Afficher le menu   
   Cacher le menu   

Calendrier APOEL - Copenhague

Le dernier match APOEL - Copenhague était le mercredi 24 août 2016 (Europe > Ligue des champions UEFA).
Copenhague
Résultats Ligue des champions UEFA
Match terminé
APOEL
Telia Parken | Arbitré par P. Kralovec
Score à la mi-temps 1 - 0  
Score à la fin du temps règlementaire 1 - 0  
R. Falk 7'  
  29' Andrea Orlandi
A. Pavlović 43'  
C'est la mi-temps ! Amusez-vous en regardant notre dernière Vidéo Buzz !
  46' Carlão
  46' G. Merkis
  52' Nuno Morais
  56' G. Efrem
  56' Vander
A. Cornelius 67'  
A. Pavlović 67'  
  75' I. de Camargo
  75' P. Soteriou
R. Falk 79'  
Y. Toutouh 79'  
B. Verbič 88'  
J. Greguš 88'  

Cotes Copenhague - APOEL

Cotes 1N2 1 NUL 2  
Bonus de 100 € S'inscrire 1.38 3.40 6.50

Pariez

Bonus de 100 € S'inscrire 1.50 3.60 6.25

Pariez

Pronostic : Copenhague - APOEL

Connectez-vous pour voir les pronostics des internautes ! Vous aurez ainsi accès à la répartition des pronos 1N2 du match entre Copenhague et APOEL.

Statistiques du match

57
57%
Possession
43%
43
71
60%
Attaques
40%
47
46
73%
Attaques dangereuses
27%
17
17
50%
Coups francs
50%
17
4
25%
Coups de pied arrêtés
75%
12
1
100%
Buts
0%
0
5
63%
Tirs cadrés
38%
3
10
71%
Tirs non cadrés
29%
4
2
100%
Tirs arrêtés
0%
0
1
100%
Tirs sur le poteau
0%
0
30
57%
Touches
43%
23
7
88%
Corners
13%
1
2
67%
Hors-jeu
33%
1
15
52%
Fautes
48%
14
1
33%
Carton jaune
67%
2
3
50%
Remplacements
50%
3

Composition des équipes

R. Olsen
P. Ankersen
L. Augustinsson
M. Jørgensen
E. Johansson
W. Kvist
B. Verbič
T. Delaney
A. Pavlović
F. Santander
R. Falk
S. Andersen
T. Høgli
M. Antonsson
J. Greguš
K. Kusk
Y. Toutouh
A. Cornelius
B. Waterman
Z. Milanov
Iñaki Astiz
Carlão
Nuno Morais
G. Efrem
Vinicius
Andrea Orlandi
N. Alexandrou
P. Soteriou
G. Gianniotas
U. Pardo
Mário Sérgio
G. Merkis
N. Ioannou
K. Artymatas
I. de Camargo
Vander
Joueur titulaire Joueur remplaçant

Schéma tactique

Alexandrou Efrem
Carlão Andrea Orlandi
Waterman Nuno Morais Soteriou
Iñaki Astiz Vinicius
Milanov Gianniotas
Verbič Ankersen
Santander Kvist Jørgensen
Olsen
Pavlović Delaney Johansson
Falk Augustinsson

Commentaires

  • (Copenhague) Mer 17 aoû à 05:40

    Merci $$

  • Mar 16 aoû à 23:24

    @vivelepsg, je me plains pas de copenhague ta rien compris, alors l'ouvre pas

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 23:10

    Cop a domicile apoel fera le necessaire aussi a domicile

  • Mar 16 aoû à 22:58

    @nono112, Bah plains toi de l'Apoel, pas de Copenhague.

  • Mar 16 aoû à 22:58

    @vivelepsg, et je t'es pas sonné donc tes commentaires tu les garde pour toi

  • Mar 16 aoû à 22:58

    @vivelepsg, et moi je m'en fou de copenhague me fallait juste l'over1.5

  • Mar 16 aoû à 22:50

    @nono112, En même temps, Copenhague ils s'en moquent de ton over, pour eux 1-0 c'est un bon résultat.

  • Mar 16 aoû à 22:47

    Cash le nul au retourse sra pas comme Rosenborg

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:45

    Copenhague ils déçoivent jamais

  • Mar 16 aoû à 22:41

    Merci Copenhague !

    Depuis le début je voulais mettre Copenhague et over 1.5 coté a 1.70 et finalement je l'ai enlever au dernier moment et j'ai bien fait .

  • Mar 16 aoû à 22:40

    Bde de ... pas foutu de mettre un deuxième but, sa veut gerer a 1-0 et sa loupe devant ...

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:39

    Bueno cop $$

  • Mar 16 aoû à 22:39

    black list direct ces 2 équipes de breles pour le match retour

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:39

    bim $$$

  • Mar 16 aoû à 22:35

    Des grosses breles

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:35

    finis

  • Mar 16 aoû à 22:35

    fini pff

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:35

    yes fini

  • Mar 16 aoû à 22:35

    noon

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:34

    gros loupé

  • (APOEL) Mar 16 aoû à 22:33

    bien jouer au gagnant

  • Mar 16 aoû à 22:32

    +3

  • Mar 16 aoû à 22:31

    pff mon combi over1.5 qui va pas passer a cause de ces breles meme pas fichu de mettre 1 but de plus ici

  • Mar 16 aoû à 22:30

    corner go

  • Mar 16 aoû à 22:30

    city 0/5 lol

  • Mar 16 aoû à 22:30

    allez les breles go encore 1 but n'importe qui, mais sortez vous les doigts pour le mettre

  • Mar 16 aoû à 22:29

    @remileparisien75, FC København or Draw and Over 1.5

  • Mar 16 aoû à 22:28

    5 mn pfff

  • Mar 16 aoû à 22:27

    @GIORDANO, unibet

  • Mar 16 aoû à 22:26

    Bein7

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:25

    @jemckel, Je connaissais pas cette formule tu bet sur quel site?

  • Mar 16 aoû à 22:24

    go le 2e et vite

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:24

    Allez Copenhague pas de betises

  • Mar 16 aoû à 22:24

    @GIORDANO, avec l over 1.5 en plus a 1.50

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:23

    @jemckel, copen/nul ta du avoir une cote a 1,05 non?

  • Mar 16 aoû à 22:22

    j avais pas vu
    match sur BEIN 5

  • Mar 16 aoû à 22:21

    10 mn pour 1 but

  • Mar 16 aoû à 22:21

    @LePrincedu92, oui Zagreb

  • Mar 16 aoû à 22:20

    pff je sent qu'ils vont me planter mon combi ces breles a pas mettre 2 buts

  • Mar 16 aoû à 22:20

    je deconne lol

  • Mar 16 aoû à 22:20

    signalez pour fausse annonse

  • Mar 16 aoû à 22:20

    @jemckel, zagreb/salzbourg, bucarest affronte city

  • Mar 16 aoû à 22:19

    allez on plante vite me manque l'over1.5 ici, depechez vous

  • Mar 16 aoû à 22:19

    allez ici
    copenhague/nul over1.5

  • Mar 16 aoû à 22:19

    @remileparisien75, ct a Bucarest/Salzbourg del encore

  • (Copenhague) Mar 16 aoû à 22:18

    @jemckel, Attention petit fou mon coeur à ses limites

  • Mar 16 aoû à 22:18

    rofl

  • Mar 16 aoû à 22:18

    dsl pas ici lol

  • Mar 16 aoû à 22:17

    boum 1/1
    yes yes yes
    $$$ $$$ $$$

  • Mar 16 aoû à 22:15

    1/0 score final je pense, jespere le 2/0 mais je vois pas apoel en mettre un ce soir

Match Copenhague - APOEL

Les blocs ci-dessus affiche les informations (but, résultat, commentaires) de la rencontre Copenhague / APOEL. Vous pouvez intérargir sur ce match de football en déposant vos propres commentaires. Le coup d'envoi de ce match de foot entre FC København et APOEL FC sera donné à 20h45 (16 août 2016).

Infos

Vous consultez actuellement la page :
Copenhague - APOEL

Suivez le match Copenhague - APOEL en direct (résumé, score et buts). Le résultat de ce match Ligue des champions UEFA entre FC København et APOEL FC (Apoel Nicosia) est à suivre en live à partir de 20h45.