18:21

    go go le 1-2

  • (Qabala) Lun 8 août à 18:20

    @AladdinOfficiel, bien vu poto , il fau tenir mnt svp

  • Lun 8 août à 18:20

    Go 2-0 pour sécuriser

  • Lun 8 août à 18:20

    But

  • Lun 8 août à 18:20

    J avais raison prochain tir cadré =bit

Match Qabala - Kapaz

Les informations ci-dessus permet de suivre le résultat du match Qabala / Kapaz. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FK Qabala et FK Kapaz sera donné à 17h00 (08 août 2016).

  Equipe Pts J Dif
1 62 28 32
2 52 28 27
3 43 28 6
4 39 28 3
5 36 28 -3
6 35 28 -7
7 29 28 -21
8 10 28 -37

Résultats et calendrier des matchs

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Qabala - Kapaz

Suivez le match Qabala - Kapaz en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match de championnat azéri entre FK Qabala et FK Kapaz est à suivre en live à partir de 17h00.